moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Chapitre 692 Mer 12 Déc - 18:12 | |
| le scan 692 en VFUn chapitre ou il ne se passe pas grand chose. Je ne suis pas specialement fan des nouveaux membres de l'equipage de Dofla qui apparaissent. | |
|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 692 Mer 12 Déc - 18:37 | |
| Hum il a l'air dans avoir du monde à sa botte Dofla...
Bah rien de bien interressant il va faloir attendre la suite pour en savoir plus... | |
|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 692 Mer 12 Déc - 21:35 | |
| Franky va le tirer comme un pivert Dofla reprend assez vite le sourire mais le plus chanceux des deux, entre lui et Luffy, reste indubitablement Mugiwarayo !! Il va se faire zouzer sur ce coup ... D'ailleurs j'aime bien comment Luffy envoie chier Law ... | |
|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 692 Ven 14 Déc - 0:13 | |
| Et les personnages continuent de courir . Oda meuble ces chapitres avec ces interminables va et vient . Les personnages se croisent , et ils se séparent pour se revoir , ils se crient dessus , puis ils se séparent de nouveau pour arriver dans un énième coin dangereux et reprendre la course dans l'autre sens. Ils trouvent un truc , mais il faut courir pour l'amener quelque part , sauf que ce quelque part est remplis d'un poison qui les fait courir a droite , puis après un tournant ils vont a gauches . Ils se cherchent et se demandent ce qui se passe , alors ils se remettent a courir pour arriver plus vite a l'endroit ou ils avaient commencé a courir etc etc etc ... Il y a rien là . Si encore il mettait en place quelque chose je veux bien , mais ça ne mène nulle part . Il doit bien y avoir une vingtaine de chapitre qui ne sert a rien dans cette arc . | |
|
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Chapitre 692 Sam 15 Déc - 0:14 | |
| Perso je trouve cet arc absolument sublime, si ce n'est l'ennui parfois présent dans certains chapitre, mais le dernier est pas mal ! Je pense aussi que franky va les tirer comme des lapins ! Ps: n'éclair, ton avatar est juste sublime! Kurorooooooo ! | |
|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 692 Sam 15 Déc - 23:00 | |
| Bon p'tit chapitre !! Enfin un Ceasar explosé !! Que ça fait du bien Attends de voir le super méga rayon laser qui tue de Franky | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 692 Sam 15 Déc - 23:29 | |
| Classe ton avatar l'éclair !
Je pense pas qu'on verra son rayon, il ne peut pas sortir de son robot pour l'exécuter ^^ |
|