Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Chapitre 727 Sam 9 Nov - 0:17
Il as une influence dans le nouveaux monde , grâce à ses hommes aussi.
A ses magouilles et autres.
Luffy sinon disais qu'il était encore trop lent pour activer son hakki pour se protéger .
Invité Invité
Sujet: Re: Chapitre 727 Dim 10 Nov - 1:55
Depuis le début luffy se bat contre plus fort que lui et gagne quasiment a chaque fois. Je pense qu'il va combattre dofla mais va perdre en premier lieu, puis il va s'adapter pour sa revanche.
Je me demande si luffy pourra pousser le kaki de l'observation encore plus loin, de sorte qu'il voit les fil de dofla afin de les éviter.
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Chapitre 727 Dim 10 Nov - 9:54
Citation :
Je me demande si luffy pourra pousser le kaki de l'observation encore plus loin
Et j'étais mort de rire pour si peu...
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Chapitre 727 Dim 10 Nov - 16:19
Toujours à jour pour lire OP
Chapitre bon pour ma part.. Dofla est un manipulateur né sérieux....il me plaît beaucoup ps: belle première page où l'on voit Drake traîner Cariboo
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
Sujet: Re: Chapitre 727 Dim 10 Nov - 18:43
Dofla est un monstre est je crois que c'est lui le plus dangeureux des capitaine corsaire est des doxiquottes
Invité Invité
Sujet: Re: Chapitre 727 Dim 10 Nov - 19:20
Les doxiquottes ? Une nouvelle famille ? XD
On s'attendait a un dofla manipulateur. Ce qu'on voit dans ce scan, c'est que ça fait plus de 10 ans que le post du Heart est libre pour Law et c'est bizarre de la part de dofla de s'attacher a une personne qui l'a trahi.
Pourquoi s'affaiblir volontairement en ne choisissant pas de 4 ieme As ?
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Chapitre 727 Dim 10 Nov - 19:24
j'suis hors sujet mais Nenou c'est quoi cet ava tout mimi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Chapitre 727 Dim 10 Nov - 19:26
Va demander a Melie PAS chan >.>
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
Sujet: Re: Chapitre 727 Lun 11 Nov - 0:47
il utilise son pouvoir a merveille mais a part il est aussi monstrueux est cruel des pirates (comme barbe noire).
Invité Invité
Sujet: Re: Chapitre 727 Lun 11 Nov - 10:21
Lelouch a écrit:
Citation :
Et j'étais mort de rire pour si peu...
En quoi sa te fais rire? Si luffy veut devenir le seigneur des pirates, c'est pas incohérent
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Chapitre 727 Lun 11 Nov - 12:31
Il rigole sûrement car tu as fait une fait de frappe en écrivant "kaki" au lieu de "haki"
Invité Invité
Sujet: Re: Chapitre 727 Lun 11 Nov - 15:23
ah oui c'est vrai XD
zam123 Genin
Sujet: Re: Chapitre 727 Lun 11 Nov - 20:04
je crois que luffy en matière de haki il est beaucoup moins efficace que Dofla
Invité Invité
Sujet: Re: Chapitre 727 Lun 11 Nov - 21:30
Connaissant luffy, il va pas fuir contre dofla
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Chapitre 727 Lun 11 Nov - 23:26
Tu connais trèèèèès bien Luffy j'ai l'impression ...
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Chapitre 727 Lun 11 Nov - 23:43
Citation :
Qui a le kakaki collé au cucul ? ♪♫
Sinon un chapitre qui démonte. Un dofla qui dépasse nos espérances en matière de coups de put** mais c'est comme ça qu'on l'aime ! Bref on pige un peu mieux pourquoi l'ancien roi a été aussi détesté par la populass' de l'île et ça montre a quel point Doflaest redoutable ! Sinon plus je vois du Doflammingo plus j'ai envie de connaitre son passé a celui la... J'ai l'impression qu'il a pas mal de trucs a cacher le saligaud.
Envie de connaitre la suite encore et toujours ! Allez Oda il est bientot temps de passer aux choses sérieuses :!aha:
Invité Invité
Sujet: Re: Chapitre 727 Mar 12 Nov - 22:55
L'éclair brun a écrit:
Tu connais trèèèèès bien Luffy j'ai l'impression ...
Pourquoi tu dis sa
Si luffy combat dofla, sa sera son combat le plus dur de sa vie