| votre arme favorite | |
|
+36Itachou WorldCataclysm king1234 Itachi24 Aqualade Kirastre akari Naruto 47 Tendou Sakuraa tenten-du-62 Hosûke Julink Nyasa Uchiha Ookami Aishuu hatake kakashi saku-chan Perséphone SxYuki oOVLadOo naruto hokage reka wagnchong Itsuke N@ruto Uzum@ki deidara-art sakura-hime Average Shippu pouralie Suigetsu Slapgirl Janbwlak-Kakashi Mélie Neji 47 wilhelma 40 participants |
|
Quel armes préférez-vous ? | Shuriken | | 6% | [ 4 ] | Kunai | | 12% | [ 8 ] | Shuriken fuuma | | 9% | [ 6 ] | Senbon (aiguille) | | 6% | [ 4 ] | Katana | | 48% | [ 32 ] | Parchemins | | 2% | [ 1 ] | Notes explosives | | 2% | [ 1 ] | Accessoires Ninjas | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 15% | [ 10 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: votre arme favorite Jeu 27 Sep - 17:34 | |
| Les voila: le shurikenC’est l’arme la plus basique (avec le kunaï) du ninja. le shuriken geantC’est un shuriken beaucoup plus grand. Souvent porte sur le dos, c’est une arme devastatrice s’il est bien utilise. C’est l’arme utilisee par Mizuki dans les premiers épisodes. le fuuma shuriken(le shuriken de l'ombre)utilise par sasuke dans les premiers episode,ils possedent 4 lames attaches a un anneau central. les makibishiCe sont de petites étoiles acérées que l'ont disperse sur le sol pour distraire l'adversaire. le kunaiIl se compose d’une lame à doubles tranchants avec un anneau au bout du manche pour faciliter sa saisie. le kunai à doule tranchantIl se compose d’un manche avec de part et d’autre un kunai le senbondes aiguilles utilises dans la medecine et dans les missions de meurtre silencieuxEn touchant un point vital, on peut tuer son ennemi instantanément mais on peut également la mettre en état de léthargie (mort momentanée). Haku et Shizune excellent dans le maniement de cette arme. le katanatous les anbus en ont un ainsi que hayate.c'est un sabre tranchant les parcheminsils peuvent contenir des techniques ou toutes sortes d'écrits mais ils servent aussi à réaliser certains jutsus et à invoquer. les notes explosiveCe sont de petits morceaux de papier qui explosent au bout d’un certain temps grâce au sort écrit dessus. les gantsLes gants sont un équipement basique du ninja. Ils servent aussi bien à se défendre qu’à attaquer avec les plaques de métal sur le dessus. fumigeneCe sont de petite boules qui creent des nuages de fumee. parapluieUtilisés par les ninjas de Ame. Les parapluies contiennent des senbons cachés qui sont projetés sur l'adversaire grâce au chakra de l'utilisateur les clochettesUtilisés par les ninjas de Ame. Les parapluies contiennent des senbons cachés qui sont projetés sur l'adversaire grâce au chakra de l'utilisateur iron knecklec'est un poing americain finissant par une lame.Asuma est capable par son chakra de l'allonger. les marionettesCelui que kankuro utilise s'appelle karasu;ils sont manies par des fils de chakra. kyodaisensuulise par temari c'est son evantail(tres lourd) gourde de sableutulise par gaara. chienutilises par le clan inuzuka chien tres obeissant et tres pratique. punaises kikaiutilise par le clan aburama; en echange de nourriture(chakra) ils protegent le ninja. sahamedautilise par kizame cette epee a une peau de requin dechirante qui au contact de l'enemi asore son chakra. kubikirihouchoul'arme de predilection de zabuza.
Fini?pffff j'ai mal au cou ou est tsunade?Appart ca,j'ai fait de mon mieux; pour les deffinitions ou details on m'a donner un coup de main.Bon pour plus de details debrouilles vous mais jusqu'a nouvelle ordre je deteste le clavier.Sinon j'ai toujours ete fan de l'evantail de temari et du kubikirihouchou et vous? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: votre arme favorite Dim 30 Sep - 13:39 | |
| Hmm, tu aurais pus faire un sondage, non ? Copier/ coller ? :) Hmm sinon, moi j'ai choisis le Katana et les notes explosives. Enjoy ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: votre arme favorite Dim 30 Sep - 13:51 | |
| Bonne idée Neji ^^ Je me suis donc permis d'en faire un ;) Sinon j'ai voter pour le Katana... style Hayate ou Sasuke !! la classe je trouve 8) :orochimaru: | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: votre arme favorite Dim 30 Sep - 13:53 | |
| Mon arme préférée ou plutôt c'est la technique du Sable de Gaara, donc j'ai mis autres...
Mais je pense aussi aux techniques héréditaires peuvent être des armes telle que le Sharingan ou la technique des Miroirs de Glaces pour Haku, pour n'en citer que quelques-unes... | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: votre arme favorite Dim 30 Sep - 15:27 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Hmm, tu aurais pus faire un sondage, non ?
Copier/ coller ? :) Hmm sinon, moi j'ai choisis le Katana et les notes explosives. Enjoy ;) Non.J'ai pas fait du copier coller c'est mon oeuvre(si on peut dire ca comme ca).Et melie, merci pour le sondage,j'y avais pas penser. | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: votre arme favorite Dim 30 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: votre arme favorite Dim 30 Sep - 18:12 | |
| Moi c'est le katana !! vive le katana !! et vive le pouvoir de Shinmei Ryû !!! | |
|
| |
wilhelma Chuunin
| Sujet: Re: votre arme favorite Dim 30 Sep - 19:05 | |
| - Suigetsu a écrit:
- Moi c'est le katana !! vive le katana !! et vive le pouvoir de Shinmei Ryû !!!
Decidement presque tout le monde est pour le katana :P c'est bien. | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: votre arme favorite Ven 19 Oct - 11:54 | |
| bonjour au fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le kunai c'est larme que je préfère mais il y en a d'autre aussi comme le katana !!! le katana en va dire c'est le 2ème que je préfère !!!!!!!!!!! et vous les autres vous étes d'accord avec moi ? CA C4EST LE KUNAI . | |
|
| |
Shippu Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: votre arme favorite Sam 20 Oct - 0:44 | |
| Moi je nais pas d'armes favorite, je préfère le combat avec les invocation ... | |
|
| |
wilhelma Chuunin
| Sujet: Re: votre arme favorite Sam 20 Oct - 17:56 | |
| Merci pour la photo, pouralie.Et comme tu le vois je ne suis pas daccord avec toi je suis pour l'evantail de temari et le sahameda. | |
|
| |
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: votre arme favorite Sam 20 Oct - 20:45 | |
| J'aime le shuriken géant =) Naruto et Sasuke quand ils étaient rivaux mais pas trop contre le terrifiant Zabuza, c'était cool quand le clone de Naruto se transforme en shuriken :clone: | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: votre arme favorite Lun 22 Oct - 15:40 | |
| oh ce n'est rien pour les photos , mais tu a le choix pour l'éventaille welhelma . | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: votre arme favorite Jeu 20 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: votre arme favorite Mer 26 Déc - 3:24 | |
| pour moi c'est le Shuriken fuuma je trouve que c'est trop stylé comme arme | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: votre arme favorite Ven 25 Juil - 4:23 | |
| pour moi c'est autre le meilleur ^^ j'veu dire genre l'éventail de temari, le sable de gaara, ... | |
|
| |
Itsuke Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: votre arme favorite Ven 25 Juil - 12:37 | |
| Pour moi ce sont les notes explosives | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: votre arme favorite Mer 13 Aoû - 1:45 | |
| j'hésitais pour le shuriken fuuma et le kunai mais j'ai choisi le kunai malgré que le katana est classe aussi 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre arme favorite Ven 15 Aoû - 13:58 | |
| Aucune hesitation pour moi c'est le sable a gaara ! On peut faire beaucoup de choses avec : tombeau du desert... bouclier... faire porter des objets au sable... On peut voler dessus ... on peut faire mal... Moi je dis vive Gaara !! |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: votre arme favorite Ven 15 Aoû - 16:34 | |
| j'ai voter katana!! j'ai toujours rêver dans avoir un^^ | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: votre arme favorite Ven 15 Aoû - 18:30 | |
| moi ses katana jaime bien ^^! | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: votre arme favorite Mer 3 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: votre arme favorite Jeu 25 Sep - 1:30 | |
| Les parchemains je trouver que presque tout le monde les évite insi que les kunai,shuriken ect. sa serre juste a faire des tactiques (se qui peut faire utile) Bon dans tout c'est chose je préfère le katana même si c'est l'arme le plus inutile. | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: votre arme favorite Jeu 30 Oct - 15:04 | |
| je préfere le Katana
meme si j'aime beaucoup les techniques de Tenten via les parchemins | |
|
| |
saku-chan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: votre arme favorite Jeu 30 Oct - 16:15 | |
| moi j'ai voter pour le katana lol j'ador! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre arme favorite | |