AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 654

Aller en bas 
+15
L'éclair brun
Avril
Lelouch
Sasuke-Uchiha.
Esca
Odyssée
hatake
Erza Uchiwa
Rhoodes
Shinaru
Mélie
kyubi373
matt sosuke
Uzumaki-Senju
spike_f_spiegel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:33

J'espère qu'il ne vas pas nous sortir, Madara invoque le Rikudo Sennin par l'edo tensei, et arrives à le contrôler bizarrement (car logiquement c'est impossible).
Où as t'il trouvé le corp du Rikudo ?
Bin le Rikudo avait écrit sur la stèle uchiha où il désirait être enterré Chapitre 654 - Page 3 985951499 .

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:02

Bon c'était de la merde en barre comme d'habitude !

Je savais pas que c'était la mode de critiquer, mais je me rappelle dès le début de cette "guerre" à deux balles moi (Moua ô Moua le beau Moua) j'avais dit que ça tournait pas rond dans la tête de Kishi et que l'explication la plus plausible était qu'il est mort et qu'en fait c'est un groupe de fan-club d'école primaire désigné par la prod qui écrit la suite.

Grosso-merdo depuis le combat vs Pain, qui est en quelque sorte l'apogée du manga (et qui aurait du se terminer là-dessus vu la suite), l'enchainement est devenu d'une nullité affligeante. Je crois qu'on a commencé a gratté le fond du trou lorsque l'alliance shinobi faisait la répartition de ses combattants (en 4 régiments dont le célèbre régiment des attaques à distance) là j'ai vraiment cru n'avoir jamais rien lu d'aussi navrant.

Depuis :

Citation :
quel chapitre !!!!

Naruto va il sortir avec obito ?

comment va le prendre sasukette ??

la suite dans le prochain scan.
C'est devenu la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:37

Zarakaï a écrit:
Bon c'était de la merde en barre comme d'habitude !

Je savais pas que c'était la mode de critiquer, mais je me rappelle dès le début de cette "guerre" à deux balles moi (Moua ô Moua le beau Moua) j'avais dit que ça tournait pas rond dans la tête de Kishi et que l'explication la plus plausible était qu'il est mort et qu'en fait c'est un groupe de fan-club d'école primaire désigné par la prod qui écrit la suite.

Grosso-merdo depuis le combat vs Pain, qui est en quelque sorte l'apogée du manga (et qui aurait du se terminer là-dessus vu la suite), l'enchainement est devenu d'une nullité affligeante. Je crois qu'on a commencé a gratté le fond du trou lorsque l'alliance shinobi faisait la répartition de ses combattants (en 4 régiments dont le célèbre régiment des attaques à distance) là j'ai vraiment cru n'avoir jamais rien lu d'aussi navrant.


Dovakhiin, sort de ce corps Chapitre 654 - Page 3 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:47

Citation :
Dovakhiin, sort de ce corps
Je te signale qu'à l'instar de Cr7, Dova préfère être passif.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:48

Chapitre 654 - Page 3 409627 
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:12

je crois pas que c'est la fin du manga mais de la série shupiden est se pourrait-il qui aurait une nouvelle génération de ninja après que naruto sois Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:17

Se serait la série Naruto Akkipuden ?
Car j'ai jamais su vraiment si c'était vraie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:17

Kishi a déjà dit que la fin de shippuden serait la fin définitive de naruto

Il n'y aura donc pas de suite. Kishi a déjà commencé son nouveau manga, il en a marre de naruto et ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:47

Akkipuden est un fail inventé par les fans.
La fin de shippuden veut dire plus de Sasuke et de Itachi :snif: ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:02

Il peu toujours y avoir des fans qui font une autre série après , comme pour Dragon Ball GT .
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:05

et vu ce que ca a donné ils feraient mieux d'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:05

moi j'espère queil aurait une suite après la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:06

ah non mais du tout t'sais ! On voit bien le manque d'inspiration dont fait preuve Kishi . Que va t'il nous sortir après ? je préfère pas me demander
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:48

Aganeno a écrit:
Ce n'est pas une mode comme tu dis de critiquer les scan. On décrit la réalité de ce qu'on voit, et depuis plusieurs années c'est de la merde. Et depuis plusieurs mois c'est devenu encore pire
J'aime bien cette phrase, depuis plusieurs années c'est de la merde, mais le mec regarde toujours les scans :yes: .

Ce n'est pas forcément de la merde, mais quand tu as lu un scans qui te plait pas, si le prochain ne te plait pas également, à force tu finis pas dire à chaque fois que c'est de la merde alors que ce n'est pas forcément le cas : quand tu es énervé tu dit des choses que tu ne dirais pas en étant calme, bien la c'est la même chose.

C'est vrai que le faite de voir une nouvelle scène de Nagato c'est chiant, mais d'un côté depuis le début du manga c'est comme sa, Naruto à toujours fait changé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:52

Shinaru a écrit:
Aganeno a écrit:
Ce n'est pas une mode comme tu dis de critiquer les scan. On décrit la réalité de ce qu'on voit, et depuis plusieurs années c'est de la merde. Et depuis plusieurs mois c'est devenu encore pire
J'aime bien cette phrase, depuis plusieurs années c'est de la merde, mais le mec regarde toujours les scans :yes: .

Ce n'est pas forcément de la merde, mais quand tu as lu un scans qui te plait pas, si le prochain ne te plait pas également, à force tu finis pas dire à chaque fois que c'est de la merde alors que ce n'est pas forcément le cas : quand tu es énervé tu dit des choses que tu ne dirais pas en étant calme, bien la c'est la même chose.

C'est vrai que le faite de voir une nouvelle scène de Nagato c'est chiant, mais d'un côté depuis le début du manga c'est comme sa, Naruto à toujours fait changé les gens.
bah on se dit qu'il va peut être se rattraper la prochaine fois , mais en fait non ? Puis on a envie de finir ce qu'on a commencé non ? Puis excuse nous de croire en la rédemption de Kishi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:56

Shitnaru ( bizarrement ton pseudo rejoint le sujet non ? ), tu devrais  chercher a voir plus loin que le bout de ton nez ( sauf si tu es juif, mais c'est une autre histoire ). Oui c'est de la merde et oui je regarde toujours et alors ? Je lis bien FT qui est over 9000 fois pire et alors ?

Pour pouvoir dire que quelque chose est merdique il faut savoir de quoi on parle non ? Mais tu fais peut être parti de ses gens qui parlent sans savoir ? De ces gens qui se moquent sans connaître ?

Désole mais c'est pas la façon de faire, je me renseigne et APRÈS je critique, tu devrais en prendre de la graine, ça te fera grandir
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:02

Citation :
Pour pouvoir dire que quelque chose est merdique il faut savoir de quoi on parle non ?
Je plussoie pour le coups
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:40

Aganeno a écrit:
Shitnaru ( bizarrement ton pseudo rejoint le sujet non ? ), tu devrais  chercher a voir plus loin que le bout de ton nez ( sauf si tu es juif, mais c'est une autre histoire ). Oui c'est de la merde et oui je regarde toujours et alors ? Je lis bien FT qui est over 9000 fois pire et alors ?

Pour pouvoir dire que quelque chose est merdique il faut savoir de quoi on parle non ? Mais tu fais peut être parti de ses gens qui parlent sans savoir ? De ces gens qui se moquent sans connaître ?

Désole mais c'est pas la façon de faire, je me renseigne et APRÈS je critique, tu devrais en prendre de la graine, ça te fera grandir
Agatneno

( bizarrement ton pseudo rejoint le sujet non ? ) > Rien compris

tu devrais  chercher a voir plus loin que le bout de ton nez ( sauf si tu es juif, mais c'est une autre histoire ) > C'est vrai tu devrais chercher à voir plus loin que le bout de ton nez car tu dit toujours la même chose chaque semaine : "Scans merdique" (je sais déjà se que tu vas dire mercredi prochain)
Contrairement à je ne vois pas les mauvais truc dans le scans et je ne me plain pas juste parce que le manga ne va pas dans mon sens...


Je donne aussi mais avis sur les scans je le dit qu'ils ne sont pas terrible (et aussi se que j'ai bien aimé), mais j'ai pas dit que j'aimais le scans (mais ce n'est pas une raison pour que je dit qu'il est merdique).

Ne dit pas qu'il n'a rien du tout que tu aime quand tu lis le scans, la sa voudrait dire que tu le trouve merdique oui, mais tu les lis toujours donc (à force c'est à se demander si tu pas toujours le même scans)...

Dans la logique des choses quand y a un film/livre que tu n'aime pas du tout (merdique selon toi) tu ne le regarde/lis pas(à moins que tu aime te faire chier), pourtant tu lis toujours les scans.

Si tu les lis toujours c'est que tu ne les trouves pas autant merdique que sa...

Puis sérieux fait pas le grand en me disant "sa me fera grandir", c'est pas moi qui rage chaque semaine parce qu'il n'aime pas le scans...
Chaque semaine tu dit la même chose, fait un copié collé sa ira plus vite, pas la peine de faire chaque fois un message dans ce cas...

Dans la vie si tu sais faire que te plaindre tu ne vas pas aller loin...

Et oui je suis juif et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:43

Shinaru de la même manière que tu exprimes ton avis ( qu'il soit à l'image des scans où non ) laisse nous exprimer le notre , qui est d'affirmer que les scans sont MERDIQUES.


Dernière édition par Rhoodes le Ven 8 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:46

Rhoode

Je m'en fou que vous donniez votre avis, je ne les pas contredis, c'est juste Aganeno qui la pris de travers.

Par contre sa serait cool d'arrêter de d'écrire (surtout en le faisant espret) ShiTnaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:49

Aganeno a écrit:
( sauf si tu es juif, mais c'est une autre histoire ).
Shinaru a écrit:
Et oui je suis juif et alors ?
C'est bon les gars ! On arrête avec les blagues vaseuses surtout quand le contexte ne s'y prête pas.

Et les 'changement' de pseudo aussi par la même occasion. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:02

Sa part en quenelle là x)

bref sinon moi j'avais bien aimer dbgt au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:08

Oh mon Dieu ce type est une perle xD

Tu comprends déjà pas les métaphores, et maintenant tu comprends pas les jeu de mots, ni les blague raciste ? ( et cool pour toi que tu sois juif, on s'en balance je crois ).

T'es le genre a prendre la Torah au pied de la lettre donc non ? ( joke inside, je signal au cas ou hein vu que t'as du mal avec le second degrés )


Un constat simple. Pourquoi chaque semaine je dis que c'est pire que la semaine d'avant ? Pourquoi je suis pas le seul a le dire ? Tout simplement parve que c'est une réalité peut être ? Chaque semaine kishi nous sort une truc pire que ce qu'on pensait déjà être le summum de la nullité.
Si tu partages pas ce point de vue, libre a toi ( et pour tout te dire ça le soulage que tu penses pas pareil, c'est comme avec Lalouch, quand vous pensez le contraire de ce que je penses, je sais que j'ai raison, c'est pratique et rassurant, donc merci = D )

Donc je continuerai a dire que c'est pourri ( et j'explique a chaque fois pourquoi, donc tu devrais faire plus attention ), tant que ça sera pourri ( donc très probablement jusqu'à la fin )
Je me fiche que le manga aille dans mon sens ( d'ailleurs je n'ai pas de sens, j'attends de l'auteur qu'il définisse son sens, ce qui est insupportable ce sont les incohérence et la tournure des événement qui ne correspondent pas a ce qu'était naruto dans ses glorieuse années )


Le scan est merdique il es merdique, je vais pas jouer sur les mots pour épargner ta vision hypocrite. C'est mauvais qu'est ce que tu veux que je dise ?

Et ton exemple avec le livre et le film n'a pas de sens. Comment tu peux savoir que tu n'aimes pas sans avoir vu ou lu le livre/film ?

Ce sont les gens comme toi qui se basent sur des préjugés avant de dire si tu aimes ou non ? Tu es de ceux qui disent ne pas aimer un plats sans même y avoir goûter ?

Un peu de bon sens

Je lis aussi naruto car ça reste un grand manga, même si il est en chute libre depuis plusieurs années et même si c'est devenu de la MERDE

Et pour te répondre, si dans la vie tu juges sans savoir de quoi tu parles tu n'ira pas loi. Je ne fais pas que me plaindre, je ne me plains pas des scan de one piece, je ne me plains pas de bleach, je ne me plains pas de SnK, je ne me plains pas de murasakibara-sama KnB

Je ne me plains que de ce qui es mauvais et qui était bon a l'origine ( donc je ne me plains pas de FT vu que ça a toujours été nul )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:20

Je rejoins Aga sur ce coup là
J'aurais préférer que kishi continu sur sa lancé de naruto petit et début shippuden qui était plus dark que ce qu'on nous sert maintenant
J'ai l'impression d'ailleurs que se sont des hippie ayant fumer leurs gazon qui écrivent naruto en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:23

Soumimasen admin sama et modo sama Soumimasen T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 654 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 654   Chapitre 654 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 654
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 381
» Chapitre 396
» Chapitre 413
» Chapitre 430
» Chapitre 446

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: