Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Juin - 17:09
I-i-easy !!!
Dernière édition par L'éclair brun le Ven 28 Juin - 17:14, édité 1 fois
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Juin - 17:13
C'est violent... Même le fofo s'y met Number One
Il refuse de nous imposer tes musiques, c'est magnifique
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Juin - 17:15
Et vu que le forum ne supporte pas ton insolence, il la remise
Merci Konoha d'amour
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Juin - 17:18
J'ai vu ton édit, cherche pas
Bon... Je ne suis pas de mauvaise foi et je reconnais que tes musiques ne sont pas trop trop mal, parfois
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Juin - 17:20
En fait, l'ancienne manière de faire n'a plus l'air de fonctionner nan ?
Genre, avant je copier coller le texte "intégrer" ... un truc du genre. Maintenant, j'utilise l'icône Youtube. C'est plus simple la nouvelle interface je trouve.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Juin - 17:40
J'ai toujours utiliser l’icône Youtube donc personnellement, je ne vois pas le changement... Mais je suppose que l'ancienne manière de faire ne marche plus avec ce nouveau système, en effet.
Il est plus sympa c'est vrai mais y a tout de même quelques petites choses chiantes par moment (mon indigo par exemple )
Allez, pour Mey et en souvenir de la soirée CB d'hier
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Juin - 17:43
En fait, dès que on tape iframe entouré des deux petits chapeaux horizontaux, ça met ce rectangle blanc.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Juin - 18:31
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Juin - 18:38
J'aime beaucoup FAUVE. Je ne connaissais pas mais c'est sympa
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Juin - 18:59
J'ai remarqué ça aussi... Bizarrement j'ai mis un moment avant de comprendre qu'on pouvait intégré aussi par le biais du forum
Aujourd'hui je suis passé a Cultura pour m'acheter le dernier album de Knopfler "Privateering", un beau mélange de country, de blues et de rock... Une belle tuerie quoi !!
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Juin - 19:10
Oui, FAUUUUUUUUUUUUUUUVE !! Je te l'avais dit que tu aimerais, Néclair =P
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Juin - 22:12
EB j'ai entendu dire que c'était toi le compositeur de Nuit -Fauve !
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 28 Juin - 22:51
vu les paroles, ça ne m'étonnerait pas
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Juin - 4:36
Mon côté schyso surement
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Juin - 4:55
C'est du L'Eclair tout craché . Franchement, je suis pas le genre de mec qui réagit comme ça en voyant une fille. J'ai un côté beaucoup plus romantique, ça se limite pas à un cul, des seins et une chatte comme dit dans la vidéo.
J'aime faire attention aux yeux qui en disent long sur la personne, sur ses sentiments, dans lesquels j'aime me perdre, aux cheveux qui reflètent la personnalité de cette personne ainsi que son style, aux lèvres, tellement sensuelles et désespérément attirantes, à ses mains, qui montrent le soin, la finesse et la délicatesse, semblant correspondre au pôle magnétique inverse de nos propres mains pour ceux qui n'auraient pas compris, ça veut dire que les mains sont aimantées + jeux de mots aimant/aimantés ... Je pourrais encore continuer longtemps comme ça, juste pour dire qu'une femme ne se limite pas au sexe, mais possède une âme et tellement de caractéristiques qui méritent d'autant plus d'attention.
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Juin - 5:05
Je v eux bien mais bon arrive un moment oßu il faut prendre en compte le fessier de la gente dame.
Et le fait qu'une fille est un beau cul n'empêche pas du tout le fait d'être une belle personne, archi intéressante, etc.
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Juin - 5:13
Tu n'y es toujours pas, tu te concentres encore et toujours sur le cul, tu aurais du dire "Le fait qu'une fille soit une belle personne, archi intéressante n'empêche pas qu'elle ai un beau cul" Et là je dis OUI.
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Juin - 5:18
Ah nan nan nan !! C'est quand même au cul que tu fais la fête
Mérenrê Kyubi
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Juin - 5:26
Ok, je vois... T'es irrécupérable
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Juin - 16:14
Hachi Kenshi a écrit:
Ok, je vois... T'es irrécupérable
C'est maintenant que tu t'en aperçois?
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Juin - 16:47
En une musique qui parle de moi? c'est mignon ça l'Eclair ! gros LOL
tu me tues toi et tes musiques étranges!
Law t'es plutot babacool ?
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Juin - 17:55