| Discussion Sur Les Episodes | |
|
+24Odyssée Esca Tohru Painadara Otaku Yukine codeto Saiko Avril Dovahkiin Lagiacrus Milky Mey Rhoodes Tenshi Donkario Mélie Okami-Jo' L'éclair brun Law Jiraya93 Light Aganeno Lelouch Mr.Moustache 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 20 Mar - 14:09 | |
| Ouf Pufu qui se fait powned par Gon XD Sinon je trouve sa un peu dommage d'avoir détruit le perso de Nov je le trouvais hyper charismatique maintenant c'est devenu un chauve un peu tremblant... Et Knuckle m'a aussi déçu d'avoir désactivé Potclin qui avait bientôt terminer en plus... J'aime trop ma Pitou avec son air de chat inquiet ♥ Enfin Yupi a finis ces transformations ... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 20 Mar - 18:06 | |
| Knuckle ne pouvait pas se résoudre à laisser son maître mourir et de toute manière il a bien fait car l'objectif était de séparer la garde du Roi ce qui a été fait jusqu'à présent.
Des trois c'est Yupi qui me plaît le plus, en plus ils lui ont collé la voix de Zaraki Kenpachi ^^ | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 20 Mar - 19:11 | |
| - Citation :
- Knuckle ne pouvait pas se résoudre à laisser son maître mourir et de toute manière il a bien fait car l'objectif était de séparer la garde du Roi ce qui a été fait jusqu'à présent.
Non, certes il a remplis son objectif mais Potclin est un atout pas du tout négligeable si on veut battre Yupi et même Morau lui a dit il était prêt à mourir après ce que lui a dit Yupi donc il n'y avait aucun problème le devoir de tuer toutes les ants passent avant tout. Résultat, Knuckle à fait de la merde et c'est pas comme si Potclin était au début de mémoire il restait que 3 minutes !! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 20 Mar - 19:27 | |
| Depuis l'introduction de knuckle, l'auteur nous dit que se sont des sentiments qui sont sa plus grande faiblesse. Knuckle qui laisse mourir Morau ? Impossible ça détruirai le personnage.
Il a fait une énorme erreur, mais cette erreur était programmé depuis longtemps
Yupi est celui parmis la garde qui évolue le plus. Et son cheminement est vachement intéressant | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 20 Mar - 19:56 | |
| Puis surtout, il ne considère plus Yupi comme une cible à abattre. J'ai trouvé Knuckle très touchant perso ♥
Et abusé comment je reconnais pas les voix O.O J'ai du mal à voir du Zaraki ._. (bon, ça fait un bail que j'ai pas regardé Bleach aussi ^^') | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 20 Mar - 20:02 | |
| Comment tu peux ne pas voir zaraki xD Des la première apparition de Yupi je l'ai reconnu Pour knuckle, ça rejoint exactement ce que disait Kaito a gon en entrant dans le NGL Gon : ça ira, je n'ai aucune pitié pour ceux qui ne considèrent pas leur camarade Kaito ( dans sa tête ) : et c'est la qu'est le problème. Et si un des leur faisait preuve de compassion ou de pitié ... Que ferais tu gon | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 22 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 22 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 22 Mar - 22:37 | |
| Ça voix THAT VOICE QUI EST SON SEIYUU MON DIEU ?? | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 29 Mar - 16:29 | |
| Bon ben je suis à jour, et... ça envoie du paté. Pour l'instant mon instant favoris reste ce lui de l'épisode 74 où Gon se fait pété une **** (spoil) avec le reqiem qui se joue derrière. J'attends vraiment un moment aussi bien mis en scène pour l'arc des Ants ^ ^ | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 29 Mar - 18:54 | |
| Maintenant Tu commence Toriko | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 29 Mar - 20:10 | |
| Tu es en HS total mais bon - HS:
J'ai jamais trouvé que Toriko avait quelque chose d'unique, même si je n'ai jamais vu d'extraits (à part quand il fait son entraînement avec l'autre mec dans une plaine et j'avais pas touvé ça très originale ni autre chose) Au vu de sa popularitée je me trompe peut-être mais ce manga ne me donne pas du tout envie, surtout pour son style graphiqueaussi.
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 29 Mar - 20:12 | |
| J'adore Toriko les gars mais on ne part pas dans le HS. Thx | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 29 Mar - 22:23 | |
| J'ai regardé quelques épisodes de la VF et elle est vraiment pas mal, ce n'est pas aussi mauvais que Bleach et je dois dire que je l'aime bien, enfin... elle passe quoi ^^ A ce propos je viens de remarquer que l'un des membres de la brigade a la voix française d'Aizen, je parle de Franklin (le mec franckenstein), étrangement ça lui va bien | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 29 Mar - 22:25 | |
| la VF est atroce, les voix ne correspondent pas et les traduction des techniques sont ... a chier ?
elle ets pire que celle de one piece c'est pour dire xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 29 Mar - 22:29 | |
| J'aimais bien la voix de Gon, elle collait bien au personnage. En revanche, celle d'Hisoka ... on s'en serait bien passé. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 29 Mar - 22:30 | |
| Celle de kirua est horrible
Et wtf celle de gon EB xD ? | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Sam 29 Mar - 22:45 | |
| Celle de Gon passe bien je trouve ^^ | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Dim 30 Mar - 23:55 | |
| CHAYER !!! En 2 semaine j'ai bouffé du hunter x hunter matin midi et soir , et j'ai vu les 122 épisodes ( 80 en une semaine ) , du grand art cet animé . La qualité est top et c'est la première fois où je vois un shonen où les personnages se font latter à chaques fois , serieux à aucun moment gon n'a gagné un combat facilement . Je suis un peu degouter de m'être fait spoil la fin du combat miruem vs netero mais bon ^^ . D'ailleur Meruem j'adore ce personnage un truc de malade , j'adore ce qu'il devient . Il passe du fou sanguinaire au diplomate cherchant à creer un monde parfait avec des methodes pas très recommandables .
Je sais pas trop je me plante surement mais il me fait penser à hitler ( ouah ce point godwin aussi brusque ) . Un gars qui decide qui peu vivre ou mourrir en fonction de ses prédispositions naturelles et extermine le reste voilà quoi ^^ . Sauf que meruem il à pas de moustache et il a la classe .
J'ai deux questions d'ailleur .
1) Leolio et Kurapika sont classés au rang de personnages secondaires ? Je suppose que Kurapika fera encore parler de lui , mais Leolio ..
2) Est que les scans valent le coups ? Franchement je vais avoir du mal à attendre , mais d'un autre coté je sais pas si les scans valent le coups d'être lus .
Et une petite troisieme
Je regarde quoi maintenant :'( ? J'avais pensé regarder SAO , mais j'arrive pas à le trouver en VOSTFR | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 0:22 | |
| Ben l'auteur a tout simplement fait qu'il n'y aurait pas 4 personnages pricipaux, perso ce serait trop Gon et Kirua suffisent largement, après Kurapika ça passe mais Leolio on peut s'en passer je pense. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 0:54 | |
| Leorio a un grand rôle dans le prochain arc Kurapika fera une apparition sur une page seulement ( oui togashi s'en fou de sa gueule )
Deuxièmement, les scan sont ( pour moi ) beaucoup mieyx que l'anime. On ressent beaucoup mieux la tension, intensité et la combativité. Et le prochain arc est pour une bonne partie basé sur le système politique, donc beaucoup beaucoup de dialogue et d'explication, de plan, de psychologue ( et c'est la que Togashi est le meilleur )
Et ne regarde pas SAO, c'est a chier | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 0:57 | |
| Je vais faire ça , mais je cherche un site pour les lire . Et en cherchant je suis tombé en premier sur un site anglais avec en image principale - Spoiler:
netero au sol un bras arraché . J'ai envie d'assassiner tout le monde sur terre pour ce spoil
Ouais pour SAO j'entend presque du bien de lui , mais vu les personnes qui l'eleve au rend de chef d'oeuvre j'ai de gros doutes . J'aimerais bien le voir histoire de me faire une opinion
Dernière édition par hisoshi le Lun 31 Mar - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 0:58 | |
| - Mail-e a écrit:
- Et je pense avoir compris qu'on le reverrait bientôt ~ sans vouloir spoil
Comment veux-tu spoiler, c'est évident qu'on le reverra dans pas longtemps, je suppose qu'il va faire la route avec Gon et Kirua dans leur aventure afin de pouvoir les soigner et tout (un peu comme chopper) Par contre pour Kurapika, j'ai l'impréssion qu'il ne va pas rester avec eux, j'ai le sentiment que l'auteur va prévilégier sa vengeance contre la brigade (un peu comme Suski... Sasuke) - e-mail a écrit:
- Les scans valent toujours la peine d'être lus
Pour se faire spoil oui ça s'avère être utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes | |
| |
|
| |
| Discussion Sur Les Episodes | |
|