| Le plus fort des Amiraux !! | |
|
+13Law Yukine Yapari moi_meme Hokage Mélie Fox greatest Odyssée Akatsuki-x codeto Otaku L'éclair brun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greatest Genin
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Mer 20 Avr - 13:39 | |
| Moi j'ai hate de le voir réellement se fighter contre un adversaire de bonne facture, peut etre auront nous droit a un retour sur son fight vs Kaido, ce serait terrible. Par contre dans l'equipage du Roux semble n'y avoir aucun possesseur de FDD. | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Mar 23 Aoû - 12:56 | |
| Je trouve que c'est kizaru, enfin, c'est aussi parce que j'ai une petite préférence pour son pouvoir^^ | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Mar 23 Aoû - 16:15 | |
| moi inversement je le trouve pas terrible son pouvoir... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Mer 14 Déc - 23:29 | |
| - Spoiler:
Bon et bien nous sommes fixé sur une chose : Aka Ainu tape Ao Kiji !! Après qu'il l'ai fait à la loyale ou pas, on le saura peut être plus tard, mais d'après Jinbe c'était tout de même super serré. EDIT Mélie : J'ai mis sous spoil ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 10:55 | |
| - Spoiler:
Mais c'était serré et le combat a duré 10 jours, on peut dire que leur puissance était égale... Mais malheureusement ce qui est triste c'est que maintenant quelqu'un comme Akainu va prendre la tête de la marine ! Ca aurait été tellement bien avec Aokiji, lui qui finalement n'était pas un mauvais... EDIT Mélie : J'ai mis sous spoil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 13:46 | |
| Le monde court à sa perte sans Luffy !! On a pu voir la petite douleur à la poitrine ravivée par le nom d'Aka Ainu ... quel salaud. Le combat entre les deux va être grandiose !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 14:27 | |
| - Spoiler:
Bien que je n'ai pas défendu l'idée que Akainu soit plus fort que Aokiji , je suis plutôt content de la tournure des évènement .
L'homme que Luffy doit déteste le plus dans la marine , devient sa némésis ultime dans la marine .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 18:28 | |
| Pourquoi on est oblige de mettre des spoils ici ?? Le sujet est suffisamment explicite comme ça nan ?? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 18:42 | |
| Non, fils, on peut parler des trois amiraux alors qu'on ne regarde que l'animé et donc on ne lit pas les scans. Ils ont aussi le droit de débattre ^^ Imagine le choc qu'ils auront en apprenant une telle nouvelle ^^ On n'a pas une partie "spoiler" pour One Piece comme c'est le cas pour Naruto, donc on est obligé de mettre les balises à l'exception de certains sujets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 18:47 | |
| D'accord, au temps pour moi dans ce cas ... j'pars m'enfiler une boîte de petits pois en guise de punition. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 19:31 | |
| Alors, apparement il c'est passé des choses dans le dernier scan avec les amiraux.
Je ne sais pas trop ce qu'il y a eu, en tout cas, de ce que j'ai vue a Marine Ford, je pense qu'Akainu est le plus puissant des amiraux.
Sur quoi je me base: - Akainu vs Aokiji ==> etant donné que le magma est superieur au feu, je pense qu'il l'est aussi a la glace
- Akainu vs Kizaru ==> la j'avoue que c'est purement subjectif, mais je trouve que Kizaru est le plus faible des amiraux, plus du fait de son comportement que de son fruit du demon. Plusieurs fois il doit eliminer des adversaires, mais il n'y arrive jamais. Je pense qu'Akainu a une determination bien superieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 19:46 | |
| Kizaru a quand même mit Marco hors d'état de nuire pendant un bon moment !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 19:51 | |
| grace aux menottes en pierre marine
sinon il n'arrivait pas a le blesser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 19:53 | |
| Dans ce cas, on peut dire qu'Aka Ainu a réussi à tuer Ace grâce à Luffy !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 19:58 | |
| Plutôt à cause de Luffy ^^
Sinon, je sais pas ce qui se passe dans les scans (même si j'ai vu le spoil) mais des 3, c'est Akainu qui pour moi se classait au dessus des 2 autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 19:59 | |
| "Grâce" si je prends le point de vu de l'Amiral Number Two | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 20:04 | |
| en effet Akainu a reussi a vaincre Ace car il c'est jetté pour proteger Luffy.
Mais lors de leur duel, le magma a pris le dessus sur les flammes d'Ace.
Je pense donc que si le combat avait continué, Akainu en serait de toute facon ressorti vainqueur.
Ensuite (j'ai un doute) mais il me semble qu'Akainu soit le seul amiral montré entrain d'affronter Barbe Blanche, et le blesser severement en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 20:08 | |
| C'est le cas !! Je voulais juste rebondir sur le fait que tu ais dit que Kizaru n'avait battu personne, car il ne faut pas occulter le fait qu'il avait pris le dessus sur Marco et puis honnêtement des trois amiraux, il n'y en avait bien qu'un de sérieux.
Je pense néanmoins, surtout au vu du dernier scan qu'Aka Ainu est au dessus des deux autres. C'est triste pour Aokiji qui est l'un de mes personnages préférés dans One Piece. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 20:09 | |
| MM, tu parles de Kizaru qui n'a pas pu battre Marco le phoenix, mais laisse-moi te dire que Marco n'est pas n'importe qui non plus. Il peut prendre la tête des pirates de Barbe-Blanche, ou bien former son propre équipage, avec sa propre division, et occupera une place importante. Les trois amiraux ont une force plus ou moins égale, mais vu comment Kizaru prend ses combats à la rigolade j'ai tendance à penser qu'il est le meilleur des trois. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 20:22 | |
| je n'ai jamais dis que Marco etait faible ou mauvais.
j'ai juste souligné que Kizaru a pu le blesser grace au menottes en pierre marine.
Et justement, le fait que Kizaru prenne ces combats a la legere est pour moi une preuve de sa faiblesse (au jour d'aujourd'hui et la ou je m'en suis arreté dans One Piece).
Pour moi, et de ce que j'en ai vue, je reste persuadé qu'Akainu est superieur au moment de Marine Ford. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 20:26 | |
| Je pense le contraire quant au fait de prendre un combat à la légère. Ça démontre un manque de motivation ou d'intérêt par rapport à l'adversaire, mais pas une faiblesse. Ce principe est souvent utilisé dans les mangas. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 20:30 | |
| si tu n'es pas motivé contre Barbe Blanche je ne sais pas contre qui tu pourras l'etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 20:34 | |
| Qui sait, ce ne peut être pas le combat qui le motive ?? Chez certaines personnes, la guerre n'est pas plaisante, même quand on est soldat. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! Jeu 15 Déc - 20:38 | |
| Kizaru est super fort mais super con !!
Il est tellement persuadé de sa supériorité qu'il relâche même sa vigilance... La preuve quand Barbe-Blanche le rappelle à l'ordre !!
Aokiji est plus réservé, moins enclin à combattre... Et, il a surtout une vision différente des 2 autres j'ai l'impression... La preuve quand il laisse en vie Robin et qu'il laisse partir les Mugiwara !!
Akainu est intelligent et stratège... Et en plus, il semble aimer le combat et les meurtres (genre il tue un pauvre Marine qui flippait et voulait s'enfuir ><) !!
Pour moi, de ce que j'ai vu, ça se jouerait entre Aokiji et Akainu mais avec un plus pour Akainu... Et puis c'est le "méchant" du groupe quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus fort des Amiraux !! | |
| |
|
| |
| Le plus fort des Amiraux !! | |
|