| Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) | |
|
+30Staara Akemi Otaku Tenshi Donkario Erza Uchiwa Jujudu36 Néotia Milky Mey Rhoodes HyûgaMan1 yukiona Esca Epione Mérenrê Eyeshield21 Bakaa ~ corail Mélie moi_meme Law L'éclair brun Big Boss Okami-Jo' Light MylZou Aiko Lagiacrus Neji 47 Avril 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 17 Juin - 20:24 | |
| Oui, c'est rare mais ca m'arrive. Soit je fais des shooting avec des amis ou bien je fais de l'autoportrait. J'essayerai de vous trouver ca pour la prochaine fois ! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mer 19 Juin - 19:49 | |
| La photo sur les humains, c'est moins impressionnant, le top (pour moi), ce sont les paysages et les végétaux, que l'Homme ne prend pas le temps d'admirer. Ce que tu fais particulièrement bien | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mer 19 Juin - 20:00 | |
| Quand tu verras des photos de moi tu changeras d'avis ( Oooooh la frimeuse ahahahah ) | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mer 19 Juin - 20:08 | |
| C'est pas ce que je veux dire, je suis pas végétophile ouh le beau néologisme mais l'humain est un peu trop concentré sur lui-même et ne fait pas attention à son entourage. Quand vous voyez quelqu'un sur un banc en face de vous dans un parc, vous faites attention à cette personne là, et non aux végétaux, qui pourtant, vous permettent de vivre. je suis bon poète quand je le veux | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mer 19 Juin - 20:10 | |
| Avril doit penser comme toi!
Non plus sérieusement je suis une fanna de nature aussi , je suis "végétophile" comme tu dis. C'est pour ça que j'adore ses photos sur les fleurs la ou on voit la rosée c'est très beau | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Jeu 20 Juin - 1:27 | |
| Je prends beaucoup de photos de plantes, paysages, animaux,.. tout simplement parce que je suis une amoureuse de la nature. Et je suis d'accord avec Joris, c'est vrai qu'on ne prend pas le temps d'apprécier cette nature, où du moins on ne se rend pas compte à quel point elle peut etre belle. Et c'est par mes photos que j'essaye de capturer ces moments, un peu dans le but qu'on se dise "wah, comment c'est possible que cette fleur soit aussi belle ?!" alors qu'on y aurait meme pas preté attention autrement. Ma définition de la photographie est : Rendre immortel ce qui est éphémère. Pour moi, tout est dans le détail, et la nature me donne tous les outils necessaires pour travailler tout ca. Sinon j'aime aussi prendre des photos d'humains, mais c'est plus rare, ils faut des modeles ou alors soi-même mais c'est difficile pour un auto portrait par exemple d'obtenir vraiment l'effet désiré. Et puis, quand je fais ce genre de photo, je prefere les poses naturelles dans le genre "ne sait pas qu'il est pris en photo". Après, chaque photographe a son propre style, et c'est aussi pour cet effet naturel que j'aime prendre la nature et les animaux en photo. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Jeu 20 Juin - 14:25 | |
| Pour moi cette démarche que vous faites avec la nature, elle peut (voire doit) s'appliquer à l'être humain. Si on s'attarde quelques instant sur nous, on peut se rendre compte que la "machine" est magnifique bien huilée et que ça rend aussi bien qu'un paysage qu'on prend le temps d'admirer. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Jeu 20 Juin - 20:13 | |
| Ah mais je dis pas le contraire ! Je suis meme tout a fait d'accord, ce que j'ai dit a propos de la nature s'applique aussi à l'humain. Cependant, personnellement, c'est avec la nature que j'ai de meilleurs rendus, avec l'humain ca donne rarement ce que je veux. Alors peut etre que c'est un manque de pratique, où qu'il faut que j'apprenne comment bien photographier un corps, etc.. Je m'exercerai en tout cas | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Jeu 20 Juin - 20:13 | |
| D'ailleurs je ovulais te demander, tu prends des cours ou bien t'as appris ça toute seule ? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Jeu 20 Juin - 20:18 | |
| Ah non non, j'ai jamais pris de cours ^^' J'ai appris toute seule en m'exerçant et en lisant qql trucs pour mieux comprendre comment mon reflex marchait afin de m'ameliorer | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Jeu 20 Juin - 20:19 | |
| - Avril a écrit:
Sinon j'aime aussi prendre des photos d'humains, mais c'est plus rare, ils faut des modeles ou alors soi-même mais c'est difficile pour un auto portrait par exemple d'obtenir vraiment l'effet désiré. Et puis, quand je fais ce genre de photo, je prefere les poses naturelles dans le genre "ne sait pas qu'il est pris en photo". Ah c'est vrai, ça fait plus naturel, j'ai jamais réussi a avoir une tête convenable quand je regardais l'objectif. J'ai toujours trouvé les personnes plus naturelles (sans artifice aussi) beaucoup plus belles. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 2:18 | |
| j'attends la suite mademoiselle Avril | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 4:01 | |
| Aloooors, voici quelques nouvelles ! A la demande de certains, j'ai mis des photos d'humains (enfin se sont des autoportraits), et autres photos diverses. Enjoy ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 5:17 | |
| Coup de coeur pour la première et la troisième encore un jeu de mots, décidément, je suis en forme moi . Sur la première, cette pose si mystérieuse, les yeux perdus mais pourtant lucides. Ce travail avec les ombres et la lumière : un oeil caché, l'autre dans la lumière du soleil, le bras aussi. Et la troisième, le focus nickel, ça veut tout dire, mais bon il parait qu'on a tous une âme soeur quelque part dans le monde on croise les doigts Toujours fidèle au poste, je guette les prochaines photos | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 5:23 | |
| ta 1ère photo est sublime Avril, c'est mystérieux ça invite à vouloir savoir plus ^^ ta 2è photo m'évoque la joie, comme un petit rien qui nous met de bonne humeur ta 3è photo est bien aussi par contre la dernière ?? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 5:27 | |
| Thank you guys !! La derniere, ce sont des fers a cheval usés, et j'ai trouvé que ca faisait assez.. "rustique". J'aime bien le detail des rayures sur les fers, les clous, les brindilles, la poussière.. Je ne saurais dire pourquoi, mais je l'aime bien | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 5:32 | |
| ah ok :) comme un indice pour nous évoquer l'écurie et les chevaux ^^ mais à première vue pour ma part,j'avais imaginé une scène d'horreur la 2è photo c'est en bretagne ? en normandie ? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 5:34 | |
| Une scene d'horreur ?! Du tout ! C'etait dans les Landes, à Lacanau ! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 5:35 | |
| Oui, l'aspect usé des fers à cheval est soutenu par le fait que l'image soit en noir et blanc mais en même temps ya cet aspect vivace avec les reflets. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 5:49 | |
| ooh y a comme un air de poésie par ici | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 5:54 | |
| La photo c'est très poétique, enfin quad c'est bien fait. Et là, bah ça m'inspire beaucoup | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 13:02 | |
| Coup de coeur pour la première *.* Magnifique photo d'un magnifique modèle J'aime beaucoup beaucoup celle des fers à cheval aussi En fait les 4 sont cool :3 Mais la troisième triste | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 14:24 | |
| Mercii Jo' Oui cest vrai que la 3e n'est pas tres joyeuse mais je l'aime bien | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 14:38 | |
| :peur bleue:Mais c'est merveilleux! Très belle la première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième... ah non y en a pas!
La 3em c'est mon coup de coeur ! encore encoreee | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 15:07 | |
| Trop bien les photos!!! je l'ai aimes toutes! Surtout que tu jou sur les effets de lumiéres et du focus.
La 2éme me rappel les Pubs qui passent dans la Télé... :!oups:Pour Galaxy S peut'étre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) | |
| |
|
| |
| Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) | |
|