AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le plus fort des Amiraux !!

Aller en bas 
+13
Law
Yukine
Yapari
moi_meme
Hokage
Mélie
Fox
greatest
Odyssée
Akatsuki-x
codeto
Otaku
L'éclair brun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:05

AH bon. Il m'a semblé, qu'il a été dit, qu'il s'agissait de sa première tentative.

Faudrait que je vérifis
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:41

Sans avoir vu l'animé ni lu les scans, rien qu'en lisant tout vos post, je connaitrais le manga lol
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:54

lol


Nan . Parce que One piece est si riche, si grand , que même tous les sujets du forum ne suffirait pas pour connaître ce manga ^^


Mais c'est vrais qu'on spoil beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:05

La discussion s'arrete la , c'est moi le plus fort..

:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:48

Sengoku a recommandé Ao kiji et on sait pourquoi ^^ mais il aurait bien pu recommander Kizaru aussi nan ?

On fera la différence sur leur potentiel que quand Luffy les aura battu. Mais je pense que n'importe quel amiral causera ses propres difficultés a Luffy ... Si on suit cette logique je pense que c'est Aka Ainu qui causera le plus d'ennuis a notre mugiwara puisqu'à cause de son sens de la justice et sa haute ténacité il sera comment si prendre avec Luffy.
N'empêche j'ai vraiment hâte de voir ses trois gros combats !!!! Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:13

Citation :
Si on suit cette logique je pense que c'est Aka Ainu qui causera le plus d'ennuis a notre mugiwara puisqu'à cause de son sens de la justice et sa haute ténacité il sera comment si prendre avec Luffy.



Ouais je vois bien le tableau. Connaissant Akainu, il va le titillé sur la mort de son frère.

Il va lui sortir un truc du genre "ton frère est mort car c'était un déchet et il était pathétique" ou encore "j'ai éprouvé une grande joie en tuant ce lache de ace", et tout ça pour pousser luffy a bout afin qu'il perde son sang froid, ce qui serait mauvais pour notre mugiwara

Mais vu le niveau actuel de luffy ainsi que son évolution psychologique, ça pourrait très bien ne pas avoir l'effet estompé et au contraitre rendre luffy 46 000 fois plus fort, suite a quoi, il se débarasserait d'Akainu encore plus facilement que les deux autres.


Dans tous les cas, je pense que la droiture et le coté décontracté d'aokiji peut être une arme aussi bonne voir meilleur que la bassesse de akainu!!!
Cela dit, ça n'a rien avoir avec leur capacité et comme je l'ai dit plus haut, si il devait y avoir un duel entre eux, ce serait sans bassesses et l'on verrait leur niveau



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:02

Je ne pense pas qu'Aka Ainu aura besoin de dire quoi que ce soit pour mettre Luffy dans tous ses états.

En tous cas j'ai hâte de le voir se faire botter le cul par le futur Seigneur des Pirates !! Ce moment va être épique :yes:
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:54

Alors apres ce qu'il faut voir c'est l'evolution des Amiraux.

Aokiji va devenir Amiral en chef à la place de Sengoku (logiquement) et je vois bien Coby devenir Amiral à moyen terme. Il possede un Haki ce qui le place deja haut dans la hierarchie de la marine en plus il a acquis la technique du Rokushiki et va forcement progresser.

Sinon actuellement j'hésite entre Akainu et Aokiji quand meme. Le chien rouge est plus en vue car assez déterminé à l'opposé du Faisant bleu qui lui est plus dans la réaction et l'atentisme.

Par contre j'aime pas du tout Kizaru, Ben Beckman le calme en 3 secondes (Le singe jaune semble flipper de son Haki de l'armement) c'est un bon kiffe ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:28

Ben Beckman le calme, mais ça ne l'empêche pas d'attaquer !! Je trouve que sur ce coup là Ben a beaucoup de gueule, mais qu'il ne fait pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:03

Euh non, sur ce coup, Ben le tient en joue et Kizaru leve les mains et n'attaque pas.
Tu dois confondres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:12

En effet , mais ça ne prouve pas grand chose, car c'est pas suite a un combat qu'il est parvenus a le mettre en joue

Il a profité de l'inattention de Kizaru !!! Ca aurait très bien put être aokiji ou akainu
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:59

Oui attention je ne dis pas qu'il a déchiré Kizaru, mais déja arrivé à surprendre le Singe jaune et sa vitesse légendaire c'est plutot costaud... Peu en son capable et le dernier en date n'etait autre que Rayleigh ca laisse quand meme présager de grosses capacité chez Ben Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 706249



(Akainu, selon moi, ne se serait surement pas laissé prendre en joue comme cela, son caractere fougeux peut laisser penser l'inverse, d'ailleur il hésite quand Shanks le parade à ne pas répliquer, malgrés le fait qu'en face de lui il est un des 4 empereurs du nouveau monde.)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:05

Citation :
Oui attention je ne dis pas qu'il a déchiré Kizaru, mais déja arrivé à surprendre le Singe jaune et sa vitesse légendaire c'est plutot costaud... Peu en son capable et le dernier en date n'etait autre que Rayleigh ca laisse quand meme présager de grosses capacité chez Ben



Oui je suis d'accord.^^

Le simple fait que Kizaru lève les mains prouve qu'il le prend au sérieux. De toute façon, en tant que membre de l'équipage de shanks, il est forcément dangereux même pour un amiral



Citation :
(Akainu, selon moi, ne se serait surement pas laissé prendre en joue comme cela, son caractere fougeux peut laisser penser l'inverse, d'ailleur il hésite quand Shanks le parade à ne pas répliquer, malgrés le fait qu'en face de lui il est un des 4 empereurs du nouveau monde.)


Ben , il est vrais que le comportement pragmatique d'Akainu semble être un atout efficace sur le champ de bataille, surtout que ça n'affecte pas son analyse de la situation.
Mais, le fait que Kizaru et aokiji soient plus décontractés (si je puis dire) laisse penser que ces derniers se battent en dilettante, en tous cas c'est l'impression que j'ai quand je vois kizaru.
A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:12

Alors concernant Kizaru et Aokiji sur le champ de bataille, il y a des différences quand meme.

Aokiji n'aime pas se battre (du moins c'est un gros fénéant « dormir est un job comme un autre »), mais dés qu'il le fait, il devient tres dangereux et le fait a 100% de plus on remarque plusieurs fois qu'il a le sens de l'anticipation et de la stratégie que n'ont pas forcément les deux autres amiraux. C'est d'ailleurs pour cela que Sengoku le propose pour prendre sa place.

Kizaru lui je le vois plus comme le gros potentiel de combat, un peu le prodige qui n'explose jamais. Une nonchalance, un "je m'enfoutisme" et une bétise assez impressionante en font un amiral plutot pathétique meme s'il n'a aucunne pitiée à la différence d'Aokiji.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:40

Pour moi Kizaru ne prend pas Beckman au sérieux !! Il attaque juste après le sous marin de Law, avec une attaque surpuissante.
Ben n'a que de la gueule à ce moment là, car il n'empêche pas le danger d'intervenir !!
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:12

Lol Moi je la voie a l'envers.
Kizaru attaque, mais Beckam le laisse fair car il sait que c'est peine perdue cette attaque n'aboutira pas.

Ensuite juste derriere, les hommes de Shanks se réunissent sur le champs de bataille et lancent:

"S'il y a des gars ici qui veulent toujours se dechainer... RAMENEZ VOUS...!! NOUS PRENDRONS SOIN DE CHACUN D'ENTRE VOUS !!!"

Et la c'est pas pareil papa... Teach s'eclipse, Sengoku est obligé de ne pas afficher leurs victoires parceque Shanks les y incites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:41

C'est un bien gros pari pris par Beckman dans ce cas, l'attaque aurait pu faire très mal !!

Et pour finir, c'est Shanks qui lance cette fameuse phrase entourée de ces hommes !! Je pense quand même que son équipage est puissant, mais j'ai trouvé ça pété de la part de Beckman de faire le mec, pour rien au final !!!
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:54

Ben au final Luffy est vivant et a été sauvé par l'arrivée de shanks et son équipage.
Donc c'est pas pour rien.

Ensuite je suis persuadé que Beckam avait pour ordre de ralentir Kizaru pas de l'affronter, il la fait et bien fait. Kizaru attaque parceque Akainu en donne l'ordre et APRES qu'Aokiji est attaqué.

Bref dans tous les cas on aura jamais de réponse, mais on pense l'inverse Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 915936
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:58

Shanks a mis clairement un gros coup de pression et tout le monde a bien fermé sa gueule !! Mais Beckman n'a fait que parler, pourquoi n'a t-il pas continuer à foutre la pression à Kizaru dans ce cas ??

Pourtant, c'est un personnage que j'aimais bien de part les rares interventions qu'on avait vu de lui, mais là j'ai été déçût !! :t55
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:02

Shanks et son équipage la veille se fightait vs Kaido, je pense pas que leur but etait de se battre mais pour arreter la guerre.
Donc il a deja calmé les gens et ensuite les a mit devant leurs résponsabilités.

Son but etait que Luffy soit sauvé et c'est le cas, donc Shanks et son équipage a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:24

Je dis pas le contraire !!

Mais on parlait de Kizaru qui se faisait calmer par Beckman, et j'pense que c'est faux. Il fait une p'tite pause pour admirer le spectacle (c'est pas tous les jours qu'on voit un brochette pareille), mais Beckman n'empêche pas du tout Kizaru d'intervenir !!
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:34

Ben il le ralentit en tout cas... Et je pense que c'etait le but.
Si Kizaru attaque plus tot, Trafalgar et Luffy sont morts !! La en attaquant plus tard, ils y ont échappés.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:39

Je suis d'accord avec ça Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 129693 !! J'voulais juste dire que j'étais pas d'accord avec ce que tu avais dit avant, comme quoi Kizaru semble flipper face à Beckman !!

Je pense qu'on peut remercier la nonchalance de Kizaru, qui aurait pu fumer Luffy et Law direct !!
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:16

Ben je sais pas s'il flippe, mais en tout cas il fait pas le gigolo devant lui et en s'arretant il montre quand meme une hésitation ce qui prouve qu'il n'est pas super confiant.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:18

Citation :
Mais Beckman n'a fait que parler, pourquoi n'a t-il pas continuer à foutre la pression à Kizaru dans ce cas ??



Il a put se passer beaucoup de chose pour que Ben lache Kizaru! Ils sont sur un champ de bataille


Citation :
J'voulais juste dire que j'étais pas d'accord avec ce que tu avais dit avant, comme quoi Kizaru semble flipper face à Beckman !!




Pas qu'il flippe. Mais il prend en considération le fait que Ben puisse l'avoir , ça c'est certains.

Je ne pense pas qu'un gars qui ose s'approcher de barbe blacnhe aussi près que ne l'a fait kizaru , flippe de Beckam.
Mais il serait stupide de la part d'Oda, de faire stopper Kizaru juste comme ça, alors qu'on a vu l'amiral résister a de nombreux assaut!
Beckam aurait put lui faire mal a mon avis.
Au passage, j'aime bien ce gars pour son design. J'ai hate de voir l'équipage de shanks mis en avant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!   Le plus fort des Amiraux !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort des Amiraux !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le plus fort des Hokage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: