| Chapitre 729 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Chapitre 729 Mer 20 Nov - 14:36 | |
| Et bien quel chapitre !!!
Est-ce que Law est mort ? En tous cas, il en est pas loin ...
Ça relance un peu l'histoire ce côté dramatique mais on avance pas beaucoup mis à part cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 729 Mer 20 Nov - 14:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 729 Mer 20 Nov - 14:58 | |
| Parce que je les télécharge. | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Chapitre 729 Mer 20 Nov - 20:08 | |
| - L'éclair brun a écrit:
Ça relance un peu l'histoire ce côté dramatique mais on avance pas beaucoup mis à part cela. Au contraire Luffy et Dofla vont pas tarder à se battre, ils sont à quelques mètres l'un de l'autre non? Et y'a Zoro pas loin pour affronter le vice amiral ;) En attendant les autres vont sans doute tenter de détruire l'usine, j'pense que Luffy et Dofla vont s'affronter dans 2scans =) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Chapitre 729 Jeu 21 Nov - 3:12 | |
| Scan juste épique Law semble être au seuil de la mort; j'ai aimé l'image et sa phrase sur le "D". Kora-san semble être la personne qu'il veut venger ? seul bémol, pas de scan la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 729 Jeu 21 Nov - 20:03 | |
| Ouais, mais ça fait quand même pas mal de scans que tout l'monde reste campé là où il est. Le rythme est un peu lent depuis la fin des combats de l'arène. | |
|
| |
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Chapitre 729 Ven 22 Nov - 20:11 | |
| je suis sure que luffy va réagir a la mort de traffy (sa va venir le combat luffy vs dofla) | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Chapitre 729 Dim 24 Nov - 2:05 | |
| il réagira mais pour cela faut qu'il sorte du colisée ^^ luffy vs dofla ? c'est trop précoce à ce stade de l'arc | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 729 Ven 29 Nov - 3:52 | |
| OIIII MINA ! Putain je suis enfin a jour Bon alors, j'ai qu'une chose à dire : DOFLA T'ES QU'UN ENFOIRE ! Traffyyyyy naaaonnn
Plus sérieusement, je sais pas quoi penser.. Est-ce qu'il serait mort ?! J'ai du mal a y croire, mais d'un autre coté, comment survivre a ca quoi.. Bien sur que Luffy va réagir, mais comme l'a dit Yuki, il faut deja qu'il sorte du colisée.. Et quand bien même il réussirait a détruire le mur et sortir, je pense aussi que c'est un peu tot pour qu'il affronte Dofla.. J'ai plutot peur pour Zoro et les autres qui se trouvent en dehors du colisée..
Perso, j'aime beaucoup cet arc, je reviens à une opinion plus générale, mais je le trouve vraiment bien fait, avec une forte histoire derrière (bon c'est vrai que généralement, Oda ne se plante pas sur cet aspect), mais je le trouve beaucoup plus prenant que le précedent. J'ai vraiment hâte de savoir la suite D'ailleurs, pour ce qui est de battre Dofla, je ne sais pas trop comment Luffy va s'y prendre, parce qu'il est balèze le mec a plume.. Il aura vite fait de controler Luffy comme il a fait avec le Roi Riku grace a son fruit du demon.. Enfin bref, LA SUITE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 729 Ven 29 Nov - 19:02 | |
| Law a peut être réduit les dégâts avec une éventuelle armure de Haki, un peu comme un gilet pare-balles. De cette manière, il doit être sonné par le choque mais encore en vie qui sait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 729 Ven 29 Nov - 19:22 | |
| A mon avis, dofla ne tire pas des balles ordinaires. Il doit y mêler son Haki vu sa puissance et sa maîtrise
Law est vraiment dans la merde |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 729 Ven 29 Nov - 19:23 | |
| Oui je pense aussi que Dofla a armé ses balles de Haki mais Law est dans un état critique mais peut être pas mort, du moins pas encore ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 729 Ven 29 Nov - 19:25 | |
| Franchement, j'ai aucune idée sur la situation de Law. En tant normal il ne devrait pas mourir mais on sait que oda a décidé de durcir le ton avec le Shin sekai, donc ça ne m'ettonnerai pas de le voir mourir
Surtout qu'on a déjà vu l'étendu de sa force, de son entraînement. On a fait le tour de son FDD quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 729 Ven 29 Nov - 19:28 | |
| Oui mais il a annoncé un nouvel élément et je pense que Law sera amené à nous en parler durant son éventuelle convalescence. A mon avis, law va se faire évacuer par les Mugis et ces derniers vont un peu se faire rétamer par le Shichibukai (scénario classique). Ensuite, ils reviendront pour lui péter les genoux et lui carrer ses plumes dans le fion | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Chapitre 729 Ven 29 Nov - 21:13 | |
| Je me demande si sa se ferrais un combat Zorro vs dofla ,sabre vs fil . | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 729 Sam 30 Nov - 1:28 | |
| Non je ne pense pas, ou alors un très bref combat purement pour se defendre si Dofla l'attaque, mais Dofla c'est le big boss de l'arc donc il est destiné a être l'adversaire de Luffy.
Pour en revenir a Law, je trouve que ce personnage reste assez mystérieux quand même. On connait bien ses techniques, certes, mais bon dans les moments de discussion avec Dofla, on sent quand même qu'il y a certains points qui nous echappent.. Puis faut pas oublier que les Mugis et lui sont censés retrouvé sont équipage après. Puis toute cette stratégie qu'il a mise en place, elle ne fait que commencer finalement, donc je pense que Law va survivre. Bon, il va etre KO pendant un ptit moment mais bon.. Si on prend l'exemple de Smoker dans l'arc Punk Hazard, il s'est fait laminé de ouf, et à chaque fois ca semblait etre le coup de grace, mais au final, le mec il se relevait normal 5 min après... Et pour finir, la il se prend la raclé de sa vie, donc s'il meurt, il sera mort comme une merde mdr, et pour moi ca serait pas digne de Law. Donc oui, peut etre que Oda veut "durcir" les choses avec le shin sekai en faisant mourir un des personnages principaux (et on sait qu'il en est capable avec la mort de Ace), mais perso je pense que l'heure de Law n'a pas encore sonnée ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 729 Sam 30 Nov - 1:32 | |
| EB, fais attention a comment tu causes de dofla sama ! |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 729 | |
| |
|
| |
| Chapitre 729 | |
|