Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 27 Nov - 10:44
Je ne peux pas te contredire sur les avatars. Mais on baisse pas les bras, on arrivera à la changer !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 27 Nov - 12:36
Hé bé ! Vaut mieux être aveugle que lire des inepties pareilles
xD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 27 Nov - 20:25
On aimerait bien être aveugle nous aussi
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 27 Nov - 20:33
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Nov - 14:41
J'aime tellement leur reprise O.O (Alors que Claude François et moi ça fait deux ^^)
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Nov - 14:57
Putain, c'est vrai qu'elle est divine cette reprise !! Ça change des nullités qu'on se tape avec Goldman, Aznavour et la nouvelle génération de chanteurs.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Nov - 20:49
Le mec a fait la Star Ac' d'après ce que j'ai compris mais je me souviens absolument pas de lui.
La pire reprise c'est quand même la bande à Renaud
Ils massacrent le répertoire musical de mon artiste préféré, je leur pardonnerai jamais !! (sauf Coeur de Pirate que j'ai - contre toute attente - adoré).
Mich' Chuunin
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 29 Nov - 23:51
Mélie a écrit:
La pire reprise c'est quand même la bande à Renaud
C'est un peu vite dit ça. On s'est quand même tapé un Tal ft. M Pokora sur du Goldman...
Edit Mélee : j'avoue... Un point pour toi Mich' Mich' xD
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 30 Nov - 2:23
Mélie, elle est géniale leur reprise ! :DDD
Edit Mélie : oui hein
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 30 Nov - 15:17
Pas fan de leur dernier album, mais celle-ci groove sa mère !
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 30 Nov - 15:37
Mélie elle édite tous les message des gens xD elle s'incruste chez tout le monde et perso je n'aime pas qu'on s'incruste chez moi sans prévenir !!
Edit Mélie : mais je me fous que tu aimes ou pas
Voila !!!
Incruste !!!
T'es content avoue, c'est ce que tu voulais xD
Et là j'écoute 15h du soir du Grand malade, elle est pas mal mais y'à que le refrain qui est comestible, le reste c'est des arètes
Mélie The Dark One
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 30 Nov - 19:42
Pour ceux qui aiment l'opening de Tokyo Ghoul... Juste énorme ! Pour une fois que la langue française est à l'honneur et qu'elle ne fait pas honte à la version originale...
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 30 Nov - 22:24
Étant un grand fan de Goldman, ca me fait saigner les oreilles certaines reprises. Coeur de Pirate a fait du bon boulot, oui mais ca sauve pas le reste hélas ...
Mich' Chuunin
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 30 Nov - 22:39
M.Pokora à cette époque c'était quelque chose... Tiens je retourne faire chier les gens sur skype avec cette chanson moi !
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 1 Déc - 1:24
désolé Méliechou mais j'adhère pas du tout
J'avoue qu'on a connu largement pire en tant que version française mais j'aime beaucoup ling to sigure depuis la découverte avec psycho pass et c'est pas tellement comparable je trouve, cte chanteur
Bref la version française peut passer mais ça vaut pas l'original Mais c'est vrai que ça fait moins dégueulasse que pour d'autres animés
Mélie The Dark One
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 1 Déc - 1:38
En fait Aikonounette, j'ai dû l'écouter plusieurs fois avant d'aimer cette version xD
Mais je comprends qu'on aime pas, ça reste spécial
En parlant de Psycho-Pass, l'opening et ending de la S2 sont une pure tuerie *_*
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 1 Déc - 11:04
Je trouve l'oppening moins intense que celui de la S1 mais c'est parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour Abnormalize
Et en plus ils ont encore choisi ling to sigure mais j'aime bien en effet !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 2 Déc - 17:24
Ne me demandez pas pourquoi je me retrouve à écouter du Maitre Gims, même moi je comprends pas xD
Mais je kiffe cette chanson (surtout le rythme en fait)
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 2 Déc - 18:25
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 2 Déc - 20:28
"My name is revenge & i'm here to save my name"
Et la jouissance fut.
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 7 Déc - 14:57
En ressortant sur une vielle cassette documentaire sur MJ je tombe sur ça:
Tellement bon.
Dans le même style j'aimai bien la reprise des enfoirés du pouvoir de fleur de Laurent Voulzy, très belle chanson.
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 7 Déc - 15:24
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 9 Déc - 15:35
Mélie The Dark One
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 9 Déc - 16:42
BG ton avatar Otachou Garde-le
EDIT Toh' : Oui ! Garde le !
Écoute ça, tu vas aimer j'en suis certaine :
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Mar 9 Déc - 20:23
Ahaha oui vous avez raison je vais le garder celui la ! J'atteindrai le milliard d'avatars changé, en une journée, une autre fois
Sinon ouais j'aime beaucoup Mélie, l'instru du morceau est au top !! De toute façon les musiques avec une rythmique et une instru' recherchés 'y a que ça de vrai
Sinon, pour les sportifs, y a une musique que je trouve génial pour suer en rythme