| Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais | |
|
+9Miku xiou ClauU412 Sasuké Uchiha fred22 lolob Neji 47 Mélie Average 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Dim 14 Oct - 20:06 | |
| Alors voilà, depuis le tome 21 de Naruto, les Japonais peuvent envoyer leurs illustrations en imaginant des ninjas, bon certains sont pas top d'autres sont déments comme la plus belle création dans le tome 29 =).
Et vous c'est quoi vos illustrations préférés :P ?
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Dim 14 Oct - 20:08 | |
| Rien compris (-__-")
Tu peux préciser... ou nous montrer? c'est pas interdit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Dim 14 Oct - 20:11 | |
| Tu lis les mangas Naruto ? Si oui, entre chaque chapitre, il y a des dessins de ninjas envoyés par des lecteurs japonais de Naruto et je demandais lesquels vous préfériez ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Dim 14 Oct - 20:18 | |
| Ok !! Bon j'avoue je télécharge et j'achete pas ^^ (pas bien... oui :p) J'ai que le tome 29 et j'avais meme pas fais gaffe a ces dessins | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Dim 14 Oct - 22:18 | |
| Ah oui ! C'est excellent. D'ailleurs pour plus d'informations : chaque dessins qui gagne le Concours, sont refait par le maître Mashashi Kishimoto :)
Il y a même de magnifique créations ! On a même assister à la sœur de Rock Lee :) [[ Je vais scanner la page ^^ ]] | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Lun 15 Oct - 20:41 | |
| moi mon preferer c'est dans le tome 23 p 86 la taupe geante j'adore ses
lunettes d'aveugle :)aussi p 67 le viellard instructeur de Gai avec sa bouteille de sake | |
|
| |
fred22 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Lun 22 Oct - 5:19 | |
| Moi j'aime bien celui du tome 25 à la page 66 qui porte un masque et aussi celui du tome 29 à la page 166 qui a été reprit par kishi il est vraiment génial celui la je croit que c'est le meilleur parmi tout les autres :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Mer 24 Oct - 15:04 | |
| ah ouè moi aussi je pense que c'est le meilleur de tous, avec son futontataki ^^ | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Dim 4 Mai - 18:11 | |
| Moi jaime bien le dessin p87 du tome 20, kakashi ki pense a naruto et a sasuké. XD (EDIT : a bah nan c'est pas un dessin fait par dautres japonais mes un image de début de chapitre :gaaralassé: ) Alors p86 avec la piece montée MEGA GEANTE!!! naruto, sakura, kakashi, sasuké, lee, konohamaru, gaï et ébisu sont sur le dessin :D Aussi p166 avec toute les filles genins qui font des bulles et ya les garcons genins qui sont dedan :) ( biensur, hinata a la bulle avec naruto dedans :coeurs: , mais la bulle avec sasuké vient aussi de hinata....bizarre ) | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Mer 11 Juin - 0:28 | |
| Moi mon dessin préféré est celui du livre 32 à la page 187, C'est un dessin représentant Naruto, dessiné par Lee Cair qui a 17 ans. Il est vraiment doué se mec parce que le dessin est tellement beau qu'on dirait que ses Mazashi Kishimoto lui même qui la réalisé!!! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Sam 14 Juin - 16:23 | |
| Moi j'aime bien (je sais plus dans quel tome c'est), Naruto dessiné version réaliste par Kishi :D | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Dim 23 Nov - 0:55 | |
| J'avoue, ils font des trucs sympa parfois ^^ | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Dim 7 Déc - 13:50 | |
| J'en ai vu que 2 ou 3 alors j'ai pas assez d'éléments pour choisir =) | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Dim 14 Déc - 0:39 | |
| Moi. Mon avis c'est qu'ils sont vraiment nul ces types, désolé si il y a quelqu'un ici qui a poster un de ces dessins au Manga mais je déteste sérieusement , je dois avoué que les dessins refait par le maître Masashi Kishimoto sont vachement meilleure avoué le ^^. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Dim 14 Déc - 12:28 | |
| les dessins ne sont pas top, pour la plupart.....
et vous avez-vu les dessins a la fin des manga naruto ?
il y en a qui sont pas mal, a l'occasion, aller voir ! | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Dim 14 Déc - 16:20 | |
| - Shinode le démon de l'ea a écrit:
- Moi. Mon avis c'est qu'ils sont vraiment nul ces types, désolé si il y a quelqu'un ici qui a poster un de ces dessins au Manga mais je déteste sérieusement , je dois avoué que les dessins refait par le maître Masashi Kishimoto sont vachement meilleure avoué le ^^.
Oui. J'l'avoue, ils sont mieux. Mais comment t'veux comparer un jeunot de 10/15 ans qui dessine et qui créé son propre personnage avec un auteur de manga considérablement connu d'partout ? Alors non, ils sont pas nuls. Ils ont du culot, d'l'imagination et du courage. Moi je dis, chapeau. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais Dim 14 Déc - 21:08 | |
| faut avouer que.......j'aimerai pas trop que l'on me compare a lui.... image, Shinode, que t'es footballeur débutant et que l'on te compare a Zidane..... pour en revenir au sujet, Masashi et les enfants de 10/15 ans ne dessinent pas dans la même catégorie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais | |
| |
|
| |
| Mangas Naruto : dessins de nos amis japonais | |
|