Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 16 Juin - 16:12
Perso moi j'adore ça :
Cette fille me donne des frissons tant sa voix est époustouflante
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 16 Juin - 19:54
WTF ?
Spoiler:
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 16 Juin - 21:02
xDD Tu peux même cliquer sur les liens et tout
Bon allez, j'vais vous faire découvrir (pour la plupart) une artiste que j'apprécie tout particulièrement : Elena Siegman Evidemment vous l'aurez deviné, c'est toujours du métal, mais plus précisément un mix de neo-metal, de metalcore et de death metal.
115:
Abracadavre:
Et ma préférée :
Beauty of Annihilation:
Voilou, dites moi ce que vous en pensez
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 0:18
Ce son est magique
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 0:23
Oooh l'Eclair le sensible ! J'adore l'instrumentale . Tout ce qui est piano mélanger a du boum boum chak j'adore.
Ca a un rapport avec ta signature?
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 0:26
Je ne le dirai jamais assez mais je suis un ... Romantique
Thesoundyouneed est une chaîne sur Youtube avec énormément de son que j'affectionne et toutes les images de fond de ces vidéos sont des photos de jolies filles.
Je ne peux qu'être heureux devant tant de bonheur
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 0:29
Bah oui fallait s'en douter qu'y avait des filles :fg:Cette chaîne , ça diffuse des vidéos de tout style de musique ou bien ?
Sinon moi en ce moment c'est ça
vu que je suis en train de l'apprendre a jouer . Et puis ça me rappel un épisode dans Detective Conan <3
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 0:35
Des remix électro de musiques pop, rap, R'n'B, Jazz. C'est ce que j'ai entendu jusqu'à présent.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 0:38
Je vais aller écouter alors. J'aime bien tout ce qui est remix.
Je pars direct au summer remix pour voir ce qu'on peut mettre comme son dans le gamos pour les vacances :p
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 0:40
Il y en a vraiment de très belles !! Si je peux t'en conseiller une en particulier, ce serait Happy Endings de FAUL ... du très très lourd :)
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 0:43
Pas mal, j'aime bien le solo à ce qui ressemble de près à une trompette! Ce que j'aime c'est qu'il n'y a pas beaucoup de parle et vu que moi je suis branchée très instru ça 'arrange! au pire j'invente des paroles moi
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 0:44
Certaines n'en ont pas du tout alors que d'autres sont assez "lyricsées" comme Another Love.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 0:46
Ouais j'ai remarqué ça
Et les photos, tu crois qu'ils les prennent eux même ou qu'ils les prennent sur le net ?
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 0:52
Alors là, je n'en ai aucune idée
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 14:21
Je continuerai mon voyage plus tard mais pour le moment je me laisse bercer par les two steps from hell
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 17:06
Ils font kiffer ces mômes... Paye ta gérance.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 17:09
Powaa j'ai eu des frissons de la tête au pieds quoi!
Trop jolie la fille en plus, puis vrai voix même si au début je trouvais qu'elle articulait pas bien, puis genre même les musiciens sont des tchos !
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 18:13
Du bon son comme on en fait plus
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 18:17
J'aime pas du tout (A)... Elle me fait peur ta musique !!!
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 19:36
Bah, vu que Elena Siegman n'a pas fait l’unanimité en fait, personne n'a rien dit ^^' je vais voir faire les petits classiques je vais me faire taxer de vieux maintenant -.-:
Metallica:
Ozzy Osbourne:
Accept:
Si jamais Mr Néclair, ce ne sont pas uniquement les gens qui écoutent du classique qui sont romantique, par exemple, moi j'écoute du métal et je suis très romantique mais personne ne l'a jamais remarqué
Dernière édition par Hachi Kenshi le Jeu 20 Juin - 19:39, édité 1 fois
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 19:37
C'est pas trop mon style de musique c'ets pour ça que moi je dis rien :p Par contre si tu me sors du Beethoven on peut parler longtemps toi et moi
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 19:52
@hachi kenchi
une de mes préférés de metallica c'est elle.
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 20:22
MASTER, MASTER !! Mouhahaha tu me fais plaiz' Joris, et avec un petit Crazy Train d'Ozzy, que demande le peuple ?
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 20:29
hatake a écrit:
@hachi kenchi
une de mes préférés de metallica c'est elle.
ça manque de puissance !
Avril a écrit:
MASTER, MASTER !! Mouhahaha tu me fais plaiz' Joris, et avec un petit Crazy Train d'Ozzy, que demande le peuple ?
Mwahaha, je dirais un Not Ready to Die de Avenged Sevenfold
Not Ready to Die:
ça me fait plaiz' de voir qu'il existe des filles sur terre qui me comprenne même mes potes (mecs) ont du mal avec ça...
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 20:34