AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Discussion Sur Les Episodes

+24
Odyssée
Esca
Tohru
Painadara
Otaku
Yukine
codeto
Saiko
Avril
Dovahkiin
Lagiacrus
Milky Mey
Rhoodes
Tenshi
Donkario
Mélie
Okami-Jo'
L'éclair brun
Law
Jiraya93
Light
Aganeno
Lelouch
Mr.Moustache
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:27

J'adore le personnage de Pufu. Clairement le plus perché des trois avec le Roi, il est bien fendard Discussion Sur Les Episodes - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:09

Ouf Pufu qui se fait powned par Gon XD
Sinon je trouve sa un peu dommage d'avoir détruit le perso de Nov je le trouvais hyper charismatique maintenant c'est devenu un chauve un peu tremblant... Et Knuckle m'a aussi déçu d'avoir désactivé Potclin qui avait bientôt terminer en plus... J'aime trop ma Pitou avec son air de chat inquiet ♥
Enfin Yupi a finis ces transformations ...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:06

Knuckle ne pouvait pas se résoudre à laisser son maître mourir et de toute manière il a bien fait car l'objectif était de séparer la garde du Roi ce qui a été fait jusqu'à présent.

Des trois c'est Yupi qui me plaît le plus, en plus ils lui ont collé la voix de Zaraki Kenpachi ^^
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:11

Citation :
Knuckle ne pouvait pas se résoudre à laisser son maître mourir et de toute manière il a bien fait car l'objectif était de séparer la garde du Roi ce qui a été fait jusqu'à présent.

Non, certes il a remplis son objectif mais Potclin est un atout pas du tout négligeable si on veut battre Yupi et même Morau lui a dit il était prêt à mourir après ce que lui a dit Yupi donc il n'y avait aucun problème le devoir de tuer toutes les ants passent avant tout. Résultat, Knuckle à fait de la merde et c'est pas comme si Potclin était au début de mémoire il restait que 3 minutes !!
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:27

Depuis l'introduction de knuckle, l'auteur nous dit que se sont des sentiments qui sont sa plus grande faiblesse. Knuckle qui laisse mourir Morau ? Impossible ça détruirai le personnage.

Il a fait une énorme erreur, mais cette erreur était programmé depuis longtemps

Yupi est celui parmis la garde qui évolue le plus. Et son cheminement est vachement intéressant
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:56

Puis surtout, il ne considère plus Yupi comme une cible à abattre. J'ai trouvé Knuckle très touchant perso ♥

Et abusé comment je reconnais pas les voix O.O
J'ai du mal à voir du Zaraki ._. (bon, ça fait un bail que j'ai pas regardé Bleach aussi ^^')
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:02

Comment tu peux ne pas voir zaraki xD

Des la première apparition de Yupi je l'ai reconnu :yes:

Pour knuckle, ça rejoint exactement ce que disait Kaito a gon en entrant dans le NGL

Gon : ça ira, je n'ai aucune pitié pour ceux qui ne considèrent pas leur camarade

Kaito ( dans sa tête ) : et c'est la qu'est le problème. Et si un des leur faisait preuve de compassion ou de pitié ... Que ferais tu gon
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:11

Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:09

:love2: 
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:37

Ça voix THAT VOICE QUI EST SON SEIYUU MON DIEU ??
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:29

Bon ben je suis à jour, et... ça envoie du paté.
Pour l'instant mon instant favoris reste ce lui de l'épisode 74 où Gon se fait pété une **** (spoil) avec le reqiem qui se joue derrière. J'attends vraiment un moment aussi bien mis en scène pour l'arc des Ants ^ ^
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi

Masculin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:54

Maintenant Tu commence Toriko
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:10

Tu es en HS total mais bon  Discussion Sur Les Episodes - Page 6 795342 
HS:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:12

J'adore Toriko les gars mais on ne part pas dans le HS. Thx
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:23

J'ai regardé quelques épisodes de la VF et elle est vraiment pas mal, ce n'est pas aussi mauvais que Bleach et je dois dire que je l'aime bien, enfin... elle passe quoi ^^
A ce propos je viens de remarquer que l'un des membres de la brigade a la voix française d'Aizen, je parle de Franklin (le mec franckenstein), étrangement ça lui va bien
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:25

la VF est atroce, les voix ne correspondent pas et les traduction des techniques sont ... a chier ?

elle ets pire que celle de one piece c'est pour dire xd
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:29

J'aimais bien la voix de Gon, elle collait bien au personnage. En revanche, celle d'Hisoka ... on s'en serait bien passé.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:30

Celle de kirua est horrible

Et wtf celle de gon EB xD ?
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:45

Celle de Gon passe bien je trouve ^^
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:55

CHAYER !!! En 2 semaine j'ai bouffé du hunter x hunter matin midi et soir , et j'ai vu les 122 épisodes ( 80 en une semaine ) , du grand art cet animé . La qualité est top et c'est la première fois où je vois un shonen où les personnages se font latter à chaques fois , serieux à aucun moment gon n'a gagné un combat facilement . Je suis un peu degouter de m'être fait spoil la fin du combat miruem vs netero mais bon ^^ . D'ailleur Meruem j'adore ce personnage un truc de malade , j'adore ce qu'il devient . Il passe du fou sanguinaire au diplomate cherchant à creer un monde parfait avec des methodes pas très recommandables .

Je sais pas trop je me plante surement mais il me fait penser à hitler ( ouah ce point godwin aussi brusque ) . Un gars qui decide qui peu vivre ou mourrir en fonction de ses prédispositions naturelles et extermine le reste voilà quoi ^^ . Sauf que meruem il à pas de moustache et il a la classe .

J'ai deux questions d'ailleur .

1) Leolio et Kurapika sont classés au rang de personnages secondaires ? Je suppose que Kurapika fera encore parler de lui , mais Leolio ..

2) Est que les scans valent le coups ? Franchement je vais avoir du mal à attendre , mais d'un autre coté je sais pas si les scans valent le coups d'être lus .

Et une petite troisieme

Je regarde quoi maintenant :'( ? J'avais pensé regarder SAO , mais j'arrive pas à le trouver en VOSTFR
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:22

Ben l'auteur a tout simplement fait qu'il n'y aurait pas 4 personnages pricipaux, perso ce serait trop Gon et Kirua suffisent largement, après Kurapika ça passe mais Leolio on peut s'en passer je pense.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:48

hisoshi a écrit:
1) Leolio et Kurapika sont classés au rang de personnages secondaires ? Je suppose que Kurapika fera encore parler de lui , mais Leolio ..

Ils sont secondaires mais intimement liés à nos héros.

Perso, j'ai beaucoup aimé le quatuor formé par ces 4 personnages.

Kurapika sort plus du lot car il a eu son arc (Yorkshin City) mais Leorio est tout aussi bien je trouve. Il apporte un petit quelque chose en plus. Et je pense avoir compris qu'on le reverrait bientôt ~ sans vouloir spoil Discussion Sur Les Episodes - Page 6 698902

hisoshi a écrit:
2) Est que les scans valent le coups ? Franchement je vais avoir du mal à attendre , mais d'un autre coté je sais pas si les scans valent le coups d'être lus.

Les scans valent toujours la peine d'être lus Discussion Sur Les Episodes - Page 6 129693

Perso, j'ai au moins fini l'arc Kimera Ant en scan car comme toi je ne pouvais pas attendre xD

:jaime:
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:54

Leorio a un grand rôle dans le prochain arc
Kurapika fera une apparition sur une page seulement ( oui togashi s'en fou de sa gueule )

Deuxièmement, les scan sont ( pour moi ) beaucoup mieyx que l'anime. On ressent beaucoup mieux la tension, intensité et la combativité.
Et le prochain arc est pour une bonne partie basé sur le système politique, donc beaucoup beaucoup de dialogue et d'explication, de plan, de psychologue ( et c'est la que Togashi est le meilleur )

Et ne regarde pas SAO, c'est a chier
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:57

Je vais faire ça , mais je cherche un site pour les lire . Et en cherchant je suis tombé en premier sur un site anglais avec en image principale

Spoiler:

Ouais pour SAO j'entend presque du bien de lui , mais vu les personnes qui l'eleve au rend de chef d'oeuvre j'ai de gros doutes . J'aimerais bien le voir histoire de me faire une opinion

Dernière édition par hisoshi le Lun 31 Mar - 0:58, édité 1 fois
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:58

Mail-e a écrit:
Et je pense avoir compris qu'on le reverrait bientôt ~ sans vouloir spoil

Comment veux-tu spoiler, c'est évident qu'on le reverra dans pas longtemps, je suppose qu'il va faire la route avec Gon et Kirua dans leur aventure afin de pouvoir les soigner et tout (un peu comme chopper)

Par contre pour Kurapika, j'ai l'impréssion qu'il ne va pas rester avec eux, j'ai le sentiment que l'auteur va prévilégier sa vengeance contre la brigade (un peu comme Suski... Sasuke)

e-mail a écrit:
Les scans valent toujours la peine d'être lus

Pour se faire spoil oui ça s'avère être utile  Discussion Sur Les Episodes - Page 6 795342 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Sur Les Episodes   Discussion Sur Les Episodes - Page 6 Icon_minitime

Discussion Sur Les Episodes
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant