| Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) | |
|
+30Staara Akemi Otaku Tenshi Donkario Erza Uchiwa Jujudu36 Néotia Milky Mey Rhoodes HyûgaMan1 yukiona Esca Epione Mérenrê Eyeshield21 Bakaa ~ corail Mélie moi_meme Law L'éclair brun Big Boss Okami-Jo' Light MylZou Aiko Lagiacrus Neji 47 Avril 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 15:40 | |
| Super photo j'adore la première et la deuxième =) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 20:04 | |
| Alors là, je crois que ce sont tes plus beaux clichés jusqu'à présent. Je suis fan des quatre. Vraiment, bravo !!! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 22 Juin - 20:31 | |
| Ohlala Arigato mina Ca me fait plaisir tous vos messages et vos compliments ! Oui c'est vrai que la 2e fait un peu pub haha | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Sam 13 Juil - 19:57 | |
| On attend les photos de ta mission ! Hop hop hop, on se remue, ça fait déjà un bout de temps que t'es revenue, je m'attendais à voir de jolies photos en rentrant moi ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Dim 14 Juil - 2:22 | |
| Voila voila ! Aujourd'hui je vous en met 5, et le reste bientot - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila voila mes lapins ! Enjoy | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Dim 14 Juil - 2:28 | |
| Trop magnooooooooon
le faon ! *o* | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Dim 14 Juil - 2:38 | |
| J'adore le hérisson, on dirait ma tête quand j'sors de la douche Et le hibou avec cette tête, c'est juste excellent avec ces yeux trop innocents | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Dim 14 Juil - 2:43 | |
| Mon bébé Bambi.. Elle est magnifique n'est-ce pas ? Le bébé hérisson etait trop choute (c'est une fille aussi), elle etait toute enrhumée :( Et ce n'est pas un hibou, mais une chouette Une Effraie des clochers plus précisement, baptisé Tito, car le nom scientifique de cette espèce est Tito Alba. Elle avait eu l'ulna cassé, et on devait lui faire une reeducation pour qu'elle puisse revoler un jour | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Dim 14 Juil - 3:26 | |
| Tu as l'air davoir appris un tas de choses cest super great ! J'adore la premiere photo, les jeux nde photo tout ca! Celle du renard je la trouve un peu Imple cest dommage :/ Genre la chouette est kiffante on dirait celle de potter XD Il me tarde de voir la suite | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Dim 14 Juil - 3:54 | |
| Oui c'est vrai que celle du renard est simple.. Ils etaient vraiment pas facile a prendre en photos :/ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Dim 14 Juil - 15:19 | |
| Merci Melie Ouais, cest toujours qqch de ouf, ca te fais un ptit pincement au coeur, mais en meme temps t'es tellement fier ! La prochaine fois je mettrai des photos du relacher du phoque ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Dim 14 Juil - 15:52 | |
| La prochaine fois c'est à dire tout de suite ? | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Dim 14 Juil - 19:33 | |
| super photo Avril =) J'adore la chouette | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 11:31 | |
| - Avril a écrit:
- Oui c'est vrai que celle du renard est simple.. Ils etaient vraiment pas facile a prendre en photos :/
Elle est certes simple mais très jolie, c'est ma préférée ! (Bon, ok, c'est aussi parce qu'il ressemble beaucoup à mon animal préféré XD) Hâte de voir les auuuuuuutres ! | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 14:22 | |
| Avril tes photos sont magnifiques comme toujours J'ai une préférence tout de même pour la chouette, elle est trop chou J'en redemande !!! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 16:10 | |
| Merci tout le monde Oui les prochaines c'est tout de suite En voici donc quelques unes du relaché du phoque (prénommée Justine ). Mey c'est quoi tes animaux preferés ? Perso, j'adore les renards, ils font partie de mes prefs En parlant de renards, je vous en mets une en bonus ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Et la photo bonus:
Un peu floue, mais trop choupinoute
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 16:14 | |
| Elle a l'air complètement appeurée sur la première photo ça a du être un gros moment d'émotions Trow chous les renards ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 16:16 | |
| Elle se demandait où elle etait Grave, c'etait juste ouf ! Un moment à jamais gravé dans ma memoire ! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 16:45 | |
| J'adore l'avant dernière, elle se retourne en hésitant et en te remerciant... Tellement émouvant | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 16:54 | |
| Je dirais même que c'est loufoque (lou-phoque) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 17:46 | |
| Oh punaise la première photo... Elle est juste trop expressive, abusé *_* Et j'adore la dernière où elle est au milieu de l'eau en mode belle-gosse xD
De très beaux clichés ♥
Et les petits renards sont choux comme tout :) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 18:05 | |
| Arigato minaaa Oui, elle a de ces yeux sur la 1ere !! Pour la 3e, elle a du se dire : Putain, mais ils ont agrandi ma pisciiiine !! Haha, elle se retournait tout le temps, comme pour dire : C'est vrai, j'peux y aller ?! Owiii les fenecs c'est trop chouuuu ! Pour les renards, ils couraient partout dans l'enclos quand on rentrait, pour aller se cacher lol (derrière une touffe d'herbe, genre pas cramés tsais) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 19:46 | |
| Je relève la blague de Mey et j'attribue la note de 4.5/10 Ta série avec le phoque est très émouvante, j'aime vraiment beaucoup J'aime l'ordre chronologique toussa.^^ Par contre j'ai remarqué un truc, pourquoi tout le temps cadrer ton sujet au centre de la photo ? Par exemple sur l'avant dernière, t'aurais légèrement cadrer vers la gauche, le phoque aurait été + vers le coté et non au centre, ce qui aurait pu renforcer l'effet du mouvement. Même tu peux aller jusqu'à couper le sujet du cadre pour accentuer je sais pas, un effet de liberté, d'évasion. Une bonne référence c'est genre dans les photographies de Capa, il utilise, certes l'effet de flou pour le mouvement, mais il tronque ses sujets ou il les décale dans le champ pour créer soit une profondeur ou encore une proximité avec le public. Ah et Richard prince ^^. Et surtout je pense que ça casse cette routine du sujet tout le temps centré. Après j'ai pleins de photographes que j'ai étudié mais j'ai oublié les noms... Fin bref x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) | |
| |
|
| |
| Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) | |
|