| mes dessins de naruto et autre | |
|
+8Tenshi hatake Hitsugaya Tôshirô Uzumaki-Senju HyûgaMan1 yukiona Lelouch deidara_sempai^-V 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: mes dessins de naruto et autre Mer 21 Aoû - 15:53 | |
|
Dernière édition par deidara_sempai^-V le Mer 21 Aoû - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Mer 21 Aoû - 16:50 | |
| Le Sasuke, Pain et Obito sont très bien dessiné | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Mer 21 Aoû - 16:59 | |
| Merci beaucoup, en ce qui concerne sasuke, je l'ai réalisé hier à 1:30 du matin . tandis que les autres ils ont été fait la semaine dernière En voici un autre: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/577/3csl.jpgun dessin de mido ban. Le problème est que les ombres ne sont pas réussites et les détails....encore moins Si vous pouviez m'aider à trouver autre chose à dessiner, ce ne sera pas de refus | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Jeu 22 Aoû - 1:33 | |
| les 3 premières images sont bien faites.... j'aime aussi l'avant dernière et la dernière image ^^ dessines Madara | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Jeu 22 Aoû - 2:12 | |
| Tes Dessins sont trés beaux! Bravo! | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Jeu 22 Aoû - 16:26 | |
| Merci, en ce qui concerne madara, je peux le faire aujourd'hui. Mais je ne suis pas sûre de le finir. merci encore, je ne trouvais plus quoi dessiner.
| |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Jeu 22 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Jeu 22 Aoû - 18:15 | |
| Je le trouve bien réussie perso =) | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Jeu 22 Aoû - 18:38 | |
| Merci, il m'aura pris à peu près 2 heures | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Ven 23 Aoû - 1:10 | |
| Oh j'aime, c'est bien fait Allez hop au suivant, Jiraya | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Ven 23 Aoû - 12:08 | |
| D'accord, sauf que je peux ne pas le commencer maintenant car je dois aller faire des courses pour voyager demain, il ne lui manque que les détails, de quel couleur est le vêtement de jiraya?
Dernière édition par deidara_sempai^-V le Ven 23 Aoû - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Ven 23 Aoû - 18:40 | |
| Tu dessines bien :) .
Jiraya est comme ça:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Donc ces vêtements sont vert et rouge ou vert et brun , je ne sais pas exactement . Regarde les images sous spoiler, et fait avec les couleurs que tu vois toi ^^. | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Soul Society Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Ven 23 Aoû - 20:45 | |
| C'est pas mal du tout tes dessins ! Dommage que j'peux plus mettre internet sur mon phone et que j'ai pas de scanners, sinon je vous montrerais les miens :/ . M'enfin ! Essaye de dessiner des personnages de Bleach, comme Ichigo ou Toshiro. Ca va mettre un peu de complication. | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Ven 23 Aoû - 22:01 | |
| Desolé je n'avais plus de batterie pour prendre jiraya en photo, pour les vêtements j'ai utilisé du gris: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/824/dnbx.jpgJe ne sais pas comment vous le trouverez Au fait, hitsugaya, pour ichigo il va falloir attendre un peu d'accord? Mais sois sûr que je vais le faire | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Ven 23 Aoû - 22:17 | |
| Il a une tête d'enfant ^^ mais la bouche et ces contours c'est génial | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Ven 23 Aoû - 22:36 | |
| ^^le suivant est bien sûr ichigo, j'ai choisi une belle photo | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Sam 24 Aoû - 14:39 | |
| Nice pour Jiraya | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Dim 25 Aoû - 2:22 | |
| J'aime beaucoup! Tu dessines vraiment bien =) | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Dim 25 Aoû - 13:41 | |
| tu te débrouille plutot bien ,une préférence pour le deidara.
| |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Dim 25 Aoû - 15:20 | |
| Merci, après m'être baignée j'ai commencé à dessiner ichigo sur ma chaise longue. J'avais apporté le minimum de choses, pas de crayon ni de feutre (c'est vrai que des feutres, il y en avais mais pas les bonnes couleurs) je n'ai pas dormi hier (3h) et donc je ne pouvais pas dessiner. Le voici, je vous présente un ichigo assez raté je trouve: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/22/b4jt.jpg | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Dim 25 Aoû - 16:14 | |
| assez raté en effet... mais tu te débrouilles bien le prochain sera Orochimaru avec son regard vicieux | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Dim 25 Aoû - 16:17 | |
| Merci :') je vais voir pour Orochimaru, tu peux me monter une photo | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Dim 25 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Dim 25 Aoû - 16:23 | |
| Merci, je vais donc le dessiner | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre Dim 25 Aoû - 19:05 | |
| ichigo est un des personnages de bleach les plus difficile a dessiner ,donc t'inquiète pas.(en tout cas c'est tite kubo lui meme qui le dit.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins de naruto et autre | |
| |
|
| |
| mes dessins de naruto et autre | |
|