| Episode 310 vostfr | |
|
+5Jiraya93 ToyotaGT86 Big Boss Lagiacrus MylZou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr Lun 6 Mai - 20:05 | |
| Ça va être des HS jusqu'à fin mai hein xD alors préparez vous |
|
| |
montrealmat Genin
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr Lun 6 Mai - 21:18 | |
| Vous êtes tu sérieux -__- j'étais certain qu'on allait avoir un épisode normal.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr Lun 6 Mai - 21:21 | |
| Bienvenue dans ce manga pourri ! |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr Mar 7 Mai - 13:16 | |
| Quesque sa peu m'enerver de vous voir cracher sur ce manga comme ca .... j'ai l'impression que vous venez sur les topics naruto juste pour descendre le manga ...
sinnon niveau film , j'ai bien aimé mais j'ai juste pas compris le délire d'invoquer kyubi naruto l'a extrait de son corp ? c'est possible ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr Mar 7 Mai - 14:10 | |
| Bien sur que c'est possible, c'est un Genjutsu, tout est possible dedans
On critique ce manga car il est critiquable et que kishi fait tout pour qu'on le critique, en passant son temps a multiplier les incohérences et les bêtises |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr Mar 7 Mai - 19:47 | |
| Moi j'ai critiqué que Sakura | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr Mar 7 Mai - 21:23 | |
| je me suis refait tout le manga Naruto et shippunden (en anime) et forcé de constater que depuis l'attaque de pain et le conseil des 5 kages le manga a" progressivement perdus sa lumière pour tomber dans l'obscurité."
sa n'empêche pas que depuis, certains passages sont bon (le passé de hashirama et madara) mais quand meme kishimoto s'est lui meme enfermé dans son" genjutsu "et c'est bien dommage.
il aurait du revenir a plus de simplicité .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr Mar 7 Mai - 21:47 | |
| - Citation :
- je me suis refait tout le manga Naruto et shippunden (en anime) et forcé de constater que depuis l'attaque de pain et le conseil des 5 kages le manga a" progressivement perdus sa lumière pour tomber dans l'obscurité."
Pas mal la référence Et je suis entièrement d'accord avec toi, en plus. L'arc ( et le combat ) Pain est l'apogée de naruto. Avant cet arc on était sur une pente plutôt ascendante, et après cet arc on est carrément sur un toboggan, une pente a 90 degrés, une falaise, enfin ce que vous voulez quoi Et c'est ça qui est tragique. Comment un si bon manga a pu chuter de la sorte et ne pas se relever |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr Mar 7 Mai - 23:01 | |
| Attendons qu'on voit la discussion entre Kakashi et Obito ( et potentiellement des FB) avant de juger. EDIT : L'après Pain n'est pas totalement une chute : Les points négatifs : - Spoiler:
Pour le Manga :
La révélation de Tobi ( mais elle est encore en standby ). La guerre bisounours ( quoique Madara et Juubi ont un peu corriger ça ). Le ownage des perso fort dans la guerre.
Pour L'anime : La qualité et les HS interminables.
Les points positifs : La résurrection d'Oro et Kages Le raisonnement cohérent de Sasuke ( oui avec Itachi et Hashirama c'est mille fois mieux que 2 mots de Naruto et bom , il est gentil ) Le passé de Madara et Hashirama. Le développement de la relation Naruto-Kurama. Le développement du caractère de Naruto ( et oui avant il voulait tout résoudre seul , mais maintenant il compte sur ses amis et leurs demande de l'aide même , cf contre le 3ème Raikage ou Muu. )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr Mar 7 Mai - 23:53 | |
| Tu peux attendre le FB que tu veux, rien ne justifie le choix de Tobi = obito
Surtout qu'on sait tous que obito va finalement d'une manière ou d'une autre, aider l'alliance a la victoire... C'est gros comme obelix comme dénouement ... ( avec les révélation sur rin que va lui fournir kakashi ) |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr Mar 7 Mai - 23:57 | |
| - Spoiler:
Si Kakashi lui demande comment t'as survécu et Obito répond cette fois au lieu de rester muet comme dans l'autre FB ?
EDIT : Moi j'ai 2 problèmes avec le FB d'Obito: 1- Comment il a survie. 2- Comment il a réussit a convaincre Nagato.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr Mer 8 Mai - 0:09 | |
| C'est évident piyr nagato. Il avait déjà l'air intéressé quand obito était venu leur parler. Et puis a la mort de Yahiko, il a complètement changé, et comme obito il a voulu un autre monde, sans guerre sans souffrance pour que son ami ne soit pas mort pour rien. Et pour ça il s'est tourné vers la seul personne qu'il connaissait et qui lui avait parlé de ces idéaux, obito
Comment il survit, on en sait rien, même madara dit qu'il ne sait pas comment il a survécu a l'éboulement donc bon .. Je suis sur que même kishi en sait rien
Non le vrai truc important c'est pourquoi kakashi a tué rin, et pourquoi elle était tant désiré par les autres villages, et avec ça on va avoir le droit a un autre FB ( kishi essaye de de sauver la mise avec des FB pour faire genre " hey regardé tout était prévu en faite " mais ç'est pas aussi simple ) |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr Mer 8 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 310 vostfr | |
| |
|
| |
| Episode 310 vostfr | |
|