| votre arme favorite | |
|
+36Itachou WorldCataclysm king1234 Itachi24 Aqualade Kirastre akari Naruto 47 Tendou Sakuraa tenten-du-62 Hosûke Julink Nyasa Uchiha Ookami Aishuu hatake kakashi saku-chan Perséphone SxYuki oOVLadOo naruto hokage reka wagnchong Itsuke N@ruto Uzum@ki deidara-art sakura-hime Average Shippu pouralie Suigetsu Slapgirl Janbwlak-Kakashi Mélie Neji 47 wilhelma 40 participants |
|
Quel armes préférez-vous ? | Shuriken | | 6% | [ 4 ] | Kunai | | 12% | [ 8 ] | Shuriken fuuma | | 9% | [ 6 ] | Senbon (aiguille) | | 6% | [ 4 ] | Katana | | 48% | [ 32 ] | Parchemins | | 2% | [ 1 ] | Notes explosives | | 2% | [ 1 ] | Accessoires Ninjas | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 15% | [ 10 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: votre arme favorite Sam 10 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: votre arme favorite Sam 10 Jan - 13:29 | |
| Katana, les épées, j'ai ai une chez moi, donc c'est mon dada, les épées ^^ | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: votre arme favorite Sam 10 Jan - 15:31 | |
| katana, ça a de la classe^^ quoi que, j'aime bien aussi les fuuma shuriken.... x) | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: votre arme favorite Dim 11 Jan - 23:42 | |
| Katana powaaa ! J'adore celui de mon beau Sas'ke =D C'est vraiment stylé et c'est assez efficace pour décapité l'adversaire =P | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: votre arme favorite Ven 1 Mai - 23:08 | |
| Moi je préfére les sembons car si elles sont utilisées par des ninjas médecins (entre autre) elle sont fatales (elles touchent les points vitaux) ! | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: votre arme favorite Dim 17 Mai - 11:24 | |
| Comme beaucoup , j'ai voté pour le katana car ça fait plus ninja et puis les autres armes a part les shurikens et kunais , qu'on utilise toujours , ils sont pas terribles terribles ! ! ! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: votre arme favorite Dim 17 Mai - 12:12 | |
| Moi aussi j'ai voté pour le katana je trouve qu'il procure du style mais j'adore aussi les kunais, et les aussi les notes explosives ! Faut tous faire péter ! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: votre arme favorite Lun 25 Mai - 20:04 | |
| moi j ai choisi le katana car il y ale kusanagi une arme superpuissante et impossible a arreter surtout avec le chidori de plus ielle a sasuke | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: votre arme favorite Lun 25 Mai - 22:29 | |
| Moi j'aime beaucoup les Senbons! ça me fait penser a Haku, personnage que j'aimais beaucoup :) | |
|
| |
akari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : bourcy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: votre arme favorite Sam 28 Nov - 12:22 | |
| Moi ses le shuriken fuuma, que je préfere ses une tecnique tres astucieuse. Qui marche contre les ninjas de basse catégorie. | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: votre arme favorite Ven 19 Fév - 22:46 | |
| Moi j'ai mis les Shuriken !
C'est plus basique !! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: votre arme favorite Mar 23 Aoû - 20:12 | |
| J'ai voter "autre" car c'est le Hachoir de Kiri que je préfère ! | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: votre arme favorite Mer 21 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: votre arme favorite Mer 21 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: votre arme favorite Sam 7 Juil - 16:43 | |
| pour moi c'ets l'arme de zabuza le kubikirihouchou | |
|
| |
Itachou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: votre arme favorite Jeu 12 Juil - 16:10 | |
| J'ai voté Katana aussi, j'aime beaucoup quand Sasuke se sert du sien *-* ! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: votre arme favorite Jeu 12 Juil - 18:47 | |
| le katana bien sur!!! la plus belle arme au monde pour moi et de loin . il faut savoir que un katana forgé dans la plus pur tradition sa prend un mois a fabriquer voir plus. j'ai moi meme 2 katana le premier n'est pas un vrai et le 2ème part contre en est un (paul chen) mais évidement il est a des années lumières d'avoir la meme valeur qu'un vrai katana forgé par des mètres au japon. d'autre part en aikido et dans d'autres arts martiaux on dit souvent que le katana est le prolongement de nos bras et que tout les mouvements découlent du katana . | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: votre arme favorite Mar 31 Juil - 2:11 | |
| j'ai mis katana, je trouve que ça donne une noblesse dans le combat | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: votre arme favorite Mar 31 Juil - 13:59 | |
| J'avais oublié de dire ce que j'avais mit ! J'ai bien sûr voté le Katana ! :3 | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: votre arme favorite Mar 18 Sep - 20:52 | |
| J'aime beaucoup le Katana! Mais j'ai aussi une préférence pour le senbon, je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette arme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre arme favorite | |
| |
|
| |
| votre arme favorite | |
|