AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sasuke moins fort que Naruto ?

Aller en bas 
+20
Aganeno
Rhoodes
Shinaru
Uchiwakiller
dorianyto
Ultra
@lexis
L'éclair brun
DAVe uchiHA
ermite_jordan
narudu47
UltmShinobi
hatake
Iska
codeto
Mélie
Uzumaki-Senju
Tobi-sempai
Eclat Orange
Orochimaru_Sama
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:39

Pour Sasuke, c'est sûr, il serait mort sans Karin avec les blessures que lui avait infligée Danzô. Naruto, c'est moins sûr en effet, mais l'homme élastique semble l'avoir protégé d'une blessure grave, voire fatale.
Pour Itachi, comme je t'ai dit, étant donné la nature préventive d'Itachi, sa facon qu'il a de prévenir les coups ... il a préféré utilisé la puissance des Bijuu (qu'il venait de sauver d'ailleurs) à ses côtés: "Mieux vaut prévénir que guérir" :yipa:

Dans le cas du Senjutsu, ce serait une erreur de dire qu'il s'agit d'une incompatibilité. La seule incompatibilité qui pourrait y avoir serait celle des comportements: le calme que nécessite le Senjutsu contre la colère de Kurama.

Mais désormais, ça n'est plus le cas. Si jamais, ça avait été un autre genre d'incompatibilité (par exemple le chakra de Kyubi), je pense que le Senjutsu sans fusion n'aurait même pas pu fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

Pour le senjutsu et le mode Kiubi, je ne pense pas qu'il pourrai l'utiliser les deux en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:54

Je pense que c'est faisable personnellement :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:55

Citation :
C'est logique!



Je suis d'accord . Parce que je suis de bonne foi Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 153116


Mais même le fait qu'Orochimaru avait les bras libéré du shiki fujin était logique , puisqu'il s'en est servit pour combattre Naruto et utiliser des techniques d'invocation .
Pourtant on a appris récemment que le shiki fujin était encore actif . La logique c'est pas encore la réalité .



Citation :
Pour Sasuke, c'est sûr, il serait mort sans Karin avec les blessures que lui avait infligée Danzô. Naruto, c'est moins sûr en effet, mais l'homme élastique semble l'avoir protégé d'une blessure grave, voire fatale.
Pour Itachi, comme je t'ai dit, étant donné la nature préventive d'Itachi, sa facon qu'il a de prévenir les coups ... il a préféré utilisé la puissance des Bijuu (qu'il venait de sauver d'ailleurs) à ses côtés: "Mieux vaut prévénir que guérir"




Mais tout ceci , répond a une politique qui est " le processus d'écriture" . Son soucis premier étant la mise en scène , toutes les petites hypothèses fictives en deviennent obsolètes .
Ils montrent un Sasuke , un Naruto et un Itachi qui sont aidé pour venir a bout d'un gars . Logiquement , ces aides sont nécessaires .




Citation :
Dans le cas du Senjutsu, ce serait une erreur de dire qu'il s'agit d'une incompatibilité. La seule incompatibilité qui pourrait y avoir serait celle des comportements: le calme que nécessite le Senjutsu contre la colère de Kurama.

Mais désormais, ça n'est plus le cas. Si jamais, ça avait été un autre genre d'incompatibilité (par exemple le chakra de Kyubi), je pense que le Senjutsu sans fusion n'aurait même pas pu fonctionner.


Ca se tient .

Mais moi j'y voyais plus comme une incompatibilité du a la quantité du chakra de Kyubi et non a la nature de celle ci .

On sait qu'il faut mettre l'énergie spirituel , physique ainsi que le chakra de la nature au même niveau pour obtenir du senjutsu .
Naruto pourrait ne pas pouvoir faire l'équilibre entre toutes ces énergies plus celle de Kyubi. A ce niveau le mot incompatibilité est peut être incorrect .


Mais moi ce que je crains le plus , c'est que Kishimoto ait oublié ces détails là .




Dernière édition par codeto le Mer 8 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ermite_jordan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ermite_jordan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:55

en plus qu'il est puissant en mode senjutsu comme en mode biju la il serait vraiment trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:58

"On sait qu'il faut mettre l'énergie spirituel , physique ainsi que le chakra de la nature au même niveau pour obtenir du senjutsu .
Naruto pourrait ne pas pouvoir faire l'équilibre entre toutes ces énergies plus celle de Kyubi. A ce niveau le mot incompatibilité est peut être incorrect ."

Il arrive bien a le faire tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:00

Kurama peu très bien aussi mettre son propre chakra au même niveau :=)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:02

Citation :
Il arrive bien a le faire tout seul



-_-



Pour le senjutsu "normal" oui .

Mais en y ajoutant le chakra de Kyubi ????

Non seulement on est pas sur qu'il en soit capable , mais en plus c'est pas dit que cette prouesse est acquise maintenant que lui et Kurama sont potes .


Citation :
Kurama peu très bien aussi mettre son propre chakra au même niveau


J'y ai pensé . Ce serait la solution .


Reste que je crains toujours que Kishi ne maîtrise plus sa science du combat .
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:07

Et puis si c'etait juste une incompatibilité, Fukasaku de sera pas egecter avec une telle puissance sa serait juste " desoler petit le fait ton chakra n'est pas compatible "!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:16

Je pense que Kishi est toujours au top sur ce point là. Le dernier scan montrant le rôle de stratège du Kakashi d'antan me fait penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:19

Là il a montré qu'il était au top pour le déroulement de ses combats .

Moi je parle de sa science du combat . Le foctionnement du chakra , les conditions pour certains jutsus etc...
Sur ça j'en doute, vu ce qui a été balancé au sujet du shiki fujin et bien d'autre truc .

Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:20

De toute façon sa ne sera surement pas Naruto ou Gai qui pourrai prendre ce role ( c des bourrins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:21

Ils le pourraient , mais sur le long terme et une foi acculé . Kakashi fait partie de ceux qui se servent de leur tête tout de suite , comme Minato , Itachi , Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:23

Des genies quoi!! Aussi Shika!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:24

Ah sur ce point là !! Je trouve que pour Izanami, l'explication de Kishi était pas trop mal foutu.

D'ailleurs, j'ai pas vraiment compris cette histoire autour des bras d'Orochimaru. Ne s'est il pas régénéré depuis la dernière fois ??
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:26


Citation :
Ah sur ce point là !! Je trouve que pour Izanami, l'explication de Kishi était pas trop mal foutu.



C'est un nouveau jutsu . C'est normal !!!!



Citation :
D'ailleurs, j'ai pas vraiment compris cette histoire autour des bras d'Orochimaru. Ne s'est il pas régénéré depuis la dernière fois ??


Non .


Je le pensais car logiquement , si le shiki fujin était encore actif il ne pourrait pas utiliser ses bras hors il l'a fait contre Naruto .

Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:29

C'est pas grace au echange de corps que Orochimaru a pu se reservir des ses bras ou je c plus trop ... enfin c Orochimaru quoi...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:46

De toute manière, tout ce qui concerne ce personnage me gave ... beaucoup trop compliqué ce mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:48

Grave Orochimaru a trop de but dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:59

Citation :
De toute manière, tout ce qui concerne ce personnage me gave ... beaucoup trop compliqué ce mec !!
J'suis complètement d'accord avec toi beaucoup trop compliqué ce Orochimaru.

Pour en venir à Sasuke et Naruto je pense qu'ils sont pratiquement égaux et que le jour ou ils s'affronteront ce sera un des plus beau combat de Naruto.
D'ailleurs j'ai hâte qu'ils en viennent à se battre mais par contre j'ai pas envie que l'un deux meurt à la suite de celui-ci !


Dernière édition par ~ Sentaosei ~ le Jeu 16 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:04

Depuis que Naruto peut passer en mode bijuu il a clairement dépassé le niveau de Sasuke. Si on veut avoir un combat potable à la fin entre les deux il faut que Sasuke acquière un nouveau pouvoir.

Nouveau pouvoir qui va peut-être être donné par Oro.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:59

Citation :
Depuis que Naruto peut passer en mode bijuu il a clairement dépassé le niveau de Sasuke. Si on veut avoir un combat potable à la fin entre les deux il faut que Sasuke acquière un nouveau pouvoir.
Peut-être que le MSE fera l'affaire, les pupilles sont quand même des armes puissantes. Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 4270604714
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:02

Ca ne peut pas suffire .


Naruto compte sur son chakra ainsi que sur celui de Kyubi , en plus des nouveaux pouvoir qu'il possède .


Sasuke souffre déjà a l'utilisation d'un seul de ces jutsus MS . Il lui faut une autre source de pouvoir que son Dojutsu , ne serait ce que pour avoir la possibilité d'utiliser un susanoo comme celui de Madara .
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:07

Moi je dirais le prochain combat Naruto va le gagner mais Sasuke eveillera le Rinnegan et puis au dernier combat nous aurons deux shinobi a force egale!
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:35

Peut-être alors que Sasuke va débloquer un nouveau pouvoir bien puissant.
Peut-être même qu'il pourrait devenir un jeune "Madara"
OuO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke moins fort que Naruto ?   Sasuke moins fort que Naruto ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke moins fort que Naruto ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méchants que vs aimez le moins dans Naruto et pourquoi?
» Naruto et sasuke
» Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki
» Combat sasuke VS naruto
» Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: