AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 310 vostfr

Aller en bas 
+5
Jiraya93
ToyotaGT86
Big Boss
Lagiacrus
MylZou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:05

Ça va être des HS jusqu'à fin mai hein xD alors préparez vous
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:18

Vous êtes tu sérieux -__- j'étais certain qu'on allait avoir un épisode normal.. :mur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:21

Bienvenue dans ce manga pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:16

Quesque sa peu m'enerver de vous voir cracher sur ce manga comme ca .... j'ai l'impression que vous venez sur les topics naruto juste pour descendre le manga ...


sinnon niveau film , j'ai bien aimé mais j'ai juste pas compris le délire d'invoquer kyubi naruto l'a extrait de son corp ? c'est possible ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:10

Bien sur que c'est possible, c'est un Genjutsu, tout est possible dedans

On critique ce manga car il est critiquable et que kishi fait tout pour qu'on le critique, en passant son temps a multiplier les incohérences et les bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:47

Moi j'ai critiqué que Sakura Episode 310 vostfr - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:23

je me suis refait tout le manga Naruto et shippunden (en anime) et forcé de constater que depuis l'attaque de pain et le conseil des 5 kages le manga a" progressivement perdus sa lumière pour tomber dans l'obscurité."

sa n'empêche pas que depuis, certains passages sont bon (le passé de hashirama et madara) mais quand meme kishimoto s'est lui meme enfermé dans son" genjutsu "et c'est bien dommage.

il aurait du revenir a plus de simplicité .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:47

Citation :
je me suis refait tout le manga Naruto et shippunden (en anime) et forcé de constater que depuis l'attaque de pain et le conseil des 5 kages le manga a" progressivement perdus sa lumière pour tomber dans l'obscurité."

Pas mal la référence :ouais:

Et je suis entièrement d'accord avec toi, en plus. L'arc ( et le combat ) Pain est l'apogée de naruto. Avant cet arc on était sur une pente plutôt ascendante, et après cet arc on est carrément sur un toboggan, une pente a 90 degrés, une falaise, enfin ce que vous voulez quoi

Et c'est ça qui est tragique. Comment un si bon manga a pu chuter de la sorte et ne pas se relever
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:01

Attendons qu'on voit la discussion entre Kakashi et Obito ( et potentiellement des FB) avant de juger.

EDIT : L'après Pain n'est pas totalement une chute :
Les points négatifs :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:53

Tu peux attendre le FB que tu veux, rien ne justifie le choix de Tobi = obito

Surtout qu'on sait tous que obito va finalement d'une manière ou d'une autre, aider l'alliance a la victoire... C'est gros comme obelix comme dénouement ... ( avec les révélation sur rin que va lui fournir kakashi )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:09

C'est évident piyr nagato. Il avait déjà l'air intéressé quand obito était venu leur parler. Et puis a la mort de Yahiko, il a complètement changé, et comme obito il a voulu un autre monde, sans guerre sans souffrance pour que son ami ne soit pas mort pour rien. Et pour ça il s'est tourné vers la seul personne qu'il connaissait et qui lui avait parlé de ces idéaux, obito

Comment il survit, on en sait rien, même madara dit qu'il ne sait pas comment il a survécu a l'éboulement donc bon .. Je suis sur que même kishi en sait rien

Non le vrai truc important c'est pourquoi kakashi a tué rin, et pourquoi elle était tant désiré par les autres villages, et avec ça on va avoir le droit a un autre FB ( kishi essaye de de sauver la mise avec des FB pour faire genre " hey regardé tout était prévu en faite " mais ç'est pas aussi simple )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:55

Ouais t'as raison :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 310 vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 310 vostfr   Episode 310 vostfr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 310 vostfr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 324 VostFR
» Episode 325 VOSTFR
» Episode 336 vostfr
» Épisode 341 VOSTFR
» épisode 330 vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: