AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chapitre 651

+14
corail
Avril
hatake
Hisoka
Mr.Moustache
L'éclair brun
Lagiacrus
Shinaru
Mélie
Shinato
James-Cook
Uzumaki-Senju
matt sosuke
Odyssée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Chapitre 651 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 651   Chapitre 651 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:23

Shinaru a écrit:
Dans les queues sa fait pas sérieux aussi. il aurait pu en faire 1 dans l'autre mains de Kyubi, sa serait mieux et plus puissant, donc un peu plus logique que sa détruit le bouclier du RS.
envoi une lettre a kishi alors xD
nn sérieusement je pense qu'il a fait sa pour faire briller les ex-genin de konoha
et kyubi n'est pas juste plus fort que hachibi il est carrément 10fois plus fort, et il est a 50%, c'est abuse
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Chapitre 651   Chapitre 651 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:42

Kyubi n'est pas 10 fois plus fort que un démons.
Je pense surtout que Kishi la énormément mis en avant justement pour trouver une suite logique a ce que Kyubi repousse les 5 démons(On peut pas dire plus fort que 5 démons, mais plutôt" capable de résister de repousser plusieurs démons à la fois durant un temps")

Je suis sur que si il réunis les 2 partis, et qu'il fait un combat entre Kyubi et Hachibi, il ferait une jeu égal alors que c'est faux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 651   Chapitre 651 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:03

Je disais juste 10fois plus fort juste pour la forme
Il est clair que kyubi n'est pas un démon comme les autres, il est peut-être spécial et est la clé pour déclencher quelque chose, peut-être que si il redevient complet et qu'il ai l'âme en paix (déjà fait ou presque), le rikudo reviendra...
Tout sa est que hypothèse bien sur, mais avec kishi, on sait jamais, il a fait revenir oro, les 4premiers hokage(sceller dans le shiki fuujin), tobi=obito, madara...
Je me dit maintenant, si son manga est devenu purement une boite à fric, pourquoi pas air revenir le rikudo (avec sa mère et ses 2 fils tient xD)
Aussi, je vois bien les 2fils revenir et dire que la malédiction uchiha/senju n'était pas une voie a suivre et se reconcillier devant l'alliance pour enfin briser cette malédiction a sa source (d'ailleurs briser cette malédiction etait un des projet de naruto il me semble)

Par contre j'ai pas compris ta dernière phrase
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache

Masculin Nombre de messages : 406
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Chapitre 651   Chapitre 651 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:01

Citation :
Facile il y Konohamaru et Kakashi aussi.
Comme le shraringan de kakashi (le normal) lui sert à imité les techniques, Obito peut certainement faire le Rasengan.
Apparemment c'est le RS qui a fait le monde ninja (Avec l'épée? :o Il a tranchée une pierre jusqu'à qu'elle resemble à une sphrère Mad) puis Jûubi a fait les océans et les montagnes et le RS l'a battu et l'a scellé en lui. Euh, Kurama bat Hachibi, il est pas forcément 10fois plus fort que lui mais bon.
Peut-être qu'il faut calculer: Shukaku + Hachibi = Kurama vu que les 9= Jûubi, ça me paraît logique. Shukaku se faisait maîtriser par le père à Gaara seul, enfin il contrôlait l'or donc c'est 20fois plus lourd que le sable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 651   Chapitre 651 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:14

Mr.Moustache a écrit:
Euh, Kurama bat Hachibi, il est pas forcément 10fois plus fort que lui mais bon.
Citation :
Je disais juste 10fois plus fort juste pour la forme
Lis avant de poster merci
matt sosuke
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Chapitre 651   Chapitre 651 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:38

Juste une question : Si il y en a qui comprennent le japonais ici, pourriez-vous nous dire ce que nos amis en pensent de tout ça sur les forums jap ?

Je suis vachement curieux de savoir ce qui se dit la bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 651   Chapitre 651 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:40

Y a rien de bien folichon sur les forum jap.

Ils ont beaucoup d'avantage, mais niveau théories, les forum inter sont au même lvl
zam123
Genin
Genin
zam123

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Chapitre 651   Chapitre 651 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:13

aganeno, merci de avoir postée le chapitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 651   Chapitre 651 - Page 3 Icon_minitime

Chapitre 651
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3