AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 618

Aller en bas 
+17
Tornangelus
corail
shisuisenju
Shinjackie
Tobi-sempai
Yukine
Okami-Jo'
Painadara
Lagiacrus
Aiko
Uzumaki-Senju
Mélie
Billel1030
Odyssée
L'éclair brun
hatake
BADwinMJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 618 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:53

On aura un flash back sur madara vs Hashirama quand les deux vont se rencontrer en edo tensei.

J'trouve ça bizarre pour le masque. Il a fait aucun signe, aucune technique, il a juste mis le masque, c'est cheat. Qu'est ce que ce masque faisait dans la nature ? Personne ne l'a prit ? Et les autres ? Ils sont aussi cheat ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 618 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:02

Moi la question que je me pose, c'est par rapport au chakra que minato a mis en naruto pour pouvooir le revoir. Je sais qu'il a disparu son chakra, mais je me demande si le minato ressucite aura les souvenirs de sa rencontre avec naruto.. 'fin la reponse est sans doute oui, mais ca peut laisser place a plusieurs interogations, mais bon, ce sont pas vraiment des trucs importants..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 618 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

lamitraille a écrit:
Je ne sais plus qui a dit qu'il leur resté plus que deux zetsus mais en réalité il leur en rest un seul. Si vous regardé bien Oro utilise sa technique de réincarnation sur l'un des zetsus pour éviter de "s'auto"-sacrifier avec le shinigami.
Il est vraiment trop fort ce Orochimaru,

C'est moi qui l'avait dit, effectivement oui désolé, j'avait pas tilté qu'il avait utilisé sa technique de transfert pour continuer à vivre.
J'ai tellement l'habitude qu'il soit inhumain que je croyait que sa lui aurait rien fais sa xD.

lamitraille a écrit:
Concernant Sasuke, je trouve qu'il gagne maturité depuis qu'Itachi lui a révélé toute l'histoire avec son sharigan. Il commençait sérieusement à me gonfler avec ces histoires de vengeance, même si on peut le comprendre. En vouloir aux responsables Ok mais en vouloir à la terre entière faut pas abuser...
Tu sais c'est un uchiha, et quand tu regarde bien, il semble que les uchiha aient un pet au casque,en tout cas pas mal d'entre eux.
Oui effectivement il gagne en maturité, et j'espère qu'il vas être encore plus mature qu'il ne l'était avant.
Parce-que sont petit air supérieur qu'il avait avant je l'aime pas.

Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Chapitre 618 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:44

j'ai juste hâte au prochain chapitre pour voir la réaction Sasuke-Minato^^

sérieusement je ne sais pas si sasuke sait que minato est le père de naruto et il est évident que minato ne sait pas que sasuke a déjà tenté de tuer son fils (à minato) et si tout d'un coup les deux l'apprenaient?? j'ai juste envie de voir la réaction de chacun d'eux. je ne pense pas qu'un des deux va s'emporter mais juste sentir le malaise dans la conversation ^^

Citation :
Moi la question que je me pose, c'est par rapport au chakra que minato a mis en naruto pour pouvoir le revoir. Je sais qu'il a disparu son chakra, mais je me demande si le minato ressuscite aura les souvenirs de sa rencontre avec naruto.. 'fin la réponse est sans doute oui, mais ça peut laisser place a plusieurs interrogations, mais bon, ce sont pas vraiment des trucs importants..

j'ai une petite hypothèse, mais encore ce n'est qu'une simple hypothèse de départ...
lorsqu'un shinobi meurt, son chakra part avec lui vers une autre « dimension» si je peux dire; lorsque kakashi a perdu connaissance et était à l'article de la mort, il a revu son père dans l'autre monde. lorsque kakashi a repris ses esprits , il se remémorait parfaitement de sa discussion avec son père pourtant mort. peut-être qu'avec minato, qui a sauvé son chakra pour voir Naruto, va se remémorer de sa discussion avec son fils après sa résurrection par le biais de l'edo tensei comme l'a fait kakashi lors de sa conversation avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Chapitre 618 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:08

je voulais savoir comme Oro savait ou se trouver l'emplacement du masque du shinigamis et de la manière qu'il fallait pour récupérer ses bras pourquoi il ne la pas fait avant ? :??:
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Chapitre 618 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:55

OMG! Enorme chapitre pour ma part! Les 4!!!!! :O Maintenant il reste a savoir si la team Sasuke va defoncer le village soit aider Madara et Obito soit bizzarement aider l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 618 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:35

Chapitre excellent !!
Une très bonne relance du manga grâce a Oro et Sasuke. Kishi retourne sur de bonnes bases et c'est plutôt stimulant pour la suite Chapitre 618 - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 618 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 618   Chapitre 618 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 618
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chapitre 385
» Chapitre 403
» Chapitre 420
» Chapitre 436
» Chapitre 452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: