Invité Invité
| Sujet: Chapitre 696 Mer 23 Jan - 13:45 | |
| |
|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 696 Mer 23 Jan - 14:20 | |
| Voici le scan en Vf => http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/11/1/Kaido est donc le Yonkou que Law veux renverser et est celui qui utilise le Smile...grosse surprise car je pensais réellement que c'était Big Mom... M'enfin l'arc Punk Hazard touche a sa fin j'ai hâte de voir quel sera la prochaine destination de Mugis et de Law car je pense que maintenant ils vont ce déplacés ensemble! | |
|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 696 Mer 23 Jan - 17:46 | |
| J'aimerais bien voir a quoi ressemble Kaidou.. et son surnom est bizarre, kaidou aux cents betes, il a peut etre mange un zoan, ou peut etre que c'est juste une bete... Sinon, j'ai bien aime, Law qui dis a Luffy qu'il faut partir, il lui repond ok, j'ai compris, je vais leur dire, et la, ils fond la fete.. | |
|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 696 Mer 23 Jan - 19:40 | |
| - shikagohan a écrit:
- J'aimerais bien voir a quoi ressemble Kaidou.. et son surnom est bizarre, kaidou aux cents betes, il a peut etre mange un zoan, ou peut etre que c'est juste une bete...
Bah étant donner que c'est lui que veux renverser Law et que c'est lui aussi qui utilise le "Smile" je pense que ce surnom est en rapport avec c'est subordonnés qui aurait surement tous bouffer des FDD de types Zoan fabriquer grâce au Smile ce qui ferait de ces subordonnés des bêtes. | |
|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 696 Mer 23 Jan - 21:01 | |
| Je vais devoir le relire car j'ai pas tout compris !!
Ça part un peu dans tous les sens ... | |
|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 696 Jeu 24 Jan - 0:01 | |
| Pfiou .
Mais c'est de la merde ce chapitre . | |
|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 696 Jeu 24 Jan - 0:30 | |
| Un chapitre qui clôture l'arc Punk Hazard... Donc en gros ils font tous la fête comme chaque fin d'arc lol Rien d'intéressant sinon. Peut être que Dofla' va débarquer en plein milieu de la teuf ça pourrait être assez fun En tout cas on va passer a autre chose et il est plutôt temps ! | |
|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 696 Jeu 24 Jan - 0:32 | |
| Du coup , il va falloir attendre un peu pour savoir a qui appartenait la silhouette de la personne qui se rend a Punk hazard . | |
|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 696 Jeu 24 Jan - 0:38 | |
| un bof chapitre, la seule chose a retenir c'est que la cible de law et donc des mugis, c'est kaido.
Il me semble que c'est l'hypothese que j'avais emis a l'epoque.
Bref rien d'interessant, et comme codeto j'attendais des nouveaux arrivés sur l'ile | |
|
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Chapitre 696 Jeu 24 Jan - 13:50 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Je vais devoir le relire car j'ai pas tout compris !!
Ça part un peu dans tous les sens ... pour mieux comprendre, moi je lis ça, ça m'aide beaucoup ! : - Spoiler:
Chapitre 696 : Intérêts communs
Coribou rencontre des officiers locaux sur le chemin du port, capitaine Gaffle (Gafuru). Le capitaine est en train de pleurer en affrontant Caribou.
Les Marines du G-5 dessinent une ligne sur le bateau, séparant les pirates et les Marines. Smoker appelle les Marines pour envoyer un bateau, et lui et son équipage l'attendront derrière. Barbe Brune restera avec les Marines, car lui et un de ces hommes semblent aussi empoisonnés à cause des expériences. Apparemment, les Marines peuvent les soigner s'ils sont arrêtés. Il dit qu'être enfermé dans une cellule est de loin meilleur que laisser CC faire ce qu'il veut avec eux.
Chopper dit à Luffy en pleurant que Law est un meurtrier Brook pleure aussi en lui disant qu'il a déjà tué quelqu'un de déjà mort. (lol) Il lâche Kinemon et la surface Kinemon se fissure.
Kinemon s'extrait de la pierre indemne, ce à quoi Sanji répond en le frappant "Comment peux-tu être toujours en vie ?!" Kinemon ne sait pas pourquoi il est encore en vie... Kinemon embrasse Momonosuke, qui a repris sa forme humaine. Momo est nu, alors Kinemon lui fait de vêtement de Samurai en utilisant ses pouvoirs.
Chopper tempête après la salle d'opération de Law, lui demandant ce qu'il a fait des enfants. Law avertit de ne pas regarder... Il a découpé les enfants en morceau.
Il a soigné les enfants et enlevé beaucoup de poison en les coupant en morceaux et les a opérés. Néanmoins, Law dit à Chopper qu'ils ont besoin de traitement sur le long terme pour retrouver une pleine forme. Néanmoins, Mocha est toujours inconscient. Chopper leur promet qu'ils retourneront chez leur parents. Tashigi entre dans la salle d'opération, en disant aux enfants que les Marines prendront soin d'eux à partir d'ici.
Nami a négocié avec les Marines pour prendre les enfants. Elle a été particulièrement convaincue par les convictions de Tashigi. Elle se rappelle elle et sa mère, Bellemère, et qu'elle était aussi une Marine qui prenait soin des enfants.
Sanji cuisine un gigantesque ragoût. C'est l'une des 99 recettes secrètes vitales. La Soupe Hormone avec du Porc des Mers. Un diner qui restaure la vitalité très rapidement. La table a aussi beaucoup d'autres entrées très bonnes. Momo, vien qu'affamé, s'obstine à vouloir refuser la nourriture... Mais son père creuse dans la nourriture, et dit à son fils que c'est bon. Il peut avoir confiance en ces gens. Ils lui ont sauvé la vie. "C'est bon maintenant... Croyons qu'ils veulent bien faire ! Viens mangeons maintenant ! Nous allons vivre un nouveau jour !" Le discours de Kinemon à son fils suggère qu'il y a quelque chose avec leurs vies... Qui sont-"ils" ? Sanji remarque que les deux hommes de Wano ont quelque chose dans leur dos et se demande ce que c'est.
Les enfants, les Marines, tout le monde vient à la table du festin. Law avertit Luffy qu'il n'y a pas de temps pour ça, qu'ils doivent partir... Des hommes vont venir les pourchasser bientôt. Luffy lui dit que c'est bon, il a compris.
Ils se tourne ensuite vers tout le monde et annonce le début du festin ! (Lol !) (Law est stupéfait)
Des hommes du G-5 rapportent à Smoker qu'il ont appris la faiblesse du gaz empoisonné de CC. Il pensent que leurs hommes laissé sur l'île peuvent être sauvés, et repartent pour les chercher.
Smoker demande à Law, s'il pense vraiment qu'il va honorer une promesse faite à un pirate. Il y avait beaucoup d'occasion de se débarrasser de lui. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Qu'est-ce que Law veut faire avec les Mugiwara ?
Flashback vers l'arrangement entre law et Luffy. Luffy demande après qui il en a, et c'est kaidô des Cent Bêtes. Luffy dit qu'aussi longtemps que le premier n'est pas Shanks, il est d'accord avec ça. Luffy prévoit éventuellement de défaire tous les Yonkô lui-même.
Fin. ça viens du forum : http://forums.mangas-fr.com | |
|