| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|
+76Akemi Aganeno Dovahkiin Itachi Tendo Néotia Maxi Donkario Mr.Moustache kyubi373 Erza Uchiwa HyûgaMan1 Rhoodes Arekkusu Paramore Lelouch Midori Avril yukiona Mérenrê Seiko-hime2 Alex Ging MylZou Big Boss moi_meme codeto Ishimaru Shinji xerev Layton Okami-Jo' Esca Tenshi Bakaa ~ Neji 47 Law Uchiha Itachi Karoku Tchus Aiko Hinaruto ChromaPatate Plop Aqualade Angelse G-Hatake Nocciole Blue¤Wind @lexis Kushina Uzumaki Ultra uchiwakawai Likamo OtakuMangas Mélie Otaku Akashi WorldCataclysm Milky Mey Smoker Arya01 poilodo hatake Sweet Doll corail Ginrô Eclat Orange Miharu Yukine Tohru L'éclair brun Nilay Tobi-sempai Portgas D . Ace © sennin4 Orochibi Staara 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 24 Oct - 21:52 | |
| _ Avatar : 13/20 Signature : 14.5/20 -- > Je la trouve sympas :) | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 25 Oct - 12:59 | |
| 13/20 pour l'avatar : Un peu petit à mon goût ... 11/20 pour la signature : C'est dur, mais j'aime pas vraiment les chibi ... | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 25 Oct - 20:23 | |
| 13.5 pour l'avatar > il est bien fait mais je ne l'aime pas beaucoup 18 pour la sign > j'adore ! tu as fait comment ? | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 25 Oct - 22:01 | |
| Superpose l'avatar et la signature ... Tu te retrouves avec la même chose xD Meuh tu parles de la partie HTML ?
10/20 pour l'avatar : J'aime pas vraiment ... Enfin bon ... 15/20 : On sent le travail ! Et tu as mis la source de ta citation ! | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 26 Oct - 19:28 | |
| _ Avatar : 13/10 Elle est chouette .. Signature : 18/20 J'aime vraiment bien ! ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 27 Oct - 15:54 | |
| 14 pour l'avatar et 13 pour la signature, j'aime bien surtout le Jiraya mais le Gaara dégueulasse tout | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 27 Oct - 16:54 | |
| Mon petit n'éclair '-'
Avatar : 17/20 J'aime bien, ca fait stylé, puis j'aime beaucoup le cadre et l'effet un peu contrasté Signature : 20/20 :o Juste magnifique :oo Un magnifique paysage pour une magnifique note | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 27 Oct - 17:39 | |
| Avatar 14 et pour la signa' 13, j'aime pas trop les trois images en spoil, mais j'aime beaucoup la premiere, le chasseur blanc ^^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 1 Nov - 15:17 | |
| 16 pour l'avatar (il est magnifique mais un peu trop gros ^^) 18 pour la sign' | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 1 Nov - 15:21 | |
| 19 pour l'avatar et 15 pour la signature (parce que mettre Orochimaru avec Itachi...) Hey le prochain, mets moi un 5 Edit : signature = 17 Elle est mieux maintenant :D | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 2 Nov - 12:30 | |
| Ca sera un 10 pour moi, il est dégueulasse mais sa tête me fait rire | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 2 Nov - 15:07 | |
| 15/20 pour l'avatar, c'est bien Peter dans Heroes rassure moi :3
17/20 pour la sign' : j'aime beaucoup la vue *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 2 Nov - 17:55 | |
| Oui Ultra, il s'agit bien de l'acteur Milo Ventimiglia qui joue Peter Petrelli dans Heroes (série que j'adorais mais qui n'a pas duré hélas). | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 3 Nov - 1:41 | |
| _ Avatar : 18/20 :P J'aime bien ^^ Signature : 16.5/20 :D | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 3 Nov - 10:38 | |
| Avatar > 16,, j'adore la tête de Raichu x) Signature > 14, belle image mais un peu grande. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Dim 4 Nov - 13:49 | |
| 14 pour l'avatar 15 pour la signature peut etre trop uniforme sur les couleurs . | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 7 Nov - 3:46 | |
| 14 pour la signature: L'image est expressif mais trop simple je trouve au niveau esthétique (Bah les scans quoi xD) 16 pour la signature: Juste Épique | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 7 Nov - 12:06 | |
| Je ne peux que mette un bon 19 pour l'avatar Et pareil pour la signature | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 7 Nov - 22:11 | |
| 15 pour les deux, j'aime bien Kurapika en mode vénère même si ce n'est pas mon préféré dans HxH. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 7 Nov - 22:15 | |
| 20 Avatar, c'est très graphique et j'aime beaucoup :) (t'as le nom du graphiste ?) La signature est vraiment sympa même si j'ai pas vu ce film Aller 15! Edit Number One: Nan désolé, mais ça peut se trouver je pense vu que c'est la fameuse affiche de la Concrète. Quelque chose d'assez connu dans les soirées parisiennes. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 7 Nov - 22:27 | |
| Ben moi j'mets 0 et 0.
- Spoiler:
Nan bon, pour l'avatar comme c'est Breaking Bad et que Walt a grave la classe même les fesses à l'air.. Je mets 15. Pour la signature le gif est hyper bien fait, c'est limite on voit pas où la coupure se fait ! XD Donc je mets un 18.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|