AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!

Aller en bas 
+8
kyubi373
Otaku
Mélie
Portgas D . Ace ©
Yukine
Odyssée
L'éclair brun
OtakuMangas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:45

L'éclair brun a écrit:
FT est pauvre, il n'y a pas de seconde lecture et encore moins d'univers travaillé. Tout est dans le paraître et quel plagiat surtout. C'est parfois écœurant tant l'auteur s'inspire de One Piece.

+1000

Je ne connais pas FT donc je ne sais pas quel est le personnage qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Shanks mais entre lui et Natsu (le héros je crois ?) qui reproduit les mêmes gestuels que Luffy, c'est déjà trop !

Sans parler du roux (Loki ?) qui est le portrait craché d'Ichigo... Un c'était déjà de trop alors bon Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:32


Citation :
C’est par le biais du twitter officiel que le mangaka Hiro Mashima annonce que l’anime Fairy Tail n’est pas définitivement terminé ! En effet, suite à la grande déception des fans par l’arrêt de la série animée, l’auteur a tenu à rassurer en expliquant que la fin actuelle de l’anime, datée au 30 Mars 2013, n’est pas un arrêt définitif de l’anime.

Hiro Mashima rajoute que de bonnes nouvelles arriveront mais qu’il faut être patient. Plus d’informations prochainement.

En attendant, la chaine TV Tokyo rediffuse l’anime Fairy Tail sous le nom, Fairy Tail Best, à partir du 04 Avril 2013, au Japon. Il devrait s’agir d’une version qui exclut tous les épisodes HS en condensant l’histoire (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:42

Ils vont faire un fairy tails Kai quoi comme pour tout les autres shonen
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:34

Je ne suis pas contre d'apprendre que FT en anime n'est pas arrêté définitivement, je suis même très content, mais je trouve sa dégueulasse pour Rave qui n'a pas eu cette chance ... alors qu'il aurait mérité d'être continué en anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Invité
Invité




Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:58

c'pas grave les scans de Rave sont enorme ! contrairement aux scans de FT
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:01

Totalement d'accord mais c'est là justement qu'une reprise de l'anime aurait du avoir lieu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:29

Rave n'était pas super folichon non plus !! On retrouve bien ce côté relou des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:41

De toute façon ils disent "A bientôt !" à la fin du dernier épisode, ça va reprendre une fois que le manga aura repris de l'avance. L'audience est moins importante que pour OP ou naruto, donc ils ne se permettent plus des HS, mais l'anime de FT rapporte quand même Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:47

okami, c'est pas que fairy tail fait moins d'audience que one piece ou naruto le probleme. Le probleme c'est que l'audience de fairy tail a durement chuté ( faut dire que les gamins grandissent donc ca me parait logique = ) )
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:53

C'est dommage, car on voit à la fin du 175 avec Levi qui écrit sa lettre que l'ambiance devient plus sombre, que l'intrigue devient plus sérieuse et moins enfantine qu'avant.

C'est une supposition, je ne connais pas la suite, je n'ai pas lu les scans, mais j'ai vraiment eu un pique de curiosité lorsque j'ai vu la fin du dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:54

Citation :
l'ambiance devient plus sombre, que l'intrigue devient plus sérieuse et moins enfantine qu'avant.

c'te bonne blague xD !xd!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:47

Mélie a écrit:
L'éclair brun a écrit:
FT est pauvre, il n'y a pas de seconde lecture et encore moins d'univers travaillé. Tout est dans le paraître et quel plagiat surtout. C'est parfois écœurant tant l'auteur s'inspire de One Piece.

+1000

Je ne connais pas FT donc je ne sais pas quel est le personnage qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Shanks mais entre lui et Natsu (le héros je crois ?) qui reproduit les mêmes gestuels que Luffy, c'est déjà trop !

Sans parler du roux (Loki ?) qui est le portrait craché d'Ichigo... Un c'était déjà de trop alors bon Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 129693

+10000

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 911592354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:07

J'viens de lire jusqu'à l'enlèvement de Erza. J'ai même pas envie d'aller plus loin. C'est complètement vide comme manga.

J'aime beaucoup l'idée des dragon slayers ( et pas chasseur de dragon, saloperie de fr qui savent pas parler anglais >.> ), qu'ils puissent manger leur éléments et tout ça, mais l'auteur s'en sert tellement mal, y a aucun combat, aucune histoire cohérente, la magie on connait rien dessus, y a des incohérences tellement énormes que a côté, obito = Tobi ça parait assez logique xD

Sans oublier l'immense plagia du combat luffy vs Luccy, avec gajeel vs Natsu

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:21

Tohru a écrit:
+10000

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 911592354

J'en rajoute un à ta collection... Que MM a eu la bonté de nous faire découvrir le weekend dernier XD


Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 A7VTSC4CYAABG_e


C'est quand même une grosse blague ce manga Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 1376247440

Y a pas une pétition pour faire arrêter le manga ? Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:25

Limite faire un sujet sur le plagiat et la corrélation entre les autres œuvres serait fun, décortiquer les ressemblances et tout :face5:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:30

j'en ai encore une autre:

la fondatrice de la guilde Fairy Tail:

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 300px-Episode_123_-_Mavis_profile


Chii de Chobits:

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 V9_zgXnBve7lQINcDqkkEb9yrek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:40

le pire dans FT c'est que les morts ne sont jamais mort xD meme des 100aines d'années pres ils ont toujours leur conscience et peuvent parler et tout, WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:00

Je vois pas de quoi tu parles, j'ai jamais vu in mort de FT parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:02

ah ? et la shodaime de FT ? et le chef de la guild de wendy ? ils sont pas mort peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:05

Ha oui, mais en même temps, c'est un univers magique, c'est pas comme si ils pouvaient vraiment agir avec les humains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:12

Tu deconnes xD ? Le chef de guild de wendy a carrément créé une guuild officiel sans que personne ne sache qu'il etait mort, meme wendy le savait pas. un mort qui utilise la magie c'est une blague.

et la shodaime, elle a lancé l"une des trois magie de FT alors qu'elle est morte depuis un bail, et elle a mené FT a la victoire au tournois.

a quoi ca sert d'avoir fait une tombe si elle est toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:39

Quand je dis qu'ils peuvent pas interagir avec les humains, meavis ne peut être vu que par les membres de la guilde, et moi je vois pas ça comme si ils étaient vraiment la, comme y a pas d'explication, je vois ça comme dans HxH, même si les gens meurent, ils peuvent insuffler leur nen dans des objets et peuvent y rester pendant longtemps, pour moi c'est la même chose, ils ont utilisé leur magie, qui reste présente sur terre.. Après c'est sûrement n'importe quoi, mais c'est comme ça que j'vous le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:49

Citation :
je vois ça comme dans HxH, même si les gens meurent, ils peuvent insuffler leur nen dans des objets et peuvent y rester pendant longtemps

oula ne compare jamais hxh et FT xD

Ca n'a rien a voir, leur nen est insulflé dans des objets qu'ils ont créé avec passion et avec une dexterité infini. et c'est juste le nen, ca ne donne aucun pouvoir, c'a ne sert a rien quoi. Alors que dans FT c'est carrément la conscience meme de la personne qui est la, avec tout ses souvenirs, et meme son corps physique ( le chef de la guild de wendy pouvait toucher les etre vivant hein vachement logique pour un mort )

Dans FT ils sont mort, et pourquoi ils vivent encore avec leur conscience, leur intelligence, leur magie, leur corps, enfin c'est exactement comme s'il était vivant, y a rien de different.

Dans HxH, c'est juste quelque chose qui reste sur un objet fait par un tres grand artiste, et qui montre a quel point il a travaillé dure pour créé son objet, ca n'a aucun utilité
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:55

Leurs corps sont pas présents, ce sont des esprits.. Pour la guilde de wendy je dis pas mais meavis n'a pas de corps..de tout façon, je vois ça comme de la magie, ça ne m'étonne pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:07

Elle n'a pas de corps mais elle peut toucher les objets, donc c'est comme si elle avait un corps, vu qu'elle peut interagir et prendre des objets

Et le fait que se soit de la magie ne justifie pas tout. Ils sont immortel en fait vu que même mort ils vivent encore. Mais la magie est produite par le corps, comment il peut y avoir de la magie alors que le corps est mort ? Tu vois bien que la magie ne justifie pas tout

Sinon je peux dire " ba y a une magie qui tue n'importe qui avec un clin d'œil ", j'ai le droit vu que c'est de la magie non ?

Dans les mondes inventés il faut des règles, plus les monde est imaginaire et loin de la réalité, plus les règles doivent être stricte, fermes et parfaitement définies. Et dans FT le problème c'est que y en a aucune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!   Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail OAV 4.
»  Fairy Tail OAD 5.
» Fairy Tail
» Scans Fairy Tail.
» episodes fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: