| Chapitre 702 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chapitre 702 Mar 19 Mar - 12:53 | |
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mar 19 Mar - 20:43 | |
| Un excellent chapitre. J'aime vraiment beaucoup cet arc !! Comme d'hab, ça part dans tous les sens mais on sent une maîtrise. Ce tournoi promet d'être vraiment intéressant | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mar 19 Mar - 21:20 | |
| Ouai, + 1 ! Cet arc me rappelle un peu Davy Back Fight ! ^^ Content de voir que Oda, même malade, soit toujours avec de superbes, de magnifiques idées. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mar 19 Mar - 21:24 | |
| - Citation :
- Je suis presque sur que l'aveugle est le nouvel amiral fujitora.
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs étant donné que personnes ne le connaît et que personne ne l'as vus, ça lui permettrait de pouvoir avoir a l'oeil les Mugis et Law... Ou alors si ce n'est pas le fameux Fujitora, c'est peut être un Révolutionnaire, why not! Un très bon chapitre encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mar 19 Mar - 23:13 | |
| Un tournois, c'est le point central de Dbz, et c'est exactement ce qui manquait a One piece, un bon tournois ! |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mer 20 Mar - 13:07 | |
| Classe, un tournoi, ça va être énorme, si le mec aveugle participe, ça va juste être chaud, Doflamingo a eu une bonne idée, et l'équipe qu'il a forme à l'air assez baleze aussi | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mer 20 Mar - 13:11 | |
| - shikagohan a écrit:
- Classe, un tournoi, ça va être énorme, si le mec aveugle participe, ça va juste être chaud, Doflamingo a eu une bonne idée, et l'équipe qu'il a forme à l'air assez baleze aussi
Je pense pas que l'aveugle va y participer, car vers la fin du chapitre on le voit dans les gradins , donc je doute qu'il participe! L'équipe de Dofla est vraiment laide a souhait cependant je pense qu'ils ont l'air assez balèze, j'ai hâte de voir leurs pouvoirs/capacités, le mec qui s'appelle Diamante me fait penser a Diamond Joz ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mer 20 Mar - 13:14 | |
| Diamond Joz il est mort non? Il s'était fais gelé il me semble, et il s'est brise, enfin je crois... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mer 20 Mar - 13:21 | |
| - shikagohan a écrit:
- Diamond Joz il est mort non? Il s'était fais gelé il me semble, et il s'est brise, enfin je crois...
Diamond Joz c'est fait gelé mais seul son bras droit et son épaule sont brisés mais on ne sait pas si il est mort ou vivant! Cela dit j'ai juste dit qu'il me faisait penser à lui, je n'ai pas dit que c'était lui ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mer 20 Mar - 13:26 | |
| Ha, il me semblais qu'il se brisait complètement... Autant pour moi alors
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mer 20 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mer 20 Mar - 16:57 | |
| J'allais le dire, luffy est genial en tortue genial xD
Sanji n'aura pas de fdd, c'est absolument pas dans son temperament, et y a deja suffisamment de fdd chez les mugi je pense |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mer 20 Mar - 17:02 | |
| Alors il n'y a aucun intérêt a ce que Luffy le récupère pour moi, pour le salut de son frère Ok mais autant s'en servir quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mer 20 Mar - 21:50 | |
| Oula, Joz est pas mort hein, on le voit se faire porter par son équipage a la fin, au moment ou barbe blanche se sacrifie pour laisser s'échapper ses pirates.
Et ouais le nom de diamante fait penser a Joz
Sanji n'aura jamais le Mera Mera, ça lui ferait un power up trop facile et vachement puissant d'un coup, et c'est pas ce que oda a pour habitude de faire ( et qu'est ce qu'il en fera de ce FDD ? Son blue walk deviendrait inutil aussi )
Je ne sais même pas si luffy va le récupérer.
Et l'admirable ne peut pas participer au tournois, il est dans les gradins xD |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 702 Mer 20 Mar - 23:41 | |
| Je ne pense pas que les Mugis récupèreront le fruit du Démon.
Je trouve aussi très bonne l'idée d'un tournoi et comme une guerre, c'est une phase des mangas qui n'est pas facile à faire vivre. L'un de mes tournois préférés, si j'ose dire, est celui dans Hunter X Hunter dans la Tour Céleste.
Pourvu qu'Oda ne tombe pas dans l'horreur du Tournoi de Fairy Tail, chiant à souhait. Mais bon, je sens que ça va envoyer du lourd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 702 Jeu 21 Mar - 2:31 | |
| La tour céleste quel merveilleux souvenir |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 702 Jeu 21 Mar - 19:37 | |
| Un truc que je ne saisis pas en revanche après avoir relu le chapitre. Pourquoi continuer de dire que le Mera Mera no mi est le Logia le plus puissant alors qu'on a vu que c'était faux devant le pouvoir d'Akainu ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 702 Jeu 21 Mar - 22:07 | |
| Il n'a pas dit que c'est le plus puissant. Il dit " un des fruit les plus puissant : un logia ! " il désigne tout les logia pas seulement le Mera Mera ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 702 Jeu 21 Mar - 22:13 | |
| Je sais encore lire Avons-nous la même traduction ?? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 702 Jeu 21 Mar - 22:16 | |
| pour ma part j'ai eu la même traduction qu'aganeno.
Ca semblerai plus logique qu'il parle des logias comme fdd les plus puissant plutôt que le mera mera lui même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 702 Jeu 21 Mar - 22:17 | |
| Oui, donc mauvaise traduction !! Je me disais bien que ça sentait l'embrouille cette histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 702 Jeu 21 Mar - 22:20 | |
| Mal traduit ^^, il parle bien des logia normalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 702 | |
| |
|
| |