AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?

Aller en bas 
+13
Lelouch
Donkario
Aganeno
Clemsi
Mélie
hatake
Yukine
ToyotaGT86
L'éclair brun
codeto
Nocciole
Uzumaki-Senju
Odyssée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?
Mystic Gohan
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Vote_lcap76% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Goku SSJ3
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Vote_lcap24% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Égalité
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Vote_lcap0% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Vote_lcap0% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:36

Gohan Mystic est plus fort que Goku SSJ3 Saga Buu

Par contre Goku SSJ3 du film Hildegarn est plus fort que Gohan Mystic.

Sinon, j'ai vu quelque chose qui m'a un peu choqué :

Citation :
oui tu te trompe. C'est kid bou le plus puissant des bou, et on voit bien que goku ( meme si au debut il gere un peu ) est vide debordé par kid boo justement

Non, c'est Buuhan, le plus puissant des Buu...

Kid Buu n'est pas le plus faible mais est loin d'être le plus fort des Buu...

A la limite, Kid Buu est le plus puissant des Buu sans absorptions.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:21

On ne parle pas des buu absorbé, ( enfin pour ma part ). On parle des buu comme les défini Kaio shin ( gros buu, super buu, kid buu )

Sinon évidemment que buu absorbé gohan est le plus puissant ... Gohan est déjà aussi puissant que goku en ssj3, normal que buu devient un monstre. Tu peux comptée buu absorber gotenks aussi qui est supérieur a kid buu. Enfin ça n'a pas de sens de parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:16

GOKU IS THE BEST
Ils sont égaux MAIS, si on rajoute le manque de technique de Gohan car il n'a fait que ses devoirs tandis que Goku s'est entraîné pendant sept grandes années, ok la puissance est la même mais pas la technique, c'est dit lors du combat de Dadura contre Gohan je cite "il était plus fort face à Cell patati patata" point finale on vérouille le débat.  Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 698902
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:30

Donkario, ou celui qui ne comprend pas les débats

Lors du combat contre dabra, gohan n'était pas encore gohan mystic >.> ce que tu dis n'a donc aucun sens

De toute façon on sait que le ssj3 en humain est très dur a maintenir et ne sur justement pas longtemps, tant que gohan peut maintenir son mode sans problème. On sait aussi que gohan est plus puissant que gotenks ssj3 ( cf buu ). Ça devrait suffir
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:00

Citation :
On sait aussi que gohan est plus puissant que gotenks ssj3 ( cf buu ). Ça devrait suffir

C'est vrai d'ailleurs je trouve sa con mais bref, les SSJ3 ne sont pas tous au même level. Tu peux pas faire une généralité mais je serais quand même pour Gohan mystic il m'a fait forte impression (pour le coup c'est personnel désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:00

Normalement il n'y a pas de débat à avoir, Gohan Mystic est plus fort que Goku SSJ3 dans le manga :

- Gohan mystic met la misère au Super Buu.

- Goku SSJ3 ne peut pas en faire autant, il ne doit pas il y avoir une grande différence de puissance entre Super Buu et Kid Buu et vu que Goku SSJ3 a galérer contre Kid Buu...

- Dès que Buutenks régresse en Buucolo à cause de la limite de temps de fusion, Goku dit bien " Gohan va pouvoir s'occuper de toi maintenant "

Pourquoi Gohan et pas lui ?

Goku admet presque que Gohan est plus fort que lui à ce stade du manga.


Mais sinon dans le film Hildegarn, Goku SSJ3 est plus fort que Gohan Mystic, L'oav se passe après la défaite de Kid Buu, Goku s'est entraîner contrairement à Gohan et il a appris une nouvelle technique : Le Ryuken.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:55

Citation :
- Goku SSJ3 ne peut pas en faire autant, il ne doit pas il y avoir une grande différence de puissance entre Super Buu et Kid Buu et vu que Goku SSJ3 a galérer contre Kid Buu...

Ça on en sait rien. Goku a mis sa misère a gros buu par exemple. Il aurait très certainement pu battre également super buu, vu qu'il arrive a tenir en échec kid buu au début.

Pour kid buu, Kaio shin dit bien qu'il est plus dangereux et puissant que les deux autres, qu'il est le mal a l'état pur



-
Citation :
Dès que Buutenks régresse en Buucolo à cause de la limite de temps de fusion, Goku dit bien " Gohan va pouvoir s'occuper de toi maintenant "

Et ? Si goku dit ça c'est pour deux raison. La première il l'a dit a piccolo lorsqu'il lui demande pourquoi il n'a pas tué buu en ssj3. Goku répond qu'il ne devrait pas être la, qu'il n'est pas éternel et qu'il faut que la relève soit capable de défendre seul la terre. La deuxième raison est que c'est gohan qui a eu pour mission juste avant de détruit buu, il est donc logique que ce soit lui qui le finisse, pour qu'il puisse se venger de l'humiliation qu'il vient de prendre. Il a reçu un entraînement pour ça n'oublions pas
Et je rajouterai même une troisième raison. Le ssj3 est épuisant, goku avec son corps mortel ne peut le maintenir que quelque minutes. Pourquoi donc se fatiguer alors que gohan qui est juste a côté peit vaincre buu sans efforts ?

Quoi qu'il en soit. Si un combat devait avoir lieu, gohan aurait l'avantage au vu de la limite de temps du ssj3 de goku. Mais ça ne veut pas dire qu'il est plus puissant pour autant dans l'absolue
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:28

M'ouais...je suis persuadé que Gohan mystic est plus fort que le Goku SSJ3 du manga moi :

Premier combat: Goku super saïyen 3 VS Gros Buu (qui contient encore son mal). Goku ne se bat pas à fond. Mais son adversaire est dangereux pour la Terre, et à la fin du combat, Goku est épuisé. Il était donc assez proche de son meilleur niveau. Gros Buu se prend une volée de coups de poing, se fait projeter dans l'eau, se reçoit un crochet du gauche, un Kaméhaméha dans le bide et son propre Kaméhaméha qu'il renvoit. Durant toute la durée du combat, il sourit sans sembler avoir dû fournir un effort particulier pour combattre. Goku se prend une série de kikohas, deux punch et un Kaméhaméha de Buu qu'il renvoit. Il s'étonne et prend peur à tout bout de champs (avec les points d'exclamation qui vont avec). Cf, tout ces passages du tome 40.

Goku, si il est plus fort que le Gros Buu, ce qu'il affirmera par la suite, ne l'est pas de façon notable. Il a vraiment bien galéré.

Deuxième combat: Super Buu contre Gotenks SSJ3. Super Buu ,le grand mauvais a la puissance du gros Buu, mais est plus apte au combat:

Piccolo:"-Maintenant, il n'y a que du vice en lui, et son corps n'est plus fait
que pour le combat."

Et pourtant, Super Buu se prend un coup de boule, un coup de poing "volley ball", une série de missiles de la mort, un coup des deux poings joints, un rayon d'énergie par la bouche et une série de coups de poings et de pieds qui le mettront dans un sale état. Super Buu est fou furieux. Il grogne et grimace, cf ces passages du tome 41.

Gotenks, lui, se fait projeter sur le palais, se prends un coup de boule et un rayon d'énergie par la bouche. Et c'est tout. Gotenks gesticule pour faire ses poses d'attaques bizarre, fanfaronne à droite à gauche et fait un peu de volley-ball. Il pousse aussi quelque coups de gueule, mais il est généralement à l'aise.

Au final, Buu est tout retourné, à une goutte de transpiration d'inquiètude . Gotenks fanfaronne, mais bon, c'est un peu une habitude, chez lui. Par contre, voici une phrase révélatrice:

Goku:"-Super ! Génial ! Sangohan, tu n'auras pas à te battre !!"

Goku est catégorique. Entre ça et l'inquiètude de Super Buu, j'ai toute confiance en la capacité de Gotenks à mettre ses paroles à exécution, c'est à dire détruire pour de bon Super Buu.

A ce niveau-là, j'en conclue pour ma part que Gotenks SSJ3 est supérieur à Goku SSJ3, vu sa prestation face à un adversaire pourtant plus dangereux.

Troisième combat: Super Buu contre Gohan Mystic. Une farce! Gohan est intouchable et jamais inquiété. Super Buu se prend trois coups de pied, trois punch et se fait pipi dessus tellement il a peur (page 161, case 06 ; page 163 case 04). Quant à leur discours, il est sans équivoque :

Super Buu :"-J'ai senti une puissance extrêmement grande qui était loin, trés loin d'ici... Je ne peux accepter l'existence d'une puissance supérieure à la mienne !"

Gohan:"-Et maintenant, tu sais qu'elle est vraiment plus grande que la tienne... C'est bien dommage pour toi, Buu !"

Super Buu :"-Keuf ! Toi... Ecoute-moi bien ! Je... JE NE TE PARDONNERAI JAMAIS !! JAMAIS ! JAMAIS ! JE VAIS TE REDUIRE EN BOUILLIE !"

Gohan:"-C'est toi le mieux placé pour savoir que c'est impossible."

Puis Buu met son plan "se cacher jusqu'à ce que Gotenks puisse réapparaître pour l'absorber, lui et Piccolo , histoire d'être suffisament puissant durant trente minutes pour me venger de cet embêteur et m'en défaire à tout jamais." à execution.

Là, j'ai déjà conclu Goku super saïyen 3 < Gotenks super saïyen 3 < Gohan.

Voilà mon avis sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:14

Contre gros buu, goku n'a pas essayé de le tuer, il n'était pas a fond. Il est venu seulement pour gagner du temps pour permettre a réuni d'aller chercher le détecteur de DB. De plus, il ne pouvait pas rester longtemps en ssj3, car son ssj3 consomme le temps qu'il peut rester sur terre. D'ailleurs il a utilisé trop de " temps " face a gros buu, c'est pour cela qu'il est parti plus tôt que prévu et que c'est piccolo qui a du prendre le relais pour la fusion

Donc goku ne pouvait pas se battre trop longtemps ni de toute sa force contre buu.
Et il dit ensuite qu'il faut laisser la jeune génération blabla bla

Donc goku est bien plus fort que gros buu, et même en étant pas à fond, buu ne lui a fait aucun dommage ( le coup de poing qu'il lui met n'a aucun effet sur goku )


Pour gotenks, il domine super buu, mais qui nous dit que goku ne l'aurait pas autant dominé ? Comme je l'ai dit son combat contre gros buu n'est pas représentatif de son vrai niveau. Son combat contre kid buu lui est représentatif. Et la on voit qu'il aurait mis une branlé a super buu ( mais il ne peut plus revenir sur terre )

Ensuite oui gohan est plus puissant que gotenks, mais tu te trompes sur la puissance de goku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15

Super buu sans personne asborbé est légérement plus fort que kid buu kid buu est juste plus aggrésif , la preuve même goku dit quand il est dans buu même si nous avons retirer ceux qui l'a absorber il reste toujours plus fort et son goku avait peur d'affronter super buu alors qu'il ce lance sans réfléchir contre Kid buu
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:23

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Tumblr_mne4ltF2QF1rvt2o5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:29

Dodo, goku affronte kid buu car il n'a plus le choix, c'est le dernier en état de le vaincre, mais il savait des le début qu'il n'avait aucune chance.

Contre super buu, goku comptait sur la fusion pour s'assurer la victoire car il savait le le combat difficile ( mais s'il y avait été forcé il aurait affronté super buu )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:19

Citation :
Il aurait très certainement pu battre également super buu, vu qu'il arrive a tenir en échec kid buu au début.


Tenir en échec? Non, je ne crois pas.


Ils faisaient à peu près jeu égale, mais Kid Buu avait l'avantage.



Hors Gohan traite super Buu comme un enfant en lui mettant la misère comme jamais. Alors certe Kid buu est au dessus de super Buu, mais je ne crois pas que la distance qui le sépare de super Buu soit aussi grande que celle qui séparait ce dernier à Mystic Gohan.


Qui plus est, sans aller faire une analyse des rapports de force, le doyen des Kaio Shin a poussé son pouvoir au delà des limites de son potentiel. En sachant que Gohan a logiquement plus de potentiel que Goku (même si c'est un non sens car techniquement les saiyens peuvent progresser éternellement), il devrait logiquement être repassé au dessus avec son potentiel totalement libéré.






Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:24

Citation :
Ils faisaient à peu près jeu égale, mais Kid Buu avait l'avantage.

C'est ce que j'ai dit. Tenir en échec ça veut bien dire que buu ne surpassait pas goku ( au début avant que goku ne s'épuise

Citation :
Qui plus est, sans aller faire une analyse des rapports de force, le doyen des Kaio Shin a poussé son pouvoir au delà des limites de son potentiel. En sachant que Gohan a logiquement plus de potentiel que Goku (même si c'est un non sens car techniquement les saiyens peuvent progresser éternellement), il devrait logiquement être repassé au dessus avec son potentiel totalement libéré
.

Et ça c'est très pertinent comme remarque. J'avais pas pensé au fait que comme les demi saiyan sont plus puissant que les saiyan, gohan mystic était plus puissant que goku
C'est vraiment pas con bien joué xD
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:40

Petit déterrage (oui j'avais jamais lu jusque là) pour rebondir sur cette dernière idée à propos des demi saiyans.

J'ai l'impression que l'affirmation comme quoi ils seraient plus puissants que les saiyans est un peu erronée, je m'explique :

Il me semble que c'est Raditz qui, en découvrant la puissance de Gohan, conclu que les demi saiyans sont plus puissants que les saiyans de base (et pour le coup on le comprend, Gohan est quasiment à son niveau de puissance lorsqu'il s'énerve et lui saute à la gueule).

Ensuite Vegeta se met en tête de faire plein de gosses pour faire une armée d'hybrides saiyans/humains et conquérir l'univers (toujours sur la base de la puissance de Gohan).

Mais au fond, Gohan est une exception (on nous dit pendant tout le manga qu'il a un potentiel énorme, tout ça).
Prenons en comparaison Goten. Il semble effectivement avoir des facilités à se transformer en super saiyan (tout comme Trunks), mais on nous laisse en suspens (pas de possibilité de voir leur évolution, leur potentiel etc. Donc : peut être qu'ils sont au même niveau que Gohan, ce qui irait dans le sens de l'idée de départ).

Mais maintenant prenons Trunks du futur dans l'arc Cell. C'est un demi saiyan, pourtant malgré un gros entraînement il reste nettement inférieur à Goku et surtout à Gohan !
Alors ok il a dépassé Végéta dans le sens ou il augmente sa masse musculaire et gagne en puissance (et encore si mes souvenirs sont bons il me semble que Végéta aurait pu le faire aussi mais était conscient du problème de vitesse, tout comme Goku, à confirmer...).

Donc on est d'accord pour dire que Trunks du futur (et donc Trunks, car ils ne sont qu'une seule et même personne) était loin d'égaler Goku ou Gohan lors de l'arc Cell malgré le même entrainement.

Ce qui me laisse à penser que malgré une certaine aisance dans l'accumulation de puissance (peut être au début, dans leurs jeunes années) des demi saiyans, le fait qu'ils aient un plus gros potentiel ou qu'ils soient plus puissants que les saiyans pur n'est peut être pas si évident que ça, Gohan étant une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:36

Ce que voulait dire raditz c'est que les demi sayian ont un plus gros potentiel que les autres a mon sens

Et on le voit. Avec gohan, contre radditz ( sa puissance dépasse celle de son oncle ), sur namek, il rivalise quelques secondes avec freezer alors que vegeta vient de se faire éclater, contre cell, où il devient carrément SSJ2, et contre buu, ou son potentiel éveillé le fait devenir plus puissant que gotenks SSj3. Sans oublier qûil devient SSj a seulement 10 ans ( ou 12 ? )

Ensuite goten et trunks. Ils deviennent SSJ tres facilement ( en s'amusant et sans s'entraîner ). Mais pour moi, là où on voit vraiment leur potentiel extraordinaire c'est quand ils passent en SSJ 3 avec gotenks. Avec seulement 1 semaine d'entraînement ! Alors que goku, avec ses 20 ans de combats non stop, d'expérience, et d'entraînement titanesque, a du s'entraîner pendant 8 ans avec un corps mort ( il precise qu'avec un corps vivant c'est presque impossible )
Ca montre pas qu'ils ont un potentiel incroyable ?

C'est simplement que contrairement a goku et vegeta, gohan, goten et trunks ne 'entraînent pas, ne combattent pas en permanence, et ne cherchent pas a devenir toujours plus puissant ( ça doit être leur côté gumain d'ailleurs qui les poussent plus dans ce sens et leur style de vie sur terre )

Mais si ces trois la s'entraînaiét comme le fait goku ou vegeta, ils deviendrait LARGEMENT plus puissant qu'eux, c'est incontestable
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:44

Oui sur tous ces points je suis d'accord.

Ce qui me chiffonne c'est le cas de Trunks du futur (qui a logiquement le même potentiel que Trunks petit).
Il ne semble pas avoir de plus gros potentiel, vu que lui il s'entraîne (pour vaincre les cyborgs à son époque, tout ça... Il s'entraîne depuis tout jeune avec Gohan). Et effectue le même entrainement que les autres dans la salle de l'esprit et du temps.
Pourtant il est loin d'égaler Goku et Gohan.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:51

Tout simplement une question d'âge

Trunks du futur a 20 ans, goku en a, au moins 40 non ? Trunks a pas eu autant de temps que goku ou vegeta pour s'entraîner, c'est pas en un an qu'il va les rattraper. ( sans oublier que dans le futur d'où il vient, ba y a plus grand monde pour l'entraîner, vu que même gohan se fait tuer quand il est gamin )

Mais on a bien vu que en seulement un an d'entraînement avec vegeta, il l'a dépassé ! Et ca c'est quand même assez incroyable. En seulement un an, il a rattrapé son père, qui a passé sa vie a s'entrainer et à combattre des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:06

Je voyais pas ça comme ça mais ça se tient.

En fait ce que j'ai vu dans le manga c'est qu'à un instant "t" on a Goku, Vegeta et Trunks qui sont à peu près au même niveau. Les trois s'entraînent et paf, Goku surpasse les deux autres (et Gohan qui était plus faible apprend à se transformer et montre ensuite son incroyable potentiel en surclassant tout le monde).

Ça donne l'impression que pour le même temps d'entraînement avec une puissance de base à peu près égale Trunks n'est pas si différent d'un saiyan de sang pur, alors que Gohan est parti de plus loin et les dépasse tous.

(D'ailleurs sur le fait que Trunks soit plus fort que Végéta je me souviens du combat contre Cell, où Trunks se rend compte que compter sur la force seule n'est pas la solution et dit quelque chose comme "Mon père connaissait le problème, je ne suis qu'un idiot". Ce qui me laisse penser que Vegeta, comme Goku, pouvait atteindre la même puissance que Trunks)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:43

Alors attention, il y a un détail à ne pas négliger et qui selon moi explique pourquoi Trunks n'a put exploiter son potentiel comme l'avait fait Gohan: Il s'agit de leur entrainement respectif.

Vegeta et Trunks ont fait l'erreur de simplement augmenter  leur puissance dans la salle du temps, alors que l'entraînement qu'ont suivi Goku et Gohan se concentrait d'avantage sur la maîtrise des différents niveaux du super saiyen  jusqu'au full power.

D'ailleurs Vegeta n'était surement pas un bon camarade d'entrainement car il n'a même pas prit la peine d'expliquer les inconvénients du super Saiyan Dai San Dankai (Trunks musclé contre Cell), contrairement à Goku.

Quoi qu'il en soit, la maîtrise du super saiyen full power est une étape obligatoire pour atteindre un jour le super saiyen 2. Goku et Gohan avaient donc une certaine avance.

Voilà pourquoi selon moi, Goku est passé devant Vegeta et Trunks  alors qu'ils démarraient tous les trois à niveau égale. Quand à Gohan, son entrainement et son potentiel ont joué en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:44

Pour répondre au topic : Oui, Mystic Gohan défonce Goku SSJ3 (le Goku du manga, je parle pas des oavs ou de BOG).

D'ailleurs, Je comprends pas pourquoi ce débat a lieu, on a la réponse dans le manga.

Goku dit à Vegeta, dans le corps de Super Buu, que si ils sortent sans redevenir Vegeto, ils se feront tuer...

Mystic Gohan a mis une raclée à Super Buu.

Rien qu'avec ça, le débat est clos, pas besoin de chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:26

Mystic gohan il est trop stylé lui ! et je pense qui Clemsi a raison
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:25

Quand Buu gris entre en scène, il n'est que la force maléfique de Buu gros ? Je veux dire, quand Buu gros donne naissance à ce Buu, il perd une partie de sa force ?

D'ailleurs en parlant de Gohan, après l'avoir libéré de Buu, Goku et Vegeta auraient pu attendre qu'il se réveille pour qu'il tue Buu au calme, au lieu de frôler la mort inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:19

C'est dit que buu gris draine la grosse majorité de la force de gros buu quand il se matérialise
Donc oui il est beaucoup plus puissant que gros buu, et gros buu est vachement affaibli

C'est sur qu'avec le déplacement instantané, goku aurait pu sortir avec tout le monde en 2-2 mais bon
On peut supposer que y a des règles spécial dans le corps de buu ( après tout la fusion avec les potalas est impossible )
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:16

Je voulais dire, attendre que Gohan se réveille pour tuer Buu originel, au lieu de tenter de l'arrêter eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?
»  La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?
» [Photoshop|Débutant]Tutoriel Gohan Ssj2
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» Le Plus Fort De L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: