| Chapitre 731 | |
|
+6Painadara Erza Uchiwa L'éclair brun Mélie Law kyubi373 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Chapitre 731 Mar 10 Déc - 16:52 | |
| Bonjour à tous :) le chapitre 731 est dispo plus tot cette semaine, en VCH mais dispo quand meme, bonne lecture. ICILes lunettes sur le chapeau de la fille de la dernière page me rappelle étrangement celle de Sabo pas vous ? A demain surement pour la vf :) | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 731 Mer 11 Déc - 11:44 | |
| Chapitre de folie! Le plans des nains ce met petit à petit en place! Ça à l'air d'être un beau bordel dans Dressrosa avec Big Mom qui c'est pointé, la Marine qui attends les Mugiwaras et Dofla qui veux aussi les tuer Bartolomeo ma tuer et re tuer au moins 12 fois Et puis dat révélation qui m'a fait mouiller mon caleçon, Sabo est bel et bien vivant et est visiblement devenu Révo Vivement la suite, on aura surement le droit à un Sabo vs Burgess et je me demande quel rôle va jouer la fille qui est venu avec Sabo. J'adore la tournure que prends les évènement Oda est un putain de Dieu vivant | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 731 Mer 11 Déc - 15:22 | |
|
Dernière édition par Mélie le Mer 11 Déc - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 731 Mer 11 Déc - 15:48 | |
| SABOOOOOOOOOOOOOOOO Il est trop cool ce grand frère !!! Ah, je suis trop content pour Luffy Ce chapitre est sublime, les mots me manquent ... | |
|
| |
Erza Uchiwa Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Dans le pays des loups Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Chapitre 731 Mer 11 Déc - 16:13 | |
| Ouais il est vivant trop contente Super chapitre ! ♥ | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Chapitre 731 Mer 11 Déc - 18:05 | |
| J'ai toujours l'impression d'être entrain de dormir et que ce scan est un rêve. Revoir Sabo dans un moment inattendu, ça m'a beaucoup choqué. lol On voit que beaucoup d'information vont être révélé peu à peu comme la mort de Sabo, comment s'en est-il sortie ! ( on le sait déjà, mais en un peu plus détaillé ! ) puis le lien entre Koala ( Je sais même plus qui c'est ! j'ai vu l'arc homme-poisson mais elle me dit rien. En revoyant des images de l'arc, ma mémoire est revenue. ) et Robin... Sabo qui connait Robin, c'est sympa ça ! j'ai hâte de voir la suite, c'est super palpitant ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 731 Mer 11 Déc - 18:27 | |
| Koala était la petite humaine, ancienne esclave qui a été pris sous l'aile (ou la nageoire plutôt) de Fisher Tiger, un ancien esclave lui aussi. C'est quand il l'a ramenée sur son île natale que Fisher a été tué par les marines du gouvernement. Les habitants de l'île l'avaient vendu ...
On ne sait pas encore si Sabo connaît Robin en revanche, même s'il y a de fortes chances que ce soit le cas. En tous cas, c'est le cas pour Koala et maintenant que j'y pense, Robin n'a pas entendu l'histoire de Jimbe avec la petite humaine ...
Vraiment trop fort Oda, il gère tellement bien ses personnages et leurs places dans l'histoire. Je suis fan !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 731 Mer 11 Déc - 20:39 | |
| Il me semble que Robin a rencontré les membres de l'armée révolutionnaire pendant les 2 ans du coup ca me parait tout a fait possible qu'elle connaisse aussi Sabo (sans savoir qui il est) de même que Dragon.
Sinon pour ce chapitre et bien il est juste énorme y'a pas a dire, je me doutais qu'on reverrai Sabo un jour, mais franchement je ne m'y attendais pas a un tel moment et de cette façon. Trop classe. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 731 Mer 11 Déc - 21:03 | |
| Oh non Bellamy m'a fait trop de peine T.T Et Bartolomeo, je l'avais déja bien appécié à sa 1ere apparition dans le colisée même s'il avait carrément l'air du parfait c*nnard, je l'ai apprécié encore plus quand on a découvert qu'il idolait Luffy, mais alors là.. !! Je le surkiffe !
& OH. MY. GOD. SABO EST VIVANT !!!!! Ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu !!!!! J'etais persuadée qu'il n'etait pas mort, mais je ne m'attendais pas du tout a le voir ici !! AAAAAARH et on a meme pas vu son visageeeeee Je suis tellement contente !!! Bon et en plus il fait partit des revolutionnaires. Il connait Koala qui en fait partit aussi, et elle-même connait Robin puisqu'elle a passé l'ellipse des 2 ans avec eux. Donc on peut supposer que Sabo connait Robin. Et on va avoir le droit a des revelations de ouf ! Ce qu'il s'est passé après l'accident de bateau de Sabo, comment il a rejoint les revos, ce qu'ils ont fait pendant ses 2 ans avec Robin, pourquoi les revos sont ici (uniquement pour le Mera mera no mi ?). Oda vend du reve quoi. Sa façon de lier les histoires, de les parfaire, de creer la surprise, de garder le suspens.. Enfin j'arrive pas bien a l'expliquer. Mais wahou, c'est l'un des meilleurs chapitres de OP pour moi ! J'ai vraiment hate de voir ce qu'est devenu Sabo, a quel point il est fort. Et puis toutes les autres intrigues sont archi interessantes, l'usine, la fille aux jouets, Dofla, sauver Law, le colisée, la révolution qui se prepare, Big Mom.... je sais plus où donner de la tete ! Quel arc.. ! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 731 Jeu 12 Déc - 0:36 | |
| Du one piece comme je les aime :D sérieusement énorme : Bellamy je l'ai jamais autant kiffé que dans cet arc, comme avril l'a dit, sa rend triste de le voir comme sa, mais bon sa donne envie de le voir allier avec luffy d'avantage ; Bartholomeo est enormissime x) il m'a fait pleuré de rire tout le long ; et puis le sublime retour de sabo : quand j'ai vue la gueule de luffy, qui est mémorable d’ailleurs, je m'attendais pas a sabo sur le coup mais a la fin tu le devines directement; koala a l'air baleze ^^ si elle connait le karate des hommes poissons j'aimerais bien savoir qui lui a appris ! Y'a vraiment du beau monde chez les revolutionnaires ^^ sa serait bien d'en apprendre plus.
Vivement la semaine prochaine ! | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Chapitre 731 Jeu 12 Déc - 2:14 | |
| SABOOOOOO je m'attendais pas à le voir dans cet arc... le fanboyisme de Barto me fait bien marrer et j'ai trouvé épique la tête de Luffy xD MAIS QUEL ARC, quel scan !!! Oda sama, je vous aime, merci de nous régaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 731 | |
| |
|
| |
| Chapitre 731 | |
|