Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 31 Jan - 22:06
C'est vrai que j'ai beaucoup aimé sa presta !
Bon puisqu'on parle de The Voice, j'vous balance mon ptit pref' de l'année dernière : Olympe Avec sa reprise de Zombie (presque aussi bien que la mienne )*privatejoke*
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 31 Jan - 22:10
Moi je le déteste complet :) à part reprendre des musiques il sert à quoi ?
Mais je reconnais qu'il a une magnifique voix ;)
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 31 Jan - 22:18
Bah il a repris les titres qu'il a interprété pendant The Voice pour se lancer en fait. Mais depuis il a fait son propre album, dont je n'aime pas vraiment le style, mais bon, je reste fan de sa voix !
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 31 Jan - 23:13
L'éclair par "feux de pailles" tu veux dire qu'ils ne font pas long feu ? C'est pas faux,... J'ai pas l'impression qu'on s'occupe trop d'eux après l'émission !
Sinon Law je t'approuve a 100% Cette fille est juste énorme et puis elle chante ce que j'aime le plus en musique donc comment ne pas l'adorer !