| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|
+83Balok Seiko-hime2 Rhoodes Mr.Moustache Shinaru Néotia Galoubet ChromaPatate Painadara simba Kakashi Sempaï @lexis HUMBU azertyuiop12 corail Rikudo Shinigami Tenshi Fox minato_senin Law Obito Sama madaradu57 Pain tensei Kyoko Yazawa hatake Shinjackie Aqualade Nilay Itachi24 devilsasuke dorianyto Galithanis Yukine Misuké.H Smoker king1234 Abbadonne Esca Akashi Sasuke06 anass-2b13 Odyssée Otaku L'éclair brun moi_meme Luffy-Chooper Hakim Aypsord Øk1m؆ؙ Kim23456 Tohru skitx Minato Akatsuki-x Tatsuki Razur B-Lena codeto Shanks Yondaime hokagenin Aiko Kyûbi76 Gaara-02 Ookami Aishuu Kakuzu-sama miki-sempai Mélie Uchiha Madara reka Judiette Hinata-Hyuga arrache-dent Drayky bastet Tendou Bakaa ~ soran ero-sennin Uzumaki_Kézaki Hokage Neji 47 lolob 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 29 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 5 Jan - 4:40 | |
| j'ai une question! je sais pas peut-être que j'ai du loupé un épisode mais Rin ''celle qui étais dans l'équipe de Minato avec Kakashi et Obito'' elle est morte comment enfaite??? | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 5 Jan - 7:54 | |
| On ne l'a jamais su, ça n'a jamais été dit ! ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 5 Jan - 10:39 | |
| moi je sens que si tobi est obito,il va en parler et on saura comment elle est morte | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 5 Jan - 14:58 | |
| Je me disais bien! sa me perturbe de ne pas savoir comme elle est mort!! j'espère qu'on le saura pck c'est nul sinon de pas savoir ceci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Jeu 5 Jan - 22:41 | |
| j'ai trouver un site qui s'appelle
naruto one
ou il y a les scans de naruto vs sasuke a la valée de la fin jusque le 568 | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 6 Jan - 3:42 | |
| Par rapport à Hidan étant donné qu'il est immortel, s'il ouvrait les 8 portes de chakra est ce qu'il en mourrait ? De même qu'un Gai Edo tensei par exemple, pourrait-il ouvrir les 8 portes comme bon lui semble sans craindre la mort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 6 Jan - 11:44 | |
| gai en edo tensei,je crois qu'il ne mourrait pas ,dans le cas contraire il se ferait scéllé tout seul
hidan ne meurt pas si il l'utilise, deja sa tete enlevee,il survit, alors une technique... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 6 Jan - 19:24 | |
| Peut etre que si il est immortele comme ca, c'est a cause d'une reserve de chakra phenmenal, et qu'il se regenere super vite et que quand on lui coupe la tete, le chakra qui se deplacait dans son corp est reste dans sa tete, et il peut survivre quelques temps. Si c'est le cas, il mourrais aussi si il ouvre les 8 portes | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 6 Jan - 20:02 | |
| ouais mais c'est peut-être pas ca | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 6 Jan - 20:07 | |
| mais c'est une supposition, c'est une hypothese sur l'origine de ses pouvoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Dim 22 Jan - 11:05 | |
| ouais je sais ca, mais bon | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 31 Jan - 17:59 | |
| j'ai une question qui serte n'a rien a voir avec ce qui se passe maintenant ,mais peut intéresser du monde. je me repasse actuellement les épisodes de Naruto ,et quand Sandaimé(sarutobi) se bat contre orochimaru ce dernier grâce a l'eido-tensei ramène les deux frères hokage de konoha . quand les deux premiers cercueils sortent un 3ème arrive ,mais sarutobi parvient a stopper le cercueil .alors je me demande qui serai apparus dans ce 3ème cercueil ,le yondaime??
en tout ka j'en est profité pour revoir ce combat ,et il était vraiment monstrueux . | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 31 Jan - 18:20 | |
| Ben je pense que cc'etait le yondaime qui allait sortir, mais ca colle pas avec la suite de l'isoire, qui dis qu'on ne peut pas ressusciter quelqu'un qui a ete scelle, donc voila quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 31 Jan - 18:53 | |
| - shikagohan a écrit:
- Ben je pense que cc'etait le yondaime qui allait sortir, mais ca colle pas avec la suite de l'isoire, qui dis qu'on ne peut pas ressusciter quelqu'un qui a ete scelle, donc voila quoi
en tout ka ,c'était forcément un ninja de haut niveau . | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 31 Jan - 21:17 | |
| Mais seul une petite partie de chakra de Minato a été scellé non ? Mais bon si Oro l'avait eu Kabuto l'aurais surment sortie pendant la grande guerre. Peu être que même Kishi ne sait pas qui êtait dans ce cercueille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 31 Jan - 21:38 | |
| - Kyoko Yazawa a écrit:
- Mais seul une petite partie de chakra de Minato a été scellé non ? Mais bon si Oro l'avait eu Kabuto l'aurais surment sortie pendant la grande guerre. Peu être que même Kishi ne sait pas qui êtait dans ce cercueille ^^
peut etre que c'était le kazekage de suna ?puisque orochimaru se fait passer pour lui .il l'a peut etre tué avant. | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 31 Jan - 21:46 | |
| Ah oui c'est très probable, j'y avait pas pensser mais c'est pas bête | |
|
| |
Pain tensei Genin
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Village de l'ame Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 10 Fév - 15:39 | |
| bonjour quelqu’un pourrait me dire comment s'apelle la music qu'il y a a partir de 8 min 30
dans l'episode 247
merci :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Ven 10 Fév - 21:21 | |
| tu va sur youtube et tu met naruto shippuden OST et tu cherche jusqua ce que ce soit le bon | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Pain tensei Genin
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Village de l'ame Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Sam 11 Fév - 4:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 14 Fév - 1:14 | |
| qu'est devenue Rin ? c'était la fille qui était dans l' équipe avec kakashi et obito. | |
|
| |
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) Mar 14 Fév - 1:26 | |
| bah c'est connan non ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
| |
|
| |
| Questions autour de Naruto (risque de spoils) | |
|