AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le plus fort des Amiraux !!

+13
Law
Yukine
Yapari
moi_meme
Hokage
Mélie
Fox
greatest
Odyssée
Akatsuki-x
codeto
Otaku
L'éclair brun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:48

Citation :
Et justement, le fait que Kizaru prenne ces combats a la legere est pour moi une preuve de sa faiblesse (au jour d'aujourd'hui et la ou je m'en suis arreté dans One Piece).

Comme pour L'éclair, je pense qu'il prend les combats a la légère parce qu'il est sur de sa force.

C'est généralement pour ça que quelqu'un combat en dilettante dans un manga , et non parce qu'il est faible.

Citation :
Il est tellement persuadé de sa supériorité qu'il relâche même sa vigilance... La preuve quand Barbe-Blanche le rappelle à l'ordre !!

Aokiji est plus réservé, moins enclin à combattre... Et, il a surtout une vision différente des 2 autres j'ai l'impression... La preuve quand il laisse en vie Robin et qu'il laisse partir les Mugiwara !!

Akainu est intelligent et stratège... Et en plus, il semble aimer le combat et les meurtres (genre il tue un pauvre Marine qui flippait et voulais s'enfuir ><) !!

Ca se tient, mais il faut également prendre en compte le fruit du démon.

Alors , ça reste subjectif, mais des 3 fruit du démon que j'ai vu chez les amiraux, celui qui me semble être le plus avantageux , c'est celui de Kizaru .
Il est rapide , il a une bonne porté et un grand pouvoir destructeur. Kizaru est sans doute l'amiral le plus dur a atteindre a mon avis , vu ses déplacement .

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:00

Citation :
Comme pour L'éclair, je pense qu'il prend les combats a la légère parce qu'il est sur de sa force.

C'est généralement pour ça que quelqu'un combat en dilettante dans un manga , et non parce qu'il est faible.

moi je crois en la fable de La Fontaine du Lievre et de la tortue.

Le resultat qui compte c'est le final et la ou j'en suis Kizaru n'est pas le plus fort.

Pour le fruit du demon je ne suis pas convaincu qu'il soit plus puissant ni moins puissant.

On sait que Magma > glace, mais ou se place la lumiere la dedans, je ne sais pas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:07

Citation :
moi je crois en la fable de La Fontaine du Lievre et de la tortue.

J'y crois aussi . ^^

Mais pas dans les mangas surtout quand ça concerne les personnages les plus puissants . Ils sont plus porté vers le proverbe "il faut se méfier de l'eau qui dort".

Citation :
On sait que Magma > glace, mais ou se place la lumiere la dedans, je ne sais pas

Normalement, aucun élément qu'on a vu peut battre la lumière , sauf les ténèbres.

Les rayons laser devraient pouvoir passer sur la glace et sur le magma. Je vois mal ces deux éléments atteindre la lumière qui plus est.
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:02

Le fait que kizaru n'intervient pas dans le conflit pour le titre d'amiral en chef, souligne juste qu'il n'a pas un grand sens des responsabilité, ou des qualités de stratège. Pour moi, il reste le plus fort, et ce qu'il a de plus est clairement sa vitesse qui le rend inateignable et aussi inarretable lorsqu'il attaque. Mais il est vrai que son pouvoir est moins destructeur que akainu
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:07

Non mais pour moi, les personnes les plus proche du titre le plus fort d'amiral, c'etait soi akainu soi aokiji. Quand tu dis que les attaques de kizaru sont inaretable, tu oublies qu'avec le haki, c'est bon, comme nous l'a montre rayleigh
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:06

Il n'empêche que les attaques de Kizaru sont probablement plus difficile a stopper que celle de Aokiji et Akainu rien que pour la vitesse .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:10

Et elles sont aussi celles qui ont le plus grand coefficient de pénétration !! Après bien placées, elles peuvent être les plus dangereuses.
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:51

Et aussi : Même Akainu peut-être arrêté par un utilisateur du Haki, comme quand Shanks l'arrête avec son épée.
https://konoha.forum-actif.eu
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:47

Pour moi il est clair qu'Akainu est le plus forts de Amiraux!
Mais je rejoins codeto et l'éclair sur le fait que les attaques de Kizaru sont probablement les moins prévisible et les plus difficiles a stoppées!

Citation :
Et aussi : Même Akainu peut-être arrêté par un utilisateur du Haki, comme quand Shanks l'arrête avec son épée.

C'est sur de toute façon il est claire que toute attaque d'un utilisateur de FDD est stopable grâce au Haki mais je me pose une question!

A Mariford lorsque Barbe Blanche fait face a Ao Kiji et que BB assène un coup de sa lance a Ao Kiji il arrive a la gêlé donc peut être que les combattant les plus aguerrit possédant un FDD arriverait a combattre a pleins pouvoirs même contre ceux qui utilisent le Haki?
Et me dites pas "Peut être qu'a ce moment là BB n'avait pas imprégné ça lance de Haki" perso il me paraît logique que en ce battant contre la Marine et surtout contre un amiral que BB utilise le Haki!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:51

Bah pour moi, il est clair que BB n'a pas utilisé son Haki vu que Ao Kiji était toujours intangible !!

Si duel de Haki il y avait dû avoir, je pense que Ao Kiji aurait imprégner de Haki une épée de glace (tout comme Kizaru vs Rayleigh). C'est d'ailleurs très étrange la manière qu'à Barbe Blanche de ne pas utiliser le Haki des Rois ... sa maladie peut être, mais quand je vois la force du Monste, j'ai des doutes sur la question.

Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:04

Mouais....
Je suis pas trop du même avis...j'ai du mal a croire que Barbe Blanche, connaissant parfaitement la puissance des Amiraux, qu'il ce batte sans Haki...limite il les sous estimes XD
Fin bon j'aimerais quand même que pour les possesseurs ait une alternative fasse au utilisateur du Haki...ça rendrait les combats vraiment plus intéressants je trouve
sennin4
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sennin4

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:21

Grâce a son pouvoir et a sa son intelligence au combat Aka Ainu pourrai battre les 2 autres amiral même si sa prendrai du temps ... :o2:
lexxel54
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
lexxel54

Masculin Nombre de messages : 3
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: le meilleur amirale   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:20

C'est Akainu le meilleur vu qu'il a tué Ace alors qu'ils disent tous que le fruit du démont de Ace est le meilleur
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:31

lexxel54, avant de poster, peux tu aller te présenter ICI

et lire le réglement ICI

Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 777514 Merci, après tu pourras poster autant que tu veux.
http://urgped.tumblr.com/
Meleor
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Meleor

Masculin Nombre de messages : 43
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:49

Mon préféré est Akainu pour sa personnalité et ses pouvoirs qui ont le plus de classe mais encore plus pour son sadisme lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 4 Icon_minitime

Le plus fort des Amiraux !!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4