AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 654

Aller en bas 
+15
L'éclair brun
Avril
Lelouch
Sasuke-Uchiha.
Esca
Odyssée
hatake
Erza Uchiwa
Rhoodes
Shinaru
Mélie
kyubi373
matt sosuke
Uzumaki-Senju
spike_f_spiegel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:22

Obito n'a pas tendu ça main à Naruto mais plutôt à l'illusion de son double qui se trouvé être la main de Naruto regardez bien le page 8
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:24

Sasuke-Uchiha. a écrit:
Obito n'a pas tendu ça main à Naruto mais plutôt à l'illusion de son double regardez bien le page 8
Réfléchi un peu , qui est l'illusion de son double ? Qui nous fait penser à Obito enfant ?

faut regarder derrière aussi
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:25

Rhoodes a écrit:
Les bons moment c'est quoi ? Obito qui nous a saoulé avec sa guerre pendant je ne sais combien de scan et là qui tient la main à cette Tapette de Naruto ? C'est ça un bon moment ? Mec regarde les feux de l'amour

Haha, c'est bien ce que je disais dans mon précédent post, vos commentaires sont bien plus divertissants Chapitre 654 - Page 2 795342 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:25

J'adore pour dire "je" tu dis "on" XD

Encore une fois je ne critique pas pour critiquer surtout qu'il n'y a aucune critique dans mon post revendique. En vérité c'est en voyant vos commentaires à chaque scan qui m'a rebuté parce que je me disais si certains trouvent sa aussi pourris (vous êtes nombreux ^^) autant ne pas regardé et celui-là m'a fait tilt j'ai voulu le voir et j'ai pas trouver sa pas si mal et je ne comprenais simplement pas pourquoi chaque sortis de scan vous les trouviez si mauvais voila tout.

Mais je le redis chacun à son avis je ne critique pas.


Dernière édition par Lelouch le Mer 6 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:27

Lelouch a écrit:
J'adore pour dire "je" tu dis "on" XD

Encore une fois je ne critique pas pour critiquer surtout qu'il n'y a aucune critique dans mon post revendique. En vérité c'est en voyant vos commentaires à chaque scan qui m'a rebuté parce que je me disais si certains trouvent sa aussi pourris (vous êtes nombreux ^^) autant ne pas regardé et celui-là m'a fait tilt j'ai voulu le voir et j'ai pas trouver sa si mal et je ne comprenais simplement pas pourquoi chaque sortis de scan vous les trouviez si mauvais voila tout.
Je t'ai pas présenté Rhoodes la gentille et Rhoodes la méchante ? Chapitre 654 - Page 2 795342

Non mais après chacun son avis hein :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:27

Tu te fous de qui la itachi ? Pas d'argument ? On voit bien que tu ne lis pas le forum. On passe notre temps a expliquer pourquoi ça va pas

C'est un shonen et alors ? Death note c'est un shonen et c'est bisounours tu trouves ? Ne dis pas n'importe quoi pour justifier ta bêtise, c'est usant

Si tu veux prouver qu'on dit n'importe quoi, c'est a toi d'argumenter, et je me ferais un plaisir malsain a démonter un par un, lettre par lettre chacun de tes pseudos arguments

Alors treves de bavardage, viens, je t'attends,
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:29

A défaut de ne pas y en avoir dans les scans, au moins ici, y'a de l'action ! Chapitre 654 - Page 2 795342 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:31

Avril a écrit:
A défaut de ne pas y en avoir dans les scans, au moins ici, y'a de l'action ! Chapitre 654 - Page 2 795342 
Avril AKA l'engraineuse MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:33

Rhoodes a écrit:
Sasuke-Uchiha. a écrit:
Obito n'a pas tendu ça main à Naruto mais plutôt à l'illusion de son double regardez bien le page 8
Réfléchi un peu , qui est l'illusion de son double ? Qui nous fait penser à Obito enfant ?

faut regarder derrière aussi
Justement il ne savez pas que c'était Naruto il n'es toujours pas passé du coté des gentilles il s'est fait avoir par le discours de Naruto on vois bien qu'il est surpris à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:33

Lelouch, pour ma part, je trouve cette fin de guerre tellement mauvaise que je préfère en rire qu'en pleurer (j'ai le taf pour ça). Bien sur, que je trouve encore de bonne choses dans Naruto, mais elles deviennes rares et amener de façon incohérente (comme cette façon d'extirper tous les bijuus)


SU, oui on sait le principe d'un shonen, mais là Kishi foire sa fin de manga et ça devient trop bisounours justement

PS: excusez la lenteur de mes réponses, mais mon ordi rame comme s'est pas permis
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:35

Citation :
PS: excusez la lenteur de mes réponses, mais mon ordi rame comme s'est pas permis

Au moins on est sur que ton Pc n'est pagaie :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:39

Citation :
Lelouch, pour ma part, je trouve cette fin de guerre tellement mauvaise que je préfère en rire qu'en pleurer (j'ai le taf pour ça). Bien sur, que je trouve encore de bonne choses dans Naruto, mais elles deviennes rares et amener de façon incohérente (comme cette façon d'extirper tous les bijuus)
Je préfère cette réponse ^^. Mais Esca sache que je/vous ne te/vous reproche rien votre avis est le votre quant à moi je tenais juste à mettre en relief quelques moments que j'ai assez bien aimé on va dire que j'ai pris le temps d'apprécier Naruto comme avant.

Et je trouvais aussi ta/votre réaction de "ILS SE TIENNENT LA MAIN AAAAAAAAAAH BROMANCE" un peu exagéré il y'a une raison au fait qu'ils se sont tenu la main et si vous voyez deux mecs dans rue se tenir la main allez vous criez BROMANCE ? Je ne pense pas donc oui sa peut choquer des gens (bizarre) mais si on passe outre les quelques moments comme celui-là j'ai réussie à apprécier. C'est un scan normal que Kishimoto nous a offert apprécié le ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:39

Sasuke-Uchiha. a écrit:
Rhoodes a écrit:
Sasuke-Uchiha. a écrit:
Obito n'a pas tendu ça main à Naruto mais plutôt à l'illusion de son double regardez bien le page 8
Réfléchi un peu , qui est l'illusion de son double ? Qui nous fait penser à Obito enfant ?

faut regarder derrière aussi
Justement il ne savezait pas que c'était Naruto  il n'est toujours pas passé du coté des gentils il s'est fait avoir par le  discours de Naruto on voit bien qu'il est surpris à la fin
Mais justement ! Il est surpris de reprendre son idéologie première ! & à cause de qui ? De Naruto avec ses discours sans fin et le " Qu'en penserait Rin " nananinanan
Donc en redevenant son ancien lui , il rejoint les alliés :) CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:40

Citation :
Au moins on est sur que ton Pc n'est pagaie

Je m'incline, c'est subtil, fin, de bon gout :bouquet: 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:42

Hoho, 8/10 Aga Chapitre 654 - Page 2 795342 
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:48

Lelouch, je comprends ce que tu veux dire.

Pour la poignée de main, ce n'est pas cette poignée de mais en elle même qui me gène; mais la façon dont elle est amenée et la rapidité. Obito a quand même murit cette guerre depuis 16 ans, il a tué son sensei. Et en un discours de Naruto, il change d'avis!!! c'est cette facilité que je n'accepte pas. ( et en plus on l'a déjà eut pour Nagato!!!)

Donc au lieu de critiqué tout ce qui m'a déplus dans le scan et applaudir ce qui m'a plut , je préfère faire ce genre de coms.

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:49

Obito n'a pas tué Minato Esca. Minato a choisi lui même de mourir. Il n'y était pas obligé ( et il l'a fait ce con )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:53

Citation :
Donc au lieu de critiqué tout ce qui m'a déplus dans le scan et applaudir ce qui m'a plut , je préfère faire ce genre de coms.
Justement j'adore le second degré et je ne vous critique pas ^^. Et je suis le premier à m'énerver lorsque je vois qu'on nous re sert du discours (surtout à Saske) Donc comme j'ai dis je peux comprendre mais j'avais aussi envie de faire l'éloge de ce qui m'a plut en même temps il me restait que sa les commentaires d'avant avait bien résumé les mauvaises choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:06

Oui, Aga je sais. Je voulais dire qu'il a pas hésité à se battre contre son ancien sensei; mais c'était trop long ^^

Lelouch, ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:17

Rhood's a écrit:
faut regarder derrière aussi
Tout tourne autour de ça avec toi Chapitre 654 - Page 2 129693

Ouais, ça avance bien sinon. On va bientôt connaître la fin de ce manga, ça m'émeut :mimi:

Parce que ça a beau être pas très folichon en ce moment Naruto, ça sera quand même un gros pan de ma vie qui se terminera même s'il est moins déterminant qu'il y a quelques années.

Sacré manga quand même :yes:

Qu'est ce que ça va être pour One Piece ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:49

Parle pas de malheure avec la fin de OP l'éclair T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:05

Aganeno a écrit:
Parle pas de malheure avec la fin de OP l'éclair T_T
Tranquille on a encore une vingtaine d'années pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:26

Non reste seulement une dizaine d'années ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:19

On peu se faire des scénarios, croire que c'est fini , et qu'il n'y auras plus grand chose , ou au contraire croire à des combats puissants.

J'espère en tout cas que la carte maîtresse de Madara seras cohérente .
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:50

Cohérente ou pas on va assister à un massacre là ! Man Vs EVERYSHINOBI ! Mais bon pour le coup , hâte de voir ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 654 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 654
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: