| Chapitre 701 | |
|
+5L'éclair brun codeto FlexStabeu Law Painadara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Chapitre 701 Mer 6 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 6 Mar - 17:03 | |
| Très bon scan.
Oda nous surprend encore avec Dressrosa. Quel génie
|
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 6 Mar - 17:23 | |
| C'est fou comment Oda peut allié univers loufoque et histoire sérieuse, du pur génie! Un très bon chapitre, Luffy fidèle a lui même, toujours en train de fourré son nez où il faut pas! Bref hâte de voir le prochain scan | |
|
| |
FlexStabeu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 6 Mar - 21:45 | |
| C'est bon One Piece dépasse Naruto dans ma liste :) | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 6 Mar - 22:51 | |
| Je suis du même avis que toi Flex. Là, c'est One Piece qui est premier dans mon classement. Les chapitres sont toujours aussi extra.
J'adore l'homme qui est aveugle, il à l'air bien classe. Je pense qu'il à fait une technique pour détruire le sol. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 6 Mar - 22:54 | |
| Oda est complètement barjot. Une telle imagination .
Oda c'est le boss des mangaka de shonen. Tout est possible sans qu'on ressente de la surenchère ou qu'on ai l'impression qu'il inverse bêtement les clichés (pas comme Kubo avec la division zéro par exemple) .
Chapitre sympathique . | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 6 Mar - 23:18 | |
| Je m'attendais vraiment pas a ce que le Royaume de Dressrosa soit aussi Loufoque, je m'attendais a quelque chose de plus sérieux étant donné que Dofla fût le roi mais je doit dire que j'ai été très agréablement surpris ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 6 Mar - 23:33 | |
| Le pays de malade qu'on découvre J'adore le côté loufoque de cet arc totalement barré par rapport à la dangerosité de la situation. Les costumes sont excellents et l'aveugle envoie vraiment du lourd. Je pense que sa capacité est lié de très près au contrôle de la pesanteur. Encore un pouvoir terrifiant !!! Tout dans ce chapitre donne l'impression qu'on est à côté de la plaque, mais la cerise sur le gâteau, c'est Luffy en mode "infiltration" ... la grosse blague Un bon chapitre et j'espère que Dressrosa va continuer sur cette lancée | |
|
| |
Gear Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Chapitre 701 Jeu 7 Mar - 5:08 | |
| on dirait que les mugiwaras sont bien partis pour se faire un allié de taille. j'ai hâte de voir le rôle que va jouer le vieil aveugle dans l'histoire | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 701 Jeu 7 Mar - 20:54 | |
| moi j'ai bien aimé aussi le clin d'oeil a" Zatoichi" pour ceux qui connaissent.
Zatoichi est un vieil homme qui se déplace toujours avec une canne qui est en fait un katana et il est aveugle et gagne sa vie en jouant au jeux et il est masseur.
et évidement c'est un virtuose du katana.
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 701 Jeu 7 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 701 Jeu 7 Mar - 22:21 | |
| Ah pas mal hatake !
Dis nous en plus sur ce personnage ! |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Chapitre 701 Jeu 7 Mar - 22:47 | |
| Hatake si tu ne le sais pas encore sache que Oda est un génie lorsqu'il s'agit de reprendre des personnages et des personnes qui existent deja. On a déjà la preuve avec les pirates des carraibes J'aime One piece mais pas Oda desole je préfère sombrer du coté obscure (BDM ) | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 701 Ven 8 Mar - 1:53 | |
| alors a l'origine Zatoichi est une serie télé japonnaise sa dates des années 60 ou 70 je crois ,et ensuite un film a été fait du nom "Zatoichi" ce film est sortie en 2003. et c'est un superbe film ,pour ceux qui aiment le japon ,les samurai ,je le conseil vivement ,par contre y a du sang je vous prévient . voici une affiche du film - Spoiler:
désolé pour le HS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 13 Mar - 11:34 | |
| Pas de chapitre cette semaine, oda est malade. Semaine pauvre, y a que le bleach quoi xD |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 13 Mar - 12:03 | |
| Autant dire qu'il n'y aura pas grand chose à ce mettre sous la dent | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 13 Mar - 20:35 | |
| Oh nan, c'est moche ça. Bon rétablissement au pote Oda ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 13 Mar - 20:47 | |
| Ils sont souvent malade les mangakas. ( kubo étant le numéro un xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 13 Mar - 20:47 | |
| Je suis pire quand il est question de rester un peu au pieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 13 Mar - 20:51 | |
| Ouais mais tu t'es pas une mission divine a accomplir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 13 Mar - 20:55 | |
| Que tu crois, j'suis incognito sur Terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 13 Mar - 20:58 | |
| Mais c'est donc toi le futur pape ??! Celui qui va mettre fin a la papoté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 13 Mar - 21:02 | |
| Très peu pour moi la pédophilie Dédicace à tous les curés qui nous lisent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 701 Mer 13 Mar - 21:10 | |
| Surtout quand on sait que le cardinal de LA, a payer 660 millions de dollars a 500 victimes de pedophiles causé par des prêtes de sa juridiction ( rien qu'en 2012 ) |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: Chapitre 701 Jeu 14 Mar - 1:49 | |
| Maudite maladie...
En plus, ça veut dire qu'il n y aura peut être pas de chapitre avant 2 semaine encore. tant pis... grande souffrance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 701 | |
| |
|
| |
| Chapitre 701 | |
|