| Discussion Sur Les Episodes | |
|
+24Odyssée Esca Tohru Painadara Otaku Yukine codeto Saiko Avril Dovahkiin Lagiacrus Milky Mey Rhoodes Tenshi Donkario Mélie Okami-Jo' L'éclair brun Law Jiraya93 Light Aganeno Lelouch Mr.Moustache 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 1 Mai - 1:55 | |
| Hum, pas géniale géniale comme épisode, c'était assez mou dans l'ensemble mais c'est compréhensible après la bataille de Netero grandiose, cet épisode introduit le début du combat de Pîto, et l'après-combat de Meruem. Je pense que les choses sérieuse vont recommencer dans 3-4 épisodes voir plus, ou alors ça explose dès la semaine prochaine. JE SUIS IMPATIENCE | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 1 Mai - 2:06 | |
| Cet épisode était juste super bon ! Gon qui fout la trousse à Pitou,il est vraiment trop classe | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 1 Mai - 2:30 | |
| Juste une question peu être idiote
Si même le plus puissant utilisateur de Nen n'arrive pas à faire 1/10 eme des degats d'une bombe , le nen c'est useless non ?
Je veux dire tu largues 20 little flower sur le palais avant la selection l'arc était cloturé x) | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 1 Mai - 3:37 | |
| Moi j'ai pas compris le truc de la bombe avec Netero | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 1 Mai - 4:29 | |
| - Donkario a écrit:
- Moi j'ai pas compris le truc de la bombe avec Netero
à moi j'ai compris je vous l'aise cherche. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 1 Mai - 10:02 | |
| C'est tout simplement hisoshi que tu n'as pas compris le monde de hxh comme beaucoup de gens
Donkario, netero avait une bombe implznté en lui, qui ne devait s'activer que si son cœur s'arrêtait de battre. Netero était venu en sachant qu'il ne repartait pas vivant
Pourquoi ne pas bombarder le NGL ? Tout simplement a cause des tensions politique.
Netero a été chargé d'anéantir les ants par les hommes politique de sont pays. Les Hunters sont utilisé comme mercenaires Le NGL est un état isolé et vivant en autocratie ou aucune pénétration étrangère n'est autorisé, sous peine d'être tué. Un pays ne peut donc pas envoyer son armée dans un autre pays sans raison internationale valable et grave. Or le problème est que les ants au NGL ne sont connu de personne, vu que le NGL est isolé du monde et ne fait filtrer aucune info. Donc comment veut tu fournir des preuves de l'existence d'en îles puissant sans pouvoir entrer dans le peux ?
C'est une critique de la Corée du Nord. Regarde qui oserait bombarder la Corée, alors qu'on sait toute les atrocité que pratique le pays ? Alors que l'on sait qu'il développe la bombe H ?
C'est ça que togashi a voulu dénoncer
Donc pour en revenir a l'histoire, netero a reçu un idée des politiques, lui disant donc d'agir dans l'ombre, et d'éliminer la menace sans que le public et le gouvernement ne l'apprenne. Logique non ? Et d'utiliser tout les moyen nécessaire Et les politiques lui ont aussi dit " si jamais vous échouez ou que vous vous faites repérer, l'association des hunter devrait en prendre toute la responsabilité " pour s'assurer que aucun conflit politique ne naissance
Mais pour netero, ce n'était qu'un prétexte. Tout ces jeux politiques lui il en a rien a foutre. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir vraiment se battre avec le désir de tuer son adversaire, pouvoir mépriser son adversaire, pouvoir se donner a fond, alors qu'il se retenait depuis 50 ans, pouvoir utiliser tout le pouvoir que lui avait donner son entraînement, pouvoir affronter un ennemie qui se se rend pas en voyant sa puissance Mais, pour réussir sa mission, en sachant qu'il allait exhouer, il a placer une bombe, pour être sur de tuer la menace ants, et remplir sa mission. Voilà pourquoi il n'a l'a pas utilisé des le début
Pour le nen. C'est complètement logique qu'une bombe sur puissante (c'est pas une petite bombe de merde hein surpasse le puissance destructrice d'un humain non ? >.> Tu prends l'homme le plus fort du monde chez nous, une balle et c'est fini hein Ba dans hxh, le nen c'est simplement le pouvoir humain poussé a l'extrême, mais ça reste " humain " comme pouvoir. Tu peux pas résister a une explosion gigantesque ça serait tellement abusé et on entendrait tout le monde râler en disant " bla-bla-bla c'est trop cheat bla-bla-bla )
Voilà, d'autres questions ?
PS: la bombe ne s'appelle pas little flower, little flower c'est le nom du hatsu de Gebthuru, alias boomer. Le nom de cette bombe c'est " miniature rose " Mais ton erreur fait remarquer une chose. Le nom des explosif chez togashi sont lié xD | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 1 Mai - 16:07 | |
| Thanks de l'explication Aga, j'ai compris beaucoup de choses ^^
Mais à la fin de l'episode le Meruem il avait une tête méconnaissable, je suis persuadé que Pîto va le guérir, ou alors il a une capacité de régénération
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 1 Mai - 16:09 | |
| il lui reste que son trop carbonisé oui il est mal xD
mais il n'est pas mort
je ne te dis rien tu verras la semaine prochain ce qui va se passer | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Jeu 1 Mai - 16:54 | |
| Netero ce malade !!! Le coup de timpe qu'il a fait au Roi Le vieux est mort heureux, c'est ce qui compte. Gon avec ces coups de pression toujours plus ouf. Bientôt le second combat tant attendu. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 7 Mai - 17:52 | |
| J'ai pas trouvé l'épisode de cette semaine génial . C'est lent , c'est surtout que je n'aime pas pouf et yupi. J'ai cru vomir lors des 5 premières minutes x)
Pito > all gardes royaux
Bref j'attend celui de la semaine prochaine qui s'annonce pas mal :p
Komugi se trouve dans la dimension de knov ?
| |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 7 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 7 Mai - 19:49 | |
| au contraire cet épisode est génial, il retranscrit parfaitement la dévotion totale des gardes envers le roi
pufu est juste un personnage super bien developpé ( en meme temps tout les perso de hxh le sont )
et non komugi est avec kirua | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 7 Mai - 20:31 | |
| tu m'as spoil ! :o ^^
Ouais mais pufu je l'aime pas , il a le truc que je n'aime pas chez hisoka , le coté humouristique au début est de trop en fait avec les plans bizarres . Mais hisoka lui est badass , alors que pufu le seul moment où je l'ai trouvé classe c'était à la fin de l'épisode quand il part tuer komugi
Mais j'en peu plus d'attendre le combat pitou/gon omg , j'espère qu'il tiendra sur quelques épisodes , car j'ai remarqué qu'aucun combat ne s'étale comme ça ils sont tous très brefs . C'est pas plus mal d'un coté ça permet d'enchainer | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 7 Mai - 20:45 | |
| Non j'ai rien spoil, tu vois komugi avec kirua et knuckle a l'épisode d'avant
Le combat de gon est court
Togashi ne fait jamais de combat long. Il fait toujours des combat basé sur la stratégie et la psychologie plus que sur l'enchaînement de technique | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mer 7 Mai - 20:55 | |
| - Aganeno a écrit:
- Non j'ai rien spoil, tu vois komugi avec kirua et knuckle a l'épisode d'avant
Le combat de gon est court
Togashi ne fait jamais de combat long. Il fait toujours des combat basé sur la stratégie et la psychologie plus que sur l'enchaînement de technique C'est pas plus mal ça evite les 30 power up par combat . ( non je ne vise aucun manga en particulier) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 12 Mai - 12:31 | |
| Épisode dans la continuité des précédents : magique !
Meruem me rend folle... Ce personnage est tellement génial ! Et j'adore ses gardes royaux. Pour ainsi dire, c'est bien Pufu mon préféré, le plus "timbré" des trois. J'aime beaucoup ce côté fanatique qu'il a envers le Roi, ça lui correspond tellement bien et c'est surtout hyper bien mis en valeur. Il n'y a rien de trop ou pas assez, tout est super bien dosé.
En ce moment, HxH est le seul anime que j'attends avec impatience chaque semaine (lui et Jojo ♥). | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 12 Mai - 13:50 | |
| La renaissance du Roi est tellement belle !! Ce studio d'animation sublime vraiment le manga. La qualité est toujours au rendez-vous. Bon, j'attends la fin de l'arc quand même | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 12 Mai - 14:24 | |
| En fait moi je m'attendais pas à ce que le roi perde la mémoire temporairement, c'était vraiment une grosse surprise car ça peut changer beaucoup de choses (et des choses vont changer car ce n'est pas arrivé pour rien ) et on a pu aussi apercevoir une certaine jalousie de Pufu, ça sent la trahison les gens :p | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 12 Mai - 17:24 | |
| C'est pas tellement une perte de mémoire, c'est plutôt que a cause du choque, et de sa régénération, son esprit est encore confus et dans la vague ( ce qui est cohérent ) | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 12 Mai - 18:58 | |
| Le studio Madhouse sont vraiment des génies, ça on peut le dire | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Lun 12 Mai - 19:50 | |
| Pufu est le meilleur des ants je trouve
sa personalité est énorme et je trouve qu'il n'est pas jaloux de Yupi car il veux que le roi vive | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 13 Mai - 3:56 | |
| CA Y EST !!!!
Jai enfin fini tous les épisodes !!!!!! Et OHMONDIEU GON !!! Je ne trouve même pas les mots pour decrire a quel point j'ai aimé l'etat dans lequel il est !! Quel charisme, on aurait jamais pu se douter qu'il serait capable de foutre des coup de pressions a Pito la 1ere fois qu'ils se sont rencontré !! Son regard, la façon se s'exprimer avec cette intonation de voix... C'est plus OhMyGod que j'ai envie de dire mais OH MY GONNNNNN Tellement hate de voir ce qu'il va se passer entre eux, je vais me mettre aux scans sans plus tarder !
Et sinon Netero.. Que dire ? Quelle autre humain pouvait lui arriver a la cheville ? Il meritait bien son titre du plus haut gradé dans l'Asso des Hunters ! Et Meruem ce fils de shlag, increvable ce type ! En même temps ca aurait ete trop facile, mais bon je me serais bien passé des moments où Yupi et Pufu jouissent a tout va avec une cascade en arrière plan.. Et omg tellement j'ai envie de baffer Pufu Je le supporte pas c'est dingue !
Par contre un perso que j'aime bien c'est Méléolon. Je sais pas pourquoi, mais je l'aimais déja bien au depart, quand il n'etait pas encore du coté des humains. Il a pas fait grand chose de ouf jusqu'a maintenant, bien que ca capacité soit juste géniale, mais j'aime bien sa personnalité. Et OMG(on) Kirua et sa nouvelle attaque
Bref bref bref, je vais me mettre aux scans parce que je dois savoir la suiiiiiite !!!!!
Qqun sait a quel scan equivaut l'episode 128 ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 13 Mai - 8:12 | |
| Contrairement à la plupart visiblement, je n'ai d'intérêt pour aucun des trois gardes du roi. Oui ils ont des personnalités fort sympathiques, mais à cause de l'entrave que constitue leur statu de garde, j'attendais pas grand chose d'eux si ce n'est leur combat.
Le roi lui est pas mal par contre. Son antagonisme est classique, mais l'ensemble de sa personnalité est vraiment intéressante quand il se retrouve dans une impasse avec la petite joueuse là (je me souviens plus de son nom).
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 13 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes Mar 13 Mai - 12:35 | |
| - Citation :
- Et omg tellement j'ai envie de baffer Pufu XD Je le supporte pas c'est dingue !
Mais tellement, il saoule à tous points de vue. La lourdeur du mec ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Sur Les Episodes | |
| |
|
| |
| Discussion Sur Les Episodes | |
|