Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Juin - 20:43
Ou bien un petit Iron Maiden !
6.6.6 THE NUMBER OF THE BEAST !!!!
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 21 Juin - 14:45
départ pour l'afrique avec un bon reggae de LD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 21 Juin - 15:33
Citation :
Si jamais Mr Néclair, ce ne sont pas uniquement les gens qui écoutent du classique qui sont romantique, par exemple, moi j'écoute du métal et je suis très romantique mais personne ne l'a jamais remarqué
Ai-je déjà soutenu le contraire
Un p'tit Notorious Big remixé
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 21 Juin - 19:49
L'éclair brun a écrit:
Citation :
Si jamais Mr Néclair, ce ne sont pas uniquement les gens qui écoutent du classique qui sont romantique, par exemple, moi j'écoute du métal et je suis très romantique mais personne ne l'a jamais remarqué
Ai-je déjà soutenu le contraire
J'aurais juré que tu l'avais dit Mes excuses
Pour me faire pardonner, une musique que tu pourrais apprécier
Darkness Within:
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 21 Juin - 21:55
Eclaaaaair je te la dédie celle la !!!
Au faite, t'as vu la fille sur la photo de ton avant dernière musique? elle fait la couverture de Grazia cette semaine !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 22 Juin - 20:00
C'est pas trop ce que j'écoute Hachi mais j'apprécie le geste et puis le son est pas trop mal
En revanche je préfère ton son Rhoodes, et surtout l'ambiance et la nostalgie qui s'en dégage
Oui, elles sont vraiment magnifiques les filles sur les musiques The Sound You Need. Elles sont quasiment toutes mannequin, ce ne m'étonne pas qu'elle fasse des couvertures de mag'.
D'ailleurs, j'ai encore découvert un nouveau son sur cette chaîne youtube qui est devenue ma nouvelle Bible:
Encore une pure beauté
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 22 Juin - 20:13
J'aime bien celle la mais je prefère celle que tu avais mise avant !
tant qu'on reste dans l'ambiance pop, celle la j'avais kiffé aussi !
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 22 Juin - 20:24
Big up a un accordéoniste qui m'a fait rêvé hier à la fête de la musique en chantant du Jacques Brel !!
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 22 Juin - 20:37
Basshunter, c'est assez sympa, mais mon dieu que c'est vieux
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 22 Juin - 20:38
Otaku a écrit:
Big up a un accordéoniste qui m'a fait rêvé hier à la fête de la musique en chantant du Jacques Brel !!
Merci de poster du pur son ! Du vrai
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 22 Juin - 20:39
Hachi Kenshi a écrit:
Basshunter, c'est assez sympa, mais mon dieu que c'est vieux
Oui c'est grave vieux! mais y a que ça de vrai !!!
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 23 Juin - 17:20
Mélie a écrit:
Otaku a écrit:
Merci de poster du pur son ! Du vrai
N'empêche je ne suis pas déçu de m'être posé dans ce bar ou des musiciens chantaient beaucoup de Brassens, de Brel, de Nougaro ou même du bon vieux Renaud !!
J'ai eu une pensée pour toi Mélie
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 23 Juin - 18:33
Noowo yourr goonne nananannaaananaaaaaaaa xD
J'avoue vl'à l'antiquité, ca me rappelle genre les Pakito et compagnie mdr