| Discussion Sur Les Episodes | |
|
+24Odyssée Esca Tohru Painadara Otaku Yukine codeto Saiko Avril Dovahkiin Lagiacrus Milky Mey Rhoodes Tenshi Donkario Mélie Okami-Jo' L'éclair brun Law Jiraya93 Light Aganeno Lelouch Mr.Moustache 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Avr - 15:50 | |
| On ne peut pas faire mieux que cet épisode... Juste démentiel ! Tout, tout, tout ! L'animation, la musique, les métaphores, tout est magnifique !
Netero mon Dieu... Ce personnage me laisse perplexe à vrai dire.
Et Meruem, y a même pas de mot assez fort pour le décrire celui-là.
Le message véhiculé est quand même affreux. Pourquoi les insectes en sont-ils arrivés à "évoluer" vers un Roi d'une telle puissance qui terrasse toute forme de vie humaine. Et Netero qui parle de "potentiel infini de l'évolution humaine" ... il aurait dû dire : la monstruosité des Hommes est infini. Ça aurait été plus juste, car il est clairement question de ça. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Avr - 16:47 | |
| Pouf... "démentiel" exactement, j'ai été très imprésionné par la quantité d'originalité dans cet épisode c'est juste incroyable
Je suis très impatient de voir le dénouement de ce combat (je ne pense pas être le seul) même si je ne serait pas surpris de voir une grande baisse de qualité dans les prochains épisodes, ce que je n'espère pas. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Avr - 16:49 | |
| mais il ets fini la le combat, xD
netero vient de se suicider | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Avr - 17:00 | |
| ah oui c'est vrais : p
Ouais mais le roi il est pas mort c'est certains, donc ce qui va suivre quoi | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Avr - 17:06 | |
| non il est pas mort mais pas loin xD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Avr - 18:38 | |
| Le combat était époustouflant du début à la fin. Excellent quand le vieux lui dit qu'il n'a rien comprit à la malveillance des humains, quel vieux farceur jusqu'au bout !! Bon maintenant, je sens qu'on va avoir une animation toute aussi magnifique pour la suite des combats en particulier un | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Avr - 20:17 | |
| Cette épisode était magique , même si je reste perplexe sur netero , il a beau avoir la classe j'ai toujours pas réussi à le catalogué dans ma tête x)
On va passer au combat neferpito gon ? :D je l'attend trop celui là | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 23 Avr - 20:20 | |
| non pas encore, le combat de gon sera le dernier de l'arc donc dans 3~4 episodes
la on va passer a knuckle normalement et sur le roi a peine en vie | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Dim 27 Avr - 18:33 | |
| Et tu n'a encore rien vu. Enfin si quand même, mais j'ai trouvé le reste un peu plus intéressant au niveau de l'histoire ^^ | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Dim 27 Avr - 19:20 | |
| Moi hisoka je l'aime pas trop , il me perturbe x) | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Dim 27 Avr - 19:26 | |
| Ouais il faut qu'Hisekalm Ca reste une forte personnalité dans le manga et je trouve que sa psychologie est assez bien étudié | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Dim 27 Avr - 19:37 | |
| Hisoka c'est un personnage tellement awesome que son aura dépasse hxh | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Dim 27 Avr - 20:01 | |
| Le psycho pass de hisoka est over 9000 Et encore t'as rien vu de lui, tu verra dans le prochain arc | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Dim 27 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Dim 27 Avr - 21:06 | |
| Donka = 0,5/10 (Et encore j'suis gentil) | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Dim 27 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 28 Avr - 2:47 | |
| La Briiiiiigadeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 28 Avr - 3:34 | |
| - Mélie a écrit:
- On ne peut pas faire mieux que cet épisode... Juste démentiel ! Tout, tout, tout ! L'animation, la musique, les métaphores, tout est magnifique !
Le message véhiculé est quand même affreux. Pourquoi les insectes en sont-ils arrivés à "évoluer" vers un Roi d'une telle puissance qui terrasse toute forme de vie humaine. Et Netero qui parle de "potentiel infini de l'évolution humaine" ... il aurait dû dire : la monstruosité des Hommes est infini. Ça aurait été plus juste, car il est clairement question de ça. non moi je suis des cours de philosophie pit non l'homme est encore une espece jeune et qui evolue sans arret un jour on va surment arrete de faire la guerre pit de nous entre tuer Netero a raison | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 28 Avr - 12:13 | |
| - Jiraya93 a écrit:
- Mélie a écrit:
- On ne peut pas faire mieux que cet épisode... Juste démentiel ! Tout, tout, tout ! L'animation, la musique, les métaphores, tout est magnifique !
Le message véhiculé est quand même affreux. Pourquoi les insectes en sont-ils arrivés à "évoluer" vers un Roi d'une telle puissance qui terrasse toute forme de vie humaine. Et Netero qui parle de "potentiel infini de l'évolution humaine" ... il aurait dû dire : la monstruosité des Hommes est infini. Ça aurait été plus juste, car il est clairement question de ça. non moi je suis des cours de philosophie pit non l'homme est encore une espece jeune et qui evolue sans arret un jour on va surment arrete de faire la guerre pit de nous entre tuer Netero a raison En fait , je crois plutot qu'il voulait dire "on va tellement evoluer qu'on sera capable d'eclater ta tronche d'insecte en quelques secondes" Fuck the peace | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 28 Avr - 12:18 | |
| Je crois que jiraya93 a pas tout compris a l'épisode xD
Faut que tu changes de prof de philo je pense xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 29 Avr - 16:28 | |
| - Mélie a écrit:
- Jiraya93 a écrit:
- non moi je suis des cours de philosophie pit non l'homme est encore une espece jeune et qui evolue sans arret un jour on va surment arrete de faire la guerre pit de nous entre tuer Netero a raison
Pas de cours d'orthographe ?
Et Netero ne dis pas ça hein xD
Boh après, ce n'était qu'un avis personnel ^^ je ne dis pas que j'ai raison mais c'est ainsi que je l'ai compris x) Mélie moi aussi je disais juste mon opinion XD sans rancune. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 1 Mai - 1:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes | |
| |
|
| |
| Discussion Sur Les Episodes | |
|