Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 24 Juin - 19:30
Ce mec est un génie, faire un son aussi ouf avec la sonnerie des portes du métro berlinois. Paul Kalkbrenner
Sans Lyrics :
Avec Lyrics :
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 24 Juin - 19:44
Pour le coup je préfère celle avec les paroles parce que la première elle prend son temps a montrer le tempo !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 24 Juin - 21:34
Ouais justement, j'aime bien le fait de ne pas trop savoir où le gars souhaite en venir. Et un momentm tu comprends que c'est la sonnerie qu'il répète et tout devient limpide
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 24 Juin - 21:43
PAUL KALKBRENNER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le vois en live samedi mec... Me tarde de dinguuuuuuuuuuue :
(Ce mix... omg )
L'électro allemande, c'est une dinguerie.
L'eclair la veille j'aurai vu Die antwoord et son frère Fritz Kalkbrenner... Et après Paul k, Joris delacroix.... jte dis pas le week end en mode puce insomniaque muahaha
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 24 Juin - 21:51
J'aurai aimer partager ce grand moment à tes côtés mon salaud.
Franchement, c'est beau ce programme
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 25 Juin - 3:25
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 25 Juin - 11:07
Là tu me fais plaisir Okam Je me lasserai jamais de leur musique...
Deux frères complètement fauchés qui se font prêter quelques dollars pour enregistrer des morceaux. Ils ont enregistre 3, dont Sultans Of Swing.
Ils débutent avec rien, et ils enregistrent dès le début l'un des plus gros morceaux rock des années 70-80
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 25 Juin - 13:32
@Jooo c'est un plaisir de les entendre les Dire Strait on a les même goûts NEEEEEJI je kiffe ton avatar, Bob Marley ps: ça marche pas c'que tu m'as envoyé
DIREEE STRAIT :)
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 25 Juin - 14:46
Dire Straits quoi
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 25 Juin - 21:06
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 25 Juin - 21:22
I'm not a bird, I'm not a plane ... I'm a birdplane ♪♫
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 26 Juin - 2:43
J'ai découvert un groupe plutôt sympa, moins hard que ce que j'écoute habituellement : Halestorm.
I Miss The Misery:
Loves Bites:
A quoi vous pensiez ?...
Spécial dédicace à mon Father
Here's To Us :
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 26 Juin - 3:29
Elle envoie cette jeune fille !
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 26 Juin - 19:51
Ouais, ça gère je trouve, surtout I Miss The Misery
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 26 Juin - 21:17
Merci pour la dédicace, j'aime bien mais ça ne me fait pas vibrer ...
Allez, à mon tour de t'en dédicacer une (toujours sur my summer's play list for BBQ ) :
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 26 Juin - 21:25
C'est pas le genre de musique qui m'éclate, mais je dois avouer qu'en musique de fond pendant un petit apéro ou pour un barbecue , ça passe crème
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 26 Juin - 21:44
Pas mal ça l'eclair, j'aime beaucoup ces petits sons deep avec un fond de saxo, un peut comme les sons de Bakermat.
Ca me fait penser a un son, d'un mec pas trop connu dans le même genre, yap :