Pas de topic sur ces 3 chapitres? :c Autant en faire un pour les 3, ca sera plus rapide pour en discuter :c (je crois)
Chapitre 776: Fin du combat Kyros/Diamante, avec une victoire pas très surprenant de l'ancien champion du colisé :c j'ai pas trouvé ce scan très intéressant, le combat est pas non plus extraordinaire, c'est surtout pour nous rappeler (ou nous montrer) que Kyros est vraiment un surhomme, avec surement la même endurance que Zoro.. Je crois que c'est tous :c
Chapitre 777-778 (ça fait -1 8DDD):
Encore une fois on nous montre la badassatitude de notre bretteur :c j'ai bien aimé l’énoncé de ses 5 stratégies x) même si on sait tous depuis le tous début que la seule stratégie qu'il va choisir sera de découper l'adversaire d'une façon ou d'une autre xD pis la petite "complicité" avec le roi de Provence est sympatoche :c pis sa confrontation avec Pica, c'était presque aussi classe que son "tu veux me tuer mais tu peux même pas tuer mon ennui" *-* même si ça se finit comme d'habitude, une seule attaque qui terrasse l'ennemi x) il fait un sans faute je crois, depuis les retrouvailles :c a-t-il déjà versé une goutte de sang depuis? :c