Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Scènes cultes de vos films préférés [spoiler] Sam 1 Fév - 21:32
tarantino c'est simple dans sa filmographie il y a tellement de scènes cultes qu'on pourait ouvriri un topic rien que pour lui. pull fiction toujours aussi bon de revoir ça.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Scènes cultes de vos films préférés [spoiler] Lun 1 Fév - 23:10
La dance de Salma Hayek dans "une nuit en enfer". Je peux vous dire qu'au collège, veuve droite a souvent incarné son rôle!
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Scènes cultes de vos films préférés [spoiler] Mar 2 Fév - 0:54
J'ai toujours aimé cette scène de Ocean Twelve
sinon "sais tu danse la carioca?
Et pour finir
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Scènes cultes de vos films préférés [spoiler] Mar 2 Fév - 11:00
ah oui la carioca , c'est juste excelent !
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Scènes cultes de vos films préférés [spoiler] Mar 2 Fév - 15:39
Salma Hayek c'est vraiment une jolie femme ! J'avais vu un petit film rigolo où elle était l'héroïne avec Pénélope Cruz ! C'était Bandidas
Spoiler:
Cette scène de la diva dans le 5ème élément m'avais aussi marquée Esca !
Sinon je pense à Titanic ! Et à ses innombrables scènes cultes ! *__* Je vais passer celle du "Jack, je voole !" parce que c'est loin d'être la meilleure. Ma préférée, incontestablement, c'est celle-ci :
La chair de poule, les larmes dans les yeux et tout. ♥
Sinon, une scène que j'ai adoré dans Nightcall. Si vous n'avez pas vu le film, ne regardez pas, ça perd tout son charme sinon. ;)
Spoiler:
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Scènes cultes de vos films préférés [spoiler] Mar 2 Fév - 22:16
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu Creed, foncez voir cette merveille ! L'un des meilleurs films de boxe qui soit. Il met le dernier en date, "La rage au ventre" dans les cordes en tous cas. Ce film est déjà culte pour moi mais il y une scène qui sort déjà du lot !
Sujet: Re: Scènes cultes de vos films préférés [spoiler] Mer 3 Fév - 15:07
L'éclair brun a écrit:
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu Creed, foncez voir cette merveille ! L'un des meilleurs films de boxe qui soit. Il met le dernier en date, "La rage au ventre" dans les cordes en tous cas. Ce film est déjà culte pour moi mais il y une scène qui sort déjà du lot !
oui je l'ai vu avec mon couzin , il est très bon ce film .
et franchement le fils de jordan assure , talonne excellent .
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Scènes cultes de vos films préférés [spoiler] Dim 21 Fév - 19:50
Bon, mise à part mon troll, je vais pas être original ^^. Pour commencer, le seigneur des anneaux !
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Scènes cultes de vos films préférés [spoiler] Dim 21 Fév - 21:59
Une de mes scène préférée tout films confondus, le mythique passage de Blue Velvet de David Lynch.. Evidemment pas évidemment de saisir l'essence de ce passage sorti de son contexte, ou quand on ne connait pas trop Lynch. But still..
Sujet: Re: Scènes cultes de vos films préférés [spoiler] Sam 26 Nov - 18:12
allez voici une scène qui pour moi est culte malgrès que ce soit très ressent .
je parle de la scène finale quand Ray retrouve luke.
et en plus la musique de john williams est juste géniale .
bon la qualité est pas top sa sacade.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scènes cultes de vos films préférés [spoiler]