| Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) | |
|
+30Staara Akemi Otaku Tenshi Donkario Erza Uchiwa Jujudu36 Néotia Milky Mey Rhoodes HyûgaMan1 yukiona Esca Epione Mérenrê Eyeshield21 Bakaa ~ corail Mélie moi_meme Law L'éclair brun Big Boss Okami-Jo' Light MylZou Aiko Lagiacrus Neji 47 Avril 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 20:49 | |
| Oui je comprends ce que tu veux dire ! D'ailleurs, la 2e photo n'est pas cadrée sur le sujet et c'est fait exprès ;) Je voulais justement rendre compte du paysage et de la liberté qui s'offrait a elle. Mais bon, avec un sujet en mouvement ce n'est pas facile non plus. Mais c'est vrai, tu as raison, le cadrage est très important et donne une toute autre dimension a la photo. Et c'est vrai que j'ai essayé de justement donner une certaine profondeur avec l'horizon derrière, ou l'etendue de la mer sur certaines de mes photos, mais je t'avoue que le rendu n'etait pas top. Alors je les ai pas mises | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 22:04 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Je relève la blague de Mey et j'attribue la note de 4.5/10
Ta série avec le phoque est très émouvante, j'aime vraiment beaucoup J'aime l'ordre chronologique toussa.^^
Par contre j'ai remarqué un truc, pourquoi tout le temps cadrer ton sujet au centre de la photo ? Par exemple sur l'avant dernière, t'aurais légèrement cadrer vers la gauche, le phoque aurait été + vers le coté et non au centre, ce qui aurait pu renforcer l'effet du mouvement. Même tu peux aller jusqu'à couper le sujet du cadre pour accentuer je sais pas, un effet de liberté, d'évasion. Une bonne référence c'est genre dans les photographies de Capa, il utilise, certes l'effet de flou pour le mouvement, mais il tronque ses sujets ou il les décale dans le champ pour créer soit une profondeur ou encore une proximité avec le public. Ah et Richard prince ^^. Et surtout je pense que ça casse cette routine du sujet tout le temps centré. Après j'ai pleins de photographes que j'ai étudié mais j'ai oublié les noms... Fin bref x) L'artiste a parler... Mais clairement j'adore quoi XD Le (Lou') Phoque avec ses gros yeux genre trop content de repartir <3 | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 22:41 | |
| Wow de très belles images était-ce aux falaises d'étretat pour le phoque ? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 23:13 | |
| - Neji 47 a écrit:
Nan mais d'oùùùùùùùùù ? De toute façon, j'm'en fiche ton précédent avatar montre que tu as des critères d'appréciation douteux (Et tu aurais pu au moins me mettre la moyenne, radin ! XDD) Sinon, je plussoie l'artiste en ce qui concerne le cadrage et ajoute (si ce n'était pas déjà sous-entendu par celui-ci) que tu pourrais aussi faire plus varier l'angle de prise de vue. J'ai pas encore éplucher les pages du topic pour regarder tous tes clichés, mais en tout cas, dans tes deux dernières séries de photos, ton angle de prise de vue était toujours frontal (parfois en faisant varier l'altitude, comme pour la deuxième photo de la page précédente). Bien sûr, pour les renards, c'était déjà difficile de les prendre, et ça aurait été un peu difficile de prendre la dernière photo du phoque en contre plongée... XD Mais par exemple, pour ta première photo, tu aurais pu, prendre une vue plus plongeante afin d'accentuer le caractère vulnérable et fragile du phoque =) Je parle je parle mais j'ai jamais fait de photo, et j'imagine que c'est sûrement plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre mais je suis sûre qu'exploiter au maximum les différents angles de prise de vue possibles sera grandement profitable à la richesse et au ressenti par rapport à tes clichés =) Bref, phoqu'tu te phoqu'alises là-dessus ! (Et BAAAAAAM, rampe à mes pieds, Boule de Neige !! )
Dernière édition par Milky Mey le Lun 15 Juil - 23:27, édité 2 fois | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Lun 15 Juil - 23:25 | |
| - Milky Mey a écrit:
- Neji 47 a écrit:
Nan mais d'oùùùùùùùùù ? De toute façon, j'm'en fiche ton précédent avatar montre que tu as des critères d'appréciation douteux (Et tu aurais pu au moins me mettre la moyenne, radin ! XDD) Sinon, je plussoie l'artiste et ajoute (si ce n'était pas déjà sous-entendu par celui-ci) que tu pourrais aussi faire plus varier l'angle de prise de vue. J'ai pas encore éplucher les pages du topic pour regarder tous tes clichés, mais en tout cas, dans tes deux dernières séries de photos, ton angle de prise de vue était toujours frontal (parfois en faisant varier l'altitude, comme pour la deuxième photo de la page précédente). Bien sûr, pour les renards, c'était déjà difficile de les prendre, et ça aurait été un peu difficile de prendre la dernière photo du phoque en contre plongée... XD Mais par exemple, pour ta première photo, tu aurais pu, par exemple, prendre une vue plus plongeante afin d'accentuer le caractère vulnérable et fragile de ton sujet. Je parle je parle mais j'ai jamais fait de photo, et j'imagine que c'est sûrement plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre mais je suis sûre qu'exploiter au maximum les différents angles de prise de vue possible sera grandement profitable à la richesse et au ressenti par rapport à tes clichées =) Bref, phoqu'tu te phoqu'alises la dessus ! (Et BAAAAAM, rampe à mes pieds, Boule de Neige !! ) +1000000000000000 | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 16 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 16 Juil - 1:01 | |
| - Milky Mey a écrit:
Bref, phoqu'tu te phoqu'alises là-dessus ! (Et BAAAAAAM, rampe à mes pieds, Boule de Neige !! ) Aller j'augmente ta note car j'ai quand même rigoler. - Spoiler:
Ouais fin j'ai juste eu un petit sourire de 3 milimetre quoi
4.9/10
Hum. SINON - Milky Mey a écrit:
- Mais par exemple, pour ta première photo, tu aurais pu, prendre une vue plus plongeante afin d'accentuer le caractère vulnérable et fragile du phoque =)
[/center]
GRAVE ! Et surtout que la contre plongée, personnellement, je trouve qu'elle créer vraiment une proximité avec le spectateur, donc ca accentue encore plus l'effet rechercher, de sensibiliser le public. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 16 Juil - 2:18 | |
| Bah le truc c'est que je pouvais pas trop m'approcher d'elle pour pas qu'elle stresse encore plus, donc d'ou j'etais c'etait un peu chaud =/ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 30 Juil - 16:03 | |
| Coucou mes chouchous ! Devinez ce que j'ai pour vous ?! Eh oui, quelle perspicacité... des photos !! Bon aujourd'hui, je vous vous propose en bonus une petite session "Avril & ses 30 millions d'amis" [ *] Voila voila, enjoy ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
BONUS - Spoiler:
- Spoiler:
J'avoue avoir une petite préférence pour celle la
| |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 30 Juil - 16:23 | |
| Yeaaah, de nouvelles photos . J'aime bien celle où le phoque est à moitié planqué dans l'eau, la tête qui dépasse genre commando Mais les bonus ça reste le top, celle où tu donnes le biberon est trop chou:mimi: Et l'autre avec la chouette m'a bien fait rire | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 30 Juil - 17:11 | |
| Des bambiiiis !! Quand tu donnes le biberon c'est trop choupinou Mais il avait pas peur du tout le bébé bambi ? :o Le phoque en mode "non c'est pas vrai, tu me vois pas, c'est une illusion" Celle avec la chouette est extra !
Dernière édition par Okami-Jo' le Mar 30 Juil - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 30 Juil - 17:19 | |
| Si elle avait un peu peur, elle stressait beaucoup, surtout au debut quand elle ne connait pas, mais au fur et a mesure elle s'habitue aux personnes, et puis le biberon, c'est sacré ;p | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 30 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mer 31 Juil - 1:09 | |
| Avril tu me gâtes avec tes photos J'adore la tête du phoque, c'est tellement chou Le bonus avec la chouette est juste superbe, elle reste ma préférée aussi | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Jeu 1 Aoû - 16:54 | |
| J'aime beaucoup, de toutes les photos que tu a mises celle avec le biberon reste ma favorite | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Dim 24 Nov - 22:50 | |
| Oui je suis allé le chercher loin ce topic ^^'. J'attends ta mise à jour avec impatience | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 26 Nov - 18:23 | |
| OIIIIII MINA !!!! Bon j'avoue que cette galerie est un peu a l'abandon.. En ce moment, je ne prends pas beaucoup de photos... SHAME ON MEEEE, je saiiiiis lapidez moiiiiiii
DONC, pour vous faire patienter, j'ai decidé de vous montrer ce que je valais en dessin J'aime beaucoup dessiner, mais je le fais assez rarement (grosse flemme spotted). Puis quand je commence un dessin, je ne le finis presque jamais (grosse flemme spotted again). Bref, en voici qql uns (qui datent pour certains), fait pour la plupart a partir de plusieurs modeles (pour l'anatomie surtout) car j'ai un peu de mal avec ca, mais je m'améliore ! Voila voila, enjoy ! (du + ancien au + recents)1°) Renards- Spoiler:
- Spoiler:
Les plus anciens. J'aime les renards OKAY ? Pour le 1er, ne tenez absolument pas compte de l'arrière plan hein, mais en ce qui concerne l'anatomie de l'animal, et plus particulièrement a tete, je suis plutot satisfaite. Le 2e est le pur fruit de mon imagination, un renard avec des ailes, sans aucun model pour l'anat'. Voili voilou.
2°) Chevaux
- Spoiler:
Celui ci est un dessin que j'avais fait pour une amie. Il a ete fait a partir d'une photo. Bon, il date aussi, le chanfrein est trop court et les naseaux trop petits. 3°) Dragon
- Spoiler:
J'aime beaucoup les dragons. Donc bah j'ai voulu en dessiner un. Un jour je le finirai. Promis.
4°) Mangas
- Spoiler:
- Spoiler:
Le 1er, Grimmjow Jaggerjack (ou Jaegerjaquez, what the fuck you want), de Bleach. Bon, je ne reviendrai pas sur la magnificience de ce personnage , mais je vous accorde que ce dessin n'est pas au paroxysme de la beauté Grimmiesque, je le conçois. Le 2e, Deidei, Itachi et Tobi en mode chibi (de Naruto, bandes d'incultes !), que j'ai dessiné pour le fun. Ca doit etre le dessin le plus recent que j'ai fait (l'année dernière il me semble). Voila, je suis particulièrement fière de la bouille de Deidei, il est si chouuuuu Deidei d'amouuur Par contre, désolé Mélie, mais Itachi est quelque peu.. Asiatique ? M'enfin, j'avais eu pour projet de dessiner tous les membres de l'Akatsuki en chibi, mais bien entendu la flemme m'a rattrapé, et je me suis arreté a ces 3 là..
En Bonus, voici une ébauche de mon OC de Bleach. Je suis plutot satisfaite de l'anatomie dans l'ensemble (ouf, elle a pas 3 bras !) mais je suis surtout fière de ses yeux, car le visage est mon gros point faible !
- Spoiler:
Dernierement (enfin, cet été), je me suis essayée au dessin sur PainTtool SAI, à la souris puisque je n'ai pas de tablette, mais bon, c'est pas facile. Voili voilou les amis, à la revoyure !!
Dernière édition par Avril le Sam 30 Nov - 1:13, édité 2 fois | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 26 Nov - 19:40 | |
| très jolie dessin^^ ta un bon coup de crayon j'aime beaucoup le second renard le dessin du chibiItachi ma bien fait rire xD Continue comme ça
Dernière édition par corail le Mar 26 Nov - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Néotia Jounin
| |
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Jujudu36 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) Mar 26 Nov - 21:59 | |
| Magnifique continue comme sa :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) | |
| |
|
| |