AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)

+30
Staara
Akemi
Otaku
Tenshi
Donkario
Erza Uchiwa
Jujudu36
Néotia
Milky Mey
Rhoodes
HyûgaMan1
yukiona
Esca
Epione
Mérenrê
Eyeshield21
Bakaa ~
corail
Mélie
moi_meme
Law
L'éclair brun
Big Boss
Okami-Jo'
Light
MylZou
Aiko
Lagiacrus
Neji 47
Avril
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201
Lisez-vous les scans ? : Oui

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:49

Oui je comprends ce que tu veux dire ! D'ailleurs, la 2e photo n'est pas cadrée sur le sujet et c'est fait exprès ;) Je voulais justement rendre compte du paysage et de la liberté qui s'offrait a elle. Mais bon, avec un sujet en mouvement ce n'est pas facile non plus. Mais c'est vrai, tu as raison, le cadrage est très important et donne une toute autre dimension a la photo. Et c'est vrai que j'ai essayé de justement donner une certaine profondeur avec l'horizon derrière, ou l'etendue de la mer sur certaines de mes photos, mais je t'avoue que le rendu n'etait pas top. Alors je les ai pas mises Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 35648
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:20

Trop beau le renard.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:04

Neji 47 a écrit:
Je relève la blague de Mey et j'attribue la note de 4.5/10 Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 698902

Ta série avec le phoque est très émouvante, j'aime vraiment beaucoup Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 748144
J'aime l'ordre chronologique toussa.^^

Par contre j'ai remarqué un truc, pourquoi tout le temps cadrer ton sujet au centre de la photo ? Par exemple sur l'avant dernière, t'aurais légèrement cadrer vers la gauche, le phoque aurait été + vers le coté et non au centre, ce qui aurait pu renforcer l'effet du mouvement. Même tu peux aller jusqu'à couper le sujet du cadre pour accentuer je sais pas, un effet de liberté, d'évasion. Une bonne référence c'est genre dans les photographies de Capa, il utilise, certes l'effet de flou pour le mouvement, mais il tronque ses sujets ou il les décale dans le champ pour créer soit une profondeur ou encore une proximité avec le public. Ah et Richard prince ^^. Et surtout je pense que ça casse cette routine du sujet tout le temps centré. Après j'ai pleins de photographes que j'ai étudié mais j'ai oublié les noms... Fin bref x)

L'artiste a parler...

Mais clairement j'adore quoi XD
Le (Lou') Phoque avec ses gros yeux genre Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 748144 trop content de repartir <3
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:41

Wow de très belles images Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 748144 
était-ce aux falaises d'étretat pour le phoque ? Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 748144 
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:13

Neji 47 a écrit:
Je relève la blague de Mey et j'attribue la note de 4.5/10 Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 698902
Nan mais d'oùùùùùùùùù ? De toute façon, j'm'en fiche ton précédent avatar montre que tu as des critères d'appréciation douteux :face: (Et tu aurais pu au moins me mettre la moyenne, radin ! XDD)

Sinon, je plussoie l'artiste en ce qui concerne le cadrage et ajoute (si ce n'était pas déjà sous-entendu par celui-ci) que tu pourrais aussi faire plus varier l'angle de prise de vue. J'ai pas encore éplucher les pages du topic pour regarder tous tes clichés, mais en tout cas, dans tes deux dernières séries de photos, ton angle de prise de vue était toujours frontal (parfois en faisant varier l'altitude, comme pour la deuxième photo de la page précédente). Bien sûr, pour les renards, c'était déjà difficile de les prendre, et ça aurait été un peu difficile de prendre la dernière photo du phoque en contre plongée... XD Mais par exemple, pour ta première photo, tu aurais pu, prendre une vue plus plongeante afin d'accentuer le caractère vulnérable et fragile du phoque =)

Je parle je parle mais j'ai jamais fait de photo, et j'imagine que c'est sûrement plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre mais je suis sûre qu'exploiter au maximum les différents angles de prise de vue possibles sera grandement profitable à la richesse et au ressenti par rapport à tes clichés =)

Bref, phoqu'tu te phoqu'alises là-dessus ! (Et BAAAAAAM, rampe à mes pieds, Boule de Neige !! :mouha: :mouha: :mouha:)

Dernière édition par Milky Mey le Lun 15 Juil - 23:27, édité 2 fois
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:25

Milky Mey a écrit:
Neji 47 a écrit:
Nan mais d'oùùùùùùùùù ? De toute façon, j'm'en fiche ton précédent avatar montre que tu as des critères d'appréciation douteux :face:(Et tu aurais pu au moins me mettre la moyenne, radin ! XDD)

Sinon, je plussoie l'artiste et ajoute (si ce n'était pas déjà sous-entendu par celui-ci) que tu pourrais aussi faire plus varier l'angle de prise de vue. J'ai pas encore éplucher les pages du topic pour regarder tous tes clichés, mais en tout cas, dans tes deux dernières séries de photos, ton angle de prise de vue était toujours frontal (parfois en faisant varier l'altitude, comme pour la deuxième photo de la page précédente). Bien sûr, pour les renards, c'était déjà difficile de les prendre, et ça aurait été un peu difficile de prendre la dernière photo du phoque en contre plongée... XD Mais par exemple, pour ta première photo, tu aurais pu, par exemple, prendre une vue plus plongeante afin d'accentuer le caractère vulnérable et fragile de ton sujet.

Je parle je parle mais j'ai jamais fait de photo, et j'imagine que c'est sûrement plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre mais je suis sûre qu'exploiter au maximum les différents angles de prise de vue possible sera grandement profitable à la richesse et au ressenti par rapport à tes clichées =)

Bref, phoqu'tu te phoqu'alises la dessus ! (Et BAAAAAM, rampe à mes pieds, Boule de Neige !! :mouha::mouha::mouha:)

+1000000000000000
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:31

yukiona a écrit:
Wow de très belles images Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 748144 
était-ce aux falaises d'étretat pour le phoque ? Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 748144 

C'etait a Yport donc pas très loin d'Etretat Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 985951499

Je tiens compte de vos remarques ! Merci pour vos critiques constructives, ca me permettra de m'améliorer :ouais: 
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:01

Milky Mey a écrit:

Bref, phoqu'tu te phoqu'alises là-dessus ! (Et BAAAAAAM, rampe à mes pieds, Boule de Neige !! :mouha::mouha::mouha:)

Aller j'augmente ta note car j'ai quand même rigoler.

Spoiler:

Hum. SINON Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 748144

Milky Mey a écrit:
Mais par exemple, pour ta première photo, tu aurais pu, prendre une vue plus plongeante afin d'accentuer le caractère vulnérable et fragile du phoque =)
[/center]

GRAVE ! Et surtout que la contre plongée, personnellement, je trouve qu'elle créer vraiment une proximité avec le spectateur, donc ca accentue encore plus l'effet rechercher, de sensibiliser le public.
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:18

Bah le truc c'est que je pouvais pas trop m'approcher d'elle pour pas qu'elle stresse encore plus, donc d'ou j'etais c'etait un peu chaud =/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:03

Coucou mes chouchous ! Devinez ce que j'ai pour vous ?! Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 129693
Eh oui, quelle perspicacité... des photos !!
Bon aujourd'hui, je vous vous propose en bonus une petite session "Avril & ses 30 millions d'amis" [*]
Voila voila, enjoy ! Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 985951499

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

BONUS
Spoiler:
Spoiler:
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

Masculin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:23

Yeaaah, de nouvelles photos :ouais: .

J'aime bien celle où le phoque est à moitié planqué dans l'eau, la tête qui dépasse genre commando XD 
Mais les bonus ça reste le top, celle où tu donnes le biberon est trop chou:mimi: 
Et l'autre avec la chouette m'a bien fait rire Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 129693
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:11

Des bambiiiis !! Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 748144:cours:
Quand tu donnes le biberon c'est trop choupinou Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 748144
Mais il avait pas peur du tout le bébé bambi ? :o

Le phoque en mode "non c'est pas vrai, tu me vois pas, c'est une illusion" XD

Celle avec la chouette est extra ! Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 129693

Dernière édition par Okami-Jo' le Mar 30 Juil - 17:20, édité 1 fois
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:19

Si elle avait un peu peur, elle stressait beaucoup, surtout au debut quand elle ne connait pas, mais au fur et a mesure elle s'habitue aux personnes, et puis le biberon, c'est sacré ;p
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:19

Les bonuuuuuuuuus !! Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 2240739860 Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 2240739860 Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 2240739860 Trop choupinous, quoi ! Celle avec le faon est extra Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 129693
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona

Féminin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:09

Avril tu me gâtes avec tes photos Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 1971682386 Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 1971682386 Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 1971682386 
J'adore la tête du phoque, c'est tellement chou
Le bonus avec la chouette est juste superbe, elle reste ma préférée aussi :mimi: 

Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:11

Arigato mina :amoureux:
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:54

J'aime beaucoup, de toutes les photos que tu a mises celle avec le biberon reste ma favorite Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 985951499 
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:13

J'adore tes photos Avril !
Mest préférées sont celles avec la chouettes, celles avec les petits oiseaux et celles de ta jument. Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 1971682386 Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 1971682386 
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:07

Merci ! Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 985951499

Pfiouuu gros détérage de topic ! Faudrait ptet que j'mette un peu à jour ^^'
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:50

Oui je suis allé le chercher loin ce topic ^^'.
J'attends ta mise à jour avec impatience Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 985951499
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:23

OIIIIII MINA !!!!
Bon j'avoue que cette galerie est un peu a l'abandon.. En ce moment, je ne prends pas beaucoup de photos... 

SHAME ON MEEEE, je saiiiiis lapidez moiiiiiii :afraid: 

DONC, pour vous faire patienter, j'ai decidé de vous montrer ce que je valais en dessin Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 129693
J'aime beaucoup dessiner, mais je le fais assez rarement (grosse flemme spotted). Puis quand je commence un dessin, je ne le finis presque jamais (grosse flemme spotted again).
Bref, en voici qql uns (qui datent pour certains), fait pour la plupart a partir de plusieurs modeles (pour l'anatomie surtout) car j'ai un peu de mal avec ca, mais je m'améliore ! Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 129693 
Voila voila, enjoy ! (du + ancien au + recents)

1°) Renards

Spoiler:
Spoiler:

Les plus anciens. J'aime les renards OKAY ? XD 
Pour le 1er, ne tenez absolument pas compte de l'arrière plan hein, mais en ce qui concerne l'anatomie de l'animal, et plus particulièrement a tete, je suis plutot satisfaite. 
Le 2e est le pur fruit de mon imagination, un renard avec des ailes, sans aucun model pour l'anat'. Voili voilou.

2°) Chevaux
Spoiler:

Celui ci est un dessin que j'avais fait pour une amie. Il a ete fait a partir d'une photo. Bon, il date aussi, le chanfrein est trop court et les naseaux trop petits.

3°) Dragon
Spoiler:

J'aime beaucoup les dragons. Donc bah j'ai voulu en dessiner un. Un jour je le finirai. Promis.

4°) Mangas
Spoiler:
Spoiler:

Le 1er, Grimmjow Jaggerjack (ou Jaegerjaquez, what the fuck you want), de Bleach. Bon, je ne reviendrai pas sur la magnificience de ce personnage :amoureux: , mais je vous accorde que ce dessin n'est pas au paroxysme de la beauté Grimmiesque, je le conçois.
Le 2e, Deidei, Itachi et Tobi en mode chibi (de Naruto, bandes d'incultes !), que j'ai dessiné pour le fun. Ca doit etre le dessin le plus recent que j'ai fait (l'année dernière il me semble).
Voila, je suis particulièrement fière de la bouille de Deidei, il est si chouuuuu Deidei d'amouuur :amoureux: Par contre, désolé Mélie, mais Itachi est quelque peu.. Asiatique ? XD 
M'enfin, j'avais eu pour projet de dessiner tous les membres de l'Akatsuki en chibi, mais bien entendu la flemme m'a rattrapé, et je me suis arreté a ces 3 là.. 

En Bonus, voici une ébauche de mon OC de Bleach. Je suis plutot satisfaite de l'anatomie dans l'ensemble (ouf, elle a pas 3 bras !) mais je suis surtout fière de ses yeux, car le visage est mon gros point faible ! 
Spoiler:

Dernierement (enfin, cet été), je me suis essayée au dessin sur PainTtool SAI, à la souris puisque je n'ai pas de tablette, mais bon, c'est pas facile.
Voili voilou les amis, à la revoyure !! xox 

Dernière édition par Avril le Sam 30 Nov - 1:13, édité 2 fois
corail
Kyubi
Kyubi
corail

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:40

très jolie dessin^^ ta un bon coup de crayon
j'aime beaucoup le second renard Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 748144 
le dessin du chibiItachi ma bien fait rire xD

Continue comme ça :ouais:

Dernière édition par corail le Mar 26 Nov - 20:43, édité 1 fois
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:57

J'aime beaucoup tes dessins en particulier le dragon, j'aime les dragons :amoureux:

Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:10

Haha merci les filles Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 985951499
Ouais le Itachibi est pas top.. Desolé Mélieee Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 1986162267 
Jujudu36
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:59

Magnifique continue comme sa :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 7 Icon_minitime

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant