AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le plus fort des Amiraux !!

+13
Law
Yukine
Yapari
moi_meme
Hokage
Mélie
Fox
greatest
Odyssée
Akatsuki-x
codeto
Otaku
L'éclair brun
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Le plus fort des Amiraux !! Empty
MessageSujet: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:58

Comme je suis sur une bonne lancée aujourd'hui, je vais créer mon troisième sujet, qui cette fois-ci concerne les trois Amiraux de One Piece: à savoir Ao Kiji, Kizaru et Aka Ainu !!

Ces trois là sont des utilisateurs de fruits du démon, respectivement celui de la glace, de la lumière et de la lave.

Pour moi, c'est Aka Ainu le plus fort des trois, il a presque gagné la bataille de Marine Ford à lui tout seul. De plus, si on en croit Oda, la lave aurait raison d'Ao Kiji. En revanche, rien n'est moins sur pour Kizaru qui possède un pouvoir incroyable aussi !!

A vous de jouez :=)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:09

Pour moi, tout se joue entre Kizaru et Aka Ainu ... Aokiji est pour moi le seul en dessous!
Son pouvoir est vraiment titanesque mais si on en revient aux lois de la nature, la lave triomphe de la glace!
Kizaru est vraiment très fort lui aussi et j'aurai tendance a dire que c'est lui le plus fort des trois.
La lumière est dans le même contexte que le feu, ... il y a un réchauffement donc je pense que Kizaru aurait toutes ses chances lui aussi face a Aokiji.

Après je ne saurais dire qui triomphera entre Akainu et Kizaru, mais comme je l'ai dis plus haut j'ai une grosse estime pour Kizaru et je pense que c'est le meilleur des trois.
Surtout sur sa vitesse ... Il est plus rapide que Aka Ainu selon moi, toute fois ils ont tout deux les mêmes sortes de Haki!

Non, franchement je pense qu'il y a égalité entre ses deux là même si je préfère hautement Kizaru Le plus fort des Amiraux !! 773955

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:37

Des trois pouvoirs, si l'on se fit a notre science, c'est celui de kizaru le plus puissant

Mais , bon je ne suis pas sur que ce soit le seul atout des amiraux. A mon avis ils ont le haki . Je sais je sais, rien ne le prouve pour le moment , mais ça m'étonnerais pas vu leur niveau.

Tout ça pour dire que leur seul force ne devrait pas résider que dans leur pouvoir de logia.

Je suis bien tenté de dire qu'ils se valent les 3

En ce qui concerne la lave qui a le dessus sur la glace, c'est pas toujours le cas. Il y a souvent de violente irruption de volcan dans des terrain glacé et ça n'arrive pas toujours a faire fondre la glace, malgré la lave qui coule dessus.
Tout dépend de la densité qui peut varié pour la glace comme pour la lave

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:43

Si, il y a quelque chose qui prouve qu'ils disposent du Haki: le moment où ils arrêtent l'attaque de Barbe Blanche qui allait détruire l'échaffaud !!

Deuxième exemple: pour moi Kizaru n'avait pas d'autres choix d'imprégner de Haki son épée de lumière face à Raileigh, pour justement contre son Haki. Enfin, je ne suis pas très sur sur ce point, mais j'y crois fort Le plus fort des Amiraux !! 129693

En ce qui concerne la glace contre la lave, on a bien vu que la glace d'Ao Kiji avait perdu face au feu ardent d'Ace. Or le feu d'ace a perdu face au magma d'Aka Ainu, donc par déduction j'me dis que le magma fume la glace, dans ce cas précis.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:58

Citation :
Si, il y a quelque chose qui prouve qu'ils disposent du Haki: le moment où ils arrêtent l'attaque de Barbe Blanche qui allait détruire l'échaffaud !!

Oui quand ils s'y mettent a 3 en levant les mains. Je pensais justement a ça!

Mais tu me connais, c'est pas assez. C'est pas sufisant pour en être sur, mais ça me conforte dans ma position car je ne voit pas comment ils auraient put stopper l'attaque de barbe blanche autrement

Citation :
Deuxième exemple: pour moi Kizaru n'avait pas d'autres choix d'imprégner de Haki son épée de lumière face à Raileigh, pour justement contre son Haki. Enfin, je ne suis pas très sur sur ce

Perso, je ne crois pas que Kizaru aurait survécu a cette confrontation sans être un utilisateur du haki.

Mais bon, là tu fais un peu de spéculation en disant qu'il a imprégné son épée de lumière de Haki ^^

Citation :
En ce qui concerne la glace contre la lave, on a bien vu que la glace d'Ao Kiji avait perdu face au feu ardent d'Ace. Or le feu d'ace a perdu face au magma d'Aka Ainu, donc par déduction j'me dis que le magma fume la glace, dans ce cas précis.

Ce seul cas ne peut pas tout prouver, mais si on se fit a ce qu'on a vu , la glace fondait quand les météores d'akainu tombait sur la mer gelée.
Mais bon, c'était pas une confrontation entre les deux pouvoir, on peut juste dire que pour le moment la lave d'akainu s'est montré plus forte.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:12

Je sais pas ce qu'il te faut pour en être sur Codebar ?? Avec quoi d'autres à notre connaissance, auraient-ils pu arrêter cette attaque ??

Sinon pour le Kizaru vs Rayleigh, je spécule c'est vrai (aah, on l'aime bien ce mot ^^). Cependant, j'ai bien analysé le combat. On voit un Rayleigh capable de toucher et de faire saigner Kizaru grâce au Haki, ou encore capable de l'empêcher de bouger à la vitesse de la lumière (quand il coupe le faisceau).

Kizaru décide de former une épée de Lumière pour le combattre, or on sait que Rayleigh peut couper la lumière et par conséquent l'épée. J'en ai donc déduis que Kizaru avait forcément utilisé son Haki, pour faire jeu égal avec celui du Roi Sombre !!

Tu me dis si j'ai oublié un truc qui me montre que j'ai tord, car à deux on se rend toujours mieux compte de ce qui nous ait passé sous les yeux.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:23

Citation :
e sais pas ce qu'il te faut pour en être sur Codebar ?? Avec quoi d'autres à notre connaissance, auraient-ils pu arrêter cette attaque ??

Il me faut une affirmation tout simplement. Parce qu'a ce stade du manga rien ne dit qu'il n'y a pas d'autre solution pour stopper son attaque!

Pour ce qui est du combat Kizaru et Raleigh, tu n'a rien oublié je pense, mais rien ne dit que c'est du haki (je suis chiant je sais lol)! On sait que le haki permet de toucher un adversaire malgrés la nature de son fruit du démon. Mais rien ne dit qu'il prend automatiquement le dessus sur ce pouvoir, si tu vois ce que je veux dire!

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:31

Ah oui, tu veux donc dire qu'un fruit du démon peut égaler le Haki, why not ?? Mais du peu qu'on a vu, le Haki l'a toujours emporté sur les FDD.
Ça me parait étrange, car dans ce cas, pourquoi ne pas rendre son faisceau de lumière "incassable" tout comme son épée ??

Sinon pour l'affirmation, t’exagères un peu quand même ^^. Ça revient au même titre que de dire:"il me faut une confirmation que la couleur de cheveux de Kakashi est bien naturel et que c'est pas une coloration".

M'enfin, t'es dans ton bon droit Le plus fort des Amiraux !! 129693

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:42

Citation :
Ah oui, tu veux donc dire qu'un fruit du démon peut égaler le Haki, why not ?? Mais du peu qu'on a vu, le Haki l'a toujours emporté sur les FDD.

Bah dans le cas de kizaru contre rayleigh , il n'y a pas eu de vainqueur!!!

Et franchement, je pense que le haki est un élément de one piece, plus subtile qu'un simple pouvoir surpassant ceux qu'on a déjà vu.

Je trouverais ça bof, si le haki était plus fort que les fruit du démon

Citation :
Sinon pour l'affirmation, t’exagères un peu quand même ^^. Ça revient au même titre que de dire:"il me faut une confirmation que la couleur de cheveux de Kakashi est bien naturel et que c'est pas une coloration"

Non je trouve pas Le plus fort des Amiraux !! 129693

Car je le pense quand même hein faut pas l'oublier, mes post on commencé par "je pense qu'ils ont le haki". Mais c'est pas assez
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:09

Malgré les exemples, c'est impensable de penser qu'un amiral ne peut pas posseder le haki.. Oda n'a pas donné " le haki " a Coby pour rien.. Il faut posseder le haki pour avoir le grade d'amiral.. Si on suit la logique des choses..

Je sais pas si le magma brule réelement le feu, mais akainu a traverser Ace tous de même..

Pour revenir au sujet, le débat se joue sur Kizaru VS Aka inu. Ao kiji est très fort, mais on peut constater qu'il est moin expirimenté que nos 2 amis..

Je penche plutôt vers Kizaru, il est très rapide ce qui fait le default de Aka inu ( il n'est pas du genre rapide ) Pendant la bataille a marinford, kizaru a toujours été calme, contrairement a Akainu, j'me demande si il s'est battu à 100% ou c'est juste que c'est normal d'être calme quand il combat.

Pika Pika est le fruit le plus dangereux avec celui de BB selon moi. Il est rapide comme la lumière et il a des attaques destructices.. il a la rapidité et la force.. je crois que Kizaru est l'amiral le plus fort ..
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:33

Citation :
Je sais pas si le magma brule réelement le feu, mais akainu a traverser Ace tous de même.

Le magma consume le feu! Jamais le feu n'aura l'avantage sur le magma, même si cette scene a causé bien des malaises.

Ce oit être le verbe brûler qui dérange XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:50

Et mon cul, c'est du poulet Le plus fort des Amiraux !! 129693

Sinon, je suis en train de repenser à une chose. Sengoku a recommandé Ao Kiji au poste d'amiral en chef, je sais qu'il y a plusieurs autres éléments à prendre en compte comme la tempérance, le sens de la Justice et aussi la puissance.

Ao kiji ne nous a surement pas tout montré, contrairement à Aka Ainu qui en pouvait plus !!

Sinon, pour te répondre Codebar, le Haki semble surpasser les fruits du démon. Je pense notamment à Garp.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:58

Citation :
Et mon cul, c'est du poulet

Si tu le dis, je veux bien te croire Le plus fort des Amiraux !! 129693

Faut l'accepter, la nature est faite ainsi^^

Citation :
Sinon, je suis en train de repenser à une chose. Sengoku a recommandé Ao Kiji au poste d'amiral en chef, je sais qu'il y a plusieurs autres éléments à prendre en compte comme la tempérance, le sens de la Justice et aussi la puissance.

Ao kiji ne nous a surement pas tout montré, contrairement à Aka Ainu qui en pouvait plus !!

Il faut aux moins avoir le niveau d'un amiral, ce qui est le cas d'aokiji. Voilà pour la puissance!

Citation :
Sinon, pour te répondre Codebar, le Haki semble surpasser les fruits du démon. Je pense notamment à Garp.

Ce serait pourris et narrativement peu intéressant. Une grosse merde qui sentirait les cacahuette de sasuke, et sacrément infantile comme idée si c'était le cas!

Et si en première utilisation le haki a le dessus sur les fruit du démon, son inconvénient viendrait de l'énergie qu'il semble consommé comme ça semble être le cas de rayleigh. Ca ce serait cool. Un peu de subtilité ferait pas de mal
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:11

Oui, car pour le moment Luffy semble légèrement cheaté. Mais ça passe encore très bien.
Mais d'un autre côté, je ne vois pas ce qu'il peut amener de plus.

Celui qui s'éveille au Haki et le maîtrise peut enfin rivaliser avec des FDD overcheatés. Ca équilibre un peu les forces et c'est pas plus mal.
Mais attendons de voir ce que donne le Nouveau Monde, le Haki sera mis en avant.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:11

Citation :
Oui, car pour le moment Luffy semble légèrement cheaté. Mais ça passe encore très bien.
Mais d'un autre côté, je ne vois pas ce qu'il peut amener de plus.

Oui, pour le moment, Oda doit encore nous impressionné avec les nouveaux pouvoir de luffy. Il faut donc qu'il nous semble surpuissant pendant un temps, jusqu'a ce qu'on rentre dans le vif du sujet et qu'ils tombe de nouveau face a des adversaires plus fort comme les amiraux ou les Yonkon!!!

Citation :
Celui qui s'éveille au Haki et le maîtrise peut enfin rivaliser avec des FDD overcheatés. Ca équilibre un peu les forces et c'est pas plus mal.
Mais attendons de voir ce que donne le Nouveau Monde, le Haki sera mis en avant.

C'est même très bien.

Je sais pas pour toi, mais moi ça m'a toujours fait chier que luffy ne parvienne pas a battre smoker par exemple, alors qu'il montait en puissance au fil du manga. M'enfin, maintenant il n'aura plus se problème

Sinon, pour en revenir au sujet, celui qui m'a le moins impressionné c'est akainu. Oui moi, aokiji,qui est l'amiral que je préfère au passage, m'a plus impressionné qu'akainu. D'une part quand il a stopper l'assaut de barbe blanche ou ce dernier avait créé un tsunami, je crois que des 3, notre cher karim abdul jabar était le seul a pouvoir la stopper de part sa maîtrise de la glace. D'ailleur en y réfléchissant bien, sur la mer, aokiji serait très avantagé car il peut plus facilement faire en sorte de ne pas tomber dans la mer (son aisance quand il fait du vélo dessus le prouve), mais son pouvoir serait également très efficace face a une flotte en mouvement!!!!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:12

C'est sur qu'il a un pouvoir génial car ça lui permet de contrer la faiblesse de tout utilisateur de FDD: la mer !!

Mais en combat singulier, je ne suis pas sur qu'il dispose des meilleurs capacités offensives.

Quant à Smoker, avant de connaître l'existence du Haki, j'me suis dit que Luffy était dans une belle merde avec des gars comme lui Le plus fort des Amiraux !! 129693
D'ailleurs, j'ai hâte de voir leur troisième affrontement vraiment :ouiii:
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:26

Citation :
Quant à Smoker, avant de connaître l'existence du Haki, j'me suis dit que Luffy était dans une belle merde avec des gars comme lui
D'ailleurs, j'ai hâte de voir leur troisième affrontement vraiment

Smoker est l'ennemi naturel de luffy, il a surement augmenter en pouvoir, tous comme luffy.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:15

Citation :
C'est sur qu'il a un pouvoir génial car ça lui permet de contrer la faiblesse de tout utilisateur de FDD: la mer !!

Mais en combat singulier, je ne suis pas sur qu'il dispose des meilleurs capacités offensives.

A voir

Il est forcément balèze offensivement parlant, et doit poutrer la plupart des personnages du manga. Après Kizaru reste a mes yeux celui qui possède le don le plus redoutable. Mais akainu, me semble vraiment pas plus impressionnant que Aokiji qui m'a fait bien meilleur impression.

Citation :
Smoker est l'ennemi naturel de luffy, il a surement augmenter en pouvoir, tous comme luffy.

Mais l'avantage qu'il avait de part son fruit du démon n'est plus. Je pense que la prochaine foi, Luffy gagnera !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:53

Oui, j'ai tendance à faire un raccourci que je ne devrais pas.
Ce n'est pas parce que le pouvoir d'Ao Kiji, à la base, n'est pas fait pour tuer qu'il est moins efficace en combat. Il immobilise ou alors met hors d'état de nuire, mais quoi qu'il en soit, il gagne le combat même si l'adversaire ne meurt pas.

Mais je reste cependant persuadé qu'Aka Ainu prend le dessus en combat singulier face à un notre Amiral.
Outre son pouvoir, c'est un chien qui ne lâche rien et qui est prêt à commettre les pires bassesses pour gagner.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:57

Oui mais ces dit bassesses, il les fait sur le champ de bataille avec des pièges et tout quand c'est pour défendre la "justice" en laquelle il croit, mais en duel avec un autre amiral, je suis sur qu'il faut mettre de coté ces dit bassesses^^

Après, Akainu plus fort que aokiji ou l'inverse, ça reste a voir, et a force d'en débattre je commence a rêver de cette affiche peu probable. C'est de ta faute l'éclair, tu fais vraiment chier XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:01

Héhéhé qui sait ?? :héhéhé:

Après tout la vision de la Justice peut être remise en cause chez Aka Ainu. Et imaginons que ce dernier refuse d'applique un ordre qu'il juge trop "laxiste" de la part du nouvel Amiral en chef (Hypothétique) : Ao Kiji.

Ao Kiji pourrait alors intervenir.... mais t'as raison c'est peu probable hahaha
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:15

Ouais ça reste possible.

En parlant de ça, j'espère que Oda va approfondir un peu la relation entre les amiraux,qu'on voit ce qu'ils pensent les uns des autres ... Bon c'est vrais aokiji est l'amiral en chef aujourdhui, mais ce serait bien si akainu devenait jaloux du choix de sengoku et que ça se réchauffe un peu a cause de ça par exemple.

De leur jeunesse,d'une possible rivalité.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:29

Bah ça, on le sait pas encore. Ao Kiji a été recommandé mais on ne connait pas encore la décision.

Je pense que le caractère d'Aka Ainu doit porter sur les nerfs de Kizaru ou encore d'Ao Kiji, mais j'suis pas sur. Peut être qu'ils s'adorent même Le plus fort des Amiraux !! 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:32

Bah il me semble qu'il a accepté et que sa première initiative dans son rôle a été de placé le nouveau "marinford" dans le nouveau monde!!!

Vu la nonchalance de Aokiji et Kizaru, celui qui devrait être irrité par le comportement des autres ce serait plutôt akainu a mon avis.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:57

J'suis pas sur ... on dit que le gouvernement mondial à décidé de faire ça, mais il n'est pas précisé qu'il s'agisse d'Ao Kiji !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! Icon_minitime

Le plus fort des Amiraux !!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant