AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les pros de l'actualité, au rapport ;)

Aller en bas 
+32
Aryon Uchiwa
Staara
Narcisse
Lagiacrus
Dovahkiin
Otaku
Okami-Jo'
Akemi
Bakaa ~
Donkario
Aganeno
Erza Uchiwa
Maxi
Tenshi
codeto
L'éclair brun
Mr.Moustache
moi_meme
Mélie
Zarakaï
hatake
Law
Uzumaki-Senju
Odyssée
Tohru
Lelouch
yukiona
desian
Mérenrê
Nocciole
Rhoodes
Esca
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:36

Citation :
J'ai pas dis qu'il n'avait pas de circonstance atténuantes.
Il est déjà en prison dès le début tu sais.
comme la plupart des criminels en attentent de jugement

Citation :
C'est injuste qu'il ailles en prison alors qu'il est innocent , même pour les autres cas similaire de légitime défense où la personne meurt involontairement c'est injuste de les condamner à la prison.
mais il n'ets pas innocent, il a oté la vie d'un homme, involontairement certe, mais c'est a cause de ses coups qu'il est mort c'est tout. donc il ne passera pas beaucoup de temps en prison, mais il ira quand meme, car y a eu mort d'homme quand meme

Citation :
De toute façon je crois qu'il seras condamné au minimum pour port d'arme illégal.
ca a été dit qu'il n'avait pas de permis d'arme ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:44

Citation :
C'est injuste qu'il ailles en prison alors qu'il est innocent , même pour les autres cas similaire de légitime défense où la personne meurt involontairement c'est injuste de les condamner à la prison.
Non non et non il a tué quelqu'un et d'où légitime défense les mecs sont partis faut être allumé pour sortir de son magasin et tiré 3 balles dont deux perdus à mon avis le papy devait pas être dans son état normal parce que même sous la colère sortir son flingue pour shooter des braqueurs en fuites là c'est extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:57

Citation :
mon avis le papy devait pas être dans son état normal parce que même sous la colère sortir son flingue pour shooter des braqueurs en fuites là c'est extrême.
on voit que tu n'as jamais été vraiment en colere xD parce que dans ce genre de cas, tu ne reflechis pas, tu agis.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:59

Mais arrête d'abuser tu peux avoir très envie de tuer quelqu'un (d'ailleurs penser que vous devriez chasser) mais pas allez jusqu'à sortir et vraiment le tuer... C'est illogique.

Et si j'ai vraiment été très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:03

Citation :
Mais arrête d'abuser tu peux avoir très envie de tuer quelqu'un (d'ailleurs penser que vous devriez chasser) mais pas allez jusqu'à sortir et vraiment le tuer... C'est illogique.
justement ca n'est pas illogique. quand tu te fait tabasser par un petit merdeux ( parce que c'est ce qu"tait ce gamin ), que tu te fais braquer, et voler tout ce que tu as, il est logique ( mais condamnable et evidemment intolerable ) que tu vois rouge et que tu veilles arreter ce delinquant qui s'enfuis. je ne cautionne pas ce que le bijoutier a fait, et il doit etre jugé, mais on peut comprendre que sur le moment ila perdu les pedales et cédé a la rage, c'est juste une reaction humaine
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:09

Lelouch, je parlais de l'affaire Méric qui étais injuste là XD.

Citation :
mais il n'ets pas innocent, il a oté la vie d'un homme, involontairement certe, mais c'est a cause de ses coups qu'il est mort c'est tout. donc il ne passera pas beaucoup de temps en prison, mais il ira quand meme, car y a eu mort d'homme quand meme
Oui il y as eu mort d'homme,mais les circonstance de cette mort en plus d'être involontaire sont que ce jeune déjà coupable de l'altercation , avait également une santé fragile il me semble.
Celui qui est en prison n'est pas responsable de tout, c'est à cause du comportement "irresponsable" de l'autre, quand tu as une santé fragile tu fais attention , tu vas pas t'attaquer à des personnes qui peuvent rendre des coups.
Comme je l'ai dit certaine lois devraient être améliorer , sinon pourquoi ne pas condamner l'état pour meurtre involontaire par rapport à des flics qui se suicide ?

Citation :
ca a été dit qu'il n'avait pas de permis d'arme ? Oo
D'après ce que j'ai compris de la vidéo , oui , mais rien d'étonnant en soit , je ne crois pas que les délinquants ai un permis d'arme également, mais ils ne craignent pas grand chose.
Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:18

Citation :
Oui il y as eu mort d'homme,mais les circonstance de cette mort en plus d'être involontaire sont que ce jeune déjà coupable de l'altercation , avait également une santé fragile il me semble.
il faut etre deux pour se battre hein. oui le mort l'a attaqué, mais il ne meritait pas la mort pour autant, meme une mort involontaire, le fait est que sa ne change rien pour lui, il est mort que ce soit volontaire ou involontaire, tu comprends ? et ne t(inquiete pas il ne prendra pas beaucoup de prison et pourra resortir rapidement pour aller militer contre les etranger et pour instaurer une dictature fasciste xD ( parce que c'est ce que revendique ce groupuscule )


Citation :
Celui qui est en prison n'est pas responsable de tout, c'est à cause du comportement "irresponsable" de l'autre, quand tu as une santé fragile tu fais attention , tu vas pas t'attaquer à des personnes qui peuvent rendre des coups.
mais tout le monde est d'accord la dessus, mais le fait est que ses coups a lui ont tué, et que les coups de meric n'ont rien fait c'est tout. y a pas a chercher plus loin c'est comme ca point, on va pas en parler pendant 15 pages xD. il a frappé, il a tué accidentellement, donc il est jugé pour homicide INVOLONTAIRE, c'ets pas de chance, y a des centaines de personnes tout les ans que tuent sans l'avoir voulu et ils sont condamné de la meme facon et c'est normal

Citation :
Comme je l'ai dit certaine lois devraient être améliorer , sinon pourquoi ne pas condamner l'état pour meurtre involontaire par rapport à des flics qui se suicide ?
parce que par definition c'est un suicide xD. c'ets le flic qui a pressé la detente sur lui meme pas l'état. Et excuse moi mais c'est une blague la, les flics sont deja payé a rien foutre, on va pas en plus accusé l'état qui les payent xd
dans le cas de meric, c'est pas un suicide, c'est bien le fasciste qui l'a frappé, ( sans vouloir le tuer )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:00

Excuse moi , mais quand tu vois que t'as des gars qui brûle des voitures s'en prenne au force de l'ordre et tout , et qu'ils sont relâché direct c'est pas vraiment une justice.
La c'est vrai c'est un homicide donc un acte plus grave , mais bon involontaire, ils le garde en prison pour montrer l'exemple, mais en faisant ça ils font la pub u FN .

C'est justement pour ça que des flics ce suicide parce-qu'ils sont payé à rien faire , ou à contrôler la vitesse , et eux ce qu'ils voulaient à la base sa ne devait pas être sa, mais protéger les citoyens.
Quand tu vois lors du 14 juillet que les flics lors du défilé arrêté les personnes portant un t-shirt contre le mariage pour tous "avec une famille normal) et fouillez même les poussettes à la recherche de drapeau contre le mariage pour tous , tu te demande si c'est vraiment leurs rôles , surtout qu'ils n'ont aucun droit de retenir des gens parqué derrière des barrières ou dans un fourgon.
Tu as encore le droit de porter un t-shirt comme ça , ce n'est pas comme si tu avait une croix gammée ou des insultes racistes écrite dessus.

Lelouch je ne sais pas si tu as lu ce que j'avais écris , mais je vais te le redemander:
si tu as une fille , qu'un mec rentre par effraction chez toi , et vas violer ta fille, tu l'entend crier , tu vas où elle est , tu fais quoi au gars ?
Tu lui dis "vas y fais toi plaisir" ?
Ou tu vas pour lui en mettre une ?
ou pire même.

La réaction de ce bijoutier est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:17

Citation :
Excuse moi , mais quand tu vois que t'as des gars qui brûle des voitures s'en prenne au force de l'ordre et tout , et qu'ils sont relâché direct c'est pas vraiment une justice.
c'est un autre probleme que tu souleves la a savoir la legislation sur les mineurs. oui c'est un vrai probleme mais ca n'a rien avoir avec le sujet la ^^
Citation :

La c'est vrai c'est un homicide donc un acte plus grave , mais bon involontaire, ils le garde en prison pour montrer l'exemple, mais en faisant ça ils font la pub u FN .
pas pour montrer l'exemple, mais pour le punir, car meme si c'était involontaire et accidentel, il a quand meme tué quelqu'un. et pour le FN t'inquiete pas ils savent tres bien faire leur propagande eux meme ( avec leur " baguette magique economique " )

Citation :
C'est justement pour ça que des flics ce suicide parce-qu'ils sont payé à rien faire , ou à contrôler la vitesse , et eux ce qu'ils voulaient à la base sa ne devait pas être sa, mais protéger les citoyens.
mais bien sur xD tu connais des gens que tu payes a rien faire et qui se suicident ? serieux xD ? aller aller pas de betises ^^ les gens a france telecom se suicident car ils ont trop de pression, trop de travail, bon c'ets stupide mais pourquoi pas a la limite, mais quand t'as rien a foutre, tu te suicide pas xD

Citation :
avec une famille normal
et c'est quoi une famille normal ?

Citation :
Quand tu vois lors du 14 juillet que les flics lors du défilé arrêté les personnes portant un t-shirt contre le mariage pour tous "avec une famille normal) et fouillez même les poussettes à la recherche de drapeau contre le mariage pour tous , tu te demande si c'est vraiment leurs rôles , surtout qu'ils n'ont aucun droit de retenir des gens parqué derrière des barrières ou dans un fourgon.
la tu reviens sur une fausse polemique. les arrestations lors de se smanif sont justifié. va demandé au syndicalistes, ils passent aussi leur temps au post, c'ets la routine. ces manif ont été tres violentes, et ils ne faut pas oublier que beaucoup de flics ont été blessé par ses manifestants, c'ets normal qu'ils en arretent certains ( et excuse moi mais passer quelques heures au post ca a jamais tué personne, quand on manifeste faut s'attendre a etre arreter c'est la base. )

Citation :
Tu as encore le droit de porter un t-shirt comme ça , ce n'est pas comme si tu avait une croix gammée ou des insultes racistes écrite dessus.
j'ai vu ce fait divers egalement, mais je n'ai pas entendu la version des policiers, donc je ne peux pas tellement les defendre sur ce point la. mais meme si c'est vraiment comme ca que ca s'est passé, ca ne reste qu'un cas isolé, dans la police comme partout y a aussi des gens qui ne font pas bien leur travaille c'est pas pour autant qu'il faut dire qu'ils sont tous comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:34

Citation :
Bin c'est vrai la loi de la légitime défense devrais bien prendre les circonstances atténuantes , dans l'affaire méric , les coups n'ont pas étaient disproportionné, c'est un homicide clairement involontaire , et une justice injuste qui condamne ça.
Ils devraient remettre au goût du jour cette loi de la légitime défense car elle est pas super , pour les homicides involontaires quand le contre n'est pas disproportionné.
Je me suis peut-être mal exprimé XD .
Mais non, c'est bien n'importe quoi que tu racontes là Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 773955 

J'ai posté un article du fameux maitre Eolas, qui résume très bien l'affaire et que tu n'as pas du lire :

http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/09/15/L-affaire-du-bijoutier-de-Nice

Je cite le passage important :

les conditions de la légitime défense, qui a donné lieu à une abondante jurisprudence. Ces conditions sont :

  1/ Dans le même temps : la riposte doit être immédiate et contemporaine à la menace. Le temps qui se sera écoulé entre le moment où les malfaiteurs sont partis et ont rendu sa liberté de mouvement au bijoutier, et où celui-ci, après s’être saisi de son arme (a-t-il dû l’approvisionner et la charger ?), est sorti et a ouvert le feu sera déterminant. Plus ce laps de temps est long, moins la légitime défense tiendra. Ce sera un des objets de l’instruction d’établir cela, probablement par une reconstitution sur place en présence des toutes les parties et de leur avocat.

  2/ Un acte nécessaire : l’acte doit avoir pour objet de mettre fin à l’agression. Pas de droit à la vengeance. Beaucoup des soutiens du bijoutier semblent considérer qu’en commettant ce vol, ce jeune homme s’est mis dans une situation où il aurait consenti au risque de mourir, ou aurait perdu son droit à la vie. Il n’en est rien depuis que le droit de la vengeance privée illimitée a été aboli, ce qui a permis des conséquences néfastes comme la civilisation.

  3/ Un acte proportionné : l’acte doit être proportionné à la menace. On ne peut ouvrir le feu sur quelqu’un qui agite le poing dans sa direction. Les juges ne sont pas très exigeant sur la question : dès lors que votre vie est effectivement en danger, une riposte sévère est justifiée, par exemple ouvrir le feu sur un individu armé d’un simple couteau est proportionné, un coup de couteau pouvant être mortel. Et il est de jurisprudence assez classique que des coups portés dans le dos d’une personne prenant la fuite ne remplissent pas cette condition.


Je suis tout à fait d'accord avec Lelouch, qu'il s'agit ici d'un meutre.

Cependant ne t'inquiète pas, des circonstances atténuantes il en aura, et il ne prendra pas ses 20 ans, même s'il le mériterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:36

merci zara = ) je pense que tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:51

Aganeno a écrit:

c'est un autre probleme que tu souleves la a savoir la legislation sur les mineurs.  oui c'est un vrai probleme mais ca n'a rien avoir avec le sujet la ^^

Oui ça n'as rien à voir avec les sujet mais c'est quand même un truc grave , tu peut bruler des voitures , lancer des pierres sur des flics et tout , et tu es relaché comme ça XD.

Citation :

pas pour montrer l'exemple, mais pour le punir, car meme si c'était involontaire et accidentel, il a quand meme tué quelqu'un. et pour le FN t'inquiete pas ils savent tres bien faire leur propagande eux meme ( avec leur " baguette magique economique " )

^^, bah le FN monte grâce à la politique du ps là , et la politique de l'ump.


Citation :

mais bien sur xD tu connais des gens que tu payes a rien faire et qui se suicident ? serieux xD ? aller aller pas de betises ^^ les gens a france telecom se suicident car ils ont trop de pression, trop de travail, bon c'ets stupide mais pourquoi pas a la limite, mais quand t'as rien a foutre, tu te suicide pas xD

Pense plutôt avec leurs façon de voir les choses , les personnes qui voulaient ce faire flic, pensaient certainement à la justice , au bien des autres , et ils ce retrouvent à être dans une voiture à faire le radar , et ils ne doivent trouver ça très "justicière" pas très sécurisant (hormis pour les accident) pour le peuple. Ils ne protège rien.
Quand ils arrêtent un délinquant il est immédiatement relâché, ils doivent avoir l'impression de servir à rien , hormis foutre des pv à cause d'excès de vitesses.  


Citation :

et c'est quoi une famille normal ?
Avec une famille père mère et enfants , c'était sa le T-shirt.


Citation :

la tu reviens sur une fausse polemique. les arrestations lors de se smanif sont justifié. va demandé au syndicalistes, ils passent aussi leur temps  au post, c'ets la routine. ces manif ont été tres violentes, et ils ne faut pas oublier que beaucoup de flics ont été blessé par ses manifestants, c'ets normal qu'ils en arretent certains ( et excuse moi mais passer quelques heures au post ca a jamais tué personne, quand on manifeste faut s'attendre a etre arreter c'est la base. )
Citation :

j'ai vu ce fait divers egalement, mais je n'ai pas entendu la version des policiers, donc je ne peux pas tellement les defendre sur ce point la. mais meme si c'est vraiment comme ca que ca s'est passé, ca ne reste qu'un cas isolé, dans la police comme partout y a aussi des gens qui ne font pas bien leur travaille c'est pas pour autant qu'il faut dire qu'ils sont tous comme ca

Je ne parle pas des arrestations lors des manifs , mais lors du défiler du 14 juillet .
Les flics n'étaient pas fou , ce n'étais pas une erreurs , c'était juste une police police politique.
Il y as même eu des vidéos, t'avais les personnes derrière les barrières , un demandé au flic pourquoi il faisait ça , le flic avait les larmes, car il n'avait aucun droit de faire ça,et qu'il devait bien le savoir.

Zarakaï , je parle de l'affaire Méric ou je trouve sa clairement injuste , il n'as fait que deux coups de poing, il n'as pas sortie le fusil , et c'était juste une riposte, c'est dans ce sens dont je parle, c'est bien de la légitime défense pour l'affaire Méric , il n'as pas courus après Méric pour lui en mettre dans la tête.
C'est la conséquence qui est grave car il y as eu mort , mais l'acte de légitime défense n'est pas disproportionné , il ne c'est pas acharné dessus.  
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:06

Zarakaï a écrit:
Citation :
Bin c'est vrai la loi de la légitime défense devrais bien prendre les circonstances atténuantes , dans l'affaire méric , les coups n'ont pas étaient disproportionné, c'est un homicide clairement involontaire , et une justice injuste qui condamne ça.
Ils devraient remettre au goût du jour cette loi de la légitime défense car elle est pas super , pour les homicides involontaires quand le contre n'est pas disproportionné.
Je me suis peut-être mal exprimé XD .
Mais non, c'est bien n'importe quoi que tu racontes là Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 773955 

J'ai posté un article du fameux maitre Eolas, qui résume très bien l'affaire et que tu n'as pas du lire :

http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/09/15/L-affaire-du-bijoutier-de-Nice

Je cite le passage important :

les conditions de la légitime défense, qui a donné lieu à une abondante jurisprudence. Ces conditions sont :

  1/ Dans le même temps : la riposte doit être immédiate et contemporaine à la menace. Le temps qui se sera écoulé entre le moment où les malfaiteurs sont partis et ont rendu sa liberté de mouvement au bijoutier, et où celui-ci, après s’être saisi de son arme (a-t-il dû l’approvisionner et la charger ?), est sorti et a ouvert le feu sera déterminant. Plus ce laps de temps est long, moins la légitime défense tiendra. Ce sera un des objets de l’instruction d’établir cela, probablement par une reconstitution sur place en présence des toutes les parties et de leur avocat.

  2/ Un acte nécessaire : l’acte doit avoir pour objet de mettre fin à l’agression. Pas de droit à la vengeance. Beaucoup des soutiens du bijoutier semblent considérer qu’en commettant ce vol, ce jeune homme s’est mis dans une situation où il aurait consenti au risque de mourir, ou aurait perdu son droit à la vie. Il n’en est rien depuis que le droit de la vengeance privée illimitée a été aboli, ce qui a permis des conséquences néfastes comme la civilisation.

  3/ Un acte proportionné : l’acte doit être proportionné à la menace. On ne peut ouvrir le feu sur quelqu’un qui agite le poing dans sa direction. Les juges ne sont pas très exigeant sur la question : dès lors que votre vie est effectivement en danger, une riposte sévère est justifiée, par exemple ouvrir le feu sur un individu armé d’un simple couteau est proportionné, un coup de couteau pouvant être mortel. Et il est de jurisprudence assez classique que des coups portés dans le dos d’une personne prenant la fuite ne remplissent pas cette condition.


Je suis tout à fait d'accord avec Lelouch, qu'il s'agit ici d'un meutre.

Cependant ne t'inquiète pas, des circonstances atténuantes il en aura, et il ne prendra pas ses 20 ans, même s'il le mériterait.
Je crois que je vais que te quoter a chaque fois car c'est exactement ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:34

Citation :
^^, bah le FN monte grâce à la politique du ps là , et la politique de l'ump.
non le FN monte car premierement on est en crise ( quand on regarde l'histoire cise = monté des extreme ) et deuxiemement car il font de un de la propagande, et de deux du populisme en veux tu en voila c'est simple

Citation :
Pense plutôt avec leurs façon de voir les choses , les personnes qui voulaient ce faire flic, pensaient certainement à la justice , au bien des autres , et ils ce retrouvent à être dans une voiture à faire le radar , et ils ne doivent trouver ça très "justicière" pas très sécurisant (hormis pour les accident) pour le peuple. Ils ne protège rien.
admettons, mais de la a se suicider xD on ne suicide pas par ennuie c'est ridicule. et les radars c'est important aussi xD mais je suis d'accord avec toi sur certains cas la justices est trop laxiste a mon gout

Citation :
Avec une famille père mère et enfants , c'était sa le T-shirt.
oui donc c'est pas une famille normal c'est la famille traditionnelle

Citation :
Quand ils arrêtent un délinquant il est immédiatement relâché, ils doivent avoir l'impression de servir à rien , hormis foutre des pv à cause d'excès de vitesses.
encore une fois oui, ils doivent etre decu ( enfin quoi, c'ets vrai que vu que la délinquance augmente, ils ne peuvent plus que boire que 3 pastis au lieu de 4 ! vraiment un scandale ! ), c'est comprehensible, mais de la a se suicider, faut pas pousser xD

Citation :
c'était juste une police police politique.
arretes xD ca n'existe pas ca. y' a pas de police politique, mais les policeier ont aussi leur propres opinions et ceux la étaient peut etre contre la manif pour tous ( comme toute personne avec un peu de bon sens ), et donc oui ils ont fait un bourde ( meme si je ne connais pas tout de l'histoire ) mais c'ets une bourde de ces policiers, pas de tous

Citation :
Il y as même eu des vidéos, t'avais les personnes derrière les barrières , un demandé au flic pourquoi il faisait ça , le flic avait les larmes, car il n'avait aucun droit de faire ça,et qu'il devait bien le savoir.
ils doivent faire respecter la loi. lors des manif, ils se devaient d'empecher les manifestant qui voulaient passé les barrage, et d'empecher les débordements. c'est tout. Ensuite oui il doit y avoir des flics qui pensent comme les manifestant, mais leur role n'ets pas de donner leur opinion, en tant que gardiens de la paix civil, ils doivent assurer la paix lors des manif, meme si mentalement ils n'en ont pas envie, c'ets la base des gendarme ( et d'ailleurs les CRS sontd es gendarmes donc avec une formation plus militaire que policiere )
mais les caillassage de flics lors des manif pour tous on en a vu, les tabassage de flics ont en a vu aussi, les manifestants qui prenaient de sgamins comme bouclier contre les gaz on en a vu aussi, donc les flics ont fait leur boulot. y a un moment ils en ont peut etre ras le bol de se faire tabasser pour rien aussi. c'est pas leur faute si les manifestant manif et c'est toujours eux qui se font defoncer, y a un moment ca va quoi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:12

Aganeno a écrit:

non le FN monte car premierement on est en crise ( quand on regarde l'histoire cise = monté des extreme ) et deuxiemement car il font de un de la propagande, et de deux du populisme en veux tu en voila c'est simple


Le ps et l'ump ne sont pas étranger à cette crise.
La politique actuel de laxisme , d'augmentation des taxes , d'injustices (par rapport aux délinquants relâché) fait monté le FN.

Le FN parle moins que les autres , ils n'ont pas besoin,sans rien dire ils montent.



Citation :
admettons, mais de la a se suicider xD on ne suicide pas par ennuie c'est ridicule. et les radars c'est important aussi xD mais je suis d'accord avec toi sur certains cas la justices est trop laxiste a mon gout

Ils ne ce suicident pas par ennuie mais parce-qu'ils ne font pas le métier qu'ils ont imaginé.
A la base leurs travail c'est régler des affaires de vol , d'agression , des différents judiciaires.
Et les radars c'est plutôt eux les voleurs XD .
Je suis d'accord il faut de la sécurité routière , mais il y as les radars automatiques pour ça , donc mettre des flics dans une voiture avec radar embarqué c'est pas très utile à part pour la sécurité des caisses de l'état XD .
Et les flics si ils ont fait ce métier pour la sécurité des gens contre les agression et tout , bin ça ne vas pas les rendre super heureux de faire ça.
De plus vu les problèmes d'argent qu'il peut y avoir pour certain , le métier plus la crise et boum .


Citation :

oui donc c'est pas une famille normal c'est la famille traditionnelle

^^ C'est areil pour moi.


Citation :

encore une fois oui, ils doivent etre decu ( enfin quoi, c'ets vrai que vu que la délinquance augmente, ils ne peuvent plus que boire que 3 pastis au lieu de 4 ! vraiment un scandale ! ), c'est comprehensible, mais de la a se suicider, faut pas pousser xD

Avec la nouvelle loi de Tobi si elle passe , je crois que c'est tout ceux qui auront une peine de moins de 5 ans d'emprisonnement qui pourront rester libre , mais sous contrôle judiciaire, si c'est bien sa , il y auras encore plus de délinquance, et les juges aussi vont déprimer XD.
Condmner pour libérer après.
Le contrôle judiciaire je n'y crois pas trop, ils sont déjà débordé pour un rien.  


Citation :
arretes xD ca n'existe pas ca. y' a pas de police politique, mais les policeier ont aussi leur propres opinions et ceux la étaient peut etre contre la manif pour tous ( comme toute personne avec un peu de bon sens ), et donc oui ils ont fait un bourde ( meme si je ne connais pas tout de l'histoire ) mais c'ets une bourde de ces policiers, pas de tous

Citation :

ils doivent faire respecter la loi. lors des manif, ils se devaient d'empecher les manifestant qui voulaient passé les barrage, et d'empecher les débordements. c'est tout. Ensuite oui il doit y avoir des flics qui pensent comme les manifestant, mais leur role n'ets pas de donner leur opinion, en tant que gardiens de la paix civil, ils doivent assurer la paix lors des manif, meme si mentalement ils n'en ont pas envie, c'ets la base des gendarme ( et d'ailleurs les CRS sontd es gendarmes donc avec une formation plus militaire que policiere )
mais les caillassage de flics lors des manif pour tous on en a vu, les tabassage de flics ont en a vu aussi, les manifestants qui prenaient de sgamins comme bouclier contre les gaz on en a vu aussi, donc les flics ont fait leur boulot. y a un moment ils en ont peut etre ras le bol de se faire tabasser pour rien aussi. c'est pas leur faute si les manifestant manif et c'est toujours eux qui se font defoncer, y a un moment ca va quoi


Bien sur que si ça existe , nous sommes pas en bisounoursie tu sais , faut pas ce faire d'illusion, c'est parce-qu'il as l'air inoffensif qu'il ne fait pas de sale coup au niveaux du gouvernement.

Je suis d'accord qu'il y ai eu des heurts violent entre les flics et les opposants au mariage pour tous , mais quand il y en as qui ne font qu'un regroupement (les veilleurs ou j ne sais quoi) et qu'ils sont non violent , je ne voit pas pourquoi tu dois les parqués .

Le flic il ne savait même pas pourquoi il les arrêté , c'était des ordres des supérieurs.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dans les liens vidéos que j'ai mis dans les spoiler, tu trouveras le 14 juillet et d'autre jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:38

Citation :
La politique actuel de laxisme , d'augmentation des taxes , d'injustices (par rapport aux délinquants relâché) fait monté le FN.
Comme quoi chacun voit les problèmes où il veut.. Je trouve que c'est une vision complètement emprunte de la manipulation médiatique actuelle..

Pour moi les problème sont : la planète meurt atrocement. Des gens sur terre n'ont pas a manger et meurent atrocement eux aussi. On fait travailler des enfants dans des usines insalubres, des mines de lithium, des fabriques de godasses, et ils meurent atrocement. On parque des milliards d'animaux divers dans des cages pour soutenir notre suralimentation insensé, et ils en meurent atrocement.

Tout ça pour gaver quoi ? Notre belle petite société occidentale ou chacun à son i-phone, va manger au mac-do et porte des chaussures de marques.

Et il faudrait quand même pas qu'augmente l'insécurité, les taxes ou l'injustice sociale (lol ?) !

J'en ai pour ma part marre d'entendre ces sempiternelles mêmes insultes à la vie elle-même que l'on entend de plus en plus dans la bouche des français. Et toute personne que j’entends vouloir soutenir ce genre de trait égoïste tombera à mes yeux dans les méandres de mon classement sur la médiocrité humaine.

Ça fait du bien :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:58

Aha Zarakaï , penses ce que tu veux, moi je me comprend (c'est déjà ça ^^) .
Je parlait de pourquoi il y as la monté du FN en France c'est tout , bien sur ont peut aller chercher plus loin que la politique Française pour dire pourquoi il y as une montée.
La société , le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:12

Citation :
On parque des milliards d'animaux divers dans des cages pour soutenir notre suralimentation insensé, et ils en meurent atrocement.
j'étais d'accord avec toi jusqu'a lire ca xD mais chacun son point de vue hein. manger des racines c'est bien aussi

Citation :
Tout ça pour gaver quoi ? Notre belle petite société occidentale ou chacun à son i-phone, va manger au mac-do et porte des chaussures de marques
oh le gros mechant monde ! faut arreter avec ca xD

Citation :
J'en ai pour ma part marre d'entendre ces sempiternelles mêmes insultes à la vie elle-même que l'on entend de plus en plus dans la bouche des français. Et toute personne que j’entends vouloir soutenir ce genre de trait égoïste tombera à mes yeux dans les méandres de mon classement sur la médiocrité humaine.
mais quand on lit ce que tu ecris, on comprends que pour toi toute l'humanité est deja dans les méandres de la médiocrité humaine non ? ah non les indiens dans les forets sont tres bien eux non ? pas d'iphone pas de Macdo, pas d'animaux en masse, et une esperance de vie de 30 ans et on meurt des qu'on attrape un rhume

je veux bien critiquer le systeme, mais y a un moment faut arreter de deconner quand meme xd
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:33

Citation :
une esperance de vie de 30 ans et on meurt des qu'on attrape un rhume
ahahahahahahhahahahhahahahh au moins sur ce débat j'ai bien ris ^^

Non mais sérieusement on est bien tous d'accord que le bijoutier mérite sentence comme tous le monde ? après laquelle faut demander à ces idiotsde juge.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:07

Aganeno a écrit:

Citation :
J'en ai pour ma part marre d'entendre ces sempiternelles mêmes insultes à la vie elle-même que l'on entend de plus en plus dans la bouche des français. Et toute personne que j’entends vouloir soutenir ce genre de trait égoïste tombera à mes yeux dans les méandres de mon classement sur la médiocrité humaine.
mais quand on lit ce que tu ecris, on comprends que pour toi toute l'humanité est deja dans les méandres de la médiocrité humaine non ? ah non les indiens dans les forets sont tres bien eux non ? pas d'iphone pas de Macdo, pas d'animaux en masse, et une esperance de vie de 30 ans et on meurt des qu'on attrape un rhume

je veux bien critiquer le systeme, mais y a un moment faut arreter de deconner quand meme xd
Non mais abuses pas , la tu parles des tribus indiennes pré coloniales et puis même trouves moi le liens entre posseder un iPhone et vivre 100 ans. Si c'est pour vivre 100 ans comme un aliéné j'en vois pas l'utilité. Et meme , il est pas en train de dire qu'il a pas de iPhone ou qu'il porte pas des Nike, mais que le système actuelle a ses inégalités et que tout le monde n'a pas l'air de se rendre compte. Que le bonheur des uns fait le malheur des autres et c'est vrai ! Maintenant faut pas se voiler la face, on y pense pas tous et pas tous les jours moi la première !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:07

Nous sommes d'accord le bijoutier à bien tuer le jeune , après volontaire ou pas , c'est au flics de décider après enquête.
mérite t-il d'être condamné ?
Et bien je suis mitigé, d'un point de vue judiciaire oui , morale non .
Mais le morale n'as rien à faire dans la décision ^^ , donc il seras surement condamné, reste à voir sa condamnation.

Zarakaï a écrit:
Comme quoi chacun voit les problèmes où il veut.. Je trouve que c'est une vision complètement emprunte de la manipulation médiatique actuelle..
Je parlais de pourquoi il y avait la monté du FN avec aganeno , j'explique mon point de vue , désolé si il ne te plaît guerre , mais là c'était du point de vue politique que j'expliquais , donc mettre
Citation :
Pour moi les problème sont : la planète meurt atrocement. Des gens sur terre n'ont pas a manger et meurent atrocement eux aussi. On fait travailler des enfants dans des usines insalubres, des mines de lithium, des fabriques de godasses, et ils meurent atrocement. On parque des milliards d'animaux divers dans des cages pour soutenir notre suralimentation insensé, et ils en meurent atrocement.

Tout ça pour gaver quoi ? Notre belle petite société occidentale ou chacun à son i-phone, va manger au mac-do et porte des chaussures de marques.

Et il faudrait quand même pas qu'augmente l'insécurité, les taxes ou l'injustice sociale (lol ?) !

J'en ai pour ma part marre d'entendre ces sempiternelles mêmes insultes à la vie elle-même que l'on entend de plus en plus dans la bouche des français. Et toute personne que j’entends vouloir soutenir ce genre de trait égoïste tombera à mes yeux dans les méandres de mon classement sur la médiocrité humaine.

Ça fait du bien :yes:
donc je ne vois pas ce que viens faire ce qui ce passe dans le reste du monde dans la montée du FN en France.
C'est la société actuel en France qui fait monter ce partie,certes la société s'informe , vois ce qui ce passe dans le reste du monde , mais pense tu vraiment que ça joue sur les personnes française pour des élections ,surtout que je ne crois pas que ce soit vraiment mentionné le reste du monde pour des parties nationaux.

Après peut-être as-tu profité de mon post pour faire un coup de gueule car tu as vu que je parlais que de la France et pas du reste du monde, que nous devrions pas nous plaindre car d'en d'autre endroit c'est pire .

Après je ne sais pas si je doit le prendre au 1er ou second degrés quand tu dis "médiocrité humaine" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:33


Citation :
Non mais abuses pas , la tu parles des tribus indiennes pré coloniales et puis même trouves moi le liens entre posseder un iPhone et vivre 100 ans. Si c'est pour vivre 100 ans comme un aliéné j'en vois pas l'utilité. Et meme , il est pas en train de dire qu'il a pas de iPhone ou qu'il porte pas des Nike, mais que le système actuelle a ses inégalités et que tout le monde n'a pas l'air de se rendre compte. Que le bonheur des uns fait le malheur des autres et c'est vrai ! Maintenant faut pas se voiler la face, on y pense pas tous et pas tous les jours moi la première !
mais tu ne vois pas que je reponds avec le meme extremisme que zarakai justement pour montrer que ce qui dit est exagéré ? faut pas voir le mal partout hein xD

je troll les tribu indiennes oui mais ce n'est qu'un exemple

Citation :
Que le bonheur des uns fait le malheur des autres et c'est vrai !
mais bienvenue sur Terre ! critiquer c'est bien, mais idealiser le systeme et vouloir un monde tout kawai tout mignon, c'est illusoire et c'est etre completement eveugle et hypocrites

Oui le monde a beaucoup de gros defaut, oui on peut l'ameliorer, mais faut arreter de penser qu'un monde merveilleux nous attend apres ca. il y a et il y aura toujours des sacrifice a faire, qu'ils soient humains ou materiel pour survivre

et ce qui me fait doucement rigoler, c'est que zarakai qui critique avec autant de virulence participe a ce systeme d'explotaition qu'il denonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:39

Aganeno a écrit:

Citation :
Non mais abuses pas , la tu parles des tribus indiennes pré coloniales et puis même trouves moi le liens entre posseder un iPhone et vivre 100 ans. Si c'est pour vivre 100 ans comme un aliéné j'en vois pas l'utilité. Et meme , il est pas en train de dire qu'il a pas de iPhone ou qu'il porte pas des Nike, mais que le système actuelle a ses inégalités et que tout le monde n'a pas l'air de se rendre compte. Que le bonheur des uns fait le malheur des autres et c'est vrai ! Maintenant faut pas se voiler la face, on y pense pas tous et pas tous les jours moi la première !
mais tu ne vois pas que je reponds avec le meme extremisme que zarakai justement pour montrer que ce qui dit est exagéré ? faut pas voir le mal partout hein xD

je troll les tribu indiennes oui mais ce n'est qu'un exemple

Citation :
Que le bonheur des uns fait le malheur des autres et c'est vrai !
mais bienvenue sur Terre ! critiquer c'est bien, mais idealiser le systeme et vouloir un monde tout kawai tout mignon, c'est illusoire et c'est etre completement eveugle et hypocrites

Oui le monde a beaucoup de gros defaut, oui on peut l'ameliorer, mais faut arreter de penser qu'un monde merveilleux nous attend apres ca. il y a et il y aura toujours des sacrifice a faire, qu'ils soient humains ou materiel pour survivre
Alors j'ai jamais dit que le merveilleux monde des bisounours nous attendait bien au contraire! Tu vas a contre sens de ton précédent com j'ai l'impression : on critique trop le monde actuel ?

Citation :
et ce qui me fait doucement rigoler, c'est que Zarakai qui critique avec autant de virulence participe a ce systeme d'explotaition qu'il denonce ...
Non mais j'ai dit ca comme ca , ca se trouve il vit dans une grotte avec pour seul vetement une feuille de laitue sur le... Bref je m'égare. Ag' tu sais très bien qu'il y a une interdépendance à laquelle oon ne peut echaper dans la société actuelle. Que se soit pour le travail ou autre, la mondialisation fait partie intégrante de notre société et qu'on aime ou pas on doit s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:50

Citation :
Alors j'ai jamais dit que le merveilleux monde des bisounours nous attendait bien au contraire! Tu vas a contre sens de ton précédent com j'ai l'impression : on critique trop le monde actuel ?
a contre sens ? Oo je t'ai du justement que j'avais volontairement exacerbé, mon précédant com en reponse a zara pour montrer que sa critique était extreme
ou suis je a contre sens donc ?

Citation :
Non mais j'ai dit ca comme ca , ca se trouve il vit dans une grotte avec pour seul vetement une feuille de laitue sur le... Bref je m'égare. Ag' tu sais très bien qu'il y a une interdépendance à laquelle oon ne peut echaper dans la société actuelle. Que se soit pour le travail ou autre, la mondialisation fait partie intégrante de notre société et qu'on aime ou pas on doit s'adapter
non personne ne'est obliger de vivre dans cette osciété, il y a plein d'endroit sur terre ou la civilisation actuelle n'applique pas ses droits, les gens qui ne supportent vraiment pas le systeme peuvent y aller. Nous sommes libre de vivre ou non dans cette société, et nous sommes libre de tenter de la changer egalement
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:09

Que pensez-vous de ça ?
,et là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pros de l'actualité, au rapport ;)   Les pros de l'actualité, au rapport ;) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pros de l'actualité, au rapport ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de force, Minato/Naruto.
» Les Saints d'or par rapport aux autres élites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: