AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Capitaine Marvelous

Aller en bas 
+9
moi_meme
Okami-Jo'
Aiko
Nocciole
Otaku
Tohru
Shinjackie
L'éclair brun
codeto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:27

très bon chapitre et la fin est dure, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:08

moi_meme a écrit:
très bon c 'hapitre et la fin est dure, j'aime ^^

o.O arrête de me cacher des choses comme ça!!!

Très bon chapitre plus c'est dure meilleur c'est Capitaine Marvelous - Page 7 795342 
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:21

Enorme chapitre ! :yes:

J'ai senti la fin venir, mais c'est tellement épique ! Capitaine Marvelous - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:08

Et beh, j'adore le passage avec Valar. De l'entraînement, de l'Amour, du déchirement ... c'est splendide et tellement bien amené.

Je pense que Chiaki va se laisser tuer. Il en a la force.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:35

Citation :
très bon chapitre et la fin est dure, j'aime ^^


Citation :
o.O arrête de me cacher des choses comme ça!!!

Très bon chapitre plus c'est dure meilleur c'est  


Voyez la complémentarité entre ces deux là. lol


Double chapitre comme tous les dimanches.



Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:06

Vraiment coul ! Capitaine Marvelous - Page 7 748144

toujours aussi agréable à lire, continue poto ! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:17

Chapitre 39: Le dernier apprenti



Quelques jours après la mort de Valar , ses trois derniers apprentis s'étaient mit d'accord pour quitter la grande forêt après un mois d'entrainement . Ils espéraient obtenir le Henshin d'ici là bien que la tâche s'avérait plus difficile qu'ils le pensaient.
En l'absence de Valar pour les guider , les trois Kuro Ripper devaient eux même trouver le chemin qui les mènerait vers le vide intérieur .

Un matin en se réveillant , Bakaa vit qu'elle était seule dans la grande demeure en bois.
_Ils ont du aller chercher des provisions , se dit elle.
Elle se prépara pour s'entraîner seule en attendant ses deux camarades.


Après s'être lavé , elle attacha ses cheveux et  enfila sa tunique noire a manche courte . Elle prit son ninjato qu'elle attacha a son dos puis s'apprêta a aller dans les bois pour améliorer sa dextérité au sabre.
Mais quand elle sortit de la demeure en bois , elle trouva un de ses deux camarades ensanglanté sur le sol. Elle écarquilla les yeux , mit la main devant sa bouche et accouru vers son camarade. Elle le prit par l'arrière de la tête .
_Que s'est il passé?? Demanda Bakaa.
_C'est Takeru . Fais... Fais attention ... Il va ....
Ses yeux se figèrent avant qu'il n'eut le temps de finir sa phrase. Bakaa reposa doucement la tête de son camarade . Son  sang avait taché les mains de la jeune Kuro Ripper.

Bakaa fronça les sourcils! C'était l'expression qu'elle arborait quand elle s'apprêtait a combattre.  Elle se releva lentement et ferma les yeux .
_Alors on en est là Takeru? Dit elle en se retournant comme si elle avait senti son camarade s'approcher d'elle.
_Tel est notre destin , lança Takeru qui tenait son sabre ensanglanté .
_Sommes nous  obligé de faire ça??
_ Je dois faire le vide dans mon coeur et pour ça , je dois éliminer tous mes camarades. Tel est l'enseignement des éventreurs noirs. Tel est l'enseignement de Valar.
_On peut obtenir le Henshin d'une autre façon , j'en suis certaine.
_Tu es naïve Bakaa! Tu l'as toujours été. As tu oublié ce que le maître nous a enseigné??
_Je ne l'ai pas oublié! Mais je ne pense pas qu'il faille tuer tous nos camarades.
_Oooohhhhh! Alors tu remettrais en question le grand Valar??
_Je pense plutôt que tu as mal interprété ses mots.
_Soit. Laissons notre combat décider de qui a raison, lança Takeru.
_Tu ne me laisse pas le choix , fit Bakaa.

Bien qu'elle ait  préserver son humanité , les épreuves de Valar avaient endurcis la jeune fille au point qu'elle n'hésitait plus a considérer ceux qui la menaçaient comme des ennemis et ce, même si il s'agissait d'un camarade .

Takeru retira sa tunique noire et pointa son sabre en direction de Bakaa. Cette dernière dégaina son ninjato et le positionna en perpendiculaire au niveau des épaules, la pointe vers Takeru.
Les deux derniers apprentis se fixèrent pendant plusieurs secondes. Les cheveux de Bakaa et le bandeau rouge de Takeru flottaient dans les airs pendant qu'ils restaient inerte.

Bakaa abandonna brusquement sa position pour courir vers la droite sans quitter Takeru des yeux. Ce dernier prit la même direction tout en maintenant la distance qu'il les séparait. Ils coururent en parallèle pendant quelques secondes , puis Takeru commençait a se rapprocher de Bakaa. Voyant qu'il réduisait petit a petit l'écart entre eux , Bakaa donna un violent coup de sabre dans un buisson pour obstruer  la vue de son adversaire avec les feuilles.
Takeru s'arrêta brusquement. Il savait qu'il était dangereux d'attaquer Bakaa si sa vue était obstrué, même si ce n'était qu'un cour instant.
Ce laps de temps avait subit a Bakaa qui fit apparaître un arc et en se retournant ,décocha une flèche vers Takeru qui dévia la trajectoire de la flèche avec son sabre.

Bakaa activa son aura blanche. Takeru posa la lame de son sabre sur son épaule et activa lui aussi son aura. Il jaugea  la distance entre lui et Bakaa , puis jeta un oeil autour d'eux.
Après avoir analysé la situation , Takeru recula d'un pas . A peine avait il bougé que Bakaa fonça sur lui .
Takeru avança brusquement vers Bakaa qui ne s'attendait pas a cette réaction , et fit un revers avec son sabre. Heureusement , Bakaa parvint a ralentir sa course et a bloquer le sabre de Takeru avec son ninjato. La violence du coup de Takeru repoussa la jeune Kuro Ripper qui tomba en perdant l'équilibre.
Elle se retourna rapidement vers Takeru , mais ce dernier avait disparu de son champ de vision. Elle leva rapidement les yeux au dessus d'elle et vit Takeru qui retombait avec son sabre pointé vers le bas. Elle esquiva de justesse l'attaque de son adversaire en faisant une roulade.


_Je savais qu'elle ne serait pas facile a défaire , pensa Takeru. Même quand on la surprend elle est capable de réagir assez rapidement pour échapper aux assauts de ses ennemis. Mais il y a un domaine dans lequel elle ne pourra jamais rivaliser avec moi...

Takeru lâcha son sabre et en fit apparaître un autre avec une lame noire. Il chargea pour  trancher Bakaa qui reculait pour esquiver les attaques de Takeru. Elle changea ensuite de tactique et tenta de transpercer Takeru qui dévia l'attaque de Bakaa avec son sabre.  Bakaa fit un tour sur elle même pour absorber le choc et envoya un coup vicieux vers les jambes de son adversaire , mais Takeru para une nouvelle fois en plantant son sabre dans le sol entre sa jambe et le ninjato de Bakaa .
Il repoussa la jeune Kuro Ripper en lui donnant un violent coup de pied dans la foulé, puis repris son sabre et suivi Bakaa profitant de la déstabilisation de cette dernière pour l'a trancher. Il fit retomber son sabre sur Bakaa qui instinctivement plaça son ninjato au dessus d'elle pour parer , mais la force de Takeru était supérieur et son sabre plus solide ce qui brisa le ninjato de la jeune Kuro Ripper.  Heureusement , Bakaa eu le réflexe de reculer avant d'être trancher par Takeru.

_Voilà pourquoi il a changé de sabre , pensa Bakaa. Sa lame noire est plus solide que la mienne. En ajoutant sa force il est capable de briser mon ninjato. Je pourrais en faire apparaître un aussi solide que le sien , mais je perdrais en vitesse et en endurance . Et même si je suis plus rapide que lui, je ne peux pas le surprendre. Maître , Chiaki... Que dois je faire ??

Alors qu'elle réfléchissait a une stratégie pour défaire Takeru, Bakaa eu un flash qui lui rappelait les paroles de Valar lors d'un entraînement au sabre . Elle les répéta dans sa tête.
_Je ne dois pas penser a l'arme de mon ennemis, ni appréhender la souffrance qu'il peut m'infliger , ni penser au conséquences ...
Elle se remémora ensuite ce que lui avait enseigné son maître lors de son entraînement au Henshin et répéta ses paroles dans sa tête .
_Je dois faire le vide dans mon esprit ...Je dois atteindre le néant
Elle activa son aura blanche et commençait a stocker de l'énergie naturelle autour d'elle.

Takeru fronça les sourcils en regardant Bakaa.
_Je vois. Tu essais de t'éveiller au vrais pouvoir des Kuro Ripper , pensa Takeru! Mais tu es encore trop gentille. JAMAIS tu n'y arriveras.
Takeru activa son aura et posa son sabre sur l'épaule afin de reposer son bras avant le prochain assaut, pendant que Bakaa continuait a stocker de l'énergie autour d'elle .

Takeru fonça sur Bakaa qui fit apparaître un ninjato. Takeru balançait son sabre de droite a gauche  pendant que Bakaa se contentait d'esquiver en reculant.
_Tu ne pourras pas gagner simplement en esquivant , lança Takeru. Tu ne pourras même pas esquiver indéfiniment et tu le sais.

Bakaa continuait a esquiver en faisant des petits sauts  vers l'arrière . Elle fit apparaître un shuriken et profita d'un laps de temps ou Takeru était découvert pour lui lancer dessus. Mais Takeru avait lui aussi de bon réflexe et recula tout en faisant un revers avec son sabre pour dévier le shuriken . Bakaa profita de l'occasion pour creuser la distance entre lui et Takeru afin d'avoir le temps de faire vide en elle.
Takeru ne continua pas immédiatement sa poursuite , conscient qu'il risquerait de lui donner une autre ouverture si il attaquait imprudemment.
Soudain, il remarqua  le regard de Bakaa qui était des plus évasifs, comme si elle  regardait dans le vide et dormait les yeux ouverts.
_Aurais tu perdu ta concentration?? Demanda Takeru.  

Takeru fit apparaître un second sabre et chargea Bakaa qui soudainement  ne bougeait plus. Il s'arrêta et écarquilla les yeux en voyant l'énergie naturelle qui l'entourait  pénétrer dans son corps.
_Qu'est ce que...??? C'est impossible!
Une aura noire sortit brusquement du corps de Bakaa . L'explosion d'aura était si violent qu'elle avait détaché les cheveux de la jeune Kuro Ripper.
Retrouvant son regard habituel comme si elle avait reprit connaissance , Bakaa fixa Takeru d'un regard intensif et prononça le mot "HENSHIN". Une aura noire recouvrit le visage de Bakaa en formant un maelstrom , puis éclata en faisant apparaître un masque sur le visage de la jeune Kuro Ripper.

Bakaa avait réussi a obtenir le Henshin sous les yeux incrédules de Takeru. Tout comme Valar  , elle était entouré d'une aura noire. Le masque qu'elle portait était gris et brillant comme celui de son maître mais la forme était différente. Le masque de Bakaa n'était rien d'autre que la représentation de son propre visage.

Bakaa fonça sur Takeru sans lui laisser le temps de retrouver ses esprits. Elle fit apparaître un second ninjato et sauta pour retomber lourdement sur son adversaire avec ses deux lames . Takeru essaya de bloquer l'attaque de Bakaa avec ses deux sabres mais le nouveau pouvoir de la jeune fille lui  permit de surpasser la puissance de Takeru . Les ninjato de Bakaa heurtèrent les sabres de Takeru qui se retrouva sur ses genoux après l'impact.
_Quelle puissance, fit Takeru. Une telle différence entre la forme initiale de Bakaa et sa transformation... Elle est beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissante. C'est donc ça le Henshin!

Bakaa désarma Takeru en frappant violemment ses sabres et lui transperça le corps dans la foulé sans qu'il puisse réagir.

Takeru s'écroula en crachant du sang . Il leva ensuite les yeux vers le masque de Bakaa en souriant.
_Notre maître disait que ce masque n'était que le reflet de notre être intérieur, fit Takeru en crachant du sang. La forme de ton masque n'est autre que celle de ton propre visage. Ca veut dire que tu as atteint le néant en préservant ton humanité.
Takeru se mit a rire et toussa l'instant d'après.
_Je ne sais pas si le maître avait fini par en être conscient mais ... Il avait tort... Et moi aussi...

Takeru ferma les yeux en gardant le sourire et son visage se figea. Bakaa désactiva son Henshin, puis regarda Takeru une dernière fois. La pluie commençait a tomber sur la grande forêt de Valar et  lavait le sang qu'il y avait sur le visage de Takeru.
Bakaa leva ensuite les yeux vers le ciel et ferma les yeux , laissant la pluie tomber sur son visage. Aujourd'hui , elle était la seule survivante de la forêt de Valar... La dernière apprentie .




Latunia ouvrit les yeux et se releva brusquement, faisant sursauter Biggs et Wedge qui jouaient aux dés.
_ Par la verge de l'entité ! elle est réveillé, firent Biggs et Wedge a l'unisson. Il faut prévenir tout le monde vite.

Latunia survécut a l'épreuve du seuil. Mais a t'elle retrouvé la mémoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:26

Toujours aussi sympa à lire, j'aime beaucoup la façon dont Bakaa s'éveille au Henshin :)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:59

Chapitre 40 : L'aigle


La flotte du grand amiral s'approchait du continent du nord. Les rebelles s'étaient préparé a son arrivé en déployant leurs troupes sur les côtes .


Du coté de Afomanga , Tohru s'entraînait a l'épée dans la cour pavé du château.
_A croire que tu ne sais pas te reposer toi , lança Neji en arrivant.
_ Je ne peux m'empêcher de penser a Latunia. Il n'y a rien de plus frustrant que de ne rien pouvoir faire.
_Je comprend. Je ne vais pas te dire de te reposer! Tu dois en avoir marre d'entendre ça a longueur de journée, fit Neji.

Le 47 ème ramassa une épée en bois et la fit tournoyer dans tous les sens. Il s'arrêta  en pointant Tohru avec le bout de son épée.
_Ceci étant , il faut se préparer a l'arrivé des troupes impériales , reprit Neji.  Cette fois elles seront mené par le grand amiral en personne. Autant dire qu'on va devoir se coltiner un sacré morceau.
_Et qu'en est il de Shadow?? Demanda Tohru.
_Tu n'es pas au courant?? Shadow est déjà sur le continent du nord.
_Vraiment? Et depuis quand?
_Je ne sais pas , répondit Neji. Je sais juste qu'elle a déjà fait des siennes du coté de  Reversia.
_Reversia?? Pourtant il n'y a aucun rebelle là bas. C'est un territoire appartenant a DaiZanit.
_C'est exacte! Si cette unité est allé a Reversia c'est pour supprimer  les membres du conseil des douze.
_Un châtiment commandité par Radiguet pour leur faire payer la mort de Tran, supposa Tohru.
_Probablement.


Neji et Tohru furent soudainement interrompus par Biggs et Wedge.
_TOHRU , TOHRUUUU!
_Qu'est ce qui se passe ?? Demanda Tohru.
_C'est ta soeur , s'écrièrent les deux jumeaux. Elle s'est réveillé.
_Vraiment? J'arrive tout de suite!

Tohru et Neji coururent en montant les escaliers qui menaient a la chambre ou se trouvait la jeune Latunia. Arrivé sur les lieux ils virent Nocciole qui se tenait debout a coté d'elle. Latunia était redressé sur le lit . Elle ne bougeait pas , son regard était vide .
_Elle est comme ça depuis que je suis arrivé , fit Nocciole.
_Latunia , Latunia , s'écria Tohru en la saisissant par les épaules. Pourquoi est ce qu'elle ne bouge pas??
_Laisse lui du temps . L'expérience qu'elle vient de vivre a du secouer son esprit , expliqua Neji. En ce moment même elle doit tout remettre en ordre dans sa tête , ce qui n'est pas chose aisé.
_Je pensais qu'on aurait été fixé sur son état mental une fois qu'elle se serait réveillé !
_Tu dois comprendre qu'elle vient de revivre des choses enfouis dans son subconscient , fit Neji. Si elle a perdu la mémoire après le massacre  de votre famille , alors son coeur n'a jamais eut l'occasion d'en faire le deuil. Aujourd'hui son esprit a fait resurgir cette douleur qui était confiné en elle. Ce cumule  d'information ne peut être assimilé aussi facilement par l'esprit.
Tohru  regarda sa soeur d'un air mélancolique.

_Je vais prévenir  les autres. Ou est L'éclair brun? Demanda Nocciole.
_Il est a l'extérieur de la ville , répondit Neji.  Je pense qu'il ne doit pas être très loin de la tombe de Damaras.


Nocciole quitta la salle. Biggs et Wedge posèrent tour a tour leurs mains sur l'épaule de Tohru comme elle avait l'habitude de le faire avec eux pour les calmer. Ils quittèrent ensuite la chambre avec Neji.
Tohru resta auprès de Latunia en lui tenant la main.


Pendant ce temps , a l'extérieur de la ville , Marvelous se détendait dans une prairie en s'allongeant dans l'herbe et en buvant une bouteille de rhum.
_Aaahhh c'est ça la vraie vie ! Pas de soucis , personne pour nous faire chier.... Juste moi et ma bouteille de rhum. Il ne manque plus qu'une jolie fille avec de belle courbe pour que ce soit parfait. Mais comme disait Zarakaï sensei , on a pas ce qu'on veut dans la vie.

Une ombre s'approcha de Marvelous qui se redressa en la voyant arrivé. C'était l'ombre d'un homme de couleur , qui portait une longue tunique noire et une capuche.
_Désolé pour le dérangement . Puis je m'asseoir a coté de toi?? Demanda l'homme en noir.
_Bien sur mec , répondit Marvelous. Evidemment j'aurais préféré que tu sois une jolie fille  mais je ferais avec.
Marvelous lui tendit sa bouteille de rhum.
_Ca te dit une petite gorgée??
_Oui je veux bien.
L'homme en noir prit la bouteille et bu une gorgée de rhum.

Après quelques secondes de silences , Marvelous se tourna vers l'homme en noir.
_Qu'est ce qui te ramène dans le coin?
_La curiosité , répondit l'homme en noir. Je voulais savoir a quoi ressemblait L'éclair brun.
_Oooohhh ! Alors tu es veux jusqu'ici pour me rencontrer! Je suis flatté d'être aussi connu.
_ Avec la prime qu'il y a sur ta tête  difficile de ne pas te connaître.
_Peut être es tu intéressé par cette prime.
_Une autre fois peut être. Aujourd'hui je suis juste venu échanger quelques mots.
L'homme en noir se tourna vers Marvelous en lui souriant.
_Si tu avais voulu me tuer  tu l'aurais fait tout de suite je pense , supposa Marvelous. Mais t'es quand même un gars bizarre , sans vouloir t'offenser.
_Je ne le prend pas mal , répondit l'homme en noir. Depuis longtemps je fais des choses incohérentes dans l'espoir de trouver une réponse.
_Une réponse ? Quel réponse ?
_Je ne sais même pas. Amusant non?
_Ouais ! T'es complètement cinglé mon gars, fit Marvelous en riant. Un gars qui cherche une réponse mais qui ne connait même pas la question, c'est plutôt énorme.
_ahahahah! C'est vrais . Mais ... Tu es comme moi L'éclair brun.

Marvelous reprit un air sérieux en entendant cette dernière phrase. Le ton que venait de prendre cet homme mystérieux lui semblait bizarre.
_Qui es tu ??
_Je ne suis qu'un Kuro Ripper de passage. Souviens t'en, répondit l'homme en noir.
_Non seulement tu te pointe comme ça sans te présenter , mais en plus tu me vole ma réplique.
_Détend toi pirate. Je suis juste venu échanger quelques mots avec toi.

Soudain , des cartes furent jeté en direction du Kuro Ripper qui les arrêta en les saisissant avec ses doigts.
_Ecarte toi de lui L'éclair brun , cria Nocciole qui arrivait sur les lieux accompagné de Yaku et Okami Jo.
_ Qu'est ce qui se passe ? Demanda Marvelous.

Le Kuro Ripper se redressa calmement . Okami Jo jeta a nouveau des cartes en direction du Kuro Ripper qui les esquiva en exécutant un saut périlleux sur le coté.  Une fois arrivé a coté de Marvelous , Nocciole dégaina sa grosse épée et la pointa en direction du Kuro Ripper.
_Mais qu'est ce qui se passe bordel?? Grogna Marvelous.
_Cet homme... C'est Shinjackie le chef de l'unité Shadow, répondit Nocciole.
Marvelous se tourna vers le Kuro Ripper et fronça les sourcils.
_Alors c'est lui ?? Voilà donc l'homme qui est responsable de tous les maux de ma petite assistante et de sa soeur !
_Que faisais tu avec ce gars là ??  Demanda Okami Jo.
_Nous étions juste entrain de discuter, répondit Marvelous. Même si il me paraissait bizarre , je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un ennemis. Putain je lui ai même filer une gorgée de rhum.

Nocciole s'avança de quelques pas.
_Qu'es tu venu faire ici??
_Comme je l'ai dit a L'éclair brun , je suis venu par curiosité.
_A t'elle été satisfaite?? Grogna Marvelous. Parce que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule!
_Soyons prudent. Cet homme est extrêmement dangereux , prévint Yaku.

Les yeux caché par l'ombre de sa capuche , Shinjackie redressa sa tête pour fixer Marvelous dans les yeux.
_Je ne suis pas venu ici pour combattre , dit il. Mais si vous prenez la décision de m'attaquer , alors je vais me défendre.

A peine avait il fini sa phrase que six Kuro Ripper bondirent en sortant du sol . Ils saisirent les poignée de leurs ninjato attaché a leurs dos sans dégainer. La synchronisation de leur mouvement était telle qu'elle donnait l'impression qu'il s'agissait des six reflets d'une même personne.

Okami Jo se lécha les babines en mélangeant son jeu de tarot , prêt a en découdre.

Yaku dégaina rapidement son ninjato et  évalua la situation. Il comprit qu'ils avaient autant de chance de gagner que de perdre. Si ils parvenaient a séparer Shinjackie des six Kuro Ripper , ils pourraient rapidement défaire ces derniers et concentrer ensuite leur force sur le Kuro de niveau supérieur. Mais il fallait faire attention a leurs ninjato. Les Kuro Ripper de niveau moyen enduisaient leurs armes de poisons  ce qui les rendaient plus efficace dans les missions d'assassinat. Il suffirait qu'ils soient légèrement entaillé et ce serait la mort assuré.

_Shadow , shadow , shadow... Je vais pouvoir les tester et je ne vais pas me priver de ce plaisir , jubila Okami Jo.
_Attend , coupa Marvelous. Il disait vouloir discuter avec moi. Je suis curieux d'entendre ce qu'il a à dire!

Shinjackie fit signe a ses hommes de reculer.
_Tu disais tout à l'heure que nous étions pareil. Que voulais tu dire par là?? Demanda Marvelous.
_Toi aussi tu cherche une réponse, répondit Shinjackie.
_Ne parle pas comme si tu savais quelque chose , rétorqua le pirate.
_Oh mais je sais des choses! Des choses que tu ignore. Je sais pourquoi l'empereur te veux mort a tous prix. Je sais aussi pourquoi tu as perdu tous tes camarades qui appartenaient aux Akai Kaizoku. Je sais même pourquoi ils t'ont accueilli dans leur équipage. Mais toi est ce que tu le sais??

Shinjackie était parvenu a éveiller la curiosité de Marvelous. Ce dernier culpabilisait pour la mort de ses camarades et n'avait jamais comprit pourquoi ils s'étaient sacrifier pour lui.
_Qu'est ce que tu sais ?? demanda Marvelous
Shinjackie esquissa un léger sourire.
_Tu es un aigle.
_De quoi tu parle???
_Ton aura a prit la forme d'un aigle lors de la bataille d'Afomanga. Mais peut être ignore tu ce que cela signifie.
_Je comprend rien a ton charabia , grogna Marvelous.

Shinjackie leur tourna le dos.
_La réponse se trouve au sud de continent de l'ouest. Là bas tu trouveras la réponse que tu cherche .
_Et comment le sais tu???
_L'empereur m'a demandé d'enquêter sur ton parcours pour être sur que son hypothèse a ton sujet était juste. Et il s'avère qu'il avait raison a. Tu es bel et bien un aigle.
_Mais c'est quoi cette histoire d'aigle??
_C'est a toi de le découvrir.

Shinjackie commençait a quitter les lieux quand Marvelous l'arrêta.
_Une dernière chose! Pourquoi me dire tout ça??
_Je te l'ai dit. Par curiosité! Moi aussi je suis a la recherche d'une réponse.

Shinjackie se tourna une dernière fois vers Marvelous et ses trois camarades.
_Si tu veux avoir l'occasion de trouver ta réponse , alors tu dois quitter Afomanga le plus rapidement possible.
_Et pourquoi ça??
_Parce que le grand amiral arrive avec ses troupes et que les rebelles que vous avez déployé sur les côtes ne suffiront jamais a l'arrêter. Si il parvient a s'emparer des côtes , vous serez confiné a l'intérieur de Afomanga sans pouvoir en sortir pour ravitailler vos hommes. Soit vous mourrez sous les attaques de MM , soit vous mourrez de faim et JAMAIS tu n'auras ta réponse.

Shinjackie leur tourna le dos encore une fois.
_Votre victoire a Afomanga était éclatante. Maintenant  pour que cette victoire ait un sens , quitter la cité au plus vite.

Marvelous et ses camarades regardèrent Shinjackie s'éloigner avec ses hommes.  Bien qu'il ne pouvait faire confiance en ce Kuro Ripper, Marvelous était prêt a voyager en direction  du continent de l'ouest afin de trouver la réponse qu'il cherchait depuis si longtemps.


A plusieurs kilomètre de Afomanga, les rebelles posté sur les côtes du continent du nord se préparaient a affronter la flotte impériale mené par le grand amiral.

Soudain le cor retentit. Staara et Abunai sortirent d'une tente et regardèrent l'horizon. Les vaisseaux impériaux étaient visibles , et l'on pouvait distinguer une trentaine de vaisseaux.

Abunai invoqua Ank.
_Retourne a Afomanga et préviens tout le monde . Dis leur que nous avons besoin de renfort au plus vite.
_Je le ferais . Soit prudent , Ningen.
_Ne t'en fais pas. Je ne compte pas mourir aujourd'hui.

Staara quand a elle donnait des directives aux troupes rebelles qui se postèrent le long des côtes pour empêcher les vaisseaux impérieux d'accoster.
Elle se tourna ensuite vers Abunai.
_Il arrive , dit elle.
_Oui je sais, répondit  Abunai. Et nous allons l'accueillir comme il se doit.


A l'avant de l'un des vaisseaux impériaux se tenait le grand amiral  les bras croisé, sa cape noire flottant dans les airs et les yeux qui fixaient intensément les côtes du continent du nord. Il était bien décidé a éradiquer la rébellion une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:40

Un chapitre transitif, comme il en faut de temps en temps Capitaine Marvelous - Page 7 985951499
Hâte de voir ce qui va en découler :)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:56

Dernier chapitre avant que je prenne une pause de trois semaines.


Chapitre 41: Le Grand Amiral MM


Les premiers vaisseaux de la flotte impériale commençaient a accosté sur la grande plage ou les attendaient les troupes rebelles.

_Je veux deux lignes d'utilisateurs de Kageki l'une derrière l'autre tout le long de la plage et les archers a l'arrière , ordonna Staara. Il faut qu'il y ait un intervalle régulier entre chaque homme afin que les deux lignes puissent pivoter et faire passer celle de derrière dés que j'en donnerai .  Il ne faut pas que leurs troupes  passent nos lignes avant l'arrivé des renforts. Quand aux autres restez en retrait pour apporter du soutiens a nos hommes quand ils en auront besoin.

Otaku et Cid rejoignirent la position de Staara et Abunai.
_Nos utilisateurs de Kageki n'auront jamais suffisamment d'aura pour contenir toute cette flotte impériale , déclara Otaku. Ils sont beaucoup trop nombreux.
_Je sais , répondit Abunai. Mais au moins nous ferons un maximum de dégât. Tenir notre position , c'est la seule chose que nous avons à faire.
_N'oublis pas qu'ils sont mené par le grand amiral. Je doute que les vieux stratagèmes fonctionnent aussi bien avec lui , sans oublier qu'il pourrait prendre part au combat ce qui  nous compliquerait la tâche. J'espère que les renforts viendront assez rapidement!


Sur le vaisseaux du grand amiral , Neji 48 vint faire son rapport.
_Tous nos hommes sont prêts grand amiral. Quels sont vos ordres?
_Nous allons utiliser des pions pour les forcer à dévoiler leur jeux , annonça MM. Les Knight de niveau supérieur et les Ripper attendront mon signal avant de passer a l'offensive. Quand aux Knight basiques des cinq premiers vaisseaux qui accosteront , ils devront charger les lignes rebelles pour les forcer a dévoiler leur stratégie.
_A vos ordres grand amiral.


Les Knight des cinq premiers vaisseaux impériaux  débarquèrent sur la plage et foncèrent vers les lignes rebelles pour les faire plier comme l'avait ordonné MM. Les rebelles quand a eux tenaient leur position.
_Attendez , lança Staara . Attendez... Attendez...Attendez encore...
La chef de l'unité Nagareboshi guettait le bon moment avant d'ordonner aux archer d'envoyer une première salve.
_Maintenant , cria Staara en voyant que les Knight de l'empire n'étaient plus qu'a une cinquantaine de mètres.
Les archers décochèrent leur flèches au dessus des deux premières lignes d'utilisateurs de Kageki. Les flèches retombaient sur les Knight de DaiZanit . Certains d'entre eux étaient parvenu a échapper a cette première salve et continuaient a charger les lignes rebelles.
_Encore une fois , ordonna Staara.
Les rebelles décochèrent une nouvelles salve de flèches qui tua un bon nombre de Knight , mais ça ne suffisait pas a retenir tous les soldats qui se dirigeaient vers eux.  

_Première ligne , tenez vous prêts , lança Abunai.
Les Knight de DaiZanit s'approchaient rapidement des deux lignes de Kageki.
_Maintenant , cria Abunai.
Les rebelles de la première ligne activèrent simultanément leur Kageki et parvinrent a stopper les troupes impériales  grâce a leurs boucliers d'aura.
_Pivotez , ordonna Staara.
La deuxième ligne passa devant la première pour repousser les Knight qui s'étaient heurté au Kageki.


Le grand amiral observait la scène alors que son vaisseaux arrivait sur la grande plage .
_Je vois , dit il. Ils essaient de gagner du temps.
_Ils ne pourront pas nous retenir longtemps , fit Neji 48. Ils ne font que retarder l'inévitable.
_Mais il se peut qu'ils attendent des renforts.
_Dans ce cas  envoyons d'autres Knight pour déborder leurs utilisateurs de kageki afin qu'ils ne puissent pivoter , suggéra le 48 ème.
_Non. Nous ne feront que perdre d'avantage d'homme et c'est une chose que nous ne pouvons nous permettre, rétorqua  MM. Nous devons rapidement nous emparer des côtes avant qu'ils puissent établir une stratégie pour prendre l'avantage.
_Quels sont vos ordres ?
_Les utilisateurs de Kageki se positionneront devant nos vaisseaux  pour les protéger des attaques rebelles . Les archer resteront sur a bord pour couvrir nos hommes posté a terre.
_Il reste encore un problème. Que faisons nous pour leurs utilisateurs de kageki?? Demanda le 48 ème.
_Je vais m'occuper moi même de leurs lignes de Kageki , répondit le grand amiral. Je vais faire une brèche dans leur défense et les Ripper en profiteront pour les déborder. Qu'ils se tiennent prêts a attaquer dés les premières brèches.
_A vos ordres grand amiral!


Les Knight de niveaux supérieurs et les Ripper de l'empire débarquèrent massivement des vaisseaux impériaux et se positionnèrent devant. Un summoner invoqua un hérétique ailé que le grand amiral chevaucha. Une dizaine de Knight se placèrent autour du summoner pour le protéger d'éventuelles attaques .

Abunai observait la réaction des soldats impériaux d'un oeil sceptique.
_Ils débarquent de leurs vaisseaux mais ils ne semblent pas vouloir charger cette fois . Ils doivent préparer quelque chose. Maintenez vos position et restez sur vos gardes.

Après quelques minutes , les Ripper impériaux commençaient a rompre les rangs en s'approchant lentement.
_Ca y est  ils commencent a bouger , constata Staara. Mais je ne sais pas ce qu'ils comptent faire! Ils ne font que marcher lentement vers nous.

L'hérétique chevaucher par le grand amiral prit son envole ce qui n'échappa pas aux rebelles.
_Regardez ils envoient un hérétique , fit Staara.
_Bon sang j'ai envoyé Ank pour prévenir les autres, grogna Abunai. Il est le plus efficace pour contenir les hérétiques ailés.


Au bout d'un moment, Abunai fronça les sourcils lorsqu'il remarqua que l'hérétique se contentait de rester en altitude sans charger et qu'il était chevauché par quelqu'un.
_Pourquoi est ce qu'il reste là haut?? Et que fait cette personne avec son armure rouge foncé??

Staara écarquilla les yeux lorsqu' elle reconnu le grand amiral MM.
_C'est le grand amiral ! Il a donc décidé de prendre part au combat.
_Mais qu'est ce qu'ils compte faire en restant en altitude comme ça?? Demanda Abunai.
_Je ne sais pas, répondit Staara. A vrais dire je n'ai jamais vu de quoi était capable le grand amiral.


Le grand amiral MM se mit debout sur le dos de l'hérétique pour observer les lignes de défenses rebelles. Il se tourna ensuite vers les Ripper qui continuaient a marcher lentement et qui n'étaient plus très loin des dépouilles appartenant aux Knight impériaux qui sont tombés sous les premières salves rebelles.
_Je pense que c'est le bon moment , fit le grand amiral en activant son aura.
L'aura blanche du grand amiral s'intensifia brusquement et il prononça le mot "DORINKI". Les yeux de MM devinrent blanc et son corps été entouré par une aura rouge.

_Il utilise le Dorinki comme Nocciole , constata Staara qui dégaina son épée.
Abunai enfila son manteau marron et fut rejoint par Otaku et Cid.

MM leva légèrement l'avant bras , la paume de sa main vers le haut. Une sphère d'aura rouge de la taille d'une boule de pétanque prit forme dans sa main et il la lança en direction des deux première lignes rebelles qui activèrent instinctivement leur Kageki.
La sphère entièrement constitué de Dorinki brisa les Bouclier d'aura  et explosa au moment de l'impacte en emportant  les rebelles qui se trouvaient a proximité.

_Bon sang ! C'est vrais que le Dorinki peut briser les boucliers de kageki, se rappela Abunai. Mais je ne pensais pas qu'il était capable d'envoyer des attaques d'aura aussi puissantes et a une telle distance.
_Son utilisation du Dorinki  diffère de celle de Nocciole, constata Otaku. Elle est d'un tout autre niveau.

Pendant que l'hérétique se déplaçait pour se positionner dans un autre angle d'attaque , le grand amiral fit apparaître deux autres sphères dans ses mains et les lança a nouveau sur les lignes rebelles pour faire une brèche dans leur défense.
Les utilisateurs de Kageki du camp rebelle commençaient a rompre les rangs de peur d'être emporté par les attaques de MM.

Voyant que le grand amiral faisait plier leur défense , Staara ordonna aux archer de décocher une salve de flèche en direction de l'hérétique.
_Hélas rebelles , il est trop tard , lança MM.
Trop concentré sur les attaques de MM , les rebelles n'avaient pas remarqué que les Ripper s'étaient mit a courir  dans leur direction depuis que le grand amiral avait brisé leur défense. Ils débordèrent rapidement les défenses de la rébellion qui ,prit au dépourvu , ne pouvait que reculer.


L'hérétique atterrit sur le sol et le grand amiral mit pied a terre en dégainant son Katana dont la particularité était de ne pas avoir de garde. Il se joignit a un petit bataillons Ripper et s'apprêtait a charger lui aussi les troupes rebelles.

_Ce n'est pas encore fini , clama Abunai en activant son aura verte.
Il prononça le mot "kuchiyose" et fit apparaître Cazali.
_Nos hommes ont besoin de soutiens. Je compte sur toi Cazali!
_Ne t'en fais pas gamin , j'en fais mon affaire.
Le grand félin repoussa les Ripper avec ses grosses pattes qu'il balançait de gauche a droite.


Pendant ce temps , accompagné par un petit bataillon Ripper , le grand amiral fonçait vers  Staara , Otaku et Cid.
_C'est très imprudent de la part du grand amiral , fit Otaku en fronçant les sourcils. Surtout qu'ils n'ont aucun moyen de se protéger.
_Tant mieux pour nous , répondit Staara. Si il s'expose  nous n'avons qu'a en profiter.
Le chef de l'unité Nagareboshi ordonna aux archer de décocher leurs flèches en direction du bataillon de Ripper mené par MM.

Les archers envoyèrent une salve  en direction du bataillon de MM , mais ce dernier fut rapidement recouvert par un bouclier de Kageki.
Otaku , Staara et Cid écarquillèrent les yeux en voyant le bataillon Ripper entièrement recouvert de bouclier d'aura.
_Attendez les gars ! Je croyais que les Ripper étaient incapables d'utiliser l'un des trois second niveau Knight , tous comme les Knight sont incapables d'utiliser les deux second niveau Ripper. Alors comment ça se fait qu'ils utilisent le Kageki ??? Demanda Cid.

En observant le bataillon  Ripper , Otaku remarqua la couleur bleue des yeux du grand amiral.
_Le Kageki ne vient pas des Ripper, fit Otaku en serrant son Katana. Il vient de MM.
_Mais c'est impossible , lança Staara. Comment peut il recouvrir tout un bataillon avec son Kageki? En plus on l'a vu utiliser le Dorinki juste avant. Ca veut dire qu'il est capable d'utiliser deux second niveau?
_Je sais que c'est incroyable , mais en tant que Ripper  je peux t'affirmer qu'il est impossible pour nous d'accéder aux Kageki. Mais il  est théoriquement possible qu'un Knight puisse utiliser deux second niveau même si c'est du jamais vu.

Mais a peine avaient ils accepté l'idée que le grand amiral maîtrisait deux second niveau que les yeux de ce dernier commençaientt a s'enflammé d'une lueur blanche. Il prononça le mot "Shigeki" et son aura devint violette sous les yeux d'Otaku , Staara et Cid qui restèrent bouche bée.

Dans toute l'histoire , le Grand Amiral MM était le seul Knight a être parvenu a s'éveiller aux trois second niveau que sont le Kageki , le Shigeki et le Dorinki. Le soldat le plus fort de l'empire et de toute la génération maudite.

Soutenu par les Ripper , le grand amiral fonça sur les rebelles et fit tournoyer son Katana qui tranchait tout ceux qui se trouvaient sur son chemin .

Staara et Cid activèrent leurs Kageki , et Otaku passa en kanzen chowa. Ils s'apprêtaient a combattre le grand amiral quand ce dernier s'arrêta et regarda ailleurs . Après quelques secondes d'inertie, il se dirigea brusquement vers une autre cible.

_Est ce qu'il a peur de nous?? fit Cid avec sarcasme.
_Je ne crois pas , répondit Staara.
Elle regarda le grand amiral courir et sursauta en comprenant ses intentions.
_Mince ! Il se dirige vers Cazali et Abunai, dit elle.

Le grand félin qui continuait a balayer tous les Ripper qui l'attaquaient, remarqua le grand amiral qui se dirigeait tout droit dans sa direction. Ce dernier activa son Dorinki et fit apparaître une sphère rouge dans sa main.
_Que crois tu pouvoir faire gamin ?? lança Cazali en fonçant vers MM.

Le grand amiral s'arrêta et lança sa sphère vers Cazali. La boule d'aura rouge atterrit devant le grand félin provoquant une grosse fumé qui obstrua la vue de Cazali.
_CAZALI ATTENTION, cria Abunai.
Mais lorsque la fumé se dissipa , Abunai vit que la lame du Katana de MM était planté dans la gorge de son invocation.

_CAZALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Le grand amiral fit violemment tourné son Katana dans la gorge du félin géant pour s'assuré qu'il trépasse.
_Tu es beaucoup trop gênant! MEURT , lança MM en retirant violemment son Katana de la gorge de Cazali qui s'écroula.

Abunai sortit son parchemin et vit le nom de Cazali disparaître.
_Cazali ... fit Abunai en serrant son parchemin.

Cid ramassa une épée et fonça sur le grand amiral
_Tu vas le payer ordure .
Il tenta de décapiter MM , mais ce dernier se pencha tranquillement vers l'arrière pour éviter l'attaque. Il repoussa Cid dans la foulé en lui donnant un violent coup de pied en plein abdomen.

Profitant du fait qu'il soit distrait par Cid, Abunai dégaina son épée et fonça vers le grand amiral suivi par Otaku et Staara.
Ils attaquèrent simultanément , mais MM bloqua  leur assaut en activant rapidement son bouclier de kageki. Il fit ensuite un revers avec son Katana et ses trois assaillants esquivèrent en reculant. Le grand amiral passa en shigeki et esquissa un léger sourire.
_Votre pitoyable résistance serait insultante... si elle n'était pas si amusante.
Il fit éclater son aura comme un feu d'artifice et le souffle provoqué par cet éclatement repoussa violemment Staara , Otaku et Abunai de plusieurs mètres.

MM se tourna ensuite vers Cid qui peinait a se relever. Voyant que le grand amiral s'approchait de lui, Cid l'attaqua de toute ses forces avec son épée. Mais la différence de niveau entre lui et le grand amiral était abyssal. MM stoppa l'attaque de Cid avec sa main et lui enfonça son Katana en plein corps.
_NON CIIIID, cria Otaku.

Le grand amiral retira violemment son katana du corps de Cid qui s'écroula a son tour.
_Et de un , fit MM qui venait d'éliminer l'une de ses cibles principales .
En effet , il devait non seulement éradiquer la rébellion , mais surtout éliminer tous les pirates appartenant a l'équipage de L'éclair brun. Cid fut sa première victime.

Staara attrapa Abunai et Otaku par les bras.
_Il faut battre en retraite.
_On ne peut pas faire ça , rétorqua Otaku. Les renforts arrivent.
_Je viens d'envoyer un émissaire pour les prévenir. Nous ne parviendrons jamais a résister avant que les renforts n'arrivent ! Il nous faut battre en retraite pour établir une autre stratégie avant de perdre d'avantage d'homme.

Abunai et Otaku se résignèrent a l'idée d'abandonner leur position . Même si cela ne leur plaisait pas, ils savaient qu'ils ne pourraient jamais défaire le grand amiral pour le moment.

_RETRAITE ,cria Abunai. On retourne a Afomanga , dépêchez vous.

Les rebelles abandonnèrent immédiatement le champ de bataille . Les Ripper impériaux commençaient a les poursuivre mais le grand amiral les arrêta.
_Pourquoi les laisser partir ?? Demanda un Ripper de niveau supérieur.
_Nous risquons de tomber dans une embuscade , répondit MM en rengainant son Katana. Nous avons gagné cette bataille et nous pouvons établir notre base ici. C'est amplement suffisant pour aujourd'hui.

Les rebelles n'étaient  parvenu a empêcher le débarquement du grand amiral MM  sur le continent du nord. Ils avaient perdu un grand nombre d'homme dans cette bataille , ainsi que Cazali et Cid. La guerre allait bientôt atteindre son apogée.




à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:27

un énorme chapitre, et un énorme perso.

Je ne cache pas que j'avais hâte de savoir de quoi j'étais capable et je ne suis pas déçu.

Une entré en scène de plus convaincante
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:06

Monstrueux le grand Amiral !! Ça va être compliqué pour Nocc, Neji 47 et Marvelous de tenir le distance.

Sans oublier que Bakaa n'est pas encore en état de combattre. Quel bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:05

Enooooorme chapitre ! *o*
Comment tu peux nous faire attendre 3 semaines ToT
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:08

Ca y est, j'ai enfin commencé ta fic. J'en suis au chapitre 5 et je sais pas quoi dire.
Je ne connais rien à ces histoires d'aura, si tu tire cela d'un mangas, mais j'adhère ( et merci pour les explications)

Je crois reconnaitre du One Piece, Stars wars et une larmichette de Naruto.
J'adore cette idée de mettre des pseudo du forum.

Ca se lit d'une traite, on rentre très facilement dans le récit. J'aimerais continuer mais mes paupières se font de plus en plus lourdes. Mais dès que je peux je lirais la suite avec grand plaisir.

__________________________________________________________________________________


J'en suis au chapitre 24, et j'adore.
C'est très fluide, il y a pratiquement tout le temps de l'action et quand il n'y en a pas c'est pour avoir des explications, des flash-backs qui sont "cohérents", bien amenés et super instructifs.
Je prends vraiment goût à découvrir les petits secrets de fabrication de rippers, l'histoire de ce monde, les différentes "races" de ce monde.
Et puis les actions sont vraiment bien décrites, j'arrive à m'imaginer la scène sans problème.

Voilà, je suis très contente d'avoir découvert ta fic, ce monde, et d'ailleurs suis-je dans le vrai en pensant que les jumeaux me font penser aux jumeaux dans Transformers ?

Et pour finir, je suis contente que tu sois en vacances, je vais pouvoir rattraper mon retard XD 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:32

Tiens,  j'avais pas vu que t'avais commencé Esca .

Merci pour ton commentaire ^^


Citation :
 et d'ailleurs suis-je dans le vrai en pensant que les jumeaux me font penser aux jumeaux dans Transformers ?


Euhh ... j'avais pas pensé a eux , mais c'est vrais que Biggs et Wedge ressemblent beaucoup aux jumeaux de transformer. Ils sont quasiment pareils lol



Quand j'y pense , vu que je suis pas encore parti j'aurais peut être pu poster un chapitre . Mais bon , vu que j'ai annoncé que Capitaine Marvelous reprendrais pas avant trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:46

 d'un autre coté, un petit chapitre bonus en cadeau pour tes lecteurs, ca peut être bien aussi hein Capitaine Marvelous - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:56

Ouais c'est vrais que je pourrais faire genre un petit HS vite fait.  
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:19

Bon après quelques petites vacances il est temps de reprendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:22

Ah enfoiré, je me suis fait avoir comme un bleu Capitaine Marvelous - Page 7 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:12

Je vais poster un chapitre aujourd'hui.

Désolé pour ce post inutile mais comme j'ai appuyé sur envoyé avant d'avoir fini , j'ai du effacer et mettre ça lol
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:54

Bon il est temps de reprendre hein , on s'est assez reposer lol

 Reprenons doucement.



Chapitre 42: La garde impériale


Après l'écrasante victoire du Grand amiral , la flotte impériale s'installa sur les côtes du continent du nord .
Le lendemain de la grande bataille  , MM reçu une missive venant de Dekahorsa disant que l'empereur Radiguet lui même s'apprêtait a débarquer sur le continent dans quelques jours. Le grand amiral ne devait envoyer aucunes troupes avant l'arrivé de l'empereur qui espérait redoré son blason en participant a cette bataille.


Dans sa tente , MM étudiait le terrain a l'aide d'une carte afin d'établir une stratégie qui lui permettrait de reprendre Afomanga tout en écrasant la rébellion avant qu'elle ne batte en retraite. Il fut interrompu par un Knight.
_Excusez moi de vous déranger Grand amiral! L'homme que vous attendiez est arrivé.
_Très bien , j'arrive tout de suite.

MM se dirigea vers une tente a l'autre bout du campement . En chemin , il fut rejoint par Neji 48.
_Je ne comprend pas pourquoi l'empereur tient tant que ça a participer a la prise de Afomanga. Si nous attendons plusieurs jours avant d'attaquer on peut être sur que les rebelles seront prêts a nous accueillir.
_Quelque chose me dit qu'il est déjà trop tard , fit le grand amiral MM. Il n'y aura pas de bataille pour récupérer la ville. Quand nous arriverons sur place, les rebelles seront déjà parti.
_Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Demanda Neji 48
_Tu verras ...

MM et Neji 48 arrivèrent devant la tente a l'intérieur de laquelle les attendait Shinjackie qui était assit sur une chaise. Neji 48 fronça les sourcil en apercevant le Kuro Ripper.
_Cela faisait longtemps grand amiral , lança Shinjackie.
_En effet . Merci d'avoir accepté de venir.

Shinjackie se leva et s'approcha des deux hommes les mains dans ses manches.
_Comme je m'y attendais  tu n'as eu aucun mal a accosté sur ce continent malgré les défenses rebelles, dit il.
_Méfie toi des apparences , rétorqua MM. Les rebelles ont montré une certaine capacité a affronter nos troupes.
Le grand amiral alla s'asseoir sur un fauteuil disposé au fond de la tente .
_J'imagine qu'après avoir éliminé le conseil des douze , tu n'es pas resté inerte sur ce continent , reprit MM. Qu'as tu fait pendant tout ce temps???
_Pas grand chose... Si ce n'est rencontré l'homme sur lequel je devais enquêter , répondit Shinjackie.
_Je suppose que tu as fait ça par curiosité , fit MM apparemment pas surprit de ce que venait de lui dire le Kuro Ripper. A t'elle été satisfaite, ton insatiable curiosité ?
Shinjackie eut un sourire en coin et alla se rasseoir non loin du grand amiral.
_Tu l'as dit toi même ! Ma curiosité est insatiable.

Le Grand amiral fixa Shinjackie dans les yeux .
_Quand nous irons a Afomanga , est ce que nous rencontrerons les rebelles ??? Demanda MM.
_Si tu me pose cette question , c'est que tu connais déjà la réponse , répondit Shinjackie.
_Alors comme je le pensais , tu as conseillé aux rebelles de quitter Afomanga si jamais je parvenais a m'emparer des côtes.
Shinjackie hocha la tête.

Neji 48 grinça des dents et fonça vers Shinjackie en criant "traître" , mais le grand amiral sortit son Katana et lui barra la route.
_Grand amiral , ce Kuro Ripper est un traître , il vient lui même de l'avouer. Nous devons le punir , s'écria Neji 48 en fixant Shinjackie avec rage.
_Calme toi , ordonna MM.
Au bout de quelques secondes Neji 48 fini par obéir au grand amiral et recula tout en fixant Shinjackie qui  restait calme et froid devant cette situation. L'ombre de sa capuche laissait a peine entrevoir ses yeux ce qui empêchait Neji 48 de savoir si il le fixait lui aussi ou si il l'ignorait tout simplement.

_Je ne sais pas ce qui ta motivé a faire ça Shinjackie , reprit MM en rangeant son Katana.  Tes actes ont toujours été quelques peu incohérents . C'est typique des Kuro Ripper ayant obtenu ce pouvoir que vous appelez "Henshin" . Mais contrairement a la majorité des Knight je te respecte ainsi que tous les Ripper qui donnent leurs vies pour une cause qu'elles soient juste ou non. Vous êtes de vrais guerriers , ça il n'y a pas de doute. Je veux bien fermer les yeux sur cette trahison parce que c'est toi et parce que tu as accepté ma proposition.
_Proposition?? De quoi s'agit t'il grand amiral? Demanda Neji 48.
_L'empereur Radiguet va bientôt arriver sur ce continent. Si je vous ai fait venir ici, c'est parce que j'aimerais reformer la garde impériale des quatre as.

Neji 48 écarquilla les yeux .
_Comme vous le savez , Zeba ,le frère de Radiguet et qui régnait sur l'empire jadis appelé Zanit, avait nommé quatre guerriers pour qu'ils fassent partie de sa garde personnelle durant la grande guerre légendaire qui nous opposait aux Onilits , reprit le Grand Amiral MM. Chacun d'entre eux se voyait attribuer un autre nom. Ainsi  Zarakaï , Aiko , Revan et moi même étions les quatre as . Nous formions la garde personnelle de Zeba a cette époque là . Depuis que Radiguet est empereur  cette garde personnelle n'a jamais été reformée .

Il y eu un silence de quelques secondes, puis MM reprit.
_ Shinjackie a accepté de faire partie des quatre as. C'est la première fois qu'un Kuro Ripper obtient  un grade aussi important. Vas tu accepter toi aussi , Neji 48 ?
_Ce serait un  honneur , répondit le 48 ème en inclinant légèrement la tête.
_Très bien . Alors voici les deux autres membres de la nouvelle garde impériale , lança MM en claquant des doigts.

Deux hommes entrèrent par l'arrière de la tente . L'un d'entre eux avait les cheveux rouges comme le sang dont la frange retombait sur le visage masquant son oeil droit. Ses lèvres étaient maquillé d'une couleur violette brillante , ses yeux étaient souligné de cette même couleur et ses ongles long et pointus étaient vernis en noir.  Il était torse nue et arborait un tatouage  représentant une longue chaîne qui parcourait  son corps et qui, sur le dos, s'enroulait autour d'un ange ensanglanté et aux ailes apparemment arrachées . Ceux qui prenaient la peine d'étudier la culture des ennemis du monde pouvaient facilement deviner qu'il s'agissait d'un Onilit.

Le deuxième homme ressemblait aux invocateurs d'hérétiques. Comme eux , il avait le crâne rasé et la bouche cousue . Il se démarquait cependant des Summoner par ses globes oculaires qui au lieu d'être complètement blanc étaient bleues clair et ne portait pas de manteaux d'invocation. Il avait un débardeur noir et ses bras musclé étaient couvert de point de suture comme si on les avait reconstitué a partir de plusieurs morceaux de bras.
Shinjackie fronça les sourcils en voyant ce dernier.

_Voici les deux guerriers qui composeront la garde impérial avec vous , déclara MM en désignant les deux hommes qui venaient d'entrer dans la tente.

Le Onilit fit la révérence .
_Mon nom est Tara , dit il de sa voix sifflante . Ravis de vous rencontrer mes chers amis.
Tara se dirigea vers une table dans un coin de la tente sur laquelle était disposé les avis de recherche concernant l'équipage de l'éclair brun ainsi que les rebelles. Il prit celles de Marvelous et Nocciole , puis les lécha tour à tour sous le regard dégoûté de Neji 48.
_Aaahhhh...voilà donc les meneurs , fit Tara enivré par les photos de ses ennemis. Je les traiterai avec amour  comme si il s'agissait de mes femmes. Je lacérerai leur visage , arracherai leur peau délicatement et je les regarderai se tordre dans une souffrance croissante . Je leur crèverai les yeux , me délecterai de les voir apeuré  dans les ténèbres  et  m'abreuverai de leur sang écarlate . Nous vivrons un moment intense , ce sera l'extase absolue. Ce sera l'amour véritable. L'amour que porte un prédateur pour l'image de ses proies en souffrance.

Pendant que Tara feuilletait les avis de recherche tout en bavant dessus et en les découpant avec ses ongles , Shinjackie se dirigeait vers MM en regardant l'homme qui ressemblait aux invocateurs d'hérétique.
_S'agit t'il de ce a quoi je pense ??? Demanda le Kuro Ripper.
_Oui , répondit le grand amiral. Quand l'empereur m'a confié ce ... et homme ,moi aussi j'ai eu un choc. D'après ce qu'on ma dit ça a mit des années , mais grâce aux connaissances interdites sur la connexions hérétiques , les savants de l'empire sont parvenu a créer un Homonculus.
_Cette aura qui émane de lui ... Je les déjà  ressenti avant aujourd'hui même si ce 'est que partiellement , fit Shinjackie.
_ Je sais. Ta perspicacité te permettra sans doute de comprendre la vrais nature de ce Homonculus... Si ce n'est déjà fait.  
_C'est a la fois fascinant et d'une cruauté sans pareil.
_C'est vrais , répondit le grand amiral MM. Mais l'empereur ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs. De plus ce Homonculus symbolise sa victoire sur les traîtres de la générations maudites pour lui , et c'est aussi l'arme parfaite pour combattre l'équipage de Marvelous.

Le grand amiral se leva de son fauteuil .
_A partir d'aujourd'hui  vous faites partie de la garde impériale . Neji 48 , tu répondras au nom de Garren, l'as de carreau. Tara sera Chalice, l'as de coeur. L'Homonculus sera Leangle, l'as de  trèfle. Quand a toi Shinjackie  tu seras Blade , l'as de pique. Votre rôle sera évidemment de protéger l'empereur , mais vous pourriez être envoyé pour accomplir d'autres mission.

La nouvelle garde impériale des quatre as était composé d'un pratiquant du Juken, d'un Onilit , d'un Homonculus et d'un Kuro Ripper de niveau supérieur.
L'empereur Radiguet était bien décidé a mettre toutes les chances de son coté. Pendant que le grand amiral MM écrasera ses ennemis, la garde impériale le protégera .





Quelques heures après la réunions , Shinjackie et MM discutèrent au sujet du Homonculus.
_Alors comme ça , tu voudrais emmener Leangle pour attaquer armée rebelle et ce dés demain! Puis je savoir pourquoi? Demanda le grand amiral.
_Je pense pouvoir porter un coup dur dans les troupes ennemis , répondit Shinjackie. Et je ne compte pas uniquement sur les talents du Homonculus .
_Je crois deviner ce que tu compte faire. Mais tu es conscient que cela pourrait ne pas marcher et renforcer notre ennemis.
_Oui c'est un pari risqué , mais les victoires n'est pas encore acquise . Nous ne sommes pas a l'abris d'une défaite , même si nous avons l'avantage . Emmener Leangle pourrais nous assurer la victoire. C'est pourquoi je demande ton accord grand amiral.
_Soit , tu peux emmener Leangle . Nous feront face aux conséquences si cette mission ne porte pas ses fruits. Et je le dis parce que j'ai confiance en la puissance de notre armée.


Quels sont les intentions de Shinjackie??? Quel secret se cache derrière Leangle ??? Marvelous et ses camarades allaient bientôt affronter un adversaire comme ils n'en n'ont jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:07

enfin tu as fini de faire ton sudiste.

Il était temps ^^

Un bon chapitre de transition. Heureusement pour la rébellion que l'empereur veuille participer a la bataille sinon avec leur niveau actuel je ne les voyait pas capable de faire face a Shinja et MM pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:36

On reprend le rythme habituel. Double chapitre


Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:10

Popopop !! Bon, je note un petit hic, je trouve ça étrange que Shinja se mette à table maintenant alors qu'il dit que Marvelous trouvera les réponses lui même quelques chapitres plus tôt.

Sinon, c'est très bien amené. On retrouve un schéma classique mais ça fonctionne toujours aussi bien.

L'écriture est géniale, c'est simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Marvelous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Marvelous
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: