| Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! | |
|
+8kyubi373 Otaku Mélie Portgas D . Ace © Yukine Odyssée L'éclair brun OtakuMangas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 18 Mai - 15:15 | |
| Je comprend pas ton exemple... Ru peux pas tout faire avec la magie, mais peut être que des personnes ont une magie spécial leur permettant de convertir leur magie ne esprit, ou j'sais pas, moi c'est juste de hypothèse que je fais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 18 Mai - 15:22 | |
| Tu ne peux pas tout faire justement. Et ça aurait été dit si une magie qui converti en esprit était utilisé pour les deux la
C'est juste une incohérence total |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 18 Mai - 15:34 | |
| De tout façon c'est la seule explication... En plus, le maître se la guilde de wendy était le cher d'une tribune de magie ré il me semble (je me souviens pas trop) ils devaient connaître des magies surpuissants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 18 Mai - 15:49 | |
| Sauf que la tu fais des suppositions, on a jamais entendu l'auteur expliquer quoi que ce soit, ni les personnages se poser de question, c'est donc " normal " pour eux et pour l'auteur alors sur c'est complètement illogique |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 18 Mai - 16:34 | |
| Ok, j'comprend ce que tu veux dire.. Mais de tout façon, pour moi c'est pas complètement surréaliste | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 17:46 | |
| L'animé est pas mal mais c'est dommage qu'il s’arrête de cette manière sa me rappelle la fin de Reborn décevante ...
Mais en même temps vaut mieux s'arrêter ici si c'est pour continuer dans le wtf ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 18:39 | |
| L'animé va reprendre ça a été annoncé.
Ça avait été arrêté car les audiences étaient catastrophiques au Japon ( en gros personne regardait ). Mais l'auteur a annoncé une reprise, certainement a la rentrée |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 19:18 | |
| Merci Aga mais j'espère que au moins sa seras des combat de qualité et moins de wtf ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 19:27 | |
| Y a beaucoup de combats WTF dans cet arc donc malheureusement je pense que si ( et t'as pas vu le pire si tu regardes que l'anime encore ) |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 19:32 | |
| - Spoiler:
J'ai finis se matin la mais le pire du Wtf je crois que c'est Wendy et sa guilde quoique la réintégration de Laxus est pas mal non plus (parce que beaucoup beaucoup trop prévisible)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 19:36 | |
| Et encore t'as pas vu la fin du tournois, et l'arc juste après qui est le pire jamais écrit de l'histoire du manga ( oui oui même devant l'arc de l'île tenro ! ) |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 19:40 | |
| Et c'est bête à dire mais je me souviens pas du tout avoir jamais vu une goutte de sang dans fairy tail c'est dommage sa parce que un manga de combat sans Sang sa rime à rien... Y'a une limite à la censure !! (à par gray sur l'île Tenro ...) d'ailleurs sa aussi gros Wtf gray qui arrive a rendre sa glace vivante en la recouvrant de sang j'étais littéralement mort de rire après sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 20:07 | |
| Il a pas rendu sa glace vivante, il a glacé son sang, et le sang c'ets organique, donc la magie de Ultear ne fonctionne pas dessus. Au contraire c'est l'une des seule choses que j'ai apprécié dans cet arc, car c'était bien trouvé |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 20:21 | |
| Non c'est faux :
Tu le vois bien pourtant il ne fait que s'entailler pour que le sang se verse sur sa glace à aucun moment il a glacé son sang. Et de toute manière c'étais un prétexte pour que Ultear soit moins puissante. Et j'aime pas les prétexte parce que Gray n'a pas besoin de sa et comparé à Natsu depuis le début il n'a eu aucun power up sa aurait été le moment idéale pour lui en donner un et je dis sa parce que Gray c'est le personnage que je préfère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 20:29 | |
| c'est ecrit dans le manga qu'il glace son sang je l'invente pas hein tu veux que je te trouves la page ?
gray ne pouvait strictement rien faire contre la magie Ultear, donc ce n'ets pas un pretexte c'est justifier, il a du se blesser pour gagner c'est assez logique |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 20:34 | |
| Justement tu l'as dis il ne pouvait rien faire contre la magie d'Ultear donc vieux prétexte perso j'aurais préféré un power up logique sa aurait été meilleure ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 21:10 | |
| Un power up est toujours une mauvaise chose s'il sort de nul part. or la il serait sortie de nul part ( et quel power up tu veux faire avec de la glace ? dans FT tu peux pas avoir de power up tout seul ) |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 21:16 | |
| Tout simplement un rappelle de la magie de Ul ou encore plus simple un peu d'imagination (on peut tout faire avec de la magie créatrice). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 21:21 | |
| http://kissmanga.com/Manga/Fairy-Tail/240?id=18440#17C'est ecrit ici, qu'il gele son sang Peu importe ce que gray fabrique avec sa glace elle sera instantanément evaporer. Et il a fait preuve d'imagination d'ailleurs en gelant son propre sang, je pense que personne n'y avait pensé |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 21:34 | |
| Ba c'est sur que personne n'y avais penser mais c'est parce que y'a une bonne raison à mon avis mais dans tout le manga j'ai jamais vu Gray avoir un seul Power up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 21:43 | |
| Parce que avec la magie instauré par L'auteur, les power up sont impossible ( sauf poour les dragon salyer, avec Dragon force ) |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 21:46 | |
| Pas que et Natsu qui chope les flammes de Laxus et de Zancrow ?? Faut pas pousser si le manga c'est que autour des dragon slayer c'est pas la peine de continuer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 22:10 | |
| - Citation :
- Pas que et Natsu qui chope les flammes de Laxus et de Zancrow ??
t'as pas le ce que j'ai ecrit ? j'ai dis " sauf pour les dragon slayer " et natsu est un dragon slayer De toute les facons, tout les power up de natsu sortent de nulle part et sont juste pathétique. Y a aucun de ses power up qui est justifié, ils sont tous WTF |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! Sam 27 Juil - 22:58 | |
| La je suis d'accord Natsu il ne mérite pas de gagner la moitié de ses combats ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! | |
| |
|
| |
| Pétition pour que l'animé de Fairy Tail continue! | |
|