AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 654

Aller en bas 
+15
L'éclair brun
Avril
Lelouch
Sasuke-Uchiha.
Esca
Odyssée
hatake
Erza Uchiwa
Rhoodes
Shinaru
Mélie
kyubi373
matt sosuke
Uzumaki-Senju
spike_f_spiegel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:12

Obito as dit que "demain c'est l'anniversaire de mort de Lin et Kushina" donc également de Naruto , alors ce n'est plus qu'une questions de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:42

Mais de toute façon vous pensez qu"ils vont tous faire une ronde , sortir les gâteaux et les bougies ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:12

Pour fêter la fin de la guerre pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:05

Lou , à la date anniversaire de Naruto il y auras forcément quelque chose d'important qui se passeras , il n'as pas précisé la date pour rien , à par si c'était juste pour dire qu'obito as attaqué Konoha le jour anniversaire de la mort de Rin , mais ce n'est que pur coïncidence que Naruto naisses se jours là .

Pour ce qui est du cadeau que le Yondaime veut faire à son fils normalement ça n'as pas de lien avec l'anniversaire de Naruto , car ceux qui sont remmené à la vie , ne savent pas depuis combien de temps ils sont mort , à moins que dans le shiki fujin ils aient une horloge avec la date , mais j'en doute .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:34

C'est peut-être durant cette date que Obito va mourir.
Sa doit avoir un rapport avec se qu'il c'est passé avant, Naruto va peut-être mourir sinon.

Sasuke ou Orochimaru leur on surement dit à quel époque ils sont, donc les edo doivent surement savoir la date actuelle.
C'est un peut l'une des 1ères question que tu te pose quand tu te réveille d'un très long sommeil : "en quelle années somme nous et la date".

Donc le cadeau de Minato c'est surement pour l'anniversaire de Naruto.

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:47

Non mais je sais qu'il va se passer un truc , mais il vont pas chanter Happy birthday to you naruto en sortant le champomy quoi ? ca va être un anniversaire symbolique .

Par contre Shinaru , Naruto ne mourra pas maintenant , mais Obito surement
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:14

Naruto ne mourra peut-être, mais quand je dit qu'il va peut-être mourir, je veux dire que son combat contre Sasuke sera ce à cette date, puis à la fin les 2 meurent et la guerre entre les 2 clans sera finit.

Après je ne pense pas que sa se passera comme sa, mais c'est juste une idée.


Dernière édition par Shinaru le Lun 11 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:19

je pense la même chose que toi justement. Que le combat Naruto Sasuke sonnera le glas de ces deux personnages. Naruto en avait même fait allusion, je ne pense pas que ce soit pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:39

Sa serait bête de faire mourir l'enfant de la prophétie .
sasuke prépare un truc , mais sa ce trouve c'est juste pour tester la valeurs de Naruto , si il est digne d'être hokage ou pas .

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:42

Non ça serait pas bête, justement. Ca donnerai à ce personnage la valeur mythique qu'il aura après sa mort ( & deviendra Hokage post-mortem comme dirait Aganeno)

Je ne pense pas que Sasuke prépare quoi que ce soit non plus
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:11

Mouais, le coup du cadeau de Minato pour Naruto pour son anniversaire, j'y crois moyen.. 'fin, là maintenant tout de suite, il a qd même mieux a faire que de lui faire un cadeau genre : oh bon anniversaire fiston, je t'offre une nouvelle technique pour tuer obito YYEAAAH! BISOUNOURS POWA !
Et puis ca serait quoi ce cadeau ? Parce que certes il avait dit qu'il avait un cadeau pour Naruto, et on a tous pensé que c'etait la 2e partie du chakra de Kurama, mais si ca avait été le cas, il lui aurait deja donné je pense. Donc bon voila, je vois pas trop ce qu'il pourrait lui offrir. Ca sera un anniversaire symbolique comme l'a dit Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:13

Bin ça ne fait pas une super fin je trouve , il est censé emmener la paix , mais si il meurt il ne verras pas cette paix , il n'auras pas son titre de hokage, même si la rivalité Senju VS uchi n'existeras plus , il y auras toujours des descendants Senju.

sasuke voulait refaire un clan uchiha , il voulait également tuer les bijuus ,et voulais se battre pour la paix.
Je ne crois pas qu'il tueras les bijuus .
Mais pour reconstruire le clan uchiha il est obligé de rester en vie.

Une véritable paix seras là que si les deux clans ennemis sont en paix , et si cette paix est apporté par la mort sa sert à rien , à par d'être sur qu'il n'y auras pas de suite , même par des fans .




Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:33

J'trouve pas cela si naze de faire mourir Naruto et Sasuke dans un combat final, genre vallée de la fin.
Le premier combat (Madara/Hashirama) pour la rivalité des clans et celui là aboutissant à une paix, en même temps si Sasuke meurt, y aura plus de Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:52

N'y croyait pas a la mort de naruto
Déjà kishi avait du mal à faire mourir certain perso alors naruto...
Et c'est facile de faire mourir le dernier descendant de Uchiha pour casser cette malédiction, sa va être le même schémas de narutisation zabuza, nagato, obito...

Ceux qui suive le manga depuis le début (ceux qui ont 20ans aujourd'hui) vont être surement décu
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:24

J'ai aussi un gros espoir de voir Naruto ET Sasuke périr ensemble !

Ça serait tellement énorme mais c'est juste tellement improbable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:30

Le plus chiant sa serait de voir Sasuke et Naruto mains dans la mains... Il faut qu'il en ai 1 qui meurt, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:33

Shinaru a écrit:
Il faut qu'il en ai  1 qui meurt, c'est mieux.
Ça serait incohérent (même si on est plus à une incohérence près).

Les deux ou rien du tout !

Sasuke et Naruto vont de paire. Il n'y a qu'à se souvenir du discours de Naruto à Sasuke lors de leur dernière confrontation pour le comprendre... Mais bon, on en est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:50

Mais revoir une scène ou les senju et uchiwa se s'unissent de nouveau c'est du revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:31

Voir le uchiha mourir et le Senju gagner sa serait du revu (même si Madara n'est pas mort en réalité).

Le but c'est qu'il y ait la paix entre tous,même entre Naruto et sasuke .
sasuke est à peu près revenu sur le bon chemin, mais le faire mourir pour avoir la paix serait trop simple , de plus il aurait pu mourir pleins de fois , donc si il le garde en vie grâce aux autres pour qu'à la fin il meurt c'est pas super (si il meurt contre Naruto, surtout là ce n'est pas super).
Naruto étant le héros , l'enfant de la prophétie , celui qui doit emmener la paix entre tous doit voir cette paix , et cette paix ne doit pas être obtenue en tuant son ennemie , mais en le remmenant sur le droit chemin , comme pour Nagato.
Il faut qu'il voit la paix qu'il as emmené , ses efforts récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:22

Ouais mais une fin où les deux rentrent à Konoha main dans la main, bah non c'est trop bisounours pour moi.
Je préfère largement un sacrifice de l'enfant de la prophétie, avec un monument à l'endroit de sa mort, comme lieu de pèlerinage où tout le monde pourra se souvenir et transmettre au générations futures comment Naruto s'est sacrifié pour un monde de paix.
Pour moi ce serait plus cohérent, mais comme le dit Mélie, on est plus à une incohérence près!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:35

Oui certes il peut se sacrifier , mais imagine il reçoit le "cadeau" de son père et tout de suite après il meurt c'est un peu bizarre .

Pas besoin de rentrer main dans la main , sasuke peut très bien créer son propre village , ou autre , l'important c'est que se soit la paix .

En plus même si sa fait bisounours , tu remarqueras que ce qui est en train de se passer ça l'est également .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:36

C'est a se dire si y'aura vraiment un fight entre sasuke et naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:41

Oui c'est vrai qu'à force ont peu ce le demander , mais c'est un peu un combat "promis" par Kishimoto , donc il devrait y en avoir un , que ce soit comme ennemi, test de sasuke pour voir si Naruto est digne d'être Hokage , ou pour protéger les bijuus que sasuke souhaites tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:50

Ou un combat pour s'amuser
Je verrais bien les 2 rivaux sourire d'un air complice et se fight pour savoir qui est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:59

Uzumaki-Senju a écrit:
Bin ça ne fait pas une super fin je trouve , il est censé emmener la paix , mais si il meurt il ne verras pas cette paix , il n'auras pas son titre de hokage, même si la rivalité Senju VS uchi n'existeras plus , il y auras toujours des descendants Senju.

Une véritable paix seras là que si les deux clans ennemis sont en paix , et si cette paix est apporté par la mort sa sert à rien , à par d'être sur qu'il n'y auras pas de suite , même par des fans .




Non. Un héro n'est pas forcément obligé de rester en vie pour apporter la paix. Justement , parfois , c'est leur mort symbolique qui ramène la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 654 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 654
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 381
» Chapitre 396
» Chapitre 413
» Chapitre 430
» Chapitre 446

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: