AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 618

Aller en bas 
+17
Tornangelus
corail
shisuisenju
Shinjackie
Tobi-sempai
Yukine
Okami-Jo'
Painadara
Lagiacrus
Aiko
Uzumaki-Senju
Mélie
Billel1030
Odyssée
L'éclair brun
hatake
BADwinMJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:55

Ah c'est moche ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:07

hisoshi a écrit:
non quand je charge la page mon navigateur par en bas et je vois tout :blub:

J'ai eu le même problème lors de la mort de Neji xD

C'est rageant mais bon =/
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:37

Wo Putain ! :yes:

Un chapitre énorme, franchement je m'attendait pas à ce que "celui qui sait tout" ce soit les 4 Kage °.°
Oro qui récupère ses bras, donc sa puissance, et les 4 Kage en mode edo tensei, ça promet une énoooooorme bataille ! *o*

Une revanche sur le combat Hashirama/Madara serait pas mal, mais pour le coup, ils sont tous les deux immortel et ont tous les deux un chakra illimité, ça risque d'être long comme combat XD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

Je n'aime pas orochimaru, mais pour une fois, j'aime ce qu'il fait,je ne pense pas qu'il vas aider Madara et obito en leurs fournissant tout les Hokages pour les aider.
Il n'aime pas l'akatsuki, il l'as prouvé en essayant de leur mettre des "bâtons dans les roues" en voulant prendre Sambi avant eux.

Mais e ne sais pas si il compte les laissé en mode edo tensei pour qu'ils participent à la guerre, sa serait bien quand même (et pourquoi pas Jiraya à leurs côté,orochimaru dois bien avoir obtenu ces gênes, lors d'un précédant combat.
En tout cas ce que je ne voudrait pas c'est que Minato libère le sceau qui retient la moitié du chakra de Kurama, pour la donner à sasuke.
Si Kishi" fait ça serait encore du over cheatage.
Sinon, je crois avoir vu la stèle laissé par le Rikudo, alors peut-être vas-t'on en savoir plus sur lui et ces descendants.
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/01/2013

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:20

Orochimaru que ce qui l'interesse c'est le corps de Sasuke xD
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

Le retour de Minato n'est pas un mal, étant donné qu'on ne l'a pas suivi, on l'a vu que dans les flash-Back, alors que Jiraya, on le voit depuis le début, pratiquement, alors si il revient, je serais pas content du tout, Jiraya a eu une mort digne de ce nom, et j'ai pas envie de le revoir ! ça gâcherait carrément le manga, là ! je me suicide si il fait revenir Jiraya !!!
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/01/2013

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:33

Le corps de Jiraya est impossible à retrouver apparament donc je ne pense qu'il va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:38

Le corps importe peu... C'est l'ADN qu'il faut !!

Un truc en revanche sur le scan... Pourquoi ils vont dans le tombeau de cet Uchiha ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:31

J'ai bien aime ce chapitre, 'fin toute cete ceremonie la, on aurait pu s 'en passer, je sens qu en anime ca va prendre tout l episode...

Quand j ai vu qu ils se dirigeaient a konoha, j ai pense qu ils voudraient voir les deux conseillers la, mais au moment ou orochimaru a dis qu il fallait 4 corps, j ai direct pense qux hokage
Sinon cette image de sasuke devant le village, c'est assez bien fais, c'est la meme chose qu avec naruto, c'est sympas

Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:53

J'ai bien aimé le chapitre, un retour sur sasuke, le retour des 4 premiers hokage en edo tensei, ça annonce du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
BADwinMJ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/01/2013

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:12

J'espère que ça va vraiment être du lourd et que ça va être l'utilme combat, parce qu'a chaque fois on nous dit que c'est la fin mais ça fini pas. Donc...
A QUAND LE COMBAT QUI DECIDE TOUT !! :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:42

Painadara a écrit:
Le retour de Minato n'est pas un mal, étant donné qu'on ne l'a pas suivi, on l'a vu que dans les flash-Back, alors que Jiraya, on le voit depuis le début, pratiquement, alors si il revient, je serais pas content du tout, Jiraya a eu une mort digne de ce nom, et j'ai pas envie de le revoir ! ça gâcherait carrément le manga, là ! je me suicide si il fait revenir Jiraya !!!
C'est ton point de vue, toi tu n'aimerais pas le revoir apparaître dans le manga, moi si,on as chacun notre point de vue ^^ :).
Pour ce qui est de Minato je suis content de sont retour,et j'espère qu'il ne vas pas faire que parler.

BADwinMJ a écrit:

Le corps de Jiraya est impossible à retrouver apparament donc je ne pense qu'il va revenir.
Comme je l'ai dit il est possible qu'Orochimaru ait pu lui prendre des gênes lors d'un précédent combat.
Et comme le dit Mélie c'est l'adn ( moi j’appelle ça les gênes, peut-être que je me trompe) qu'il faut,et pas le corp.
D'ailleurs kabuto dit qu'il est impossible d'aller chercher ses gênes car il repose au fond de l'océan.
Pourtant un serpent sa c'est nager mais bon...
Mélie a écrit:

Le corps importe peu... C'est l'ADN qu'il faut !!

Un truc en revanche sur le scan... Pourquoi ils vont dans le tombeau de cet Uchiha ?

Il s'agit du tombeau de Nakano uchiha, et ont sait que le clan uchiha faisait leur réunion au temple Nakano, dans une pièce secrète sous le 7ème tatami, c'est Itachi qui le dis, il dis également que c'est là que ce trouve la stèle qui indique comment obtenir le MS, et à mon avis il n'y as pas que sa d'indiqué dessus.
Peut-être qu'il y as d'autre secret à révéler dans cette pièce.
En tout cas tout laisse à penser que la pièce de réunion du temple Nakano , c'est ce tombeau, car si on regarde, autour du tombeau il y as plein de planche, comme si le temple c'était écroulé .
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:45

Très bon scan la planche avec Sasuke au dessus de Konoha est juste terrible, Orochimaru est vraiment trop malin, c'est le seul ninja qui peut utiliser Shiki Fujin sans mourir.

Je suis curieux de savoir la version de l'histoire que vos nous exposé les 4 Kages.
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:02

Uzumaki-Senju a écrit:
Painadara a écrit:
Le retour de Minato n'est pas un mal, étant donné qu'on ne l'a pas suivi, on l'a vu que dans les flash-Back, alors que Jiraya, on le voit depuis le début, pratiquement, alors si il revient, je serais pas content du tout, Jiraya a eu une mort digne de ce nom, et j'ai pas envie de le revoir ! ça gâcherait carrément le manga, là ! je me suicide si il fait revenir Jiraya !!!
C'est ton point de vue, toi tu n'aimerais pas le revoir apparaître dans le manga, moi si,on as chacun notre point de vue ^^ :).
Pour ce qui est de Minato je suis content de sont retour,et j'espère qu'il ne vas pas faire que parler.


En effet, je ne cherchais pas à te convaincre. XD Je comprend tout à fait que des personnes veuillent revoir Jiraya, pour la simple et bonne raison, que comme tu l'as dit, tout le monde ne pense pas pareil ! :)

Sinon, je me demande bien ce que réserve le prochain chapitre, point positif, nous devrions, encore voir Sasuke, je pense ! peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
shisuisenju
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shisuisenju


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : cote d'ivoire
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2011

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:12

quand je pense a tout ceux ki avait entéré ce mangas........... bon pour ma j'ai adorer ce chapitre et surtout oro là il est balèze
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:19

bon chapitre pour ma part^^
même si je n'aime pas beaucoup Sasuke, je suis contente de le revoir maintenant on sait qui sont ceux qui savent tout j'ai hâte que le prochain scan sorte =)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:26

Painadara a écrit:
En effet, je ne cherchais pas à te convaincre. XD Je comprend tout à fait que des personnes veuillent revoir Jiraya, pour la simple et bonne raison, que comme tu l'as dit, tout le monde ne pense pas pareil ! :)

Sinon, je me demande bien ce que réserve le prochain chapitre, point positif, nous devrions, encore voir Sasuke, je pense ! peut être ?

^^ , Je ne sais plus qui il teste vraiment à combattre que Madara,obito,juubi et les zetsus non ?
vu que l'edo tensei as était annulé.

Donc si il ne reste plus qu'eux,c'est vrai ont peut ce dire que Jiraya en plus des quatre Hokage ne servirait à rien, mais bon.
J'aurais bien aimé un petit adieu de Jiraya à Naruto, et vraiment face à face, parce-que même si il est mort avec dignité,il n'as pas pu vraiment faire ces adieux.

Apparemment il reste encore deux zetsus, alors peut-être y auras-t'il deux autres invocation edo tensei dans les prochains épisodes.
Pour ce qui est du prochain épisode, ont devrait avoir que du blabla au début.
Pour ma part j'aime pas tellement sasuke donc j'ai pas envie de le revoir XD , mais bon faut bien suivre l'histoire, peut-être y auras-t'il quelque chose de dis,qui seras intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:58

On sait déjà que Tobi a l'ADN de jiraya sur les armes de Pain ( Kabuto lui demande même mais il l'envoie chier )

Et pour madara bientôt il ne sera plus immortel, c'est d'ailleurs ce qui va sceller son destin a mon avis

Et n'oubliez pas, c'est le nidaime hokage qui a créé l'edo tensei. Peut être un autre point faible ? Il y a de forte chances qu'ils se libèrent de l'emprise de Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Tornangelus
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tornangelus


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bobigny
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2013

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:02


Moi qui était fan d'orochimaru avant,je suis déçu maintenant qu'il sert les desseins de Sasuke.J'espère un retournement de situation dans le prochain chapitre et que Orochimaru les manipule.
Après comme dit Shinjackie c'est le seul ninja à faire le Shiki Fujin sans mourir donc :love:

Ensuite que peut nous révéler les 4 kages sur toute "l'histoire"? Wait and see...

:hippi:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:36

je voudrait revenir sur le premier lieux ou ils se sont rendus ,parce que le temple Uzumaki pour moi c'est au pays des tourbillons ,ou alors ai je mal compris et ce temple se trouve près de konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/01/2013

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:37

Pareil que toi Hatake, il y a un truc que j'ai pas compris a propos de ça
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:10

Uzumaki-Senju a écrit:
Il s'agit du tombeau de Nakano uchiha, et ont sait que le clan uchiha faisait leur réunion au temple Nakano, dans une pièce secrète sous le 7ème tatami, c'est Itachi qui le dis, il dis également que c'est là que ce trouve la stèle qui indique comment obtenir le MS, et à mon avis il n'y as pas que sa d'indiqué dessus.
Peut-être qu'il y as d'autre secret à révéler dans cette pièce.
En tout cas tout laisse à penser que la pièce de réunion du temple Nakano , c'est ce tombeau, car si on regarde, autour du tombeau il y as plein de planche, comme si le temple c'était écroulé .

J'attends la suite avec impatience Chapitre 618 - Page 2 985951499

Car Sasuke ayant le MSE, le secret du MS indiqué sur la stèle on s'en fout un ptit peu xD

Mais c'était surtout par rapport aux invoc' j'pense pas qu'il y avait nécessité que ce soit à cet endroit là...

Et il est dit aussi que seul un possesseur du Rinnegan pourrait lire la stèle dans son ensemble non ?

'Fin bon, j'espère qu'on en saura plus dans les prochains scans x)

En revanche, j'avais oublié que le temple s'appelait Nakano ^^'


Dernière édition par Mélie le Jeu 31 Jan - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornangelus
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tornangelus


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bobigny
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2013

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:22



Qui est ce Nakano Uchiha? :??:

Franchement quand tu regardes le manga dans sa intégralité les uchiha sont au coeur du manga.t'y apprend toujours de nouvelle choses sur ce clan Chapitre 618 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:47

Mélie a écrit:

J'attends la suite avec impatience Chapitre 618 - Page 2 985951499

Car Sasuke ayant le MSE, le secret du MS indiqué sur la stèle on s'en fout un ptit peu xD

Mais c'était surtout par rapport aux invoc' j'pense pas qu'il y avait nécessité que ce soit à cet endroit là...

Et il est dit aussi que seul un possesseur du Rinnegan pourrait lire la stèle dans son ensemble non ?

'Fin bon, j'espère qu'on en saura plus dans les prochains scans x)

En revanche, j'avais oublié que le temple s'appelait Nakano ^^'

Je ne sait pas pourquoi il les invoques dans cet endroit , peut-être parce-que sasuke liras plus de chose sur la stèle avec le MSE ou peut-être que les Senju peuvent lire certaine chose aussi,je n'en ai aucune idée.
Je crois cependant qu'on peut lire de plus en plus de chose sur la stèle au fur et à mesure qu'on fait évoluer sa pupille.
Je ne sais plus si c'est Itachi ou obito qui le dit.

Bah franchement Mélie, je ne me souvenait plus que le temple s'appelait comme ça.
J'ai juste fait une recherche pour savoir qui était ce Nakano uchiha , et hormis le temple et la rivière Nakano, j'ai rien trouvé x).
Revenir en haut Aller en bas
lamitraille
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
lamitraille


Masculin Nombre de messages : 9
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/11/2012

Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:30

Je ne sais plus qui a dit qu'il leur resté plus que deux zetsus mais en réalité il leur en rest un seul. Si vous regardé bien Oro utilise sa technique de réincarnation sur l'un des zetsus pour éviter de "s'auto"-sacrifier avec le shinigami.
Il est vraiment trop fort ce Orochimaru, si il avait plus de patience comme un certain Madara il serait très certainement devenu le nouveau Rikodu sennin (ça n'est que mon avis).
Concernant Sasuke, je trouve qu'il gagne maturité depuis qu'Itachi lui a révélé toute l'histoire avec son sharigan. Il commençait sérieusement à me gonfler avec ces histoires de vengeance, même si on peut le comprendre. En vouloir aux responsables Ok mais en vouloir à la terre entière faut pas abuser...
Quant au ancien Hokage je trouve que ça tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe sans déconner!!!
Je veux bien que les meilleurs ne fassent plus partie de l'histoire actuel du manga, mais de la à les faire revenir, c'est trop.
J'espère que Kishi ne les fera pas entrés en guerre juste pour assurer le spectacle. J'aurai franchement préféré un flashback ou un hors série pour revoir le combat Madara - Hashirama mais pas en version Edo Tensei. Enfin wait and see comme dirait l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 618 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 618
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 385
» Chapitre 403
» Chapitre 420
» Chapitre 436
» Chapitre 452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: