AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 654

Aller en bas 
+15
L'éclair brun
Avril
Lelouch
Sasuke-Uchiha.
Esca
Odyssée
hatake
Erza Uchiwa
Rhoodes
Shinaru
Mélie
kyubi373
matt sosuke
Uzumaki-Senju
spike_f_spiegel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:27

Citation :
T'es le genre a prendre la Torah au pied de la lettre donc non ?
Pas comme quelqu'un qui est plutôt du genre à prendre la Tohru au pied du lit !

Torhu si tu nous lis !

:amoureux: :amoureux: :amoureux: 
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:35

OMG Zara  XD XD 

You made my day !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:38

You 're welcome Chapitre 654 - Page 4 618727 
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:38

Aganeno a écrit:
Oh mon Dieu ce type est une perle xD

Tu comprends déjà pas les métaphores, et maintenant tu comprends pas les jeu de mots, ni les blague raciste ? ( et cool pour toi que tu sois juif, on s'en balance je crois ).
Tu ne comprend pas les blagues oui, tu croyais vraiment que j'étais juif ? Sérieux...

J'ai je n'ai pas critiqué ton point de vue sur chaque scans, c'est toi qui comprend de travers :yes: 
Moi-même j'ai dit que les scans ne sont pas terrible.

Par contre le reste je m'en fou, l'histoire du plat n'a rien à voir avec se que je te parle.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:44

Quand on te remets a ta place tu fais plus de gros posts. Je devrais le faire plus souvent tiens, ça m'éviterai de devoir le coltiner tous tes pavés répétitif tiens

Quoi qu'il en soit, je vais stop la avant de prendre cher ( zara sempai pleinde en ma faveur T_T Soumimasen )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:49

Citation :
Quand on te remets a ta place tu fais plus de gros posts. Je devrais le faire plus souvent tiens, ça m'éviterai de devoir le coltiner tous tes pavés répétitif tiens
Tu veux pas arrêter là tu comptes surenchérir jusqu'à quand ? Gamin.
Bon pour pas trop trop être hors sujet j'adore Code Geass.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:50

T’inquiète je ne fais pas de gros post car je sais que tu vas encore répondre en disant je sais pas quoi.
J'aurais bien voulu t'expliquer, mais tu comprend toujours de travers, comme cet discute qui a commencé juste parce que tu sais pas lire.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:39

Arrêter vos disputes ce serait mieux >.<

Bref j'espère qu'il se rattrapera Kishi ou sinon Naruto va couler ><
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:57

Pour le moment il est déjà en train de couler je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:50

Naruto a déjà coulé Erza. La seule chose que peut faire kishi maintenant c'est limiter la casse,
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:15

Citation :
La seule chose que peut faire kishi maintenant c'est limiter la casse
Optimiste mode
La seule chose que peut faire Kishi c'est remonté la pente. C'est au fond du trou que l'on voit la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:41

C'est a l'éxterieur du trou que l'on voit le mieux la lumière, bakayaro

Et qu'est ce tu n'as pas compris dans ma phrase ? Limiter la case ça veut justement dire remonter en partie la pente, mais quoi qu'il fasse son manga reste mort. Et même l'edo tensei ne peut rien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:51

Non limiter la casse ça veut dire faire en sorte que ce ne soit pas de la grosse merde ...

Tout manga à des périodes de transitions où c'est moins bon et tu le sais mais bon, si tu pense que c'est mort mort rien ne te retiens lire par curiosité ne te procurera rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:59

Ah Lalouch, il suffit que quelqu'un disent une connerie pour que tu te l'approprie c'est dingue hein

A ton avis que fait kishi ? Il essaie justement de faire en sorte que tout ne soit pas que de la grosse merde ( mais il a du mal ). Il limite donc la casse si on suit ta définition

Mais bref. Ce n'est pas simplement une passade la, ça fait plusieurs années que c'est comme ça. Et aucun excellent manga n'a de tournure aussi longue et aussi mauvaise, c'st un fait.

Maintenant kishi peut sauver la face en faisant une fin peut être convenable, mais ce manga restera mort
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:18

Citation :
Ah Lalouch, il suffit que quelqu'un disent une connerie pour que tu te l'approprie c'est dingue hein
??

Citation :
A ton avis que fait kishi ? Il essaie justement de faire en sorte que tout ne soit pas que de la grosse merde ( mais il a du mal ). Il limite donc la casse si on suit ta définition

Mais bref. Ce n'est pas simplement une passade la, ça fait plusieurs années que c'est comme ça. Et aucun excellent manga n'a de tournure aussi longue et aussi mauvaise, c'st un fait.

Maintenant kishi peut sauver la face en faisant une fin peut être convenable, mais ce manga restera mort
Que des conneries saupoudrés de haine sa se voit tellement que s'en est pathétique... Plusieurs années que le manga essuie une mauvaise passe mais est ce que t'est conscient de ce que t'écris ... Mais allons plus loin à ces débuts le manga était déjà mauvais non ? Arrête un peu si tu veux te défoulé sur chaque scan c'est pas la peine ne te fais pas violence toi-même ne les regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:23

Sinon vous avez pas fini de vous acharner sur un scan qui n'en vaut pas la peine ? Chapitre 654 - Page 4 748144
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:55

Aganeno, même si tu dit que le manga est mort, c'est ton avis sa, mais à priori ce n'est pas celui de toute le monde, car Naruto reste l'un des manga les plus regardé au monde et ce n'est probablement pas par curiosité seulement (comme toi tu fais) que les gens le lisent, mais peut-être parce qu'il n'est pas aussi mort que sa...

Perso quand je regarde les scans qui sont sortie ces dernières années, je ne les trouve pas aussi merdique que sa, c'est à partir du moment où Sasuke et les 4 Hokage sont arrivé sur le champ de bataille que les scans commencent à être nul, mais avant, il n'y pas trop de quoi se plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:02

Mais sérieux vous êtes encore sur ça ? Cessez de tergiverser dans la nullité :t37: 
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:48

Sérieux, on arrète la petite gueguerre de celui qui aura le dernier mot.

Aga, tu met en veilleuse le mode alligator, s'il te plait et Shinaru, arrète de lui répondre, s'il te plait, car tu as très bien compris pourquoi il te répondait...

Je vous rapelle que l'on parle de nos impressions sur un scan, donc ,forcement, les avis divergent et c'est pas la peine de commenter les avis des autres ( surtout pour se moquer). Et cela est valable pour les scans à venir


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:08

Ce qui est dommage c'est que manga n'a pas grandi avec ses premiers lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:25

Esca a écrit:
Sérieux, on arrète la petite gueguerre de celui qui aura le dernier mot.

Aga, tu met en veilleuse le mode alligator, s'il te plait et Shinaru, arrète de lui répondre, s'il te plait, car tu as très bien compris pourquoi il te répondait...

Je vous rapelle que l'on parle de nos impressions sur un scan, donc ,forcement, les avis divergent et c'est pas la peine de commenter les avis des autres ( surtout pour se moquer). Et cela est valable pour les scans à venir


Merci
Il n'y eu aucune moquerie, perso je ne me suis pas foutu du l'avis de Aganeno ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:20

Il n'y a eut aucune moquerie? relis donc les posts.

Et, s'il te plait, arrète de contester les posts des modos sur vos comportements respectifs, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:33

Ah oui, j'oubliais l'anniversaire de naruto est passé sans que minato lui offre de cadeau, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:43

En se moment dans la bataille, c'est le soir ou le matin, donc son anniversaire c'est justement dans quelque heure ou bien c'est maintenant.


Dernière édition par Shinaru le Dim 10 Nov - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:05

ah oui, c'est vrai, je pensais a son anniversaire dans notre calendrier (10 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 654 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 654
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 381
» Chapitre 396
» Chapitre 413
» Chapitre 430
» Chapitre 446

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: