| Si vous étiez | |
|
+56Maxi Mich' Otaku Shuu Dovahkiin Riku-Uchiha Staara Servietsky Donkario Akemi Aganeno sarimanga bijuufanshonen Lagiacrus Seiko-hime2 deidara_sempai^-V Bakaa ~ Sanji Uzumaki-Senju Sasuke_Akatsuki Avril Mérenrê Lelouch Kakashi-l'eclairblanc Rhoodes yukiona Esca Naixy Uchiha Itachi Aiko ChromaPatate Tité G-Hatake Lunaelle Plop Enjyu hatake Lyqzerr Nilay Aqualade Amandine Valentine L'éclair brun Portgas D . Ace © Yukine Tohru Plue Orochibi Eclat Orange Tobi-sempai Miharu SxYuki corail d gray girl Roxas Shinigami OtakuMangas 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 27 Sep - 17:26 | |
| Gilles Lelouche
Si vous étiez une femme célèbre. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 4 Oct - 2:57 | |
| Monica belluci
Si vous étiez une raclure !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 4 Oct - 14:25 | |
| Booba
Et si vous étiez pantalonnade ? |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 4 Oct - 14:54 | |
| Le film "Jeune et Jolie" ... arnaque !!
Si vous étiez un photographe ?? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 4 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 4 Oct - 18:51 | |
| violet
si vous étiez une fleur | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 4 Oct - 19:24 | |
| Une violette :o
Si vous étiez un mois de l'année ? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Ven 4 Oct - 19:50 | |
| Ba Avril éhéh
Si vous étiez un personnage de Naruto tien ? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 17 Aoû - 18:09 | |
| Nocc !
Si vous étiez un dessert ? :3 | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 17 Aoû - 20:01 | |
| Une dame blanche , avec plein de coulis de chocolat sur des boules de glaces vanille delicieuses et onctueuses , avec juste un peu de chantilly pour plus d'onctuosité . Je serais LA dame blanche , LA glace ultime Si vous etiez un pays ? | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 17 Aoû - 21:49 | |
| Norvège pour sûr ! C'est le pays où je voudrais passer une année complète, genre pendant les études ou pour bosser (le système éducatif est vraiment meilleur là-bas ^^). Et les paysages sont magnifiques et vraiment diversifiés géographiquement et selon le rythme des saisons. Se lever le matin avec des aurores boréales, le rêve . Et puis il faut pas oublier que c'est l'un des pays où le métal est le plus étendu ! Si vous étiez une plante ? | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 17 Aoû - 22:02 | |
| Mon meilleur pote vit en norvege . Faut vraiment aller au nord pour voir des aurore boréales et il me disait que c'est très dur le temps là bas car l'hiver il fait vraiment très sombre et ça dure 6 mois . Après faut aimer ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Si vous étiez Dim 17 Aoû - 22:47 | |
| - Citation :
- Si vous étiez une plante ?
ortie, qui s'y frotte s'y piqueSi vous étiez un ustensil de cuisine? | |
|
| |
bijuufanshonen Genin
Nombre de messages : 71 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 18 Aoû - 3:05 | |
| Une fourchette pour toujours etre avec mes potes et me plonger dans de bons petits plats Si vous etiez un jouet ? | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 18 Aoû - 10:29 | |
| j'allais écrire une bétise une poupée barbie... pour être parfaite quoi dans une belle robe de princesse, une longue chevelure et des ailes de papillons ^^ c'est beau de rêver si vous étiez une planète? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 18 Aoû - 10:37 | |
| Uranus
comme ca quand j'irais au USA, je pourrais me presenter en disant " hello, I'm Uranus ! "
si vous etiez, un pouvoir ? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 18 Aoû - 15:03 | |
| - Aganeno a écrit:
- Uranus
comme ca quand j'irais au USA, je pourrais me presenter en disant " hello, I'm Uranus ! "
8/10 | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 18 Aoû - 15:19 | |
| - Aganeno a écrit:
- Uranus
comme ca quand j'irais au USA, je pourrais me presenter en disant " hello, I'm Uranus ! " T'aimes bien LinksTheSun ou cela n'a rien à voir ? ;D (Dans le point culture sur l'astrologie que j'ai regardé hier soir, il fait la même blague) Si j'avais un pouvoir, je pense que ça serait de voler (en plus, ça doit être pratique quand il y a des bouchons). Si vous étiez un bonbon ? | |
|
| |
bijuufanshonen Genin
Nombre de messages : 71 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 18 Aoû - 19:11 | |
| Une violette ( les petits bonbons mauves en forme de fleures )
Si vous étiez un film | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 18 Aoû - 20:38 | |
| V pour Vendetta ! Oarce que je suis né un putain de 5 novembre ! Moihahahaha
Si vous étiez un jus ? | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Si vous étiez Lun 18 Aoû - 21:16 | |
| Annanas !!! JUS D ANNANAS !!!!! :D
Si vous etiez une arme ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étiez | |
| |
|
| |
| Si vous étiez | |
|