| Discussion Sur Les Episodes | |
|
+24Odyssée Esca Tohru Painadara Otaku Yukine codeto Saiko Avril Dovahkiin Lagiacrus Milky Mey Rhoodes Tenshi Donkario Mélie Okami-Jo' L'éclair brun Law Jiraya93 Light Aganeno Lelouch Mr.Moustache 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 1:02 | |
| Comparer sasuke à kurapika faut pas deconner ^^' Kurapika c'est légèrement plus gore comme type de vengeance . Savoir que des parties des corps des membres de sa famille sont vendus aux encheres ça doit mettre la rage x) lui sa vengeance elle en jette un max \O/
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 1:02 | |
| - Citation :
- Comment veux-tu spoiler, c'est évident qu'on le reverra dans pas longtemps, je suppose qu'il va faire la route avec Gon et Kirua dans leur aventure afin de pouvoir les soigner et tout (un peu comme chopper)
Tu es a 1000000000000 de km de la vérité mon au te xD Tu crois encore que les schéma classique fonctionne dans HxH ? Tu vas tomber de haut ( si c'est pas des fait ) Leorio aura un rôle important dans le prochain arc, mais pas pour ses qualité de futurs médecin | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 1:08 | |
| Quelqu'un aurait un site pour que je lise les scan ?
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 1:13 | |
| Non, la tête ne netero me fait rigoler de honte >.> | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 1:14 | |
| Des frissons ? J'offrirais bien un dulcolax à netero vu sa tronche merci pour le site je vais lire ça :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 1:27 | |
| ouah , j'ai du mal avec les dessins , première fois que je lis autre chose que du naruto en scan ( animé powaa ) à par ikigami mais s'pas pareil . Je lierais demain à tête reposée
et sinnon pour pas etre en hs , l'animé c'est tout les lundi ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 1:31 | |
| Tout les mardi en anglais et mercredi en fr | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 1:35 | |
| Ça doit être tellement vexant l'attitude du Roi envers Nétéro pour le vieux maître d'arts martiaux qu'il est !! Niveau frisson, c'est Gon qui a la palme dans cet arc. Ces regards à l'attention de Pitô sont monstrueux | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 1:57 | |
| meme pito stress x) d'ailleur je veux un flashback pour voir son combat contre kaito , je suis deg qu'il finisse comme ça le pauvre ( soigner un mort il a de l'espoir gon ) je trouvais ce perso trop classe et on a vu que 2 de ses armes :(
Pour rendre kirua surpuissant on lui met un paratonerre sur la tete ? Un pacemaker ? | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 2:02 | |
| Kirua c'est le raikage en super sayan les mecs, je le trouve super stylé en blanc et les cheuveux en pique | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 2:08 | |
| - Citation :
- meme pito stress x) d'ailleur je veux un flashback pour voir son combat contre kaito , je suis deg qu'il finisse comme ça le pauvre ( soigner un mort il a de l'espoir gon ) je trouvais ce perso trop classe et on a vu que 2 de ses armes :(
Le hatsu de Kaito sera expliqué plus en détail dans le prochain arc, mais y'aura pas de Flash back | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 9:57 | |
| Au debut de la bataille j'ai halluciner quand knuckle sort " cela fait que 10 secondes combats " après 3 episodes de fight | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 31 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 1 Avr - 21:58 | |
| - Citation :
- Non, la tête ne netero me fait rigoler de honte >.>
La même. | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Dim 6 Avr - 16:49 | |
| Je suis enfin à jour dans les épisodes , franchement au début j'aimais pas cette arc mais la je l'adore " il est toujours en dessous de l'arc Brigade" mais il est toujours aussi top
par contre kirua en mode super sayain et raikage est trop stylé j'hésite à lire les scans pour au moins finir l'arc ants | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Episode 124 [Pas de Spoil] Mer 9 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 9 Avr - 19:20 | |
| Très bon épisode comme on en a pris l'habitude
J'ai pas trouvé le moment où Kirua pleure très crédible, enfin... je sais pas si Kirua a pleuré pour de vrais, car il voulait juste gagner du temps de ce j'ai compris, donc ouais c'est un peu floux perso
Je n'imaginais pas que Palm d'or puisse redevenir ***** après qu'ele ait essayé de ***** Kirua, du moins on ne sait pas encore si c'est définitif et j'ai le vague préssentiment qu'elle va se sacrifier à un moment donné, ça se voit à 20 000km, ou peut-être pas ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 16 Avr - 23:09 | |
| - Donkario a écrit:
- J'ai pas trouvé le moment où Kirua pleure très crédible, enfin... je sais pas si Kirua a pleuré pour de vrais, car il voulait juste gagner du temps de ce j'ai compris, donc ouais c'est un peu floux perso
Il croit en ce qu'il dit, même si c'était pour gagner du temps ! Il pleurait vraiment... J'ai trouvé ce moment vraiment super bien retranscrit. Si ce n'est mieux...
Mon Dieu le combat de Netero face à Meruem...... | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 16 Avr - 23:31 | |
| EDIT: Haha c'était du grand art ! la technique du vieux avec la statue d'or, je ne me rappel plus de son nom mais j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça non pas originale car il éxiste plein de techniques du genre, mais c'était bien fichu | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 17 Avr - 22:29 | |
| Haaaaaan, mais juste magnifique ce que fait ce studio d'animation. La musique, la fluidité, l'émotion ... tout y est !! Si on a la même qualité pendant tout le reste du combat, je vais finir par avoir un orgasme. J'ai particulièrement adoré le moment où la pierre tombe devant l’œil du Roi, et pendant ce temps Netero exécute son geste. On se rend bien compte de la vitesse. D'ailleurs, à moins d'avoir une résistance du niveau du Roi, je vois difficilement qui pourrait tenir tête au vieux. Juste génial !! Continuez les gars, c'est parfait | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 17 Avr - 22:33 | |
| - Citation :
- la technique du vieux avec la statue d'or, je ne me rappel plus de son nom mais j'ai bien aimé
Hyakushiki Kannon prochaine episode, la fin de ce magnifique combat ALLER NETERO SAMAAAAAAA TU VAS GAGNER | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes | |
| |