| Chapitre 687 | |
|
+4L'éclair brun codeto Law Yukine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:16 | |
| Si c'est le look c'est pas trop grave , mais je ne vois pas en quoi il ressemble a Sasuke . lol - Citation :
- C'est bien ce que je dis, il veut trop ressembler à un Sasuke et c'est pas lui ... tout simplement.
Ta lecture est tellement approximative
Dernière édition par codeto le Sam 3 Nov - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:16 | |
| - Citation :
- il veut trop ressembler à un Sasuke et c'est pas lui ... tout simplement.
Il veut pas lui ressembler, il lui ressemble. C'est juste une analogie entre deux mangas... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:17 | |
| - Citation :
- Il veut pas lui ressembler, il lui ressemble. C'est juste une analogie entre deux mangas...
Si il ressemblait a ce blaireaux de Sasuke , Zorro ne serait pas le personnage de OP que je préférerais | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:18 | |
| Il ne faut pas Et depuis quand un peignoir c'est mieux qu'une chemise Hawaïenne | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:19 | |
| Nan mais L'éclair est juste dégouté que des gens préfèrent Zorro a son Luffy XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:22 | |
| J'men branle totalement C'est Luffy qui correspond le plus à l'état d'esprit d'un homme libre. Zorro en tant que second doit le pousser au cul en cas de baisse de régime. Un vrai cap'tain en second. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:26 | |
| - Citation :
- J'men branle totalement
Dit il - Citation :
- C'est Luffy qui correspond le plus à l'état d'esprit d'un homme libre. Zorro en tant que second doit le pousser au cul en cas de baisse de régime.
Exacte . Mais Zorro est surtout un guerrier dans l'âme . C'est un personnage dont l'esprit est directement inspiré du bushido (ce qui explique sa popularité au japon) . C'est en toute logique si il arbore une tenue de ce genre . Je l'assimile pas a des nobles comme Sasuke ou Byakuya . Je l'assimile plutôt a la 11 ème division de Bleach ainsi qu'a Zaraki Kenpachi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:28 | |
| Sa tenue, c'est un peignoir mec !! Allo quoi ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:29 | |
| Tu vois que t'es dégoûté du fait qu'on le préfère a Luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:31 | |
| Vivez votre vie les guys, c'est Luffy le Cap'tain et pis c'est tout | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:40 | |
| Arf , si seulement tout le monde était de cet avis Citation de carotte121521: - Citation :
- J'aime pas Luffy parce qu'il est irreflechi, il laisse son equipage tout seul agi sur des coups de têtes ne sait pas garder son sang-froid pour ça il n'a pas l'etoffe d'un capitaine
- Citation :
- La mauvaise foi de Néclair... Ça faisait longtemps
T'façon toi t'aimes que les héros alors Heureusement , Luffy est un bon personnage (le deuxième après Zorro dans mon classement quand même lol) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:41 | |
| Je suis de mauvaise foi dès que mon avis de génie s'oppose à votre sens inné pour les goûts de chiottes Je suis d'accord avec carotte, c'est pour cela que je l'aime. Mais même s'il fout son équipage dans la merde, c'est le premier à les en sortir | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:47 | |
| - Citation :
- Je suis de mauvaise foi dès que mon avis de génie s'oppose à votre sens inné pour les goûts de chiottes :!xd:
Ecoutez celui qui crois en l'honneur du taureaux Ah oui là j'avoue que t'es un génie - Citation :
- Je suis d'accord avec carotte, c'est pour cela que je l'aime. Mais même s'il fout son équipage dans la merde, c'est le premier à les en sortir
Heureusement que Zorro est là pour lui rappeler son devoir de capitaine ainsi que le respect de l'équipage Il est trop bon ce Zorro , et il arrive a l'être sans être le capitaine ni le héros du manga . Un boss | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:50 | |
| Avant cette ellipse ... pour l'instant, il n'est que l'ombre de lui même !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:55 | |
| Vous êtes aveugles mais chères brebis et je suis votre berger ... et votre Torrero aussi par moment | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:56 | |
| Zoro il est trop classe. Le gars tranche un logia rien qu'avec la peur qu'il lui procure, enorme Et puis confondre un kimono et un peignoir, faut etre mauvais comme toi l'eclair pr pas comprendre.... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 1:59 | |
| C'est pour ça que j'ai dis que le dernier chapitre rattraper cette impression, mais je vais devoir attendre encore. PS: Et le mauvais t'as latté les couilles à Dead Or Alive | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 687 Sam 3 Nov - 2:03 | |
| - Citation :
- Le gars tranche un logia rien qu'avec la peur qu'il lui procure, enorme
C'est classe . Il m'a fait penser Ikki du Phoenix . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 687 | |
| |