Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 9 Nov - 19:05
usci Genin
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lille Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 11 Nov - 0:28
Retour en adolescence pour ma part ^^
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 11 Nov - 16:58
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 12 Nov - 19:27
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 18 Nov - 1:17
Elle m'apporte la vérité cette chanteuse...
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 18 Nov - 3:33
Désolé pour la transition
J'écoute de noueau et en fin de compte ils sont vraiment bien ces générique en fait
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 18 Nov - 18:07
Utopia, cette série anglaise me fait triper et la bande son est totalement à l'image de ce bijou :
bijuufanshonen Genin
Nombre de messages : 71 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/08/2014
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 19 Nov - 2:30
elle fait a la limite peur ta musique x)) j écoute ça en ce moment moi :p ce que j'écoute avec nostalgie ^^
Spoiler:
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 19 Nov - 13:48
Oui, c'est légèrement angoissant mais c'est divinement bon. Les sonorités sont dingues et le rythme te fait péter un câble. Quand tu l'entends pour la première fois avec la série, tu te dis que c'est du pur génie
bijuufanshonen Genin
Nombre de messages : 71 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/08/2014
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Nov - 1:36
en tout cas t 'es a fond dans la série on dirait ^^ ça doit etre pas mal et assez original vu la musique :p à tester ?? oh ça a l air super cool :p si c est bien ce que je regarde ^^ , il y a vrmt des histoire et des personnalités intéressante je trouve ( dedans , il y a le homeless et le handyman red et d'autres encore , c est bien ça ? )
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Nov - 11:57
Y'a aussi le black de Misfits, une série anglaise comme je les aime. Bien décalée mais le sujet principal est très sérieux et grave même. Il pose un réel problème de conscience !!
Et en plus, c'est vraiment super drôle par moment !
bijuufanshonen Genin
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 20 Nov - 19:23
ok merci^^ c est bon a savoir ,je cherchai des séries justement et je pensais a breaking bad qui a l air pas mal aussi mais autant se laisser emporter par un univers spécial comme tes séries anglaise que de regarder encore un des produits des géants de la série :p
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 21 Nov - 0:05
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 21 Nov - 4:10
Très belle musique Akemi !
On m'a souvent critiqué sur mes goûts musicaux moi, car j'aime des musiques de " gay " de " meufs "...j'assume.
Je mets une séléction, dis moi ce que t'en penses :
Comme tu as pu le constater, j'ai connu ces musiques grâce à une série, si t'en a aimé, j'en mettrais d'autres, si non, je m'abstiendrais de poster sur ce topic^^
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 21 Nov - 23:00
Bijuu, je ne saurai que trop te conseiller Breaking Bad aussi !! C'est un must have mais Utopia sort un peu des sentiers battus, je dois le reconnaître
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 22 Nov - 2:28
Des fois, j'enfile un costume pingouin et des guêtres et je twerk sur cette Chanson.
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 23 Nov - 19:49
En ce moment et en cette fin de dimanche, j'écoute ZI AWESOME MIX
La meilleure bande son de tous les Marvels confondus
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 23 Nov - 19:53
je confirme
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 25 Nov - 18:53
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 25 Nov - 22:48
Heyyy ! C'est sympa One Ok Rock ! J'ai vu des affiches dans le métro. Ils vont faire un concert au Zénith bientôt je crois ! ^^
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 25 Nov - 23:49
Ah peut-être Je connais pas bien ce groupe, j'ai connu cette chanson grave à un joli AMV et elle m'a beaucoup plu ! J'en ai écouté d'autres, elles me plaisent moins mais c'est tout de même pas mal et ca correspond plutot bien a ce que j'écoute. Mais oui, gros coup de coeur pour celle-ci
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 26 Nov - 21:28
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mer 26 Nov - 23:12
Tiens je la connaissais pas celle la Mélie ! Elle est bien stylée
Gros kiffe cette musique ! J'adore !!
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 27 Nov - 0:02
Très sympa ce featuring entre Eminem et Sia
Mich' Chuunin
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 27 Nov - 0:13
L'éclair brun a écrit:
Très sympa ce featuring entre Eminem et Sia
Je confirme, à défaut d'avoir des goûts à ch*er pour les avatars, ça lui arrive d'avoir de bons goûts musicaux.