| Chapitre 727 | |
|
+3zam123 L'éclair brun Uzumaki-Senju 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Chapitre 727 Jeu 7 Nov - 14:54 | |
| Scan du chapitre 727 "Le héro aux aguets" Ici.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 727 Jeu 7 Nov - 16:30 | |
| Horrible ce Dofla franchement. Je ne sais pas qui est la plus grosse catin entre lui et Barbe Noire.
Il est franchement bien fait ce perso, que ce soit niveau design, niveau histoire, et même son pouvoir lui va comme un gant.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Chapitre 727 Jeu 7 Nov - 16:34 | |
| Pourtant quand tu connais le nom de son fruit , sa fait pas impressionnant , le fruit des ficelles , mais il s'en sert bien . | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 727 Jeu 7 Nov - 16:38 | |
| La plupart des Paramecia sont pas impressionnants à l'oreille. Prends l'exemple du caoutchoutier lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 727 Jeu 7 Nov - 18:18 | |
| Son fruit c'est le " Ito Ito no mi " Ito veut dire fil, pas ficelle Mais son fruit a l'air au contraire complètement cheat C'est juste mon perso préféré |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 727 Jeu 7 Nov - 18:32 | |
| Fil ficelle , il n'y as pas grande différence .
Mais voler grâce à son pouvoir qui s'accroche sur des nuages c'est spécial ^^ .
Oui c'est vrai que le fruit du caoutchoutier sa ne fait pas impressionnant comme ça , mais il as bien appris à le maîtriser.
Au début lorsqu'on ne connaissait pas le fruit de doflamingo , ont pensais qu'il avait un pouvoir pour contrôler (mentalement )les personnes , si je me souviens bien, mais si ça avait été vraiment le cas , je ne vois pas comment les personnes auraient pu s'en défaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 727 Jeu 7 Nov - 18:41 | |
| Va dire a oda que c'est pareil xD. S'il a voulu l'appeler " fils " et pas " ficelle " c'est que y a une raison
La clef pour battre dofla, ça va être de réussir a se défaire de son pouvoir de manipulation. Il doit y avoir un point faible.
Le gomu gomu no mi et le Bara Bara no mi, sont des bon exemple de fruit qui parraissent sans grand intérêt mais qui se révèlent fort utile si bien maîtrisé
Mais oda a toujours fait ça, ( comme togashi ), donner des pouvoir pas super a ses perso, puis les faire devenir super utile et puissant grâce a la pratique et par des utilisation auxquelles personnes n'auraient pensés |
|
| |
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Chapitre 727 Jeu 7 Nov - 20:14 | |
| ouais doflamingo est vraiment horible mais c'est justement il m'ait du piquens au manga (est j'ai hate de voir luffy le ratatiner) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 727 Jeu 7 Nov - 20:20 | |
| Luffy ne battra pas dofla ( ou du moins il ne n'explosera pas ). Dofla est bien trop puissant et influant pour ca |
|
| |
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 20:07 | |
| non il pourrait arriver j'ai confiance en lui (si il est pas capable de le battre il est pas digne d'être le seigneur des pirates) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 20:19 | |
| Je pense que Dofla va tomber de très haut aussi. Et s'il y a une personne pour lui rétamer la gueule, c'est bien Luffy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 20:30 | |
| Dofla est l'un des perso les plus puissant et influant du nouveau monde, il ne va pas juste être battu maintenant. Il a quasiment le niveau d'un amiral ( c'est le plus puissant shichibukai ), il a mis en échec sans bouger, des poids lourd du nouveau monde comme Joz
Il a humilier Law sans même recevoir une seule égratignure ( et Law est du niveau de luffy, et possède un FDD bien plus dangereux que luffy pourtant ). Il a OS sanji.
Enfin bref, luffy n'a clairement pas le niveau pour vaincre dofla en combat. Dofla va perdre dans cet arc, mais luffy ne va pas le vaincre physiquement c'est quasiment certain.
Pour le moment, tout le monde pense que luffy est over puissant car il n'a affronté que des lavettes niveau puissance ( hody, Ceasar Crown, et d'ailleurs j'ai appris que ça s'écrivait " Crown " et pas " clown " xD). Luffy est très loin d'avoir le Lvl d'un amiral, d'un yonko ou même de dofla.
Bientôt luffy va devoir affronter les VRAIS ennemies du shinsekai, et il va vite déchanter |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 20:33 | |
| Moi, j'ai surtout pas vu grand chose de la part de Luffy et je le pense au dessus de Law même si ce dernier a un pouvoir monstrueux.
Si Luffy devient un peu sérieux comme c'était le cas dans le passé, avec sa nouvelle maîtrise du Haki, il peut en démonter plus d'un. Dofla va sans doute se faire démonter, ça serait cool enfin de le voir dans le mal physiquement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 20:45 | |
| Luffy maîtrise encore mal le Haki ( il le dit contre hody ) ça ne fait que deux ans qu'il l'a appris. Les gars comme dofla le maîtrise depuis des dizaines d'années. Y a pas photos, luffy est clairement trop faible encore pour rivaliser avec ceux qui contrôle le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 20:56 | |
| Il dit contre Hody qu'il a encore du mal à établir une bonne défense avec son Haki. Mais d'un point de vu offensif, c'est un pur monstre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 20:58 | |
| Un monstre comparé a ses adversaires pitoyable oui. Contre des grosses pointures il va moins se la jouer, c'est sur
Haki défensif ou offensif, c'est la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 21:24 | |
| J'ai pas parlé de Haki offensif ou défensif. Je dis juste qu'il a un potentiel offensif énorme avec son Haki et son pouvoir.
Sans oublier que contre Hody, il se battait dans l'eau et la poiscaille était drogué. Oda a tout de même fait un parallèle intéressant ces derniers temps entre Garp jeune et Luffy aujourd'hui. Je ne pense pas que ce soit anodin.
Luffy va galérer contre des pointures, mais au final il va se les faire. Il a plus aujourd'hui que sa simple volonté de fer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 21:30 | |
| Il va se les faire oui, mais pas tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 21:31 | |
| Tu mouilles pas trop toi ça va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 21:45 | |
| Ouat ouat ? Mais c'est ce que je dis depuis le début xD
Il va se faire des gros poissons, mais plus tard dans le shinsekai, la c'est bien trop tôt, il n'a pas le Lvl encore |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 21:47 | |
| Faut une première fois à tout. Dofla va pas tarder à tomber sous les coups de butoir de Luffy.
Il faut qu'il prenne une branlée et vite sinon il va souiller encore plus ce pauvre pays. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 21:57 | |
| Dire qu'au début je prenais Joker ya pour une simple tapette induit en erreur par ces habilles chelou finalement il se révèle être le boss du Shinsekai j'en reste sur le cul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 22:14 | |
| T'as toujours été a côté de la plaque de toute Lalouch xD
|
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 22:17 | |
| Genre au début début avec son foulard rose fushia t'arrivais à le prendre au sérieux ce vieu mec ? Ba pas moi désolé ah oui et je t’emmerde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 727 Ven 8 Nov - 23:06 | |
| Dès le départ, les designs dans One Piece sont assez excentriques. Ce mec a la palme mais il est quand même annoncé comme faisant parti de l'une des trois puissances qui maintienne l'équilibre dans le monde. Et puis, à sa première apparition il a un air assez sérieux donc oui, il y avait de quoi le prendre au sérieux ! Et pas d'insultes dans les posts ... bordel de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 727 | |
| |
|
| |
| Chapitre 727 | |
|